Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
wowwwwwwwwwwwwwwww on est parti pour des ++++++++
félicitation et que du bonheur pour toi valéria |
annmariInscrit le : |
FÉLICITATIONS valeria!!!!!!! Une belle grossesse et un beau bébé en plein forme!
|
dabiraInscrit le : |
YÉ valeriea!!! c'est tellement l'fun. moi sa m'encourage au boute!!!! un beau petit bébé d'octobre!!! Félicitation!!!
|
petite_fleur7Inscrit le : |
Valeriea : Wow un beau +++ ! Chanceuse! Je te souhaite un beau bebe en sante! Felicitations!
Marie |
sweety21Inscrit le : |
Bonjour les filles..
valeria : WOW felicitation !!! un autre + precoce ca va nous porter chance haha j'ai une question test ovulation.. Hier j'ai eu un test d'ovulation de la meme couleur que la ligne temoin.. donc + mais la je viens d'en faire un autre et il est encore plus foncé euuu ca veut dire quoi... selon vous j'ovulerais vendredi ou samedi ?? Jeudi soir j'ai eu mal a l'ovaire du coté droit... et encore je la sent aujourd,hui.. je ne prend pas ma temperature donc je peux pas avoir d'auter indication... merci les filles. |
KaRyNe26Inscrit le : |
ah maudit mon chum vient de me dire que j'ai pas reçu mes tests encore. Maudit. Tout le monde les as reçu. Il reste juste demain sinon il va p-e être trop tard
|
valerieaInscrit le : |
Merci les filles
Je m'en vais travailler le sourire fendu jusqu'au oreilles Y'en a qui vont se poser des questions! Et il n'y a plus une seule vahce qui a droit de me ruer... ou un seul veau qui a droit de me donner un coup de tête WOW Je vais être maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
_cynt_Inscrit le : |
AHHHHHH félicitations valeriea !!! tu vas avoir une belle bedaine!!!! prends soins de ton tit bb dedans!! xxxx!
|
Marie-JInscrit le : |
hip hip hip HOURRRRAAAAAAA!!!! Félicitation Valeriea !!!
|
Trop le funnnnnnnnnnnnnnnnnn valeriea . Je savais, t'avais trop de symptômes. Crime alors crois-tu être juste a dpo9 ça se peut pas. si tu as été a peine menstruée.... Ayoye tu vas devoir te demander plus vite si tu l'annonce tute suite ou pas Wow je crois que ça doit être encore plus le fun quand tu ne t'y attends pas.
Refait un test demain matin voir sil va être plus foncé. tu es la DEUXIÈME TESTEUSES + PRÉCOCES DU MOIS DE L'AMOUR. on va encore battre des records. youppi youppi. |
MoraneInscrit le : |
wow !!! valeria , je suis la premiere a te feliciter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Ahhhhhhhhhhhh! les filles vous m'avez convaincue!!!
C'est un + mais vraiment pâle... la ligne a apparu apres 3-4 minutes, on la distingue bien mais elle est pâle! Je devrais en faire un autre demain??? Je capooooooooooooooooooooote |
Go go go un test!
Je dois partir pour aller chercher mon petit xavier à la garderie,...je viendrai voir plus tard si tu as osé en faire un. J'avais lu sur internet qu'un test d'ovulation pouvait annoncer une grossesse s'il réagissait...donc s'il devenait aussi foncé que la ligne de test... |
Marie-J, la ligne était aussi foncée que la témoin...
|
Valeriera: Moi si j'avais un test pas cher entre les mains genre dollo ou save on test je testerai tut suite a ta place. Il me semble que tu as des symptômes qui me ferai croire a une grossesse au pire si tu es a dpo9 il te restera pas grand temps a tester pour dpo14 si cé négatif. Pour le mode d'emploi des tests d'ovu je crois qu'il y a des explications en anglais sur le site saveontests.
