Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
petitemaheeInscrit le : |
moi non plus je ne connais pas le maca!? mais ça m'intéresse et j'habite Mtl... comment on l'utilise???
|
petite_fleur7 c'est excitant le premier mois d'essais!!!!!!!! Bonne chance!!!!
|
misskitchInscrit le : |
Pour le maca est-ce que tu habite a mtl? Si oui alfalfa au marche jean-talon ou ma place préférée sur st-denis coin mont-royal ça sappele lalchmiste en herbe! Bonne soirée www
|
Coucou les filles!!!
Dabira: lets go les calins tu es ma jumelle "d'essais" mois no. 4 moi aussi, mais on se contredit sur une chose tu faisais les calins aux 2 jours et maintenant aux jours, moi c'était au jours et j'essaierai ceux aux deux jours... je nous croise les doigts !!!! Moi aussi je vais commencer les calins ce week end, jour 12 pour moi d'un cycle de 30. Karyne26, chanceuse!! des sushis!!! moi aussi je fais ça, le jour où rosie se pointe je m'offre une gâterie!! faut bien avoir au moins un avantage à sa venue! bonne fin de semaine tout le monde et go go go les calins productifs!!!!! |
janis002Inscrit le : |
Salut les filles et bienvenue aux nouvelles!
Désolé je suis pas jasante là, je suis crevé de ma journée et vais regarder le vidéo les miracles de la vie et je vais aller faire une sieste! je reviens tantot! bonne soirée! |
dabiraInscrit le : |
bon sushi karyne26!!! profites-en bien avant ta grossesse!!
zazzou: oui j'écoute souvent cette émission. c'est vraiment incroyable!!! t'imagine 6 bébés qui ont faim et qui veulent leur lait en pleine nuit OUF!!! sa du être dur! je pense qu'elle a comme deux ou trois nanny qui vienne l'aider!! Moi je veux 1+ pas 6 s-t-p |
KaRyNe26Inscrit le : |
Bonne chance pour tes calin dabira tu m'as fait rire avec ton iiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaa.
Mon thermomètre basal est acheté. je commence ma courbe demain matin. Youppi!!!! J'espère que j'aurai encore un cycle de 26 jours ça va aller plus vite... jusqu'au test Bonne soirée... je m'en vais manger des sushis au resto pour la fête d'une amie. Yessss des sushis 2 soirs de suite. Cé le seul avantage de revoir rosie. |
ZazzouInscrit le : |
Tu as vue l'émission Jhon and kate plus 8 à tlc!!?!? elle en avait 6 en même temps dans le bedon!! elle n'était même plus capable de toucher le top de sa bedaine!!
ça avait jsute pas d'allure!! |
ouh la la!!! tu aurais toute une bedaine!!!
une de mes cousine avait des jumeaux un de 7 et l'autre de presque 8lb, t'imagine tu la bedaine quelle avait!! Le linge de maternité n'était même pas assez grand, sa lui arrivait au-dessus du nombril, et elle les a porter jusqu'a terme, j'imagine pas des quadruplet!!!!!! valeria: oui sa augmente tes chances!!! |
petite_fleur7Inscrit le : |
Zazou : alors petite fleur... vue des antécédant.... que dirais-tu de 2 couple de jumeaux identique... soit des quadrulplé!! avec la tonne de jumeaux dans ta famille
Lol je ne sais bien pas ou je vais les mettre tous ces beau enfants la! Je mesure 4p 11 et je pese 100 lbs! Mechante bedaine que ca me ferais! LoL |
valerieaInscrit le : |
Dabira Merci pour les précisions. Alors si je comprends bien, vu que ma grand maman n'est pas une jumelle identique, ca augmente mes chances? Ah oui! Bon calins
|
salut les filles
les calins débutent aujourd'hui pour moi. yahoo. on y va a fond ce mois-ci. les quatres cycles précédent on y allait au deux jours mais la ce mois-ci je pense qu'on va essayer tous les jours. iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhaaaaaaaaa!!! En passant voici ce que j'ai trouvé sur les jumeaux Hérédité Il y a des familles avec des nombreux jumeaux ,dans plusieurs générations (pas toujours successives). Est-ce héréditaire ? Pour les monozygotes : non ! Ce sont 4 pour mille des naissances ,au hasard. C'est comme jouer à la loterie. Pour les dizygotes : oui. C'est une prédisposition génétique qui favorise cette possibilité, qui l'augmente très fortement pour certaines familles. C'est transmis par les gènes , aussi bien par les hommes que par les femmes. C'est exprimé uniquement par les femmes. Certaines femmes expriment ce gène à chaques conceptions , d'autres ne l'expriment pas pour l'ensemble de leurs cycles ovariens. Il n'empèche que le gène peut être transmis à la génération suivante, aussi bien par le patrimoine provenant de Papa que de Maman. -------------------------------------------------------------------------------- Des mythes Le saut de génération pour l'arrivée de jumeaux fait partie des mythes à détruire. Il n'y a pas de "saut" ; c'est simplemnt que le gène est exprimé ou non par la prochaine future maman . Si oui, 2 ovocytes sont recrutés pour la maturation, et éventuellement fécondés chacun par un spermatozoïde.Cette double ovulation représente l'expression du gène. Si non , 1 ovocyte est produit comme dans la plupart des cycles. Les énoncés "peut se transmettre de mère en fille" et "se transmet de mère en fille" sont donc malvenues. Les messieurs pouvant être à l'origine de la prédisposition dans les générations suivantes, il ne faut pas les bannir avec ce genre de formules ! Les familles de monozygotes : le mécanisme de monozygotie n'est toujours pas clair de nos jours. Une surmaturation ovulaire pourrait en être une cause ( c'est une des hypothèses avancées). Mais on peut lire des "théories" sur la malformation du spermatozoïde ( source inconnue à ce jour). Et en plus , il faudrait s'assurer que ces MZ en sont vraiment : il n'y pas de familles ayant participé à une étude à ce jour. bonne journnée!!! |
MoraneInscrit le : |
bienvenue parmi nous Genny !!
