Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Kaflo , les tests de la marque maison de jean coutu, la marque personnelle, sont tres sensibles. Je dirais pas à quel dpo j'ai eu une ligne pâle car c trop tot pour tester, mais j'en ai eu une a`mon ptit dernier assez tot ... ok, ok, à dpo10 (ca aurait pu etre un faux négatif, c'était bien trop tot!!) et ce test me semble tres sensible. Tu pourrais garder ton pipi du matin, demain, et aller acheter un test jean coutu dès l'ouverture, tu as +++ de chances d'avoir ton + avec ce test là, en début de grossesse.
y'a plein de filles qui ont leur résultat positif plus tard que les autres, mais tu peux ptete aussi te fier à tes symptomes, si ca ne ressemble pas du tout à rosie |
Marie-JInscrit le : |
Coucou les filles!!!
Wow vous avez jasé aujourd'hui!!! Moi j'ai travaillé et la journée a été longue...surtout que je suis réveillée depuis 4h00 ce matin! Là je n'ai pas vraiment le temps de vous lire, car mon chum et mon ti-pou me réclame. Je vais donc revenir vous lire et vous jaser ça demain matin comme prévue! Je vais vous confirmer mon test et vous faire un résumé des symptômes et des "trucs" de grand-mère que j'ai utilisé ( ça pourrait p-ê en interesser quelques-unes) bonne chance aux testeuses de demain matin Et bon calins pour celles qui sont dans leur période d'ovulation!! A demain Marie |
AnonymeInscrit le : |
hahaha les fille merci de me dire de ci belle chosse !!!!! je suis tres funny et je tien pas du voisin ma mere a tout recracher et elle mas dit yé plus bon chlo ton jus!! lol !!! jai dit ses du pipi!!!! lol
elle a rie pendant 10 minute!!! ha je men fait pas avec la vie!!! je suis assez imbécile heureuse!!!!! je souhait vraiment que vous soyez ++++++++++++++++++++ et moi aussi!!! misskitch lol l'éclairage!!!!!je suis pas seul a psycoter!!! katflo l'attente est difficile! |
KafloInscrit le : |
Merci pour le conseil... je ne savais pas que je pouvais téléphoner et que la secrétaire pouvait préparer une requête pour une PDS... Je m'étais résolue à attendre une semaine encore puis de re-tester. Mais si ça prenait encore deux semaines comme à BB1, je capoterais! Et puis, j'ai pas vraiment le temps d'aller au sans rendez-vous! Mais je tente un téléphone demain!
|
KatloInscrit le : |
Je suis venue faire ma curieuse et vous souhaiter à toutes une belle bedaine en ce mois de l'amour !
Mariej : quelle belle surprise j'ai eu de voir que tu as eu une belle ligne pale !!! Je suis HYPER contente pour toi félicitations ma belle! Une belle grossesse et tu es la bienvenue parmi les bedaines post-fc. |
misskitchInscrit le : |
Les filles oubliées ça, je pense que c'est l,éclairage et que j'ai trop envie d'être enceinte!
|
kaflo , je pense aussi que la prise de sang s'avère la meilleur solution!!! Et je te souhaite un gros merde!!!
J,ai une les filles, est-ce possible d'avoir les seins qui brunnissent un peu tout de suite ou là je suis folle et je me regarde trop? Merci! xxx |
bonheur28Inscrit le : |
Bonjour les filles..
je ne peux pas vous parler longtemps car je suis dans les préparatifs pour le super Bowls... J'ai même pas le temps de vous lire..lollllll Je voulais juste venir souhaiter une SUPER belle grossesse à ma soeur Marie-J. ...j'espère te suivre dans pas long. Félicitation, et je te souhaite un beau bébé en santé! Ciao les filles et je vous reviens demain!! |
mhudon83Inscrit le : |
Salut les filles!!
Merci pour vos commentaire!! Je suis bien contente de m'etre acheter ces test dovu!!! Sinon jaurais passé a coter ce mois ci!! Janis peux tu changer ma date de test pour le 14 fevrier!!! Quelle belle journée Je vais continuer ma courbe puisque vous me dites que tout est normal!!! je men fais p-e un peu trop!!! Je suis trop contente que la pluie de +++ soit déjà commencé..Je sens qu'on va être innondé ce mois-ci!! Kaflo moi aussi je ferais une PDS..tu peux téléphoner a ton medecin qui ta suivi pour ta 1ere grossesse..la secretaire va te préparer une requete et tu aura le resultat 2 hres apres!!! Bonne chance..bonne attente!!! A+ |
MoraneInscrit le : |
kaflo : quel marque de test de grossesse as-tu essaye ? pour etre plus sure encore, tu pourras aller faire une prise de sang. cela detecte une grossesse a partir de DPO9. tu pourras aller a une clinique sans rendez-vous et demander de voir un medecin pour la prescription du test. moi, si je suis sure d'etre enceinte comme toi, c'est ce que je ferai. je ne serais pas capable d'attendre aussi longtemps. reviens-nous avec des nouvelles
|
KafloInscrit le : |
J'ai besoin de me confier...! Je suis une des testeuses du 5 février. Mais, je suis officiellement en retard depuis le 29 janvier. J'ai testé le 30... négatif...
