Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
misskitchInscrit le : |
Bon dimanche les filles!!!
FÉlicitations à toutes celles qui ont des +++!!! Et les autres lâchez pas, le mois à l'air de porter chance. Je pense à vous toutes et je vous comprend! Pour ma part je viens d'aller chercher un test... Je suis nerveuse que ce soit un -. Je vais attendre demain matin pour qu'il y ai plus hormone. Aujourd,hui j'ai pas le courage. Je suis à j26 et depuis que j'ai arrêter la pillule j,ai toujours été en tre j26 et j28..... Envoyez-moi des ondes positives! Merci xxx |
ZazzouInscrit le : |
jeune maman 2008!! tu es encourageante!! merci beaucoup!!!
j'adore ta fraicheur et ton sens de l'humour!!! ça fait passé le temps et ça relaxe de rire un peu!!! : et puis ta mère... elle a due rester bête!! j'espère qu'elle est tombé sur ton pipi et pas celui de ton chum!! heurk!!! et faire pipi dans se culottes quand on ris... ce n'est pas aussi un symptôme!?!?!? je suis tout exité pour les plus qui arrivent et ceus qui s'en viennent!!! qui teste demain!?!? pour ma part je vais essayer de me retenir jusqu'à ce que rosie soit en retard ( je rêve p-t en couleur) mais bon 2 test neg en fin de semaine ... j'avais 2 souper de famille alors je me disait que ça serait cool!! !! mais la elle est supposer se pointer jeudi alors vendredi je testerais!! si jerésiste pas vous allez le savoir |
janis002Inscrit le : |
me semble que je te verrai avec nous chez les zennette vampirelou!
|
AnonymeInscrit le : |
Jeune maman 2008 , tu es super gentille de demander, mais je ne veux pas trop parler de choses un tantinet ennuyantes, donc je garde en tete de vous encourager et c tout Si jpeux te faire un ptit résumé, j'ai une vie tres rushante et compliquée hihi!!!! Mais je ne la changerais pas pour autre chose, quand j'y pense sérieusement. C déjà ca de positif (puisqu'il faut parler de "+" hihi)
|
Cloclo: Je te dirais la même chose que vampirelou sur ta courbe, elle m'embete pas mal...je serais pas vraiment cé quand tu aurais ovulé non plus Si tu as déjà ovulé! désolé de pas pouvoir être plus clair!
|
bonjour a vous mes futur maman préféré
laurie je trouve sa interminalbe!!!! mon frer travail dans un labo jai eu le gout de lappeler pour quil me fassse une prise de sang mon doux!!!bon bn on est enceinte ses sur!!!! zazzou je suis sur que tes+++(on reste motiver!) valeria :bonjour!!!! a moi aussi je veut tester!!!!!!!!! karyne lol ont est pas mal fou!!1 amarylis:shitt pas tes vilaines!!! anecdote savoureuse2 javais mis les pipi dans le frigo ...ma mere est venu ce matin...vous me voyez venir???? elle ma demander du jus alors j'ai pas pas résister et je kui et dit fini mon vere de jus dans le frigo!! et oui elle a pris une gorgée de pipi!! j'ai tellement rie jai fait pipi dans mes culottes!!! lol mari j hum essais donc de faire pipi et dit moi si dans ton pipi il y a des filamanments!!!!! vampire lou et toi comment tu vas? comme je n'ai auccune patience je veut absolument savoir quand jai apris que j,étais enceinte a ma fille deux jour plus tard je voulais savoir!!!! si non petit dimanche ordinaire.....bon allez donc voir ma courbe !pesez www bon ben mal aux seins maux de coeur emotion et fatigue aux rendez vous jespsere que je suis pas folle!!!! |
Cloclo , le site ne te met pas d'ovu, et ce site là est tres généreux avec les ovu (heheh il m'en met quand ff en m'en met pas, et que j'en ai pas ), donc ca me trouble un peu... Tu devrais entrer aussi ta température sur ff (fertilityfriend.com) en Fareinheith voir ce que celui la te dirais. Tu peux convertir tes température avec ce site là :
http://www.wbuf.noaa.gov/tempfc.htm te donner une ovu, je la mettrais à jour 16, mais je ne suis pas sure du tout je sais que c tres chiant(scuse le gros mot, mais c bien ca!), et je sais pertinemment comment c de ne pas se faire mettre d'ovu, je le vis depuis un bout, donc essaie de prendre ta température pareil le + possible aux memes heures. Et note ce que tu vois de toi, pertes, libido (normalement, elle monte en flèche à l'ovu), et si tu peux examiner ton col, ca te donnerait une tres bonne idée, il est légerement mou et ouvert à l'ovu (un peu avant aussi je crois, à vérifier) courage, lache pas, tu vas finir par avoir un cycle régulier, mais quand ca gosse de meme, il ne faut juste pas se décourager et ne pas perdre de vue son beau reve d'etre mere. |
