Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AririaneInscrit le : |
oh!! wow marie-j félicitation!!!!!!!!!!!!!!
Moi je me retiens de tester pcq je veux tester en voyage !!!! si j'avais un bonne réponse il me semble que se serait un bon souvenir!!!!! et sa eu l'aire de porter chance a bien des fille!!!!!!!!!! bon je voulais savoir si vous vouliez savoir le sexe du bébé avant accouchement bonne Journée les testeuse!!!!!!!!!!!!! |
_cynt_Inscrit le : |
Marie-j: YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ enfin!!! une belle ligne !!!! Félicitations ma belle!!! c'est dur à réaliser hein! essai quand même de passer une belle journée Ohhh j'ai hâte moi siiiiii !!!!!
Les filles!! Déjà pleins de ++ et on est au début du mois de l'amour!! YESSS |
Kitkat29Inscrit le : |
Félicitation Marie-J
Je vais tester seulement vendredi finalement, j'ai demandé à Janis de changer ma date pour le 6 février étant donné que la dernière fois c'était négatif et positif quelques jours plus tard, je vais tenter d'être patiente |
Marie-JInscrit le : |
Merci les filles,..je vais tenter de rester calme ( même si je travaille debout pratiquement toute la journée!
Jeune Maman 2008 : tu m'as tellement fait rire,...j'aime même lu ton texte à mon cum et il fait dire : Féliciation Pour ce qui est de ta courbe,..je crois aussi que tu es à DPO3 et non a dpo5 ( cette TC était non-valide selon le site). bonne chance ma belle Amarylis : tu parles de pertes.... de glaire ou des menstruation??..Car si tu parles de glaire, ce n'est pas nécessairement mauvais signe Kitkat29 : Bonne chance pour ton test de demain Marie |
AnonymeInscrit le : |
quoi dans ma courbe il dise dpo 3 nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn moi qui pensais a au moins 6!!!!!!
mautadine!! je dois attendre encore.................................................... la patience est une vertu sa laire! |
wow!mari j !!!!!!!!!
ahah ah je savais bien que c'étais ton mois!!! bon je pris pour que bb sacroche !!!!!!! prends sa molo et repose toi !!!!! hey on est en feu !!! amarylis dsl pour toi!!!!!! kitkat29 bonne chance!!!!!(hum des kitkat!!) anecdote savoureuse!!! ce matinj ai fait un test de grossesse maison puisque j en'ai plus de test de grossesse!!!! ben la a force de tester!!!! don cle test de grossesse maison ce résume a faire pipi dans un pots le mettre au frigo et attendre 30 minute! si fillament il y a vous etes enceinte!!!! alors me connaisant jai fait pipi dans deux pots diférent et j'ai demander a mon chum de fare pipi!!!! et bien je vien vous annoncer que mon chum est enceinte(sa conte tu ca)!!!!!!!!on vas avoir un beau bb!!! au moins je serais pas oubliger de porter du linge de maternité!!!lol sérieux sa donnais tout les deux++++++++ lol on as bien rit ben au moins sa ma enpecher de courire au magasin machetr 1000 test !!!!! bref je suis impatiente !!!! jai si hate de tester!!!(encore) que pensez vous dema courbe! |
AmarylisInscrit le : |
Marie-J : Félicitation ! Une petite ligne pale c'est une ligne !!
De mon côté, je suis un petit peu triste ce matin.... mes perte on diminuer depuis quelque jours sauf ce matin. Elle sont pas male plus abondante et j'ai mal dans le bas du ventre. J'étais sur que ca y était ce mois ci. En plus, je sentais quand choses du côté gauche ce qui m'était jamais arriver au paravant... Je suis si décu!! J'ai tout de meme fait un grand pas vers l'avant ce mois ci car j'ai au moins ovuler. Par contre je commence a me demander s'il sera capable de s'accrocher... je vais en parler a ma gygy! Ma temperature devrait baisser d'ici quelques jours. Je vais attendre rosie avec impatience pour par la suite recommencer un nouveau cycle avec Sérophene. A que j'haie ca prendre ca. Ca me met toute a l.envers Bon bien je vais aller me changer les idées... Bonne journée les filles ! |
Kitkat29Inscrit le : |
Bonjour Janis,
Merci de changer ma date de test pour le 6 février. Je devais tester le 2 février mais je serai à DPO14. Je vais essayer d'être patiente...l'an dernier j'ai testé négatif à DPO13 et positif à DPO18....je fais donc un compromis et je testerai à DPO17. Merci |
Merci à toutes pour vos commentaires sur mon ptit message d'espoir. j'ai laissé parlé mon coeur. Et j'avoue qu'en me relisant, j'étais émue aussi ehhe!!!
Pensée du jour En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. Jacques Rouxel |
Désolé les filles, hier finalement j'étais au salon avec mon chum et on écoutait "boulot à l'italienne". Donc je n'ai pas vue que vous étiez sur le forum!
