Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
une question : quand est ce que le post de mars va etre disponible, hihi!! je suis vite mais je commence le clomid en fevrier et test en mars,
je vais devoir m'acheter des test d'ovu en quantite pour pas la manquer. Laurie |
ZazzouInscrit le : |
Moi je dis que la revente de test d'ovu va être forte en mars parce qu'on en a toutes acheté mais on va avoir nos + d'ici là!!! alors on les refileras aux testeuses de mars!!!
Il faut être positives non!? |
Jenny33Inscrit le : |
Votre nick: Genny
Votre âge:33 ans Date du test: 7 février Essais bb #: bébé 2 .... Nombre de cycles d'essais: 3 cycles dont 1 de 50 jour Votre petite histoire: Nous sommes ensemble depuis 8 ans nous avons un fils merveilleux qui a 13 mois nous voulons lui donner le plus beau cadeau du monde un frere ou une soeur !! Votre pêché culinaire: les roties au beurre d'arachide hihihi |
KaRyNe26Inscrit le : |
mhudon83 : dans le post de janivier je crois que mvail disais qu'elle les avaient reçu en 5 jours.
en t-k j'espère qu'ils vont arriver en moins de 10 jours car j'aurai presque ovulé rendu la car le dernier mois jai ovulé jrs 13. J'espère mois aussi que ce mois-ci sera le bon mais faut que je reste réaliste cé pas parce que je fais tout ça que ça va fonctionné à coup sur.... malheureusement |
mhudon83Inscrit le : |
Salut les filles!!
Bon ca y est!! Je me suis commandé des tests d'ovulation!!! Jai commencé une courbe de température, mais je pense etre plus sure avec les tests dovulation. Pensez vous que je vais les avoir avant ma date....Je ne sais pas si cest long a recevoir!! Il dise 5-10 jours!!! Je pense que jovule dans 15 jours environ!!! On pourra pas dire quon ne met pas les chances de notre coté!! Je pense que ce mois ci sera le bon... |
merci morane c'est maintenant chose faite. reste juste a aller acheter un thermomètre en revenant de travailler. Youppi!!!
|
MoraneInscrit le : |
merci kirikiki pour le clip. c'est tres beau et fascinant la creation de la vie. ca me rappelle le documentaire l'Odyssee de la vie.
|
kirikikiInscrit le : |
Grrr le lien ne semble pas fonctionner.... alors aller sur le site "you tube" et tapper dans recherche "Miracle de la vie"... j'espère que ça va fonctionner...????
|
Karyne26 ca m'a fait ca a ma derniere commande. ne t'inquiete pas, c'est un site securise. conserve bien ta confirmation et le recu dans ton courriel si jamais il y a des problemes. au pire, imprime-les.
|
kirikikiInscrit le : |
Bon vendredi les filles,
Je suis tombée la dessus en parcourant le net... on dira ce qu'on voudra c'est toute une odyssée.... Bon visionnement, c'est très intéressant.... ciao ciao http://ca.youtube.com/watch?v=1csnN_Rn8Pk |
encore une question sur les commandes de tests d'ovulation... Est-ce que lorsque vous avez commander ils vous ont demander 2 fois votre numéro de carte de crédit cé juste que je commande vraiment pas souvent par internet je suis pas trop save avec ça. Cé juste qu'après avoir rempli les infos sur save on tests j'ai été redirigé vers un autre site genre 2check...... cé tu normal
|
misskitchInscrit le : |
Merci je suis contente de faire partie d'un forum , ça va me faire du bien je crois!
J"ai oublier de vous dire le maca c'est juste pour les hommes!!! Mais il y a des plante pour le femmes pour favoriser le tunus utérin.... Bonne journée les filles |
desole capucino , je ne connais pas le maca non plus. tu peux t'informer aupres des filles sur le post de conception et fertilite.
Ginnie . en effet, ton histoire de Rosie est tres drole. chanceuse ! Jaypeak, c'est tellement beau. bonne fin de semaine bienvenue parmi nous misskitch : ca fait trois fois que j'essaie d'ecrire comme il le faut ton pseudonyme moi en fin de semaine, rien de particulier dans l'agenda. on va surement aller patiner avec notre poupon bien assis dans son traineau. on va faire garder Leo samedi soir par mes beaux-parents et se payer un bon souper en tete-a-tete. ca fait longtemps qu'on n'a pas fait des sorties en amoureux. et surement des calins aussi. bonne journee les filles ! |
Je connais le maca, si je me trompe pas c'est une plate qui vient du Pérou et qui , supposément, quadruple les spermes!!!
Si mon test est - en février, on va aller en chercher à L,herboristerie! |
janis002Inscrit le : |
Moi je connais pas ca le maca?? c'est quoi??
Et moi je crois que tu as ovulé aussi le jour14!! Bonne journée les filles!!! |
Votre nick: Misskitch
Votre âge: 30 ans Date du test: je pense début février Essais bb #: pas d'enfant Nombre de cycles d'essais: 4 cycles Votre petite histoire: Bonjour j'ai 30 ans et l'horloge vient de me frapper. J'ai arrêté la pilule il y a 4 mois environ et depuis ce temps que moi et mon copain on essaye. Je suis un peu nerveuse car je n'arrive pas à repérer mon ovulation. Mais, depuis l'arrêt de la pilulle, j'ai toujours été menstrué enre 26 et 28 jours.... Alors je rêve du moment ou le test sera+! Votre pêché culinaire: Le fromage!!! |
capucinoInscrit le : |
bonheur28 tu connais la maca?
|
capucinoInscrit le : |
oui je crois
|
bonheur28Inscrit le : |
Salut les filles
Capucino : Moi je pense bien que tu es dans ton ovulation..car tu as eu une baisse de température suivi d'une hausse constante..et jumelé avec un pic de glaire acqueuse. Alors gogo les calins...mais là-dessus je crois que vous êtes correct. hihi! Ginnie: Hahahahahahaha! c'est trop drôle. Eh bien oui tu as raison..ça va adoucir nos déceptions face à rosie..car un beau petit chat..y'a rien de plus beau. Misskitch : Tu es à la bonne place pour l'inscription, alors répond aux questions de la 1ere page..c'est-à-dire..nom..âge...nombre d'essai..petite histoire...etc. |
ZazzouInscrit le : |
hihihi Ginnie !!! je trouve ça super crampant que ta petite chate s'appel Rosie !! je sais pas si c'est juste moi qui ait l'esprit mal tourné ou si je suis juste fatigué mais je la trouve bien bonne!!!
Et en veut tu une autre,,, mon chum moi c'est gigi!!! alors moi aussi j'ai trouvé ça bien drôle c'est petit noms!! mais tu remporte la palme haut la main!! hihihi oki il faut que j'y aille rdv yeaux dans 25 min!! pas pris ma douche encore!! à plus!! |