J'ai mal au ventre depuis 3 jours. Quand je dis mal, c'est une douleur qui m'arrive très rarement. Un mal d'ovaire, surtout le gauche, accompagné de glaires. Les glaires, c'est depuis une semaine environ. Je ne me souviens pas d'avoir eu si mal à ma première grossesse. Et je n'ai pas vraiment d'autres symptômes. Un peu de fatigue, mais sans plus. J'ai un petit pressentiment d'être enceinte. En tout cas, je l'ai senti à BB1 et je ressens les mêmes choses. En plus, c'est que je ne me mets pas de pression. C'est mon C1 et je vise un + pour le printemps. Alors, c'est sûrement pas parce que je suis trop pressée...... Si j'ai ce besoin de me confier, c'est que je suis vraiment tannée des tests pipi qui ne marchent pas pour moi !!! À ma première grossesse, malgré tous mes symptômes, j'ai eu mon + après deux semaines de retard de règles, donc à 6 SA!!! En ce moment, je ne suis en retard que de 3 jours et comme j'ai déjà eu un négatif, je vais re-tester que le 5 février à 1 semaine de retard. J'aurai cru être plus zen dans l'attente, mais tous ces symptômes et ces douleurs sans savoir si je suis enceinte ou pas me déprime. J'aimerais tant être comme presque tout le monde et avoir un résultat valable avant d'attendre deux semaines de retard. Si jamais vous avez de bons mots, je suis prenante! |
AmarylisInscrit le : |
Janis : C'est quelle aspirine a l'orange au juste. Je vais peut etre essayer le mois prochain !
|
SmillyVal9Inscrit le : |
Merci beaucoup les filles pour tous vos conseils...
Je n'en reviens pas encore. Je suis enceinte!!! Youppi!!! Alors, let's go les +++++... Je suis certaine que le mois de l'amour portera chance à vous toutes. Bisous et bonne soirée les filles! -xxxxxxx- |
janis002Inscrit le : |
KaRyNe26: Oui, ma gynéco voulait m'en prescrire mais seulement si je faisais une troisième fausse-couche, bref s'il y a des fausses-couches répétitive sans raison précise apparante.
|
ZazzouInscrit le : |
oui on commence à envisager tranquillement!!... mon copain va passer un spermo cette semaine... et moi j'ai mon r-d-v anuelle dans un mois et demi..alors je vais en parler à ma doc pour qu'elle m'envoie passer quelques tests.... mais en espérant que tout est oki!!!
|
KaRyNe26Inscrit le : |
Janis: Ah oui hein tu penses que l'aspirine à l'orange peut faire en sorte qu'un bébé qui aurait du ne pas s'accrocher s'accroche? Parce qu'en fait j'ai un peu peur que ça fasse ça. Vu que cé pas naturel ça me fait peur. Ouin p-e que je le ferai pas non plus. Est-ce que ce truc est recommandé par les médecins desfois?
mhudon83: je pense aussi que ta baisse de température confirme ton ovulation. Tu vas testeter plus vite que tu pensais alors. Youppi!!! zazzou: est ce que vous avez consulté toi et ton copain vu que ça fait plus qu'un an que vous essayer. Cé p-e indiscret? pas obligé de me répondre. |
Merci les filles!!!
Jeune maman2088: J'avoue que j,aurasi aimé voir la scène!!!HIHIHIHI!!! |
Pirou3tteInscrit le : |
jeune maman 2008: Quel a été la réaction de ta mère quand elle a bu ton pipi, j'aurais pas aimer sa être a sa place !!
|
dabiraInscrit le : |
youpidou, mariej. on hate de voir ton test demain matin!!
je t'envoie des ondes positives misskitch!! pour ma part, journée relax aujourd'hui pour mon chum,il ma trouvé ruchante pendant mon ovu hier, fêtes des neiges a mtl, c'était cool, mon ti-loup a trippé !!!! jeunemaman: j'adore te lire, tu me fais telllement rire!!!! j'ai hate a demain matin pour les nouvelles ++++ YOUhou!! |
janis002Inscrit le : |
Onde positive, envoyé!
|