Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
bonheur28Inscrit le : |
Bonjour les filles...
Alors j'ai fait mon 1er test d'ovulation..je suis à j10 aujourd'hui..et il y a une ligne très pâle. J'ai utilisé un saveontest, est-ce qu'il y a une ligne fantôme à ces tests là ? Ma ligne est apparut à environ 2 minutes + tard. Je suis toute excitée..hahaha...imagine quand ce sera un test de grossesse. hahah! C'est p.e. juste l'effet de voir 2 lignes roses qui me fait bizarre!! hihi! Et toi, Karyne26 , as-tu recu tes tests sur l'heure du diner? |
Bonjour les filles,
Bon alors ça va beaucoup mieux maintenant...le stress est partie...il faut que je repasse par le meme chemin pour allez chercher mon chum en fin de journée..mais je ferai + attention. Bienvenue Minimomo : je comprends ta déception, mais tu va voir, le mois de l'amour, on peut pas passé à côté!! hihi, on l'aura notre +++ Oui!oui... Marie-J et Misskitch ...ça prend des pensées positives et il faut visualiser. Ce sera +++ vous aller voir qu'on va avoir de belles bedaines cette été! ciao! |
MiniMomoInscrit le : |
Bonjour les filles,
C'est un avec un peu de tristesse que je me joins à vous... pas que je ne vous aime pas mais disons que j'étais certaine que le mois passé était le bon alors... Me voici... Votre nick: MiniMomo Votre âge: 26 Date du test: 25 février Essais bb #: 1 Nombre de cycles d'essais: trop Votre petite histoire: Nous sommes ensemble depuis plus de 4 ans, fiancée depuis 2 ans, avons acheter notre 1ere maison en juin 08 et ça va faire 8-9 mois qu'on attend une merveilleuse nouvelle qui tarde à venir... il ne nous manque que ce petit bébé pour nous combler de joie et de bonheur et devenir une famille!! Votre pêché culinaire: tout ce qui est salé |
LauryInscrit le : |
Notre tour s'en vient les filles!!
Félicitations Valéria!! Je te souhaite une très belle grossesse et un beau bébé en santé!! On s'en vient toute te rejoindre dans les bedaines d'octobre bientôt!! Bonheur28 : Wow! Méchante aventure ça!! Tu as vraiment dû avoir peur! Au moins tu as quand même été chanceuse dans ta malchance personne de blessé, c'est ce qui compte! J'ai bien hâte de pouvoir commencer a tester moi aussi, je ne suis qu'a DPO5! Courage, ça s'en vient!! |
petite_fleur7Inscrit le : |
Bon ben j'ai pas pu resister j'ai commander des test d'ovu!
Jespere les avaoir cette semaine car techniquement je devrais les commencer Lundi! Lets go les filles plus que 2 jours! Bonne journee, Marie |
janis002Inscrit le : |
2 DODOS!!!!
Bonne journée les filles!! |
misskitchInscrit le : |
Morane Je ne le sais pas! J,arrive pas a repérer mon ovulation, j,ai jamais eu de tests positifs...mais je suis à j24 aujourd,hui et d'habitude mon cycle est de 26 ou 28 jours....je crois les doigts!
Marie-J , continue ta pensée positive le mois de février et bien partie!!! Tu m'as fait sourire, je suis allée m'acheter le livre la méditation pour les nuls...¨Pour m'aider a relaxer et j'essaie de faire da la visualisation comme toi... Ça reste a essayer! hihihihi! Bisous xxx |
MoraneInscrit le : |
bon matin,
bonheur28 : une chance que le tout s'est bien termine. l'hiver, il faut doubler de prudence comme on dit si bien. bon pelletage pour enlever le stress. marie-J : j'ai hate de lire le post en fin de semaine pour connaitre le resultat. bienvenue aux nouvelles misskitch : tu es a quel DPO ? tu as des bons symptomes. ca donne espoir. |
Marie-JInscrit le : |
Bonheur28 : D'avoir entendu ta voix au téléphone tantôt,..si tremblante, je peux parfaitement m'imaginer ton stress....oufff que d'émotions en ce début de vacance!!
