Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

94 testeuses du mois de l'amour 2009 + 22 bébés en route!!!

Auteur Message

KaRyNe26

Posté le: 31 janvier 2009 09:43:35 EST  
ouin il me semble que j'ai hâte de voir mon ovulation sur ma courbe car à date je la trouve laide en maudit. Pourtant cé toujours le même thermomètre et toujours la même heure..... en t-k 

Zazzou

Posté le: 31 janvier 2009 09:43:12 EST  
Bon matin les filles!! le mois commence demain!! mais je n'aie pas pue résister... j'ai fait un test save on test ce matin!! négatif!! mais bon il est encor tôt.,.. je ne sais juste pas pour quoi je ne peux pas m'empêcher de tester... mais une fois qu'il est fait je le regrette!!

petites nausée ce matin... mais ce pourrait très bien être du psychottage!!!

Mon chum est aller chez le doc hièr et il lui a demander de lui faire passé un spermogram... il a bien peur que ça puisse être de sa faute si ça ne fonctionne pas!!... mais bon... une autre raison pour que murphy ce décide a nous faire un tour!! il n'aura pas besoin de son papier!! si non et bien au moins on saura ce qu'il se passe!!

dsl pour celles qui ont vue rosie!! ne perdez pas courrage!!

Isa dpo9  

KaRyNe26

Posté le: 31 janvier 2009 09:26:28 EST  
Mary0704: moi je t'encourage a fond. Cé plate que ta famille soit pas derrière toi et qu'ils ne soient pas contente pour toi. Moi aussi j'en veux 4 beaux bébés. Les grandes familles cé le fun. Bonne chance pour ce mois-ci.

Bonheur28: Ouff je lisais ton paragraphe et je me reconnaissais po mal. J'essai tellement de pas m'en faire et de me dire, bof si on fait pas l'amour ce soir cé po grave je veux pas de pression, cé plate faire ça forcer mais en même temps ma tête me dit: fuck p-e qu'il aurait fallu le faire pour que ça fonctionne. Mais je me dit aussi câline si je me stress de même les zozos vont se sauver. Ce mois-ci je veux vraiment être zen par contre.... on verra si je serai capable. Moi si je veux faire un bed in... mais il va durer juste samedi et dimanche car je travaille lundi.

Ah non les filles de janvier qui viennent d'arriver je suis vraiment désolé pour rosie. J'espère que votre tour arrivera vite vite.

Bonne journée!!! 

bonheur28

Posté le: 31 janvier 2009 08:59:16 EST  
Bon matin les filles...

Dans 1 journée c'est notre mois qui commence..on est une belle gang et nous aussi on va fracasser des records de +++++++++....

Moi, je rentre dans ma semaine d'ovulation.Je suiis nerveuse. J'essai de ne pas me mettre de pression et je me dit que si c'est mon mois...tout va bien aller. Si ce ne serait que de moi je ferai un bed-in toute la semaine lolllllllllll....et je ferais des calins au 24 h. lollllllll. La vie, par contre, ce n'est pas comme ça et on a pas toujours le temps au calin et c'est ca qui me stress. J'ai tellement peur de passer à côté de mon ovulation. Je me souviens..le mois passé, quand on fesait des calins...je sentais un tel soulagement par la suite...car oui des calins c'est le fun...et je me disais...cette fois c'était la bonne. Malheureusement....le jour d'apres le stress réembarquait et j'Avais juste hâte de refaire des calins au cas ou!! hahahaha
Etes-vous comme ca aussi?

Hihihi! j'essai de rester Zen...mais j'ai tellement hâte de connaître cette joie de porter un bébé. Ça va être notre premier..donc on a super hâte.

En tout cas, bonne chance à toutes nous autres...c'est notre tour d'avoir notre beau ++++++.....
On va s'amuser pendant encore 28 jours à partir de demain...et chaques jours on aura la joie de se féliciter.

Bonne journée
Bye 

cloclo_lachance

Posté le: 31 janvier 2009 08:30:40 EST  
Morane

Tu as juste a cliquer sur le lien en bas voir ma courbe bizz car moi ca merche
Jeune maman je pense ovulation jour 15 alors on va voir dans les prochains jours

Dites moi vos commentaires car moi aussi je pense a un deuxieme plateau

bonne journee 

Morane

Posté le: 31 janvier 2009 08:10:03 EST  
bon matin les filles,

jeune maman2008 : tu m'as bien fait rire ce matin avec ton test a DPO5. une vraie testeuse compulsive Razz pour ta courbe, je ne suis pas assez experte pour te repondre.

cloclo_lachance : wow !! tres bon signe. je ne vois pas ta courbe.