coccinellepowerInscrit le : |
marie-j: youppi félicitations je te souhaite un super bb et une super grossesse
cloclo_lachance: je commenterais bien ta courbe mais disons que je m'y connais pas du tout dans cette matière...désolé pour ce qui est du sexe du bb j'aimerais ne pas le savoir pour avoir la surprise. Mais en même temps je me demande si je serais capable de ''conecter'' avec mon bébé dans mon ventre ne sachant même pas si je jase a un ti gars ou une tite fille...tk cé biz mon affaire mais j'me comprend!!! Disons que je suis beaucoup visuelle alors si je ne sais pas le sexe, c'est difficile d'imaginer qu'il va avoir dans mon ventre...c'est difficile a expliquer lolol |
bibinoInscrit le : |
Un beau bonjour à vous les filles en ce dimanche après midi. Mon amoureux est parti voir les Canadiens au centre Bell...je suis donc veuve pour l'après midi
du jour: C'est certain que je veux savoir. Trop curieuse et j'aime pas vraiment les surprises. Marie-J. Toutes mes félicitations. Tu dois être tellement excitée |
AmarylisInscrit le : |
Marie-J & Laury : Bien en fait se son des perte brunatre. Elles ont commencer à DPO6 et elle avait diminuer un petit peu pa slal suite. Mais aujourd'hui, je me suis réveillé se matin a 4h car j'avais tres tres mal dans le bas du ventre. J'Était sur que c'était rosie. Mais non, une simple petite envie de pipi et mes perte brunate on réapparu... alors je suppose que c'est rosie qui se prépare. J'ai mal au ventre aujourd'hui (DPO9). J'ai toujours ce genre de perte avant l'arrivé de rosie mais pas si tot habituellement. Alors je vais attendre quelle arrive mais ce ne devrait pas tarder avec ce mal de ventre ...
|
cloclo_lachanceInscrit le : |
Les filles
Vou avez oblier de commenter ma courbe merci claudia |
LauryInscrit le : |
Félicitations Smillyval et Marie-J!! Je vous souhaite un beau bébé en santé et une très belle grossesse!!
Vampirelou : Je tenais à te dire que j'ai pensé à toi et a ta fille, ce que ce doit faire comme sensation... Je te souhaite de tout coeur que ta fille vienne vers toi pour te connaître.. Avec ton message d'espoir, tu m'as fait pleuré, c'était vraiment très beau et tellement touchant! Jeunemaman : Tu me fais bien rire avec tes tests compulsifs et surtout celui positif de ton chum que vous avez fait maison!! Je suis vraiment désolé pour toi par contre, que ton cycle ne soit pas aussi avancé que tu le croyais... C'est tellement long l'attente jusqu'au test! Amarylis : Je ne sais trop quoi te dire, moi aussi je me demande si c'est parce que tu as eut tes règles que tu crois que ce n'était pas le bon mois ou simplement à cause de tes pertes? Car il y en a qui sont enceinte et que les pertes sont tout à fait normales. J'espère vraiment pour toi que ton mois n'est pas perdu et je te fais un gros calin virtuel!! Pour le sexe de bébé, on veut le savoir!! Jamais je ne serais capable de tenir 9 mois, je suis bien trop curieuse!! Ma fille, avait les jambes croisés à l'échographie de routine et ils n'ont pas pu confirmer le sexe, ce que j'ai pleuré... Pour me consoler, je suis aller en privé pour savoir le sexe Pour ma part, depuis ce matin, c'est l'enfer, je suis nauséeuse sans bon sens!! J'ai le coeur vraiment à la flotte depuis après mon déjeuner, j'ai à peine dîner de force avec une petite soupe. J'essais de me convaincre que ça se peut quasiment pas que je sois enceinte, que les nausées arrivent si vite, même si à ma fille elles sont arrivés de bonne heure, mais pas aussi forte!! Je suis supposé testé dans ''officiellement'' 7 jours! Mais je vais me laisser tenter mardi matin à DPO9 ça c'est sure si les nausées ne sont pas passées!! Bon, je vais aller me motiver à préparer mon souper, du saumon à faire cuire ce soir... Beurk, juste d'y penser j'ai des haut le coeur!! Le mois de l'amour maintenant commencé, je nous souhaite une belle pluie de ++++++++++!!! |
Marie-J: Ben là, tu peux pas me faire ca!!! tu peux pas me dire de ne pas te mettre en page 1....va falloir que tu refasse un test sinon... je vais patienter un ti peu... mais là, pas trop quand même.... je vais te dire aussi un petit félicitation pareil! hihi!
