Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
oupss...
dsl mon chum ma dit ce matin a cause dun test qui a viré positif hier apres les dix minute sugéré ..il mas dit fait en un autre lol alors jai encore tester et c'est toujours------------------------------------ lys lache pas la patate! lol je suis pathétique!!!! clo clo je vois pus ta courbe! bienvenue Nijuawke hum la fondu! |
alors
félicitation Smillyval9: une ligne pale yéééééééééééé zazzou!! oh oui jai bien dormie!!moi aussi je suis sur detre enciente alloa la débarque que je vais me prendre si je ne le suis pas!!! cocinelle power ! murphy c'est le gars de la théorie de la tartine qui vire toujours sur le coter beuré c'est la lois de lemerdement!!! |
coccinellepowerInscrit le : |
dabira: lets go les calins ++++
|
coccinellepowerInscrit le : |
Bonjour les filles, je vais essayer de vous répondre sans mélanger les personnes!!! Depuis environ 1h que j'essaie de vous répondre mais mon chum me jase alors j'suis toute mêlé lolol.
Mary0704: Je trouve ca super les grosses familles...ne laisse pas ta famille être négative c'est votre choix et votre vie. J,ai 24 ans moi aussi et je veux avoir 7 enfants comme ma mamie. lorsque je lui ai dit ca elle ma dit que j'étais folle pis que je ne serais po capable...mais bon, j'suis juste une éducatrice qui a grandit dans la garderie a sa maman pis je suis famille d'accueil paske j'aime les enfants...bref c'est mon choix et je me fou de ce qu'ils disent....même si je les aime et que ca m'atriste que personne n'appuie notre choix... Bonheur28 et Karyne26:soyez zen les filles vous allez l'avoir votre + Smillyval9: Je crois que ca sent le + ma belle!!! En passant tu ma fait bien rire que tu aies testé ton chum lolol mais j'avoue que cé bon comme truc Zazzou: Peut-être que je vais passer pour une nounoue mais Murphy???? c koi ou ki??? |
cloclo_lachanceInscrit le : |
Felicitation pour les 3 ime possitif
Les filles j,airai besoin d,aide pour ma courbe .Est ce que je peut tester demain matin merci claudia Car je ne sais pas a combien de pdo je suis rendu |
nijuawkeInscrit le : |
Alors voici le petit formulaire rempli!!! :)
Nijuawke âge: Moi 28 ans et lui 28 ans Date du test: autour du 25 février Essais bb#: premier Nombre du cycles d'essais: 1 (depuis FC) Pêché culinaire: Vin et fromage...Fondue |
dabiraInscrit le : |
hey, déja 3 +!!! youhou! sa commence bien notre mois!!
merci pour ton message vampirelou. pour ma part je suis en plein dans mon ovulation avec tout les symptome qui va avec. YES!!! J'attend mon homme ce midi, il va passer au cache, je l'ai averti tantot et il est parti a rire!!! bon signe. hihihi donc je vais pouvoir tester un peu plus tot que prévu. nous on s'en va a la fête des neiges avec notre petit garcon après le diner et les calins bien sur... hihihi je revien ce soir pour me tapper plein page de lecture. J'ai tellement hate a demain pour voir qui va avoir des beaux +++++!!! bonne fin de semaine |
mhudon83Inscrit le : |
Désolé que mon texte soit en gras!! je ne sais pas comment jai fait!!
|
Salut les filles!!
SmillyVal9 une ligne est +++++!!! Félicitations!! Karyne moi aussi je trouve ca bizarre!! Je ne sais pas si je peux prendre mon test en photo et le mettre sur le site?!?! Toi ton test est comment?? As tu eu une ligne? Jai ete voir sur le site http://www.123-bebe.com/html/test-ovulation.php tu peux aller voir il indique quand le test est + ou non !!! moi ca lair positif!! je ne sais pas si je veux faire un test de grossesse!! ca ne me tente pas detre décu!! Si quelqu'un sait comment mettre une photo en lien!! Laissez moi le savoir!! Merci |
ZazzouInscrit le : |
Lys 3 ça va être notre mois!! ne te décourage pas!! j'ai fait un autre lien qui pourrait t'encourager!!!
13 essaies pour un bb d' octobre !!! il y a un lien a faire ici la!! oki je suis folle mais je m'assume!! |
janis002Inscrit le : |
nijuawke : Bienvenue! Remplie notre petit questionnaire du début pour que je puisse t'ajouter à nous!
