Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
capucinoInscrit le : |
les tests bandelettes sont pas mal
enfin moi pour les tests d'ovulation bandelettes la barre reste très longtemps! les filles vous connaissez la maca? |
sweety21Inscrit le : |
salut les filles
ouf ca fait une semaine que je suis pas venu j'aurais 15 pages a lire.. vous me pardonnerai de ne pas tout lire haha du jour :... euuu callin haha samedi je trvail et le soir on sort avec des amis. Et dimanche onfait rien a part se remettre de samedi haha Ginnie : haha tres drole pour ton petit chat j'Avoue que tu as dû rester surprise haha Pour moi J12.. habituellement j'ovule a J20 donc gogo les callins au 2 jours !! Bonne journée les filles.. ha oui savez vous quel test de grossesse la ligne reste longtemps (si on veut le garder en souveni ?) |
GinnieInscrit le : |
Hé, hé les filles!
Question du jour : Je pars au Vermont pour faire du ski. Un ami de mon chum a un condo à Jay Peak et toute sa gang vont être là avec blondes et enfants. C'est un rendez-vous annuel avec cette gang là. Ça va être super cool! Les amis de mon chum ont son âge (38 ) alors ils ont tous des enfants, sauf un. Nous on n'a pas d'enfants alors on dort sur le divan-lit du salon pour laisser les chambres aux petites familles. Donc pas de calins en vue pour la fds... à moins qu'on se sente game de prendre des risques! Je pense qu'on va prendre le temps de faire des calins à la maison avant de prendre la route ce soir et qu'on va sauter dans le lit en rentrant dimanche! Bonne blague... vous aller la rire c'est certain! : Pendant les Fêtes, je suis allée chercher une jolie petite chatte tigrée à la SPA. C'était mon cadeau de Noel! Elle a 10 mois et elle est toute mignonne et vraiment affectueuse. Je n'étais pas encore inscrite sur le site mamanpourlavie.com à ce moment là. Mon chum et moi on a décidé de la baptiser "Rosie" par ce qu'on trouvait ça cute!!!!!!! Imaginez ma surprise quand j'ai commencé à lire le forum!!! En tout cas, quand vous serez en c... contre votre rosie, dites-vous qu'il en existe une toute douce et gentille!!! Bonne journée et bonne fin de semaine! |
capucinoInscrit le : |
bonjour à toutes les testeuses
j'aurais deux questions pensez vous que j'ai bien ovulé? que pensez vous de la maca pour avoir un bébé? Que pensez-vous de ma courbe? merci pour vos réponses |
misskitchInscrit le : |
BOnjour, je veux savoir si c'est ici que je m'inscris poue les testeuses de février?
Excusez-moi c'est la première fois que je participe a un forum, Merci xxx |
bonheur28Inscrit le : |
Bonjour les filles...
Question du jour Alors moi en fin de semaine je travail...mais samedi soir je vais au resto et après je vais voir un spectable de l'humoriste André Sauvé à la salle Albert Rousseau. J'ai très hâte. Pour les calins..ils commenceront la semaine prochaine car là je suis en présence de Rosie hihihi! Pour les test d'ovulation , je vais les recevoir aussi la semaine prochaine. J'ai le même forfait que Zazou ..donc 20 tests d'ovu et 5 tests de grossesse. Je crois que se sont des tests sont en bandelette et non en cassette. C'est bien comme ça, car ma soeur m'a dit qu'en cassette il se crée une ombre et c'est + difficile à voir pour ce qui est de la ligne. À part de ça..rien de neuf..j'espère de tout coeur que ce mois-ci soit le bon. On s'encourage ma soeur et moi car nous sommes toutes les deux en essai. Bonne journée Ciao! |
AnonymeInscrit le : |
pensée du jour
Il n'y a ni discrets, ni indiscrets. Les uns redisent tout de suite ce qu'on leur a conté, les autres le répètent plus tard, et d'autres inventent ce qu'on ne leur a pas dit. Henri de Régnier |
StarInscrit le : |
Karyne26 moi je me suis commandée les strips et après deux jours de tests je les trouve très pratique.