Mary : Non hier je n'avais pas refais de test car j'étais seulement à dpo9 et 1 test suffisait pour combler mon testage compulsif mhudon83 : Je ne suis toujours pas capable d'ouvrir ton lien...bizarre....tiens-moi au courant de ta température ce matin et du résultat de ton test d'ovulation. Entoucas,...moi présentement je n'ai plus de test d'ovulation à la maison ( je les ais tous utilisé!!!)..mais j'en ai eu assez pour me rendre à dpo8 et il devenaient de + en + foncé..on dit que ça peut être signe d'une grossesse As-tu refais un test de grossesse pour savoir si ce n'étais pas ton cas? Bon ben pour moi DPO10... 4h00: Je ne dors plus et par curiosité je prends ma temp. et elle est a 36.7 (ouff c'est bas en ti-ti)....alors ça m'inquiètete. je reste couché les yeux fermés mais je pense à trop de choses que je suis incapable de me rendormir 5h00: je l'ai repris et là elle était à 37.0. Je vais me fier à celle-là puisque d'habitude je dois la prendre à 6h00 Après 2 minutes..l'envie de faire un autre test Dollo est plus fort que moi,...je me lève en douce pour ne pas réveiller mon homme et je vais à la salle de bain pour faire le test qui pourrait changer ma vie! ....... ........après 2 minutes....: rien ....................................................................après 5 minutes: ..je vois une ligne archi pâle se dessiner Pâle mais quand même plus foncée que hier. Je me regarde dans le miroir, une larme coule sur ma joue, je m'essuis les yeux ...je tente de refixer le test:...Et oui la ligne est bien là! Bonheur28 (chère soeur): Tu vas surement lire se message aujourd'hui. Ne t'emballe pas trop vite, tu sais très bien ce qui s'est passé il y a 2 mois ( FC précoce). alors je tiens ca mort aujourd'hui...tu peux seulement le dire a ton chum Janis : Ne m'inscrit pas tout de suite officiellement comme +, je vais refaire un test demain et confirmer! S.V.P: pensez à moi très fort pour que cette fois-ci,..le bébé s'accroche, je ne veux pas que le scénario de ma FC se répète. MArie |
KaRyNe26Inscrit le : |
hihihi tout le monde sous la couette les culottes baissées... j'ai bien rit. Il fait assez frette maudine faut ben se coller pour se réchauffer.
J'Ai hâte de venir voir ton résultat demain matin marie-J ainsi que les autres testeuses s'il y en a. J'ai vraiment eu une belle journée avec mon amoureux je suis contente. Je vais aller faire un ti-dodo.... a demain matin |
coccinellepowerInscrit le : |
marie-j: je crois que ca sent le + pour toi !!! Gogogo un autre test vive les testeuses compulsives
Bonne soirée les filles je m'en vais coller mon amoureux a demain |
mhudon83Inscrit le : |
Salut MarieJ
Je te remet le lein de ma photo de test : http://picasaweb.google.ca/mhudon83/Ovulation?feat=directlink#5297541511655144434 laisse moi savoir si ca fonctionne!!! Je suis trop mélanger...Mon ovulation se pointe avec 9 jours davance et ma courbe de température ne bouge pas??? Et pour tes pertes...Je pense que ca regarde bien!! il me semble que javais ca moi aussi en début de grossesse!! Bonne chance |
mary0704Inscrit le : |
je viens de regarder ton lien Marie-J ca regarde bien tes pertes. Ca fait partie des signes. Moi je me souviens en avoir eu beaucoup enceinte mais je me souviens pas si c'était particulierement avant de tester et jme souviens pas non plus si c'était plus jaune . J'ai un bon feeling pour toi.
J'ai déja lu sur un autre poste que certaines filles qui font des tests + du dollo en refont un autre pour le livre de bb car la ligne s'efface tres vite meme souvent dans la meme journée. Donc je crois que ca peut etre bon signe. Moi j'ai eu a tout coup des lignes fantomes avec ces tests. Et c'était vraiment blanchatre, transparent ou grisonant. Et la ligne restait bien la. Meme une semaine apres elle avait fonci mais restait dans ces teintes la. mais elle ne disparaissait pas. Elle était quelle couleur ta ligne? moi jsuis sur que c'est bon signe. As tu plusieurs tests avec toi? as tu réessayé d'en refaire un autre. Moi compulsive comme je suis a 1$ du test j'en aurais refait un autre ce soir c'est sur hihihi. surtout apres un suspense comme ca. |
si tu es toujours la Marie-J moi je suis la. moi aussi je trouve le forum mort ce soir. Elles sont toutes sous la couète les culottes baissées
|
Bon ben c'est peut-être bon signe !!!
http://mon-allaitement.forumactif.com/desir-d-enfant-f35/les-premiers-symptomes-de-grossesse-t8667.htm J'ai l'impression d'être seule ici ce soir! |
Petite Question
C'est par rapport aux pertes aujourd'hui j'ai mis un protège-dessous,...et j'ai remarqué que mes pertes était blanche-jaunâtre ( j'm'excuse pour les détails)..mais est-ce que ça veut dire quelque chose? |
Bonsoir les filles!!
