Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

94 testeuses du mois de l'amour 2009 + 22 bébés en route!!!

Auteur Message

cloclo_lachance

Posté le: 1 février 2009 10:33:28 EST  
Pour le thermometre moi j,a utiliser un qui vendais a la pharmacie pour prendre la courbe de temperature. Il est rose et c,est specifier sur la boite. Mais je pense que peut importe le thermometre bucale fait l'affaire. 

Judipo

Posté le: 1 février 2009 10:30:27 EST  
Felicitation a toutes nos + du debut du mois !

J'en suis a J27, je ne connais pas officiellement la duree de mes cycles car je suis post fc de decembre avec un rdc ce 6 janvier ...
Je crois avoir ovule J18-19 mais pas sure, je me suis fiee a ma glaire !

Enceinte ou non ? J'en ai aucune crime binette d'idee !

Celles qui font des courbes : ou acheter vous le thermometre (mode special ou non) et prennez-vous votre temperature buccale ? Puis-je prendre un thermometre genre bip dans le front digital ?

Donnez moi des nouvelles, j'irais acheter un aujourd'hui !

Bonne journee !  

Morane

Posté le: 1 février 2009 10:18:41 EST  
FELICITATIONS Marie-J !!!!!!!!! youpi !!!!!!!! je savais que tu auras ton +. je te souhaite de vivre une belle grossesse !!!

je reviens vous parler plutard. bonne journee les filles 

mhudon83

Posté le: 1 février 2009 10:13:26 EST  
Zazzou !! Je te souhaite sincerement que ce mois ci soit le bon!!! Smile Moi aussi je pense que quand les calins sont bien placés..il y ni a pas de raison...mais bon!! Confused Je pense que l'on va battre le record de janvier!!!Avec tout pleins de ++++++++++++++++++++++!! 

cloclo_lachance

Posté le: 1 février 2009 10:11:25 EST  
Felicitationun autre + super

Les filles aller voir ma courbe et donnz moi vos commentaire

merci 

Zazzou

Posté le: 1 février 2009 10:10:42 EST  
Merci Karine26!!! je vais essayer de rester positive jusqu'à la dernière minute!!! mais bon méchante drop chaque mois... il y a des mois pire que d'autre comme ce mois-ci ou les calin sont super bien placé et en quantité... il y a pas de raison que ça ne marche pas... (contrairement à certain mois ou je travaillais de nuit en plein ovu!!) et que je ne vois pas mon chum!!  alors dison que j'ai comme un gros sentiment que cette fois ça pourrait être la bonne!! 

Pirou3tte

Posté le: 1 février 2009 10:08:06 EST  
Shocked Moi c'est sure que je veux savoir le sexe !! Surtout pour un premier bébé !! Smile De toute façon j'suis bien trop curieuse pour ne pas le savoir ! Very Happy  

mhudon83

Posté le: 1 février 2009 09:48:11 EST  
Salut

Je pense que lon doit faire les tests dovulation toujours a la meme heure!! En tout cas cest ce que je fais!!!lol Oui je vais continuer den faire pour la prochaine semaine Confused On verra bien!!! Ma température a baissé ce matin!!! Je ne sais pas si cest normale?? Quen pensez vous? 

memar28

Posté le: 1 février 2009 09:47:50 EST  
J'essaye d'être zen. LOL Je commence à faire de la haute pression Embarassed je dois prendre ma pression tous les jours et aller donner le rapport à mon médecin. Au moins il fait moins froid, alors j'ai recommencé à aller marcher plus longtemps, et ca me fait du bien.

Pour la Shocked je doute que je pourrai attendre!!! Je verrai bien rendue là, mais ma soeur travaille à l'imagerie médicale alors je sais qu'elle pourra le savoir en regardant l'écho et je ne trouverai pas ca juste qu'elle le sache et pas moi. Smile Et j'aimerais tellement faire une belle chambre pour fille ou garcon et pas rester neutre... On verra bien. Smile  

KaRyNe26

Posté le: 1 février 2009 09:38:38 EST  
ah oui!!! Shocked de tests d'ovulation: pour que ce soit précis, il faut tu prendre ça à la même heure à chaque jour Shocked

Merci!!! 

KaRyNe26

Posté le: 1 février 2009 09:36:57 EST  
memar28: on ne ta pas oublié. J'espère que cette pause t'a fait du bien. Je te souhaite un beau + le 10 février.

Marie-J : youppi doo. Je suis contente pour toi. alors je prendrai de l'apirine à l'orange ce mois-ci...

mhudon83:
alors si tu as senti l'ovulation ça veut dire que les tests sont efficaces. Vas-tu continuer un petit bout, genre jusqu'à quand tu pensais que tu ovulerais Shocked

Zazzou: Décourage toi pas tu es tôt encore.

Jeunemaman2008: toi et ton chum vous êtes fou Wink tu gagnes la palme de la testeuse compulsive. Laughing

? du jour: je veux TELLEMENT savoir le sexe du bébé. Wow je vais pleurer s'ils sont pas capable de me le dire.

J'men vais déjeuner chez mes parents. Bonne journée 

mhudon83

Posté le: 1 février 2009 09:10:38 EST  
Super marieJ ..une ligne est une ligne!!!!!!!!! ++++++++++++ Smile

Pour ma part jai sentie mon ovulation hier soir!! Ce matin ma temperature...36...Je ne pense pas que ce soit fiable!!! je vais plutot me fier a mon instinct!!! Je ne sais pas si cets parce que je m leve parfois vers 6h30 et je prend pas T a 7h30..p-e que ca joue..mais bon..je vais plutot me fier au test dovulatoin..jen refais un cet apres midi!! alors je vous tiens au courant!!!