Capucine3: Et toi? tu étais supposé aussi testé aujourd'hui!! alors qu'est-ce que ca l'a donné??? mhudon83: Tout est normal pour toi, test d'ovulation et ta courbe de température....ta chute de température est très claire, et nous dis justement que tu as eu hier ton ovulation ou que ce soir...alors il te reste encore peut etre un calin pour etre sur, et ya beaucoup de chance que ce soit dans la poche! Lys3: L'aspirine à l'orange, c'est de l'aspirine dite, pour enfant qui est à très base dose, qui aide à l'implantation et aide à prévenir les fausses-couches....(mais faut aussi prendre en considération qu'en général, une fausse-couche c'est que le bébé à un problème, donc si on joue avec la nature, peut etre que le bébé aura un problème s'il devait en avoir un et que l'on a tout fait pour le sauvé quand même!) YÉ LE MOIS DE L'AMOUR EST COMMENCÉ!!!! ET IL COMMENCE BIEN A PART DE CA!!! |
Lys3Inscrit le : |
Félicitations Marie-J !
Je vais penser fort à toi pour que ton petit ange reste bien accroché. Je te souhaite une belle grossesse! Ça commence bien le mois en tout cas, je suis certaine que tu nous porteras tous chance! Simple curiosité, c'est quoi cette histoire d'apirine à l'orange??? |
Félicitations Marie-J !!!! wow, un + le 1er du mois, ca portera chance ca! t'inquiete pas, bb sera bien accroché cette fois-ci, en parfaite santé
--- Jvoudrais venir dire mes félicitations à tous les +, mais des fois, ma marmaille me garde un peu trop occupée pour lire le post, des fois avec beaucoup de pages chaque jour. Néamoins, jvais vérifier quand je peux question du jour : bien, pour mes 5 grossesses, j'ai demandé le sexe, au ptit dernier, je l'ai su à 16 sa j'allais passer un écho des reins, et j'ai demandé à la tech de mettre la sonde d'écho entre les jambe du bb et de ne rien dire, que je sais qu'elle n'a pas le droit... c'était si évident, un ptit service 3 pieces hehe j'aurais jamais pu attendre 9 mois pour le savoir, ah non, meme pas à ma fille!! |
mary0704Inscrit le : |
YAHOUUUUUUUUUUU marie-J jsuis tellement mais tellement contente pour toi. youpi. je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé. C'est certain que tout ira bien les fausses couches c'est bien assé pour nous toutes fait moi confiance J'Avais le gros moton et j'avais envie de pleurer tellement ton message est émotif.