Mercredi mon test ovu était négatif et hier j'ai vu apparaitre une ligne pale. J'ai bien hâte de voir aujourd'hui. Bonne journée les filles |
winnie09Inscrit le : |
Du jour: Et bien en fin de semaine...pas de calin pour moi car rosie est débarquée aujourd'hui avec une journée d'avance...Elle aurait pu passer son tour mais bon... Et bien j'ai des soupers de prévu un vendredi un samedi et un dimanche...Alors sa en fait des soupers!! Ou lala!! Sinon ca va être très tranquille...S'il fait beau peut-être aller marcher et profiter de l'air frais... Étant en maladie disons que je ne sors plus tellement souvent de chez moi et j'en ai encore pour 7 semaines donc il faut beaucoup de patience!!
Alors je vous souhaite tout plein de câlins en fin de semaine... Et même si c'est difficile essayer de ne pas trop y penser!! Toute facon c'est le mois de l'amour alors il y aura plein plein de plus!! |
daudeyInscrit le : |
zazzou, tu avais bien compris c'est moi qui a mal lu, scuse moi
tu as raison, un peu détente ne peut pas faire de tort... sur ce je vous souhaite une bonne nuit et de beaux rêves ... |
ZazzouInscrit le : |
j'ai commander les strip!! mais j'ai aucune idée de la facilité d'utilisation!! c'était juste moin cher!! c'était 20 test d'ovu et 5 test de grosses et avec tout le shiping etc ça a monté à 18$ quelque!
c'est le pris d'une boite de 2 test first response!! lol c'est toujours eux que j'achetais... j'étais en train de me ruiné!! lol ( je suis un peu compulsive!!) |
non je suis encore debout.... et bien j'avais bien immaginner que c'était pour toi... et je me dis qu'une future maman relaxe ça a surement toute les chance de tricotter un ti bb!! si non je n'ai p-t pas compris le sens de ta question!!
|
KaRyNe26Inscrit le : |
Hi Hi Hi Zazzou ça ma fait rire ton petit pot dans le frigo. ça doit être fâchant d'ovuler et de ne pas pouvoir rien faire à cause de vos horaires.
Merci Morane pour ton avis c'est très apprécié. du jour: moi en fds je reçois des amis à souper samedi et je dois terminer la comptabilité 2008 de l'entreprise de mon copain. les tests d'ovulation save on test: ceux qui en ont commandé avez vous utilisé les stripes ou les casettes? Est-ce que cela a bien fonctionné? Lequel des deux est le plus le facile à utiliser? Bonne nuit |
zazzou, les spa nordiques et sauna c'est pour moi...je m'en vais au finlandais demain ...
suis je la seule encore debout ? |
pour ce que est de la du jour, Et bien je reçois la belle famille samedi soir? et vendredi et dimanche journée calins!! p-t un peu de ski de fond dimanche afin qu'il ait une maman en forme ce ti bb
J'ai entendu dire qu'aux 2 jours c'est mieux que de le faire tout les jours en période d'ovu!! Il parait que ça permet aux zozos d'être plus nombreux et plus fort!?!? Vous l'avez entendu celle là!??. Et comme je ne fais pas encore les tests d'ovu que Morane m'as conseillé (10 jour de livraisons s'impose!) disons que je ne prends plus de chance et j'étale ma période d'ovu sur 1 semaine 1 semaine ½?même 2 même si je vrai jour est supposément demain?( mon chum dois trouvé que c lon une ovu!!) Et daudey pour ce qui est des spa bain nordique et etc? je ne sais pas leurs effets sur l'ovu et etc mais ça relaxe tellement?. Ça ne peux surement faire de tord!! En t k plus ça va plus ça va plus je m'aperçois qu'on est une petite gagne à ovuler en fds!! Lets go on va l'avoir!! Annmari moi aussi je suis comme ça les fois que je sais que l'ovu est la et que les circonstances n'y sont pas? je ne sais pas de quels circonstance tu parle mais en t k moi je travail parfois de nuit et mon chum de jour? alors quand je pogne mon 3 nuit de suite en pleine ovu? je me dis une de perdu!! J'ai presque le gout de demander à mon chum de me laisser un ti pot dans le frigo!! Mais trop peu romantique!! Je ne suis pas encore si désespérée?. Mais des fois j'y pense plus sérieusement que d'autre !! |
du jour......En fin de semaine c'est les calins moé too, si mon chum est pas trop fatigué !
heille ça se peux tu...il faut quasiment que je le suppli !!! J'ai une question pour vous autre ! Les saunas, les spas nordiques et l'ovulation font ils bons ménages ? |
LauryInscrit le : |
Bonsoir essayeuses!!
