Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

94 testeuses du mois de l'amour 2009 + 22 bébés en route!!!

Auteur Message

Morane

Posté le: 30 janvier 2009 18:09:58 EST  
mhudon83 : pour que le test soit positif, il faut que tu as 2 lignes de la meme couleur. est-ce que c'est bien ce que tu as eu ? 

janis002

Posté le: 30 janvier 2009 17:52:42 EST  
Salut les filles et bienvenue aux nouvelles testeuses! désolé si votre mois de janvier a été "scrappé" par la saloppe à rosie! Wink

Les filles, pour toutes questions concernant les glaires, les cols et pleins de trucs comme ca, vous pouvez aller sur ce site : http://www.xcess.info/fr/tout_savoir_sur_la_conception_d_un_bebe_afr.aspx que j'avais déjà mis en page 1....

Pour ce qui est des tests d'ovulation, la meilleure façon pour vous expliquez:

Si vous faites votre tests et qu'il y a deux lignes mais que votre ligne résultats n'est pas égal ou pas plus foncé que la ligne témoin, ca veut pas dire que vous ovulez, parcontre, si les lignes sont foncé foncé les deux, alors, ca signifie que vous ovulerez dans les 24 à 36 heures alors gogogo les calins ca presse! le lendemain de la ligne foncé foncé, les tests commencerons à pâlir à nouveau, alors faut pas manquer ca shot!
Bonne chance! Wink  

cloclo_lachance

Posté le: 30 janvier 2009 17:15:39 EST  
Allo les filles

J,ai besoin d,aide

Depuis 3 4 jours j,ai de la galire en abondance extrême, vraiment gelatineuse et blanche et a la limite moussante c,est quoi cela je suis a 8 DPO je crois et mes sein sont gonfle est bon signe

merci 

mhudon83

Posté le: 30 janvier 2009 17:05:53 EST  
Bon ca y est!! Jai compris!! Embarassed Je ne comprends pas trop!! Ca lair positif!! Cest sur que ca prend des yeux de lynx mais ma ligne est pas mal foncé..je ne suis pas censé ovulé dans une 10aine de jours!!!

Je vais continuer mes températures..On verra bien!!! merci encore Morane

A + 

mhudon83

Posté le: 30 janvier 2009 16:36:01 EST  
merci Morane !!!

Ca ma aidé!!! mais je me demandais!! elle est ou la bande témoin!! Cest tu la mark noir??? Jai peut etre lair nouille mais cest la 1ere fois que je lutilise!!! Embarassed

merci!!! 

Maman Abeille

Posté le: 30 janvier 2009 16:32:45 EST  
Bonjour les filles,

Au courant de la fin de semaine, je vais créer une nouvelle section pour regrouper tout les groupes de testeuses. Malheureusement, comme nous éprouvons des difficultés avec la fonction qui nous permet de déplacer des messages, il nous est impossible de déplacer tout les posts-its sans perdre la totalité des réponses (seulement le message initial reste). Dans cette optique, j'ai trouvé une solution qui permettra de limiter les dommages. Je vous met donc au courant, pour que vous ne soyez pas alarmées si la navigation de cette section est difficile durant le temps où je fais les modifications. Voici donc la procédure que je vais suivre:

1. Je vais renommer cette section-ci "Groupes des Testeuses"
2. Je vais créer la nouvelle section, et la nommer "La conception et la fertilté" ce qui remplacera cette section-ci.
3. Je vais déplacer les post-its nommés "Les trucs pour que ça marche", "Sensibilité des tests de grossesse.." et "Voici des réponses à toutes vos questions".

Évidemment, les 3 posts-it qui seront déplacés perdront toutes leurs réponses, mais comme les informations pertinentes ont été compilées dans le message initial, aucune information importante ne sera perdue. Lorsque le changement sera effectué, toutes les questions en rapport avec la conception et la fertilité se feront dans la nouvelle section, et la nouvelle section "Groupe de testeuses" sera uniquement pour les post-its des testeuses (incluant celles par "mois" et les testeuses post FC, zenettes, patientes et anciennes).