Désolé de ne pas être venue plus tôt..je travaillais jusqu'à18h00...beurkkkkkkkkk mhudon83 je n'arrive pas à voir ton test avec le lien ( je ne sais pas pourquoi),..mais ne prends pas de chance Go go va-t-en sous les couvertures et amène ton mec avec toi Moi ce matin j'ai fait un test Dolloraprout (à dpo9),..je sais que c'est tôt mais je suis vraiment curieuse alors..... Finalement je croyais voir un belle ligne rose pâle,...mais une fois le test sec, pratiquement plus rien,..je dois m'arracher les yeux pour la voir. zut! Alors je vais voir demain ...curieuse comme je suis je vais surement retester lollll Jusqu'à hier,..j'avais beaucoup de symptômes et test d'ovulation presque ++,..mais là aujourd'hui je n'ai pratiquement rien eu ( a part quelques tiraillements au bas-ventre ce matin). Marie - qui espère avoir une petite perle dans son ti-bid |
salut les filles,
merci de m'encourager en me disant que ma famille est pas encouragente. Des boutes je me demande si c'est moi qui est folle de vouloir plusieurs enfants. Je viens que j'en doute moi meme. Un gros félicitation a toi SmillyVal jte souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé. Montre nous une belle photo de ton test on aime ca voir ca. et meme des tests plus pâle d'Avant. et la premiere chose a faire est de profiter d'etre sur ton petite nuage et ensuite prendre rendez vous avec ton médecin ou ton gygy si t'en a pas magasine les cliniques ils vont t'en trouver un. Et ils te donneront un rendez vous entre 8 et 12 semaines ca dépends des cliniques. et rendu la c'est le doc qui te donnent les papiers de prise de sang pis toute rien d'Autre a faire avant ca. Bonne chance et oublie pas de nous donner de tes nouvelles. bonheur28, jte comprends pour la peur de passer a coté des calins pis toute. Ca me fait pareille tout le temps aussi, j'ai déja lu quelque part et plus d'une fois. Que un affaire comme 70% des femmes (pas sur du %) si c'est long avant de tomber enceinte c'est seulement a cause des calins mal timer. Donc ca augmente notre culpabilité a se dire cool on a eu un calin telle journée et une coupe de jours apres se dire merde a bien regarder mes affaires j'aurais dû en refaire un autre tel ou tel journée. c'est débile. KaRyNe26 t'es drole avec les zozos fugueur a cause de la pression des calins lolll. zazzou je te comprends moi aussi quand j'ai un test je ne peux pas m'empecher de tester meme si j'ai deux marques différentes des fois je vais essayer l'autre en pensant que peut-etre celui la va détecter plus que l'autre lol. C'est une vrai maladie. Ya tu des thérapies pour les testeuses compulsives. me semble de nous voir les filles dans un meeting comme les A.A. et dire bonjour je m'appelle une telle je suis testeuses de grossesses compulsives depuis 2008. lollll. Belle réunion et jsuis sur qu'on serait aussi nombreuse que les aa sinon meme plus. par contre ca serait vraiment des réunions juste de filles a moins que des gars testent en cachette lolll. VampireLou j'ai pensé beaucoup a toi et ta grande aujourd'hui j'espere que tu as recu mes doses de calins virtuelles?? merci pour tes mots de nous souhaiter 5 bb comme toi. Jsuis bien d'accord que c'est la plus belle chose. Et pourtant malgré tous les maux de grossesse j'ai gouter vraiment a tout tout enceinte moi et des nausées les neuf mois aussi meme la nuit a en etre déshydraté et me ramasser a l'urgence sur le soluté. Et les 3 ca été aussi des grossesse a haut risque de naissance prématuré. Mais bon ca m'a pas découragé de donner la vie a nouveau loin de la. On dirait que justement j'ai pris conscience que ce n'est pas donner a tout le monde et c'est un don de la vie. et merci d'Avoir répondu a tous mon questionnement indiscret lol. lys3 avant je ne comprenais pas les femmes qui faisaient des fausses couches et celles dont c'était long avant de tomber enceinte je me disais meme ben voyons c'est pas compliqué faite l'amour tous les jours ou tous les deux jours et c'est sur que ca y est. Et a chaque grossesse (5) ca marchait toujours le premier coup donc je comprenais pas le probleme a part celles qui avaient des troube de fertilité. Mais maintenant je comprends en maussus jvous le jure depuis janvier2008, j'ai fait une fausse couche a ce moment et depuis on est en essais pour bb4 et ca fait 3 fausses couches en tout et c'est dur entre chaque tomber enceinte. Donc maintenant je comprends en maudit. j'm'en veux d'Avoir jugé ca si facilement. Mais jte comprends et je pense que c'est normal que t'ais des jours down comme ca. C'est tellement dûr sur le moral et on a toujours peur d'avoir un probleme de fertilité quelqu'onque. merci coccinellepower pour ce que tu m'as écrit en perso mais aussi d'avoir posé la question sur *murphy* car moi non plus je comprenais pas loll. |
HochiInscrit le : |
felicitation a ma jumelle cosmique SmillyVal je t'aime fort ma belle et je suis tellement contente pour vous!! gros bisous!!xxx
|