Bonne Chance. Un 2 e plus précoce ça serait le fun!!! Moi j'ai hâte d'arriver à la maison pour voir si mes tests sont arrivés. J'ai quasiment envie de faire un test de grossesse moi ci. J'ai été menstruée mais moins que d'habitude pis la depuis 4-5 jours je suis constipée un peu mais surtout j'endure pu mes pantalons. J'ai le ventre gonflé et je suis super fatiguée à partir de 3-4 hrs de l'après-midi. En t-k je me fais pas d'idée mais ça me chicotte un peu..... À suivre.... sinon ben au pire j'ovule bientôt Bonne après-midi |
Wow Valeriea : Tu as vraiment de beaux symptômes qui peuvent laisser croire à une grossesse. Surtout avec ton test d'ovulation positif!!!! Est-il aussi foncé que la ligne de test?
Moi a ta place je tenterais un test de grossesse, surtout à ce prix! Pourquoi ne pas en avoir le coeur net,..sinon c'est peut-être l'ovulation ??? tiens-moi vite au courant!!! Marie DPO7 |
Merci pour vos réponses. Moi en fait j'ai un peu peur de l'annoncer vite à tout le monde du fait que dans mon entourage il y en a plusieurs qui ont fait des fausses couches a 5-6 semaines et obligé de l'annoncer a tout le monde... c'Est moins joyeux!
J'ai lu sur un post de Marie-J que les tests d'ovu peuvent être positifs si on est enceinte...c'Est vrai? J'ose pas faire un test de grossesse de peur d'etre décue. Mais en fait je trouve que j'ai des symptomes que je n'ai pas d'habitude. J'ai pas encore de spotting, et à dpo 9(au minimum!) je devrais... Et j'ai pas trop bien senti mon ovu comparé à d'habitude, ca ment pas! Crampes, constipation, full libido(je fatiguais mon homme )Je dois dire que mes dernières règles ont été vraiment légères( 1 jour de spotting et meme pas deux de vraies regles...) comparé à 3-4-5 jours de spotting et 3 jours de vraies regles suivie de 1 ou 2 jours de spotting. Mais si j'étais enceinte depuis mi-décembre, j'aurais des symptomes depuis plus longtemps j'imagine? Mes symptomes présentement c'est grosse fatigue depuis hier midi (un coup de barre!), constipé depuis 2 semaines ou plus, j'ai plus envie de manger ( vraiment bizarre! je mange même pas de dessert, moi la bibitte à sucre!et encore plus a l'approche de rosie en général...) douleurs au bas ventre, et chose bizarre, je vais presque pus faire pipi! Je sais normalement enceinte on fait pipi plus souvent pas moins! J'ai toujours froid (normal dans mon cas mais là hier il faisait 24 dans la maison et j'avais froid... avec deux chandails et mes pantoufles )Depuis hier j'ai les seins plus gros et plus sensibles. C'est vrai aussi que je peux etre à dpo 18 ou 15 selon les symptomes que j'ai observés... Bref, je suis ben ben mêlée!Désolée pour le roman |
AririaneInscrit le : |
Moi je vais attendre un ti- bout avant de le dire a la famille!!! je c'est pas a mon premier je l'est dit le lendemain a ma mère et nous sommes retrouver au restaurant le soir pour le dire a mon père !!! mais y faut dire que a 18 ans tu a peur peut être un peux de leur réactions!!! surtout quand tu es au étude et que sa fait pas si longtemps que sa que tu es avec ton chum et blaa blaa blaa!! donc je voulais en finir le plus vite possible pour pas stresser avec sa !!!!!!! mais la je pense que j'ai envi de vivre se petit secret la avec mon amoureux!!! et pour cette fois aussi je ne veux pas savoir le sexe du bébé lors de l'écho et surtout je ne laisserais personne provoquer mon accouchement a moi que le bébé sois vraiment en danger!! donc je pense que j'ai développer une certaine pasience et je n'est pas envie de faire les m^me chose qu'a mon premier et je pense essayer de faire différent pour chacun de mes enfants question de voir la grosse et tout se qui l'entour de différente angle!!! j'aimerais peut etre avoir une césarienne un jour juste pour faire différent je croit que j'aime la diversiter!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
AnonymeInscrit le : |
cynt je test le 7 ou avant lol......!!!
pfff je suis tellement hormonales!!! si je suis pas enceinte a un mechant pprobleme! moi aussi je veut un ti grou pour octobre!!!!!!!!! |
_cynt_Inscrit le : |
dabira : hihihi ca va donner du positif aux filles!!! je veux que toutes les filles ici ont un Tigrou comme sa pour octobre !!!
|