J'espère mes explications claires et précises,

Sincèrement,

Maman Abeille
Modératrice responsable et membre de l'équipe administrative de Mamanpourlavie.com 

Anonyme

Posté le: 30 janvier 2009 15:59:48 EST  
petit fleur 7 je me peu pus!!!!!bonne chance a toi aussi!!!!!!!!!!!!! on veut des +++++++

_cynt_ lol oui jaimerais bien le violer mais il travail alors je dois attendre a onze heure!!!!!

zazou je te comprend jai tellement hate de savoir!!!

bon récapitulatif seins qui brule!!! je suis hormonale!!!fatigue!! mal de ventre!!et glaire abondantes!!!

ouffffffffff 

Morane

Posté le: 30 janvier 2009 15:57:59 EST  

Morane

Posté le: 30 janvier 2009 15:56:39 EST  
salut mhudon83

je t'envoie a ce site pour les instructions. c'est en anglais : http://www.saveontests.com/Ovulation%20Instructions.htm ou en francais www.mamanandco.fr .

il y a deux lignes. un ligne, c'est celui du temoin. l'autre, si tu ovules, la ligne va etre de la meme couleur ou plus fonce que celui du temoin.

si c'est positif, tu ovules dans 12-36 hrs.

il faut y laisser tremper pendant 5 secondes

il faut faire le test entre 13hrs-20hrs toujours a la meme heure

eviter de trop boire avant le test.

mhudon83

Posté le: 30 janvier 2009 15:41:36 EST  
Test dovulation recu!! YÉÉÉÉÉÉ
Salut les filles!!!

Jai finalement recu mes tests dovulation ce midi!! Je nai pu résister et jen ai fait un!!! Comment ca marche!!! On dirait que je nai pas de bande témoin???Je me fis a quel ligne!! Peut etre que je ne lai pas laissé assez longtemps dans l'urine?!?!? Je sais pas trop comment le faire finalement!!! Besoin d'aide svp!!!!

Merci!!! 

_cynt_

Posté le: 30 janvier 2009 15:34:59 EST  
petite-fleur: Ouais moi aussi.. Rosie vient de partir ca fait quelques jours et j'ai déjà des pincements à l'ovaire gauche Surprised Mais comme c'est parti, on dirait que j'ovule 10 fois par mois Laughing (J'ai tjs des pincements depuis mon accouchement.. bizarre.. et le mois dernier j'ai tellement eu mal quelques journées avant Rosie c'est comme si j'aurais recu un coup de barre dans le ventre!! j'étais incapable de marcher!! ) en tk.. Alors tu vois que c'étais dure de pas psycotter hein Wink  

Zazzou

Posté le: 30 janvier 2009 15:34:20 EST  
Bonjour les filles !! wow il y a de l'activité ici!! ça parait que le mois est à veille de commencer!!

bienvenu à aux nouvelles!! pour celle qui arrive car elles ont eu la visite de rosie je suis dsl!!! mais si vous venez d'arrivé, votre ovu vas ce trouvé autour de la st-valentin!! quelle beau moment pour faire un bébé!!!

pour ma part je suis à dpo8.... je n'ai pas vraiment de symptômes..ce qui m'étonne car il y a plusieurs moi où je me suis sentie plus enceinte que ça!!! alors que je ne l'était pas Surprised

mais bon...je vais p-t essayer un test en fin de semaine... j'ai 2 souper de famille... alors si jamais j'ai mon + ça pourrait être cool!! mais bon je ne me fait pas d'illusions il est encore bien tôt!!

isa dpo 8 

_cynt_

Posté le: 30 janvier 2009 15:32:12 EST  
Jeune maman : Moi à ta place j'prendrais pas de chance.. saute sur ton homme!! moi le mois dernier, j'avais des pertes ca avait aucun sens!! pis en fdc Rosie est arrivée.. donc je sais pas si j'ai ovulé avant ou plus tard..Mais c'est pt bon signe pour toi là!! mais AHHHHHHHH que c'est dure de tomber enceinte Laughing

Laurie-Caro : Oui tu peux commencer à tester vers DPO10-11!! en tk moi j'en ai jamais faite! mais les anciennes testeuses compulsives le faissait Laughing Wink  

petite_fleur7

Posté le: 30 janvier 2009 15:28:50 EST  
Jeune Maman 2008 : d'apres moi c'est des tres bonne nouvelles. J'avais deja lu sur un autre post que ca pouvait etre un signe de ++++++ Very Happy . Tu dois tellement avoi hate de tester avec tout ces symptomes! hihi! J'ai bien hate de voir! Bonne chance!

Moi: J'ai bien hate d'avoir mon ovu et de commencer les dpo! Je psychote deja avec mon ovu alors imaginer avec les dpo Rolling Eyes Laughing

Lets go les filles ont lache pas!

Marie 

Laurie-Caro

Posté le: 30 janvier 2009 15:25:27 EST  
merci Morane pour les compliments sur ma fille, je suis tellement fière d'elle Very Happy
Tu crois que je peux commencer à tester à 10dpo?? Je croyais que c'était trop tôt.
Je ne pense pas avoir de symptômes, mais en fait c'est que je ne veux pas en halluciner pour rien!!! J'ai vraiment hâte d'être enceinte alors je ne veux pas être déçue...  

