Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

94 testeuses du mois de l'amour 2009 + 22 bébés en route!!!

Auteur Message

dabira

Posté le: 29 janvier 2009 13:23:21 EST  
en passant _cynt_ il est tellement cute ton petit sur la photo, a chaque fois que tu écris un message je le regarde et je le trouve drole, il a une de ses binette a croquer Laughing  

dabira

Posté le: 29 janvier 2009 13:21:44 EST  
moi je vais tester avec mon mari et je vais le dire a mes parents parce qu'ils savent que je suis en essaie depuis octobre et une coupe d'amis proche qu'on a promis qu'onleur dirait. finalement je vais le dire toute suite. Je pourrais pas résister . 

_cynt_

Posté le: 29 janvier 2009 13:14:01 EST  
valeriea : Nous probablement que si je tombe enceinte.. ont va le dire a tlm tout de suite !! en plus.. c'est le baptême a mon ptit le 28! donc ca ferait 2 chose à fêter Wink !  

valeriea

Posté le: 29 janvier 2009 12:55:04 EST  
J'oubliais: J'Ai une question du jour pour vous: votre +, vous l'annoncez tout de suite a vos proches ou vous attendez un peu? Ici on s'entend pas du tout... 

Aririane

Posté le: 29 janvier 2009 12:45:45 EST  
wow merci les fille!!!!ça sa encourage vraiment de toute façon j'aime l'endormir , mon chum aussi et mes parent j'en parle pas !!! Surprised alors des bras pour bercer y en manque pas du tout!!!! je voulais le faire a cause des gens qui me disais tu va le gâter tu devrais pas faire ça blaa blaa blaa!!!!!!!!! BIN OUI JE LE GÂTE ET JE ME GÂTE AUSSI!!! 

valeriea

Posté le: 29 janvier 2009 12:37:01 EST  
AHHHHHHHHHHH! Aidez moi les filles!

Je viens de recevoir mes saveontest, et franchement je suis déçue il n'y a uacune instruction... Enfin là n'est pas le problème! J'ai fait comme Zazzou et j'ai pas pu résister de faire un test d'ovu...juste pour voir! Mais il sort positif! Très positif même! Alors là, soit je connais vraiment pas mon corps et de toute façon, ca ferait un cycle bien trop long, ou soit je l'ai pas fait comme il faut...Moi je croyais être soit a DPO9, ou 15 ou 18... Ca veut dire quoi vous pensez?

Marie-J

Posté le: 29 janvier 2009 11:43:33 EST  
Bienvenue aux nouvelles

Zazzou : no no je commence à tester à dpo9...donc samedi Razz   J'ai ovulé plus tôt que prévue 

Laury

Posté le: 29 janvier 2009 11:25:15 EST  
Salut les filles!!

Désolé aux nouvelles qui ont eut la visite de rosie... J'espère que vous aurez votre + ce mois-ci!!

Wow!! ça jase en masse ici!! Wink Ici j'en suis a DPO 4 et j'ai des méchants pincements au niveau de l'utérus, en dessous du nombril, je me souviens avoir eut cela a ma fille, mais je ne me souviens pas a quel moment par exemple...

Karyne26 : Ma soeur a eut ses menstruations avant de savoir qu'elle était enceinte. Par contre dans son cas, je ne sais pas si ça a rapport, mais elle prenait la pillule et elle a constaté que c'était moins abondant et moins rouge clair. (désolé pour les détails)

Shocked Pour l'année 2009 : Je n'ai pas vraiment de demande spécial à part que je souhaite que le bonheur continue d'envahir mon quotidien et que ma grand-mère puisse connaître mon prochain bébé à venir avant que sa maladie d'alzeimer soit trop avancé.