bienvenue aux nouvelles

je reviens vous lire plutard

bonne journee  

Anonyme

Posté le: 31 janvier 2009 08:03:06 EST  
bienvenu aux nouvelles!!!!

may0704 wow ta famille est pas trop encouragente inquiete toi pas moi jai eu mon premier bb a 20 ans ont peut dire que jai pas eu droit a des félicitation je me suis meme fait engeuler pas ma bm!!!lol!!! alors pour bb deux on c'est que se seras pas la joie!

cloclo belle hausse!!!!!peut etre un deuxieme plateau!!!!

et moi personne pou ma courbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

cloclo_lachance

Posté le: 31 janvier 2009 07:30:12 EST  
Allo les filles

hausse de tempeature encore ce matin et mal aux seins

quoi pensez vous de ma courbe

bonne journee

claudia 

nijuawke

Posté le: 31 janvier 2009 07:24:24 EST  
Bonjouuuuuuurrrr!!!!

Puis-je me joindra à vous mesdames?? J'étais dans les testeuses de janvier...me voilà parti pour ce mois-ci Smile ca va frapper fort je le sens Smile

à bientôt 

Anonyme

Posté le: 31 janvier 2009 06:36:10 EST  
ah merci merci pour vos belles réponses, ca m'a fait chaud au coeur!!!!! Very Happy

pensée du jour

Il ne faut pas toujours tourner la page, il faut parfois la déchirer

Auteur inconnu  

Mickey

Posté le: 31 janvier 2009 06:29:57 EST  
Bon matin!

Je viens me joindre à votre belle gang, car je viens de tester négatif ce matin et rosie devrait débarquer demain. Si elle n'est pas là demain, je vais tester le premier, si elle arrive, je devrais pouvoir tester à la dernière journée du mois. Le mois de l'amour...ça inspire aux câlins, donc à une avanlache de petits cupidons dans nos bedons.

Mickey
Date du test: le 1 février (si pas de rosie) ou vers le 28 février
Essais bb#: bb2
Nombre du cycles d'essais: le troisième
Ma petite histoire: Maman d'une belle cocotte de 20 mois. En amour depuis 4 ans. Nous étions certains que notre famille était terminée, mais l'appel de la maternité s'est fait sentir. Nous voulons absolument donner un petit frère (Mathis) ou une petite soeur (Aurélie) à notre belle Léonie d'amour.
Fête: 20 septembre 1976
Pêché culinaire: la raclette, fondue, les côtes-levées et le chocolat (ma drogue)

Bonne journée et à bientôt!  

mary0704

Posté le: 30 janvier 2009 22:53:12 EST  
merci les filles pour votre accueil.

valeriea, félicitation pour ton beau ++. Jte souhaite une belle grossesse et un beau bb
en santé. Pour mon + a mon chum je lui ai toujours annoncé le plus tot possible et pour les
proches on attends toujours une coupe de jours car ca fait scandale a chaque fois alors.
Nos familles ne sont pas pour ca qu'on ait plus que 2 enfants meme mon 3e a fait scandale
ils disent que de nos jours 2 enfants c'était bien assé. Ca coute cher faut les élever et
blablabla. On se fait vraiment juger. Alors pour nous on est pas pressé mais par contre moi
je compte toute a ma soeur, ma grand mere (qui est comme ma mere) et ma mere donc pour moi
c'est tres dur de ne pas en parler mais j'ai toujours tres peur de leur réactions quand meme.
Par contre un coup dit je feel mieux mais a chaque fois je me fais gosser pour avorter. Donc
ca fait vraiment chier. On dirait qu'ils ne se rentrent pas dans tete qu'on est adulte et assé
grands pour prendre nos choix tout seul.

merci janis de tenir le poste et de bien m'Accueillir, et oui maudine j'ai encore fait une
fausse couche le 15 décembre. Mais en effet maintenant que ma pression est sous surveillance
ya plus de raison de perdre mes ti bb. Enfin la prochaine fois sera la bonne. Et j'ai déja
eu 3 enfants en plus jamais je croirais que je peux pas en mener un autre a terme voyons et
je n'ai que 24 ans. j'ai espoir mon tour viendra bientot.