A bientot

_cynt_

Posté le: 1 février 2009 09:08:11 EST  
Idea pour la question: Oui nous voulons savoir le sexe!!! si c'est une petite fille.. le prochain bah je crois que ca va être une surprise!!! En tk j'aimerais bien 

Zazzou

Posté le: 1 février 2009 09:06:35 EST  
Shocked en passant j'aimerais vraiment pas le savoir.... et mon chum non plus ce serait une surprise!!... mais la famille va faire une crise cardiaque en sachant qu'on ne veut pas savoir le sexe... ma soeur l'autre fois à lâcher un gros QUOI quand j'ai parler que ce serait une possibilité.... et ma belle mère elle a dit qu'on oserais quand même pas lui faire ça ( car elle tricotte beaucoup!) 

Zazzou

Posté le: 1 février 2009 09:02:57 EST  
Bonjour les filles!!! le mois est officiellement commencé!!! et ça commence en force... marie-j comme on dit souvent une ligne c'est une ligne!! alors félicitation ma belle!!! j'espère que tout vas bien aller pour toi... elle va s'accrocher ce coup-ci ta petite perle!!

de mon côté et bien j'ai encore refait un test ce matin... j'ai fait un first response car je me suis dit qu'il serait p-t un peu plus précit... mais rien... alors à suivre!!

Isa dpo 10 

Aririane

Posté le: 1 février 2009 08:57:07 EST  
moi je vais tenter de garder le secret on va faire sa a l'ancienne comme dans le temps!!!!! et a lhopital je vais emmener un ti pyj bleu lol et rose comme sa y seras pas obliger detre juste en jaune a cause que l'on savais pas le sexe lol j'imagine trop quand t'accouche la pi tu a très hâte de savoir le sexe sa doit être spécial!!! aaaahhh!!! j'ai hate lol mais sa risque detre dure car a mon premier j'ai eu de la difficulter a me rendre a 14 sem!!!! pour savoir le sexe un chance que j'ai eu une echo dating pcq je serais devenu foleeeeeeeeeee lol mais la je tien a garder la surprise!!!!!!!!1111 

Marie-J

Posté le: 1 février 2009 08:44:56 EST  
Bienvenue Memar28 ,..biensûr qu'on se souvient de toi! Razz

Mickey ; si je comprens bien la vilaine Rosie passe présentement par chez vous grrrrrrrrr Twisted Evil Donc ton ovulation devrait être pile sur la St-Valentin. Donc c'est certain que les calins seront au rdv! Un gros bonne chance pour fermer le mois de Février!!! Wink

Shocked Moi aussi je veux savoir si c'est un gars ou une fille,..je suis bien trop curieuse! Laughing  

Mickey

Posté le: 1 février 2009 08:35:20 EST  
Re-bonjour Memar28 ! Je te souhaite ton ++++ bientôt et c'est bon d'être Zen!

Shocked Je veux absolument savoir le sexe du bébé...Je suis ben trop curieuse! J'admire celles qui sont capable d'avoir un bébé surprise, mais c'est contre ma nature. Mon chum aurait aimé ne pas le savoir, mais moi c'était non-négociable! 

Mickey

Posté le: 1 février 2009 08:32:00 EST  
Yé! YOUPPI! Marie-J , je suis trop contente pour toi, acrroche-toi petite crevette! Je suis trop contente pour toi.

Pour ma part, léger spooting hier et petites pertes ce matin...Rosie devrait débarquer avec tout son stock aujourd'hui. Pas la peine d'utiliser un autre test... Je suis d'humeur masacrante. Je devrais être capable de re tester à la fin du mois. Janis peux-tu S.v.p. m'indiquer comme testeuse du 28 février, je vais essayer de fermer le mois en beauté (chose que j'ai pas réussi le mois passé, mais je vais travailler plus fort, hihih!)

Allez les filles, il va y avoir des tonnes de +++++ et non du chocolat pour la St-Valentin! gogog! 

memar28

Posté le: 1 février 2009 08:29:41 EST  
Tout d'abord, félicitations marie-J!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis tellement contente!!!!! C'est un beau cadeau pour mon "retour"!! (je crois sincèrement que c'était ta nouvelle qui me poussait à revenir ce matin!! hihihi). J'ai tenté de prendre une pause ces dernières semaines pour pas trop penser... alors c'est pour ca que je ne venais plus sur le forum (les testeuses du mois de janvier se souviennent surement de moi...hehe). J'ai eu plus de misère à composer avec ma FC finalement... mais là ca va mieux. Smile Je ne sais pas à quel DPO je suis, mais je crois avoir ovulé mercredi ou jeudi (j'ai eu mal à l'ovaire à partir de mardi soir). Ca fait bizarre ne pas savoir comme on n'a pas fait les tests d'ovulation. Je suis à jour 17 et mes régles sont prévues pour le 10 février.
J'ai tenté de faire une courbe de température, mais je crois que mon thermomètre n'est pas vraiment efficace. Y'a un matin ou il m'a indiqué 35,8. LOL Sauf ce matin là, je suis pas toujours à 36,2 ou 35,3 sauf jeudi et ce matin ou elle était à 36,5. Alors je ne sais pas trop.

Se connecter pour répondre