en effet petitefleur , on ne sera pas tres surprise si tu nous annonces que tu attends des jumeaux ou jumelles. zazzou , j'espere aussi que je n'aurai pas besoin d'utiliser tous mes tests d'ovulation. j'en ai commande 50 !! |
Dans le cas de jumeaux identique je crois que tu as raison capucino!!!
Mais pour ce qui est de jumeaux pas identique c'est la maman qui produit plus qu'une ovule alors le gênes se trouve sur le côté de la maman!! c'est pour quoi je posais la question!!! valéria ... si ta grand maman a eu des jumelles pas identique ça se pourrait bien!! alors petite fleur ... vue des antécédant.... que dirais-tu de 2 couple de jumeaux identique... soit des quadrulplé!! avec la tonne de jumeaux dans ta famille en passant où on peut se procurer le maca !?!?! si ça peut donner un petit coup de fouet à ses zozos p-t qu'il y en a un qui va finir par gagner la course!! je vais au cinoche ce soir en amoureux.... ça fait vraiment des lunes que j'ai pas regarder les horraires!! les film ne me disent rien!? il y en a qui ont de bonnes suggestions!?!? |
SestelleInscrit le : |
du jour : moi en fds je fête la fête de mon 2ième. Il a 3 ans aujourd'hui ça va vite!!!! pis dimanche je ramasse les vestiges de la fête à oui! entre ça on va surement se faire des calins.
En passant le spa pour les raprochement c winner! Mon 3 ième a été conçu comme ça!!! hahahaha |
capucinoInscrit le : |
pour l'hérédité des jumeaux c'est le papa qui le transmet!
c'est a verifier mais je suis presque sur |
capucinoInscrit le : |
misskitch a écrit Je connais le maca, si je me trompe pas c'est une plate qui vient du Pérou et qui , supposément, quadruple les spermes!!! Si mon test est - en février, on va aller en chercher à L,herboristerie! bonsoir oui c'est ça |
petite_fleur7Inscrit le : |
Coucou les filles!
Ici c'est le grand jour! Jour 1 de mon premier cycle d'essai! Ca fait tellement longtemps que j'attends ca! Donc, dans 4-5 jours c'est le debut des calins! Mon homme a besoin d'etre pret! Valeriea : Moi ma grand-mere est jumelle, mon autre grand-mere a eu des jumeaux, le pere a mon chum est un jumeau, la mere a mon chum est une jumelle... disons que je ne serais pas surprise d'en avoir! Sur ce, je vous souhaite une belle journee, Marie |
Valéria... elle est jumelle identique ou pas?!!?
|
valerieaInscrit le : |
bonjour les testeuses!
Bon finalement je me suis lancée et j'ai acheté moi aussi des tests d'ovulation pour le prochain mois... moi qui croyait bien connaître mon corps!pffffff! On verra ben. du jour: Fin de semaine poche... c'est la fête de mon homme, et comme à chaque année, ses"chums" vont le maganer alors pour les calins, on oublie, ça lèvera même pas Dimanche peut-être diner chez les beaux parents, avec mon homme magané. Sur que dimanche soir on se couchera pas tard! J'ai une bizarre de question pour vous: Si ma grand-mêre est jumelle, est-ce que j'ai plus de chances d'avoir des jumeaux? Aucun de ses enfants n'en a eu, mais ça me fait un peu peur... Bonne journée! |