bonheur28, je connais ca pour le chum qui tient le test moi aussi chaque fois qu'il est
avec moi pour tester c'est lui qui le tient. Mais malheureusement a chaque fois que j'ai
testé + je m'y attendais pas vraiment et il était pas avec moi. Donc il a seulement eu la
chance de tenir des tests négatif lol pauve ti mec. lol.
fait attention dans le coin que tu as dérapé. Méchante aventure tu devais en effet capoter.
Moi l'an passé au coin de chez tite rue de banlieue, j'ai dérapé en tournant et j'ai rentré
dans un banc de neige sur le bord, j'étais pogné la jusqu'a ce que deux bons samaritains de
voisins viennent pousser mon char, (mon chum était pas a la maison et avait pas son cell)
grrrrrr. Une coupe de semaine apres meme affaire mais mon chum me suivait en arriere donc
c'est lui qui m'a dépris, exactement a la meme place. Pourtant je suis super prudente surtout
depuis la premiere fois. et depuis la semaine passé ca fait deux fois que je sens le derriere
de ma vanne partir quand je tourne la. lol. Jsuis a veille de changer de bord pour arriver
chez nous. lol.

merci les filles pour les infos sur les tests d'ovu, merci a toi morane et janis pour les infos
suplémentaires.

Anonyme

Posté le: 30 janvier 2009 21:52:56 EST  
bon si vou speser sur www vous allez voir ma courbe mais je suis toute mélanger mon dernier cycle durer 41 jour habituellemnt c'est un cycle de28 ....et la!! alors je test quand moi!

aidez moi! 

Anonyme

Posté le: 30 janvier 2009 21:33:44 EST  
moi aussi vampire lou je tenvois mes penser!

hihi jai tester tantot...a dpo 5 et----- bien évidament mais au moins je vais relaxer sur le psycotage jaurais aimer avoir++++

comme jai des test du dolo ben jai pas hésiter...je vais eiseiller les test maison le 4 février pour me faire patienter!!!!

bon ben avis aux testeuse compulsive ses decevant de tester a dpo 5 lol!!

Morane

Posté le: 30 janvier 2009 21:12:57 EST  
vampirelou : oh que je suis emue de lire ton message. je vais penser a toi et a elle. je te donne un calin virtuel xx 

annmari

Posté le: 30 janvier 2009 20:34:41 EST  
VampireLou oui c'est vrai que ça doit te faire bizarre pcq c'est un jour super important dans sa vie c'est certain. Tu verras, elle va peut-être finir par entreprendre des démarches pour te contacter quand elle sera prête. Chose certaine, elle va sûrement penser à toi elle aussi demain.... En tout cas, moi je vais penser à vous deux c'est certain!!! 

Anonyme

Posté le: 30 janvier 2009 20:30:12 EST  
Idea ptite pensée pour moi les filles , demain, c le jour des 18 ans de mon premier bb que j'ai donné en adoption, c sur que je pense fort fort à elle car ce jour là est vraiment spécial. Je ne demanderai pas à la voir, j'attends que ca vienne d'elle, c mieux comme ca. Mais j'ai des nouvelles et des photos chaque année, ca sera la derniere année cette année, donc c + spécial aussi. Ca fait bizarre, je ne sais pas trop comment l'exprimer, je ne suis pas triste, mais bizarre Rolling Eyes  

KaRyNe26

Posté le: 30 janvier 2009 18:50:44 EST  
Bon ben j'ai compris le mode d'emploi... j'ai une deuxième ligne très très pâle qui est apparu en 1 minute Je sais pas yas tu une ligne fantôme sur les tests. De toute façon ça concorde avec la réalité puisque en théorie je devrais ovuler vers mardi à jeudi.

Youppi ta raison bonheur28 cé presque aussi le fun qu'un test de grossesse.

KaRyNe26

Posté le: 30 janvier 2009 18:43:43 EST  
Bonheur28 et mhudon83: Yessss j'ai reçu mes tests ce midi. Alors dès que j'ai lu les instructions j'en fait un et je vous reviens avec les résultats. Ouff je suis contente que tu n'ai rien bonheur28.

Merci morane pour le lien des instructions 

petitemahee

Posté le: 30 janvier 2009 18:11:08 EST  
merci sweetval et capucino de m'avoir répondue!!! c'est très apprécié!
capucino : non, je ne fais pas de courbe de température car je ne sais pas trop comment ça fonctionne, j,en ferai si je vois qu'à mon 6e mois d'essai rien ne se produit... j'espère ne pas me rendre là! Confused

merci janis002 pour tes informations, j'ai vraiment bien compris tout le principe...enfin!!!

c'est tout un système les tests d'ovulation à 2 lignes... j'utilisais avant les clear blue digital avec le O et le bonhomme sourire Very Happy mais il n'y en avais pas cette semaine à la pharmacie.

Pour ma part, j,ai ouvulé cette semaine... je ne sais pas trop quand alors je me croise les doigts et je commence sous peu le checkage de ptite culotte car j'ai toujours des pertes genre spotting une dizaine de jours avant la venue de celle qu'on haït!!!!

bonne soirée!!! 

Se connecter pour répondre