Shocked Pour les pupille dilaté, j'ai trouvé ça très rigolo!! je n'ai jamais remarqué!! Mais je sens que je ne pourrai résisté à la tentation de regarder la prochaine fois Laughing

Aririane : Pour ton bébé, il se peut que le laisser pleurer ne fonctionne pas, personnellement, j'ai laissé pleuré ma fille qu'une seule fois et plus jamais... J'ai bercé ma fille très longtemps (jusqu'à ce que je la change pour un grand lit et maintenant, on se couche avec elle tous les soirs). Parfois quand ça ne fonctionnait pas et qu'elle se réveillait, je la couchais plus tard et elle s'endormait ensuite. Je crois qu'il y a des bébés qui sont plus insécures que d'autres et qui ont plus de difficulté à s'endormir sans une présence. Ma fille en a fait partie et en fait encore partie. Mais bon, ça dure tellement pas longtemps cette période là, il faut bien en profiter et se gâter Wink

A la prochaine les filles!! 

mary0704

Posté le: 29 janvier 2009 11:13:03 EST  
salut les filles, je me suis pas inscrit avant car moi et mon chum on a traversé une période difficile depuis deux semaines. On voulait mettre un stop aux essais bb et finalement a force de discuter et de régler nos choses ca va super mieux et on s'essaie encore. Par contre pas essaie compulsive plus laisser aller les choses pas de calins programmés mais je fais quand meme des tests d'ovulations pour comprendre mon cycle. Donc voici mes infos.

Mary0704
Votre âge: Moi 24 mon chum 28
Date du test: 19 février
Essais bb #: 4
Nombre de cycles d'essais: Depuis janvier passé suite a une fausse couche
Votre petite histoire: On est en couple depuis 11 ans, on a 3 merveilleux petits amours ensemble. J'ai eu une fausse couche d'un bb surprise en janvier 2008 on a ensuite décidé de faire ce bb4. Depuis ca fait 3 fausse couche (en calculant celle de janvier 2008). Dont une que je viens de faire j'Avais eu mon beau+ en novembre malheureusement spotting + fausse couche. Par contre mon doc a découvert le probleme c'est ma haute pression qui est maintenant contrôlée et qui devrait pu causer probleme. Donc je perdrai pu mes petits bb.
Votre péché culinaire: Il y en a vraiment beaucoup j'Adore manger. Mais le chocolat c'est vraiment mmmmm

_cynt_

Posté le: 29 janvier 2009 10:51:46 EST  
aririane : Ohh c'est platte avoir de la misère a endormir son ptit.. moi j'connais pas sa.. j'le met dans son lit et il s'endort tout seul.. jespère que tu vas trouver une méthode pour que tu n'ailles plus de difficulté à l'endormir.. Confused

ahaha Zazzou: c'est que t'attends debord??? Laughing Laughing  

Morane

Posté le: 29 janvier 2009 10:37:07 EST  
aririane : oh que je te comprends. je l'ai fait cette methode lorsqu'il avait 5 mois. apres 10 minutes, je me suis dit que plus jamais, je laisserai mon bb pleurer comme ca. j'en avais les larmes aux yeux. la methode est efficace pour certains bebes. le mien, j'aime mieux le bercer comme tu dit. en ce moment, il est en apprentissage pour dormir tout seul. ca a bien fontionne jusqu'a ce que les dents, le rhume et l'angoisse de separation embarque. on va recommencer lorsqu'il ira mieux. tu peux aller dans la section du sommeil pour avoir les conseils d'autres mamans. ca pourrait t'aider.

Aririane

Posté le: 29 janvier 2009 10:26:59 EST  
janis j'ai dit que je testerait entre le 20 et 27 donc ta juste a me mettre pour le 26!!!!!! sa serait parfait Razz

moi sa na pas fonctionner de le laisser pleurer mon ti coeur donc j'abandonne pour un bout on se reprendra plus tard mon coeur de maman a fendu hier je préfère le bercer !!!!!!!!!! Rolling Eyes  

Morane

Posté le: 29 janvier 2009 10:26:18 EST  
bon matin les filles,

je suis officiellement en DPO2 ! bon enfin la periode de calins intensif est fini. on se croise les doigts

Marie-J : la prise de sang peut detecter une grossesse vers DPO9. tu as des symptomes tres annonciateurs d'un beau +++

cleve : tu peux aller sur ce site pour les infos : www.mamanandco.fr et pour les achats, il vaut mieux que tu les achetes sur le net. c'est beaucoup moins cher et aussi efficace que ceux en pharmacie. voici le site www.saveontests.com

bonheur 28 : bons calins et bonnes vacances

kaflo et aririane : mon bb ne fait pas encore toujours ses nuits. de temps en temps, il va nous faire des 5-6 hrs en ligne. tres rare mais ca arrive. il fait ses dents ces temps-ci et avec l'angoisse de separation qui embarque, disons que mes nuits sont tres courtes. bon courage les filles !