les filles qui ont des symptomes vous avez toutes de bons signes alors on garde espoir et on teste bientot. Celles qui pensent que rosie va arriver a cause du spm ca veut rien dire j'ai eu ca a chaque bébé alors on garde espoir. celles qui ont vraiment eu rosie je suis dsl mais au moins vous pouvez recommencer sans attendre et peut-etre retester quand meme a la fin de notre mois. memar j'espere que ton moral est un peu mieux. Tu fais maintenant de la haute pression et tu es suivi par ton doc? est-ce qu'il sait que tu es en essaie bb? car moi c'est la haute pression non sur médicament qui m'a fait faire 3 fausses couches en 11mois. donc peut etre que toi aussi c'est la source de ta fausse couche. Si c'est pas déja fait tu devrais peut etre en glisser un mot a tonc doc pour éviter que ca se reproduise. Juste au cas ou. Je ne veux pas te stresser avec ca c'est juste un conseil. valeriea c'est cool la facon qu'il l'a sur ton chum lollll. Il il est curieux lol. pour la du jour. Moi au premier je voulais le savoir. La 2e aussi c'est sur je voulais tellement une poupoune. Ensuite le 3e vu qu'on avait le couple je voulais pas le savoir mais mon chum oui et il le demandait quand meme si moi non alors il l'aurait su l'aurait dit a sa famille mais pas moi et en plus il m'a dit tu veux pas le savoir alors meme si tu me le demandes pleins de fois je ne te le dis pas. Alors j'ai dit oh non il va faire expres pour m'achaler avec ca pis toute alors je l'ai demandé. Et je trouvais aussi que ca faisait plus réaliste pour les autres enfants de savoir si c'est ti frere ou tite soeur dans le ventre de maman. Et moi aussi écho a 14 semaines j'ai su le sexe et j'Avais de la misere a attendre jusque la alors je suis tres curieuse trop peut-etre. Prochain bébé j'aimerais avoir le trip de pas savoir le sexe avant l'Accouchement de toute facon j'ai tout pour les deux sexes encore donc moi aussi je peux emmener du rose et du bleu a l'hopital pour éviter le jaune ou le vert. Mais bon ca reste a voir jsuis sur que je pourrais pas attendre je serai pas capable et mon chum non plus il va m'Achaler avec ca encore lol. a mon 3e je souhaitais qu'il ne le voit pas aux échos ca m'aurait protégé contre moi mere et la veille de l'écho j'étais la premiere a dire j'espere qu'ils vont voir le sexe pouhahahahahaha. Bonne chance aux prochains testeuses. |
Pirou3tteInscrit le : |
Wouhouuuu Le premier vrai + de février (sans les précosses bien entendu !!! ) hihi Félicitation Marie-J
|
valerieaInscrit le : |
Bonjour les testeuses!
Félicitations Marie-J Je suis vraiment contente pour toi. Si ca peut te rassurer, j'ai beaucoup de pertes jaunâtres depuis 1 semaine alors c'est bon signe. J'en suis a 4 tests positifs alors je me convainc que ca y est pour vrai Bon alors tout le monde veut savoir comment je l'ai dit a mon homme... J'ai pas eu besoin! Pendant que je travaillais, lui il est revenu souper à la maison et il a vu l'enveloppe des test dans la poubelle... Alors il s'est mis a chercher partout et il a trouvé mon test posistif! Quand il est entré dans la maison, il avait les yeux comme ca et il m'a demandé "t'es tu enceinte???" Mais on trouvait la ligne trop pale et on voulait pas y croire! Les deux matins suivants, meme chose ligne trop pale! Mais hier je suis allée acheter un Personnelle et il est vraiment positif! Je me suis mis a pleurer dans ses bras et il m'a dit "tu vas etre maman" Je capote, j'ai encore de la difficulté à y croire! Dire qu'il pensait ne pas etre capable...Du premier coup!!!!!!!! Pour la du jour, je veux pas savoir le sexe. J'Adore les surprises! Finalement on l'a dit tout de suite a mes beaux parents, puisqu'on était chez eux quand on a eu notre "vrai" plus. On ira aussi l'annoncer a mes parents demain, mais pour les autres on va attendre un peu. C'est notre deal! Allez les filles, on veut tout plein de +++++++++++++ pour le mois de l'amour! Vous le méritez toutes |
MalibelleInscrit le : |
Un gros FÉLICITATION À TOI MARIE-J tu vois voir, ta petite crevette va tenir bon cette fois, ne t'inquiète pas Ton petit Xavier aura son petit frère ou sa petite soeur!!!!! Je te souhaites de passer une belle grossesse!!
Les filles, le mois le l'amour est commencé pis en force en plus!!! GO GO GO LES CALINS!!! |
BungeeInscrit le : |
Un petit coucou par ici pour dire un gros FÉLICITATION a Marie-J la ligne est pale mais tu vas la voir devenir tres foncé...ne t'inquiet pas je suis super contente pour toi...elle va s'accrocher cette petite crevette, reste zen et positive!!!!!!!!! je te fais un petit calins virtuel, félicitation
Pour les autres testeuses bonne chance le mois de l'amour est commancé....la meilleure des chance pour chacune d'entre vous!!!! |