Valeriea : ton "histoire" me donne espoir, car ce matin ( à DPO8)....mon test d'ovulation est presque ++.Alors vivement le weekend pour débuter mes test compulsif de grossesse! J'espère tellement que cette fois-ci, le petit bébé s'accrochera. ( après avoir eu une fc précoce j'ai toujours peur que le scénario se répète). Mais je reste positive...et je fais de la visualisation.... bon ben on se reparle plus tard,..je dois retourner me préparer pour le boulot. Marie |
misskitchInscrit le : |
Salut les filles!
wow, J,ai pas pu venir en 1ou 2 jours et vous en avez écrit des choses!!! bonheur28, j'espère que pelleter aura aidé ton adrénaline? FÉLICITATION valeriea , WOW!!! Moi aussi j'ai bien hâte de savoir comment tu l'a annoncé à ton chum? Pour ma part et bien j,attend... Je croyais que rosie allait être là mais non, alors j'ai toujours espoir! Cela fait 5 jours que j'ai mal aux seins et au ventre.... je commence à être impatiente et curieuse... Bisous xxx |
AnonymeInscrit le : |
bonheur28!!!! wow jaurais tellement eu peur!!!!
|
Bonjour les filles...
alors petite anecdote...je viens d'aller porter mon chum à son travail et en revenant j'ai dérapper dans une courbe.....j'ai fait un 180 en plein milieu de la courbe pour atterrir dans le banc de neige l'autre coté de la rue. Oufff..j'en tremble encore. Par chance j'ai frapper aucune voiture ni piéton qui attendait l'autobus. Pourtant, je suis peureuse l'hiver et je ne roule pas vite...je comprend pas mon dérappage?!? En tout cas...mon stress et ma monté d'adrénaline peut pas m'avoir fait perdre un bébé...mon ovulation est pas encore arrivée..hahaha...ça me soulage...et je suis soulager, bien sûre, que rien de grave ne se soit passé! Bonne journée....moi je vais aller pelleter pour faire descendre l'adrénaline que j'ai dans le corps! Bye |
KaRyNe26Inscrit le : |
mhudon83: mon chum va m'appeler si on les reçoit ce midi par la poste. Je te tiens au courant. Heurk!!! une gastro cé poche. En plus ça doit toute fucker ta courbe. J'espère qu'elle va dispraître vite vite.
Bonheur28: Humm quoi de mieux que des vacances pour pouvoir faire des calins quand on en a envie et de n'être pas stressé. Mon amie est tombé enceinte de même si ça peut t'encourager. Bonne Journée!!! Valeriea: Pis tes vaches ont-t'elles été gentille avec toi hier??? |
Bon matin les filles!!!
Donc il ne reste que 2 jours avant le super mois de Février. Moi je commence mes tests d'ovulation aujourd'hui yééééééééééé alors le fun commence...et le psychottage est en veille d'arriver! Comme je suis en vacance jusqu'au 9 février..alors je vais vous suivre les premiers jours et je vais féliciter et encourager notre belle gang pour qu'on ait toutes notre beaux +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++.....etc. (ça en prends des plus...car on va être une grosse gang) Bonne journée! Ciao! |
mhudon83Inscrit le : |
De retour!!
Salut les filles!! Trois jours que je ne visite pas le site et une dizaine de pages de plus et un ++++++!! Wowow!! Bravo Valeria !!! Moi non plus je n'ai pas recu mes saveonetest encore..ca fait 1 semaine Jespere les avoir a temps!!! En plus que je me sens tout débalancé... Gastro carabiné depuis 3 jours Cest pas trop évident de testé ma glaire pis mes température entre deux visites à la toilette!! Je vous épargne les détails! J'espere avoir dans la poste mes tests dovu!!! Karyne je pense quon les a commendé en meme temps!! on se tient au courant!!!! A+ |
cloclo_lachanceInscrit le : |
allo les filles
Moi ce matin hausse de temperature on verra bien mais j,ai mal aux seins encore plus alors on verra je suis presque sure d,avoir ovuler a jour 14 alors je serais a 8 pdo est ce que jje me trompe bonne journee claudia |
StarInscrit le : |
Félicitation Valeria !!! Quelle belle surprise !
|
AnonymeInscrit le : |
pensée du jour
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient. Charles Caleb Colton |
capucinoInscrit le : |
petitemahee a écrit allo tout le monde! J'ai une petite existencielle ce soir... concernant les tests d'ovulation. Je pense que je n'ai pas encore ovulé mais je ne suis pas certaine.... je viens de faire un test d'ovu et la 2e ligne est apparue mais très pâle?!? Est ce que cela peut m'indiquer que mon ovulation s'en vient???? Si mon ovulation est passée êst ce que la 2e ligne (même pâle) peut apparaître quand même??? Merci de m'éclairer salut petitemahee sur ta serie de tests d'ovulation du dois prendre le plus foncé c'est celui la qui t'indique que tu vas bientôt ovuler? tu ne fais pas de courbe? |
capucinoInscrit le : |
bonjour et félicitations valeria!!!!!
c'est une super nouvelle |