Morane

Posté le: 30 janvier 2009 15:13:53 EST  
bienvenue aux nouvelles testeuses !

Ginnie : si ton test etait positif le jeudi alors normalement, ton ovulation est aujourd'hui ou samedi, demain. cela survient 12hrs a 36 hrs apres un test positif.

laurie-caro oh que c'est joli le prenom Laurianne. ca va tres bien avec le joli visage sur ton avatar. belle courbe de temperature aussi. tu pourras commencer a tester a partir de DPO10 avec les tests de marque Ultra chez Jean-Coutu

jeune maman2008 DSL pas de reponse pour ta question

moi, je commence a sentir de temps en temps des tiraillements dans le bas du ventre proche des ovaires. je suis a DPO3. je crois que je veux etre eligible dans le club des psychotteuses et que j'invente des symptomes.

j'espere que je ne serai pas menstruee a la st-valentin aussi. je serai au bord de la mer et ca ne me tend pas trop.  

Ophelia

Posté le: 30 janvier 2009 14:15:32 EST  
Bonjours les futures Very Happy

J'ai pas mal de difficultés a vous suivre hihihi
Vous jasez pas mal !

Moi, je pense que j'ovule aujourd'hui, j'ai toute sorte de petit tiraillement au bas du ventre .... Chéri a fait son devoir Very Happy On verra bien...j'espere tellement pas avoir Rosie a la St-Valentin Rolling Eyes

J'aimerais bien vous aider ou répondre a vos question d'ovu, de glaire et autres .... mais j'ai tellement jamais jonglé avec ca ! Désolé !!!

Mais je vous souhaite a toute un beau + 

Anonyme

Posté le: 30 janvier 2009 13:36:20 EST  
mes futur maman préférée!!!!

question glaire je suis dpo...5 ou 7!!! et perte extrem!!! gluante en mossus!!!!! pls que dhabitude!!! et jai déja ovuler bon signe ou non?

Laurie-Caro

Posté le: 30 janvier 2009 12:20:49 EST  
Salut les filles,

Je pensais être une testeuse de janvier, mais comme j'ai ovulé très tard, je fais partie de votre groupe!! Je me joins à vous :

Votre nick: Laurie-Caro
Votre âge: 27 ans (28 le 13 février!!)
Date du test: 4 février
Essais bb #: 2
Nombre de cycles d'essais: 1
Votre petite histoire: Je suis avec mon copain depuis maintenant 4 ans. On a une jolie petite fille de 21 mois qui se prénome Laurianne. Nous avons pris la décision à Noël d'avoir un 2e enfant même si on a juste une chambre pour les 2.
Votre pêché culinaire: Le sucré!

En fait, j'en suis à 8 DPO aujourd'hui et j'ai tellement hâte de testé. Par contre, je n'ai aucun signe de grossesse. Mais à ma première, ça pris aussi quelques semaines avant que les problèmes commencent!! Hihi! Alors je garde espoir!!!

À combien de DPO je devrais tester vous pensé? J'ai si hâte!! Je prends ma température tous les jours. ** Voir ma courbe de température **

Ginnie

Posté le: 30 janvier 2009 12:01:08 EST  
Allo les filles!

Ça fait longtemps que je n'ai pas lu le forum. Ouf! c'est excitant tout ça! Félicitations Valeriea! C'est tellement excitant!

Moi je suis en DPO 1 ou 2 je ne sais pas trop. J'ai fait les tests d'ovu de dimanche à jeudi. J'ai eu un vrai + seulement jeudi. C'était seulement la petite ligne pâle les lundi, mardi et mercredi. J'ai eu mal au ventre, surtout côté gauche, mercredi et un peu jeudi. Avec glaire acqueuse mercredi et jeudi. Je pense donc que mon ovu était mercredi malgré ce qu'a dit le test d'ovu... Qu'en pensez-vous?

Je suis au 2e cycle d'essai et ça faisait presque 12 ans que je prennait la pillule alors j'essaie encore de comprendre mon cycle.

Entk! On verra. L'important c'est que mon chum et moi on ait fait nos devoirs... j'espère qu'on ne les a pas trop fait et que les petits de mon chum auront été assez nombreux. Mon chum a 38 ans alors des fois j'ai peur que sa fabrique à zozos soit moins productive!!

Le mois de février approche!!! Yé!!! 

Se connecter pour répondre