Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
bonheur28Inscrit le : |
Salut les filles
Félicitation valeriea!!! Je suis tellement contente pour toi..ça doit être super d'apprendre qu'on est enceinte quand on ne s'en attend pas!! Wow En tout cas...hésite pas à m'envoyer ta belle chance..j'aimerais tellement que ça fonctionne pour moi aussi ce mois-ci!! Profites de ta grossesse, je te souhaite un beau bébé en santé. En ce qui me concerne, quand j'aurai mon +, ce sera mon chum qui le saura avant moi car c'est lui qui tien le test une fois qu'il est fait. C'est sa façon de participer. lollllll. Par la suite...je l'annonce à ma soeur (Marie-J) et à ma famille sans hésitation car je dois aviser à mon travail pour un retrait préventif. Bonne soirée.. j'ai hâte à demain...maintenant qu'on a de beaux ++ précoces...j'en veux d'autres!!! Ciao!! |
horace_17Inscrit le : |
Bonjour, j'aimerais bien me joindre au groupe des testeuses de février. Ça fait un moment que je vous lis, mais me voici, je plonge!
Votre nick:horace_17 Votre âge:25 ans Date du test:Le 14 février si je suis impatiente...sinon le 18 février Essais bb #:2 Nombre de cycles d'essais:le 2e Votre petite histoire:Nous nous sommes rencontrés il y a 3 ans, mariés depuis bientôt 2 ans et notre fille vient d'avoir 10 mois. Nous avons aussi acheté une maison que nous avons rénovée et revendue. Nous sommes maintenant dans une maison qui peut facilement accueillir 4 ou 5 enfants! Disons qu'on roule en 5e vitesse! Votre pêché culinaire:Les côtes-levées du Bâton Rouge! |
cleveInscrit le : |
Wow un beau + moi je crois que je vais laisser la nature décider de mon sort. Je croyais pouvoir faire bébé 3 en voyage dans le sud mais mon cycle est toute déregler depuis que j ai fais enlever mon stérilet. Alors je crois que Rosie sera avec moi dans le sud, la maudite c est moi qui paie et ne pourra pas en profiter... Alors je pense que je vais devenir une testeuse marsienne!!
Merci à MORANE pour le lien des test d ovu Cleve |
Lys3Inscrit le : |
Wow!!! Déjà des +++!!! Félicitations Valeriea, vraiment j'espère que tu nous porteras tous chance et qu'on aura des +++ nous aussi
Profites bien de ce moment, ça doit être du pur bonheur |
AririaneInscrit le : |
Bonne nuit les testeuse!!!! moi je viens de finir de bercer et oui sa reste la meilleur méthode selon moi !!!! Bon j'ai comme une forte forte envi de tester mais je vais me retenir jusqu'au 26 !!!!!!!!!!!!!! a la la c long!!!!!!!!!! Je c que si j'en fait un la la y seras négatif mais on dirais que je me dit aaaaaaa au coup ou!!!! des fois que....... bon sa sufit je ne testerais pas pour rien bon lol!!!!!!!!!1111 |
Pirou3tteInscrit le : |
Félicitation Valeriea !!!
|
bibinoInscrit le : |
Félicitation valériea!!!!!!!
|
janis002Inscrit le : |
FÉLICITATION VALERIEA!!! il va falloir que tu nous dise comment a été l'annonce à ton chum!
Mary0407: Contente de te revoir j'avais entendu dire que tu avais fait encore un autre f-c, je suis vraiment désolé pour toi ma belle!!! En revange je suis contente pour toi qu'il ont trouvé la cause! Vous allez pouvoir retrousser vos manches et baisser vos culottes! Bonne chance et j'espere que le mois de l'amour va te porter chance! Bienvenue! |
AririaneInscrit le : |
wow des plus déjaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! moi si moi si!!!! j'en veux un juste pour moi hi!hi!
je te souhaite un grossesse comme j'ai eu tu ne seras pas dessus et je souhaite a toute les future bédaine!!! |
AmarylisInscrit le : |
Merci Marie-J , ca me rassure ! Je vais aller me reposer !!
