Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
cloclo_lachanceInscrit le : |
Les filles
Est ce que vous voyer ma courbe??? Je suis presque sure d,avoir ovuler a jour 14 ou 15 car j,ai senti ovu et ma galire n,apas mentie. le probleme c,est que il y a eu surement une ti erreur de temperature car il ne la mentionne pas. Je trouve aussi que ma courbe ressemble beaucoup a celle de mon fils il y a 18 mois merci Donnez moi votre avis courbe antoine http://www.fertilityfriend.com/home/1624fc regarde deuxine cycle :: merci claudia |
MoraneInscrit le : |
mhudon83 : ta ligne est bien fonce. comme Janis dit, il faut nous montrer celui qu'hier aussi. de toute facon, tu devrais ovuler d'ici 12-36 hrs. donc, go pour les calins pour ne pas manquer ton ovulation.
jeune maman : tu es trop drole avec tes tests. tu vas avoir ton titre "reine des testeuses compulsives" felicitations encore a SmillyVal : prendre un RV avec le doc comme dit kirikiki . pas besoin de prise de sang. ah oui, si tu n'as pas deja commence a en prendre, je te suggere de prendre les vitamines Materna en attendant le RV avec le doc. ce sont des vitamines pour femmes enceintes qui renferme de l'acide folique. c'est en vente libre. prend-les en soiree pour eviter les nausees matinales. ne pas les prendre avec un verre de lait. voila quelques suggestions. une belle grossesse et un bb en sante je vous laisse. je vais aller endormir mon petit. |
mhudon83Inscrit le : |
Salut Janis !!
Mon test d'hier etait pas mal semblable a celui daujourdhui!!!Cest ca qui est bizarre!!! On va faires des calins tout le weekend!!!lol Merci de tes conseils!! |
janis002Inscrit le : |
mhudon: Moi j'en ai déjà fait des tests d'ovu....et oui ton tests est en effet foncé, mais ton test d'hier était comment comparé à celui d'aujourd'hui? et j'ai regardé ta courbe de température et tu as fait des calins hier, donc je te dirais d'en refaire demain comme ca tu sera au deux jour et tu as plus de chance de pogner ton ovulation!
|
Salut les filles!!
Merci Karyne de ton opinion!!! Moi non plus je ne sais pas si le niveau de foncé dérange mais tout ce que je sais cets que cest foncé!! Si Marie-J tu peux me donner des nouvelles ou si n'importe quelle fille qui en a deja fait des tests dovu!!! Japprécirais!!! Merci d'etre la pour les débutantes!!! |
KaRyNe26Inscrit le : |
mhudon83: il est effectivement plus foncé que le mien. Je sais pas parcontre à quel point ça doit êtr foncé car j'ai jamais utilisé ça avant. Je crois que Marie-J pourrait te le dire. Je prendrais pas de chance à ta place et je ferais des câlins aujourd'hui au cas où.
coccinellepower: moi je sais pas trop quand je vais commencer à tester ça va dépendre de ma compulsion ce mois-ci . En fait cé que mes cycles varient depuis le début des essais alors si j'ai un cycle de 26 je serais menstruée le 16 et si j'ai un cylce de 28 jours je serais menstruée le 18. J'ai mis le 21 comme date car cé la fête de mon chum et je voulais que ça me porte chance. Mais j'aurai testé avant ça si je suis pas menstruée le 18 car j'ai jamais été en retard de ma vie (pas plus de 28 jours). J'espère que ta fête va te porter chance. Moi j'aimerais trop ça que ça fontionne ce mois-ci car en regardant la date prévu d'ovulation sur le net j'ai vu que ma dpa serait le jour (ou presque dépandant de la longueur de mon cycle) de notre 5ième anniversaire de couple. ouff j'aimerais ça. Mais pas de stress. bon là je quitte pour vrai. a ce soir |
Merci Janis !!!
Je vais essayer de vous mettre la photo du lien de ma photo de mon test d'ovulation!!! Au pire Karyne tu me diras si ca ressemble au tien??? Peut etre quon testera en meme temps!!! Moi je le trouve pas mal foncé!! Mais je suis bonne pour fabuler!!! Jai fait un test de grossesse comme vous me lavez suggerer!!! négatif!! Je dois avoir un cycle pas mal plus court ce mois-ci!! http://picasaweb.google.ca/lh/photo/DSfNkOBQZnXh36cm8Flfbg?feat=directlink Jattends vous opinions!!! Merci |
coccinellepowerInscrit le : |
Karyne26: je suis a jour 11 d'un cycle qui dure environ entre 28 et 30 jours...sa dépend des mois...et je teste le 11 fév juste parce que c'est ma fête et j'espère être chanceuse et avoir mon + comme premier cadeau du matin quel date tu teste?
|
kirikikiInscrit le : |
Félicitations smillyval9....