zazzou : bon dodo. tu es ambulanciere. c'est une belle profession

bonjour aux nouvelles et autres testeuses . bonne journee a vous tous 

Zazzou

Posté le: 29 janvier 2009 10:23:59 EST  
hey les filles!!!
Je viens de lire les instructions des test de grossesse save on test, que non seulement ils ne sont pas cher...mais en plus ils disent qu'on peut avoir un test positif aussi tôt que de dpo6 à dpo15 Surprised

ça m'aide pas pour me faire patienter de tester ça!!
mais côté psycottage... aucuns symptômes... même que je pête le feux!! Confused j'ai déjà eu des mois où je me sentais plus enceinte que ça!! mais on verras bien!!

Isa dpo 7... et je vais me coucher pour vrai la!!! Wink  

_cynt_

Posté le: 29 janvier 2009 10:18:49 EST  
Jeune maman : jespère que tu vas avoir un beau ++++ tu testes quand???  

capucine3

Posté le: 29 janvier 2009 10:05:50 EST  
Janis avec ma date d'ovu qui a été devancer de quelque jours, je dois tester le 1 février, au lieu du 5... Alors tu peut mettre mon nom LOL

Les filles qui voyes rosie tot durant le mois et qui avec de long cycle, j'ai partie le team des testeuse de Mars... 

Zazzou

Posté le: 29 janvier 2009 10:04:29 EST  
bon matin les filles!!! en fin de compte la nuit n'as pas été si pire!!! mais je m'en vais au dodo dans pas long!!!

Karine26 effectivement je suis ambulancière... paramédic de soins avancé dans quelques mois... sauf si j'ai mon ++++ je vais remettre mes stages à l'an prochain!!

Malibelle je suis contante que ton rendez-vous ce soit assé bien passé!! je suis certaine que tu aurais aimer mieux LA bonne nouvelles... mais au moin tu en as pas de mauvaise... et ton ovu doit approcher alors tu vas pouvoir garder espoir pour février!!

Marie-j ... je me demande si notre ligne sur notre test d'ovu n'est pas annonciatrice d'une bonne nouvelle Very Happy !! en-t-k on a le même dpo !! tu test le 7!?!? tu es patiente... j'ai prévu tester le 5 à dpo 13 ( pour mon 13iem essaie) mais je ne sais pas si je vais tenir jusque la!!

alors bonne journée à toutes!! plus que 3 jours avant février... p-t que le vais m'essayer un ti test dimanche!!
moi je m'en vais au dodo!!

Isa dpo 7  

Anonyme

Posté le: 29 janvier 2009 09:12:10 EST  
jeune maman 2008 : je te le souhaite de tout coeur!!! soit tu es enceinte, soit tu veux tellement être enceinte que tu l'imagines...! je connais ça....!!!

Symptômes de grossesse : Juste pour vous rassurer, tout est toujours possible. À mon premier bébé, j'avais les même symptômes que Rosie, j'ai même saigné comme si Rosie était débarquée et j'ai passé 4 tests négatifs... puis 2 jours plus tard que ma date de Rosie, une fine ligne est apparue... Même qu'à 6 semaines, j'ai pissé le sang ben raide, je me suis retrouvé à l'urgence car j'avais les jeans beurré au boute de sang.... Et mon ptit homme est né en parfaite santé à 38 semaines, 8,7lbs!! Il faut toujours y croire!!!!! 

Anonyme

Posté le: 29 janvier 2009 08:49:10 EST  
mari j ! je teste le 7 février javais mal calculer!

daisy je sais pas mais mon dieux que je mes sens eneinte le hic ses que jai mal en maudit a l'ovaire ...benje pense que c'est lovaire!!!1

touours aussi émotive ventre balloner et seins douloureux! 

janis002

Posté le: 29 janvier 2009 08:24:54 EST  
Salut les filles, il nous reste des dates vides oû personne ne tests, il faudrait remplir ca donc ca nous prend des nouvelles testeuses Very Happy
Voici les dates de tests!!!!
-1 février
-16 février
-17 février
-26 février

PLUS QUE 3 DODOS ET FÉVRIER COMMENCE!! MAIS CA NOUS PRENDS AU MOINS UNE TESTEUSE POUR LE PREMIER!! 

Se connecter pour répondre