C'est si réconfortant de savoir qu'il y a toujours quelqu'un qui va te repondre ! Bonne soirée les filles ! |
Marie-JInscrit le : |
Amarylis : Effectivement ce doit être l'implantation. voici ce que j'ai trouvé:
Nidation La nidation se fait 4 à 7 jours après la fécondation Des pertes brunes peuvent apparaître une fois ou deux sur un jour ou plus Une grosse douleur au bas ventre comme larrivée des règles Marie |
AmarylisInscrit le : |
Wow deja la tempete de p+++ qui est commencer ! Felicitation Valeriea !! Profite bien de ta grossesse!!
De mon côté, je suis toute meler. J'Aimerais bien avoir votre avis.... je suis a DPO6 aujourd'hui et j'ai tres mal se soir dans le bas du ventre... comme des crampe et ca brasser pas mal toute la journée.... ma temperature est encore bien haute (Et j'espere quelle le restera car je ne suis qua DPO6) Mais j,ai vu tantot que j'avais de petites pertes.... j'espere que ca n'annonce pas rosie . Est ce qu'on peut avoir de petite perte lors de l'implantation ??? JE me croise les doigt pour ne pas que se soit rosie... J'ai essayer de mettre ma courbe dans ma signature. Si ca fonctionne j'aimerais avoir vos commentaires ?!?!? Bon bien bon calin pour celle qui sont dans leur periode d'ovu et patience pour les autre Bonne soirée |
MalibelleInscrit le : |
Félicitation valeriea!!!!
|
coccinellepowerInscrit le : |
valeriea woopppiii!!! Je te souhaite une super grossesse et un super ti bébé
|
KaRyNe26Inscrit le : |
Malibelle: moi j'ai payé par paypal. Mais je sais pas ce qui est le moins risqué... Bon achat
|
sweety21Inscrit le : |
petitemahée : pour que ton test ovu soit + et t'indique que ton ovulation arrive il faut que la 2e ligne soit aussi foncé ou plus foncé que la ligne temoin. apres ca je pense que les jours d'apres elle pâlie.
|
MalibelleInscrit le : |
Salut les girlzzzz!!!!
J'ai une petite question pour les habituées du site save on test, est-ce vous payer par carte de crédit ou bien par paypal? Car je veux essayer les tests d'ovulations à mon prochain cycle. Merci pour vos réponse |
petitemaheeInscrit le : |
allo tout le monde!
J'ai une petite existencielle ce soir... concernant les tests d'ovulation. Je pense que je n'ai pas encore ovulé mais je ne suis pas certaine.... je viens de faire un test d'ovu et la 2e ligne est apparue mais très pâle?!? Est ce que cela peut m'indiquer que mon ovulation s'en vient???? Si mon ovulation est passée êst ce que la 2e ligne (même pâle) peut apparaître quand même??? Merci de m'éclairer |
sweety21Inscrit le : |
merci zazzou pour ta reponse... je sais ce que je vais faire ce soir haha
|
ZazzouInscrit le : |
YOUPIDOU!!!! félicitation valéria!! je te souhaite plein de bonheure une belle grossesse et de beaux moments en compagnie de ton chum!! félicitation au papa aussi!!!
Je dois dire que tu ne m'encourrage pas à résister à en faire un!!! surtout que je fais plus pipi je me disait comme toi que si j'était enceinte ça serait le contraire... mais hiert j'y allait souvent mais sans grande quantité mais j'avais soiaf... je dois avoir bue minimum 2 litre dans ma journée plus café jus etc!! et aujour'hui... pas souvent et pas beaucoup!! bizard!!! Sweetval moi j'ai l'impression que tu es en plein de dedans... sur leur site ils disent que lorsque la ligne est égal à l'autre l'ovu arrive dans 24 à 48h... et si tu en a fait un autre aujourd'hui encore plus foncé... ton ovu doi être lalal ou max dans 36h!! alors gogogo les calins!!! |