Pour la suite tu dois prendre un rv avec un médecin qui te donnera ton rv à 8 semaines de grossesse environ. Tu peux t'informer auprès de ton clsc pour le nom d'une clinique médicale qui assure le suivit de grossesse dans ton coin. Ne t'inquiètes pas tu es belle et bien enceinte, ça n'existe pas des "faux" positif!!! J'espère aller te rejoindre dans le post des mamans de octobre ) J'espère qu'on va toutes aller te rejoindre!!!!!! |
janis002Inscrit le : |
mhudon83: ouvre-toi un compte sur picasa et tu pourras envoyé un lien de tes photos.
cloclo_lachance: dure à dire, selon ta courbe, tu aurais pas encore ovulé...du moins ils ne l'ont pas encore détecté.... alors je te dirais qu'il est trop tôt pour tester! tu risques d,être décu! Smilyval: FÉLICITATION Tu es maintenant et officiellement ajouter en page 1 comme enceinte! |
AnonymeInscrit le : |
SMYLVAL9 PAS BESOIN DE PRISE DE SANG TU N,A QUA PRENDRE RENDEZ VOUS AVEC TON GYGY!!! ET VOILA!
|
Pirou3tteInscrit le : |
YOuhouuu un autre + précosses !! Félicitation smilyval9
|
coccinellepower: J'ai vu ton message ds le post de janvier. Cool une amie qui me suit. Tes cycles sont de combien de jour? Est-ce qu'on va tester proche?
|
SmillyVal9Inscrit le : |
Merci beaucoup Karyne26 et coccinellepower!
Je souhaite de tout mon coeur qu'on se retrouve toutes dans les futures mamans d'octobre! |
SmillyVal9 Félicitations!!!!!!! chanceuse j'te souhaite une super grossesse et un super ti bb
|
SmillyVal9: je sais pas ce qu'on fait après... désolé. Va rejoindre les mamans d'octobre elles t'aideront à ce sujet. Féliçitation et j'espère que tu sais à quel point tu es chanceuse que ça marche du premier coup. Maudite chanceuse...
|
mhudon83: ma ligne hier était rose très très pâle. Mais c'est correct car je suis à J10 je crois. Le mois dernier j'ai ovulé à jour 13. Mais depuis que j'essai de faire un bébé mon cycle a varié entre 25 et 28 jours. Alors je crois que cé normal que la ligne soit pâle et elle devrait foncir avec les journées. Bon je viens de refaire un test et il est aussi pâle qu'hier. Cé pour ça que je trouve ça bizarre que le tien soit aussi foncé mais en même temps ça veut p-e aussi dire que tu ovules plus tot mais la ta température a pas baissé. Je sais pas trop. Si tu as peur d'être déçu attends quelques jours et si ta courbes reste toujours stable et que les tests restent foncé essai un test de grossesse. Oufff pas facile la technologie
Lys: j'imagine très bien ton découragement. Mais il faut garder espoir. est-ce que vous avez fait des démarches pour voir sil y avait quelques choses de pas correct? Je sais pas ça fait combien de mois que tu essais. Viens nous voir quand ta les blues on va te remonter le moral. Bon ben moi j'ai commencé mon bed in ce matin.... mon chum était ben content. HiHiHi j'Ai réussi a pas pensé dutout que ça pourrait donner un bébé au bout...et c'était ben plus le fun. J'ai été zen ..... youppi dou. Bon je vous quitte jusqu'à tard ce soir je m'en vais au hockey avec mon chum.... et au resto après. J'aime ça des fds de même. |
jeune maman 2008 merci de l'explication!!! je connaissait la théorie mais j'savais po que stais lui
|
SmillyVal9Inscrit le : |
Bonne nouvelle!!!
Merci les filles pour vos encouragements!!! Je reviens plus tôt que prévu pour vous dire que je viens de faire un test de pharmacie... (la marque de Jean-Coutu). UN GROS PLUS BIEN FONCÉ!!! Je capote... J'en reviens pas!!! C'était mon premier mois d'essais à vie... Déjà enceinte? C'est fou!!! Ouf!!! Mais dites-moi, qu'est-ce que je dois faire maintenant??? Dois-je aller faire une prise de sang? Comment on se trouve un médecin pour les suivies? J'en reviens pas... Maman en octobre!!! OUF!!! Gros bisous les filles! -xxxxxxxxxxxxxxxxxx- |
AnonymeInscrit le : |
clo clo teste pas avant 5 jours!!! ha ha ha regard qui qui parle!!
|