SimillyVal : Ben là!!! c'est un ++ Ca ma belle!!! on veut des photos ... c'est quel marque ces tests là!! et si tu en as fait deux ca veut dire que c'étais pas les deux avec l'urine du matin....mais c'est un ++++ alors moi je te FÉLICITE OFFICIELLEMENT !!! mais je vais attendre que toi tu confirme avant de t'ajouter en page 1. Vampirelou : J'ai eu une pensée pour les 18 ans de ton premier enfant et pour toi!! j'espère que ta journée a bien été!! et ton message d'encouragement....super! Merci c'est très apprécié!! Bonne journée les filles! |
je me range derrière l'oppinion des filles!! une ligne c'est une ligne!! félicitation!!!! un beau bébé en route pour octobre smillyval !!
jeune maman pour toute les fois qu'il est contre nous ce murphy.... il pourrait être avec nous un fois de temps en temps!!! au moin tu as pue dormire un bon 7h en ligne!! ça a due te faire du bien!!! allez que le temps passe au plus vite!! jusqu'à demain matin!! je sais pas je suis certaine que je suis enceinte!! positive à fond la fille!! il ne me manque plus que la deuxième ligne!! même très pâle je la prendrais!! |
Lys3Inscrit le : |
Salut les filles!
Aujourd'hui est une mauvaise journée pour moi. Je vois ici des filles qui commencent à peine leurs essais bébé, qui sont pleines d'espoir. Nous sommes quelques filles aussi (Zazzou je pense à toi) qui en êtes à notre 13e mois!!!! Ça devient difficile pour moi, je me pose beaucoup de questions. En général ça va bien, mais aujourd'hui je sais pas pourquoi c'est difficile! Mais vous m'aidez à garder espoir!!! Merci, de vous lire me fait du bien! Allez, on garde espoir, un jour ce sera mon tour! smillyval9 , j'espère pour toi que ça y est! reviens-nous vite avec la confirmation |
KaRyNe26Inscrit le : |
SmillyVal9: une ligne cé une ligne j'ai appris ça ici... Féliçitation ma cocotte je crois bien que tu es enceinte.
Reviens nous dire le résultat avec un test de pharmacie.... 1er réponse ou autre wow 3+ et le mois est même pas commencé.... mhudon83: je sais pas cé quoi une courbe normale mais l'autre jour je crois que cé marie-J qui me disais que avant l'ovulation la courbe avait pas vraiment d'importance. L'important cé de voir une baisse èa l'ovu et une remontée par la suite et qu'elle reste haute pour voir un plus. Mais cé bizarre que ton test soit foncée si tu ovules juste dans 10 jours. Comme ta courbe semble stable et que ton test est foncé ça te tente pas de faire un test de grossesse. P-e que tu es enceinte même si tu as vu rosie..... |
MoraneInscrit le : |
smillyval9 : moi je te felicite d'avance. un ligne pale demeure bien un test positif. reviens nous avec le resultat. j'ai bien hate de savoir
|
Salut les filles!!!
Je lis vos lettres et je me rends compte que l'on vit pas mal toute la meme chose!! Moi aussi je ferais bien un bed-in cette semaine!! Le pire cest que mon ovulation est dû dans 10 jours??? Mon test d'ovulation d'hier etait pas égale a la bande test mais pas mal proche..Je vais voir cette apres-midi!!! Moi aussi je me dis toujours que je vais etre zen...Le pire cest que je stress mon chum autant!! Alors là je vais faire ca en cachette Je vais stressé seule!!! Pauvres hommes!!! Moi ma courbe de T ne bouge pas beaucoup a comparé des vôtres!!?!? Je sais pas si cest normal!!Cets la premier fois que jen fais une!! Vos avis?? Jeune maman je pense que si ca ne redescend pas cest bon signe Karyne ta courbe a lair plus normal que la mienne!! moi aussi toujours la meme heure et meme termometre?!? Merci Morane et Janis pour les liens!!! ca m'a aidé!!! A+ |
SmillyVal9Inscrit le : |
Bonjour les filles!