On commence à être nombreuse pour le mois de l'amour!! Je nous souhaite à toutes un beau +++!! Pour la du jour : Ici ce sera calin calin calin Je serai en principe, moi aussi en ovulation en fin de semaine! S'il nous reste du temps on fera surement une petite sortie en famille en plein air si la température le permet. Bonne soirée! |
janis002Inscrit le : |
Salut les filles!
J'espère que vous avez passé une belle journée! Bienvenue aux nouvelles! J'ai une petite du jour: Qu'est-ce que vous avez de prévue pour la fin de semaine? Pour ma part, et bien ya le match des étoiles, alors petite soirée à la maison entre amis pour l'écouter, et dimanche bien je vais me remettre de samedi D'habitude j'ai aussi congé le lundi, mais vue que je dois aller avec mon chum chez le dentiste mardi, et bien je vais rentrer travailler lundi pour compenser mon mardi! alors je ferais rien de trop fatiguant mardi soir vue que je travail le lendemain (je suis un peu moumoune pour ce qui est de faire de quoi la vieille du travail.....la jeunesse est passé ok j'ai juste 27 ans, mais je suis moumoune pareille! Bonne soirée les filles on se rejase demain! |
MoraneInscrit le : |
karyne26 : je pense que c'est un peu normal de se sentir un peu jalouse lorsqu'on est entoure de femmes enceintes et que nous, on essaie d'en avoir un bebe et que ca ne marche pas a tout coup. par contre, dis-toi que le jour que tu vas avoir ton +, ce sera plus fort que toi. tu seras tellement heureuse que tu ne fais que parler de ta bedaine, des symptomes, des visites chez le medecin et du bebe. je pense que les filles enceintes ne font pas expres non plus pour te mettre mal a l'aise. moi, il y a pleines de filles de mon entourage qui tombent enceintes de leur deuxieme bb. ca m'a fait un petit pincement lorsqu'elles m'ont annonce la bonne nouvelle. puis apres, bofff, je me dis que mon tour viendra. je n'ai pas le controle sur le reste. je fais confiance a la vie et a la cigogne. je te souhaite d'etre zen et d'avoir ton + tres tres bientot
sestelle oui, je suis d'accord avec toi. la pensee positive est tres puissante. ca va marcher pour toi ! moi, je ne suis pas encore dans ma periode d'ovulation. mes tests sortent encore negatifs. je suis a J15. a suivre.... bonne soiree les filles ! |
BadoueInscrit le : |
Après vérification de mon cycle, je vais être à J28 le 14 février... Donc en principe, je pourrais testé dès cette date! Je ne sais pas trop comment j'avais calculé mon affaire pour arriver avec le 18 février pour tester! Donc mon ovulation est prévue le 1er février.
J'ai fait ma courbe les 2 premiers mois et j'ai sauté le 3ème car je travaillais de nuit. Je recommence ce mois-ci et je fais aussi les tests d'ovu. J'aimerais bien laisser aller la nature mais j'ai 31 ans et mon homme veut 2 enfants. Pas le temps d'attendre 1 an avant de consulter si ça ne fonctionne pas! Alors avec mes courbes et tests positifs d'ovu, je suis certaine que mon système est fonctionnel donc si rien d'ici 3-4 mois, go chez le doc qui va prioriser les tests à mon homme pour commencer car moi tout semble ok. C'est la raison pourquoi je me donne tout ce trouble! Là je suis dans la période plate d'avant l'ovu où la température veut pas dire grand chose. Dans pas long le fun va recommencer (et dans mon lit, et dans l'attente!) On reste positif même si présentement mes 2 grands garçons sont extrêmement grouillant et s'obstinent dans le salon et que je me demande comment je fais pour passer à travers ce brouhaha! Ah! Si la nuit peut arriver!Hihihi! |