Comment vous sentez-vous en cette veille du début de ce beau mois qui commence pour nous? Tout d'abord, merci VampireLou pour ton beau message plein d'espoir!!! Merci! Les filles, j'ai une question pour vous... Car je ne veux pas tout de suite sauter aux conclusions... Je suis ne suis pas régulière depuis que j'ai arrêté la pillule... En date, j'ai eu un cycle de 28 jour et un de 35 jours. Donc j'attendais rosie ou un + entre mercredi dernier et mercredi prochain. Pas de traces de règles mais des minis crampes de ventre depuis 2-3 jours (d'habitude j'ai rarement des crampes avant les règles) et des étourdissements de temps en temps... Il me restait 3 tests de grossesse de saveontest (les petites bandelettes). J'ai fait un test hier. Résultat: 1 ligne très foncé et 1 ligne très pâle... Alors ce matin j'ai en fait un autre et ça donne le même résultat. Pour le fun, je viens de ''tester'' l'urine de mon chum pour comparer et lui il a une seule ligne très foncé et aucune trace d'une deuxième... Je ne veux pas me faire une fausse joie... Mais serais-ce possible??? Je vais aller m'acheter un test plus claire en pharmacie aujourd'hui. Je reviens vous tenir au courant demain matin car je m'en vais passer la soirée chez ma mère pour un souper de famille. Je me croise les doigts... Bonne journée sous le soleil tout le monde!!! |
morame avoue que je mérite le ttre en chef de testeuse compulsive le pire jetais décu que se sois ----lol
coco merci je trouve ma courbe bizzard..... bonheur 28 je te comprends!!!! moi on a tellement fait de calin que mon chum hier ma dit ouin on est rasasié ont est pret pour neuf moi de non libido!! zazzou jai tester moi aussi a dpo 5 lol ---évidament !!!moi aussi je regretais!!! murphy je le laurai dans le détour cett ebuit bb a fait 7 heure en ligne de dodo! elle c'est réveiller un tu 15 minute pour du lait et la je me suis dit wow enfin ma fille vas dormir!!!! ahah une seconde plustard elle hurlais et sa durer deux heure!!! maudit murphy vampire lou tu ma fait pleuré!!!(je suis usrment enciente lol) a ma fille rendu a 41 semaine de grossesse jetais en arrte total depuis 28 semaine je peux dire que ce post m'avais vraiment aider!!!je veut minimun 4 bb alors pk pas 5! bonbon bon et ma courbe a moi cliqueter sur www je me demand esi c'est bon ou pas?? |
Vempirelou moi je loes prendrait bien ces 5 enfants!! depuis que je suis toute jeune ( 5-6 ans.) je dis à mon grand père que je vais en avoir 5!!! il attend encore le premier!! moi et mon chum on sait juste qu'on veut en avoir plusieurs... tout dépendra de comment tout ce passe!! mais un belle grosse famille de 7 je ne dirais pas non!!
|
le post commence officiellement demain (avec des tests peut etre!!), et je veux dire à toutes combien je vous souhaite de pouvoir vivre ce privilège qu'est de donner la vie. C la plus belle chose qui existe au monde, malgré les maux de grossesse, parois pas toujours facile à vivre, meme si on veut un bb à tout prix.
jveux que vous sachiez toutes que je vous souhaite le meilleur, je vous souhaite 5 enfants comme j'ai eu moi meme ok, c pas mal ca a l'air hihi!! mais si c ce que vous souhaitez, je voudrais bien que vous puissiez vivre ce bonheur, pas juste 1+ mais plein de + pour chacune des testeuses tout au long de la vie. Je suis pleine d'espoir pour vous toutes!!! je sais qu'il y aura des déceptions, des joies, de l'attente fébrile, mais malgré tout ce qui peut se produire, on ne connait pas l,avenir, et gardez toujours ce bel espoir en vous, car donner la vie est un but, un espoir, quelque chose à atteindre qui n'est pas toujours aisé, mais qui nous comble quand cela se produit enfin!!! aussi, pour celles qui auront leur + et qui trouvent la grossesse difficile, il y a toujours le post des "périmées et/ou tannées de la grosse bedaine" qui accueille toutes les futures mamans, peut importe à quel moment vous en etes dans la grossesse, à vous défouler sans jugement, parler de ce qui vous tracasse. C important de ventiler aussi bon, désolée de ce long message , mais je me sens pleine d'espoir pour vous toutes, en ce mois de l'amour ou il est important de dire à ceux qu'on aime, qu'on les aime. Et qu'on voudrait aimer un ptit bb tout neuf pour 2009!! |