Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

94 testeuses du mois de l'amour 2009 + 22 bébés en route!!!

Auteur Message

annmari

Posté le: 22 janvier 2009 19:46:16 EST  
Coudonc!? On ovule toutes en même temps?? Je ne suis pas encore en essais mais moi aussi j'ovule en fin de semaine... pis je me trouve pathétique pcq tout ce que je me dis c'est "maudit, une de perdue!" c'est niaiseux mais c'est comme ça que je me sens... vous comprendrez que c'est pas pcq je ne veux pas que je n'essaie pas. J'attends que les circonstances le permettent. Pis j'espère que ça ne sera pas trop long... je veux mon bb3!!!!!!! 

Zazzou

Posté le: 22 janvier 2009 19:20:29 EST  
Ouais Rika c'est vrai je vien de voir ça!! à date on est 6 pour le 5 février!! alors grosse fin de semaine calin pour nous 2!! Wink

Pensons positif!! 

Sestelle

Posté le: 22 janvier 2009 19:11:45 EST  
Morane
je ne suis pas plus forte qu'une autre la vie continue
pis j'avais déjà mon grand lorsque j'ai fait ma première FC
je savais que j'étais capable
mais là avec la décision d'en avoir un 4ième
j'ai peur de refaire une autre FC
mais je pense positif
ça va marcher!!!!

Zazzou

Posté le: 22 janvier 2009 16:21:06 EST  
Salut Gini!! et bien si tu va voir juste un peu plus haut Morane a mis un lien pour aller vers un site de test d'ovulation et de grossesse!.. je viens de m'en commander... c'était 11.25 us pour 25 test....

Je me dis qu'en achetant autant je ferais un petit clin d'?il à Murphy pour qu'il m'aide avec sa loi... car je suis supposé être en pleine ovu... et je ne vais pas les recevoir à temps!! Alors je vais me retrouvé avec un boite pleine car je vais avoir mon + avant!! (you wish!!) mais bon c'était un 2 dans 1 ils venaient avec 5 tests de grossesses pour le même prix!!

Et effectivement c'est dure de faire le bon choix à savoir si on le dit ou pas qu'on est en essaie bb?. Car quand tout le monde le savaient il y avait plein de questions et plus le temps passait plus on avait le droit à tout les conseilles de grand-mère et les commentaires plate du genre?savez-vous au moins comment faire!?!? C'est drôle une fois mais à la longue on perd confiance?

Et maintenant que tout le monde pense qu'on à remis le projet à plus tard? le support me manque? mais il y a aussi que tlm est enceinte autour de moi? et quand je dis tlm,? c'est pas loin d'être vrai? mes 2 belles-s?ur? ma meilleur amis.. la femme du meilleur amis de mon chum? une cousine et 2 collègues de travail alors des fois quand j'abord un peu le sujet j'ai l'impressions qu'elles sont mal à l'aise de l'être? mais je suis totalement contente pour elles?c'est juste que moi aussi j'aurais besoin d'en parler!

Mais il y a ici? alors on se défoule!! J'aime lire ce que les autres filles vivent et partager!!

KaRyNe26

Posté le: 22 janvier 2009 16:17:09 EST  
Merci bonheur28 pour les infos. j'ai aussi commandé des tests d'ovu saveon test. J'espère que tu auras ton +. Je te lisais en décembre et je te comprenais. Le 1er mois aussi je croyais que ça marcherais j'avais quelques symptomes.

Pour ce qui est de le dire a l'entourage je vous conseille de ne pas trop le dire car cé vraiment gossant (en t-k ça l'est pour nous) de se faire toujours demandé pis ça tu marché. Cé déjà assez stressant la pression qu'on se met soit même... si c'était à refaire je ne le dirais pas à personne.

Pis je sais pas si j'ai des réactions trop intenses quand ça marche pas la mais on dirait que ya personne qui me comprend que je sois déçu. Tout le monde me dit de relaxer avec ça. Cé juste la journée que rosie arrive je suis très émotive.

Shocked est-ce que ça vous affecte le monde qui parle beaucoup de bébé? ou je suis juste jalouse.... cé juste que ya une personne avec qui je suis a tous les jours qui attend un bébé et qui ne parle que de ça et sa m'affecte un peu parce que j'essaie de penser a autre chose. Je suis contente pour elle mais j'aimerais ça pas en ententre parler au deux minutes. Suis-je normal ou excessive. Soyez pas gêner de me dire la vérité. Wink  

Morane

Posté le: 22 janvier 2009 16:03:35 EST  
sestelle : wow ! je viens de te lire. il faut avoir une force et un courage incroyable pour traverser ces periodes difficiles.  

Morane

Posté le: 22 janvier 2009 15:57:10 EST  
salut ginnie,

moi aussi, j'ai achete juste une boite en pharmacie et je me suis dit que ca doit marcher aussi rapidement que le premier bebe. ERREUR !!!! Laughing on est a notre 3 ieme cycle d'essais. comme j'ai des cycles longs et irreguliers, je me serai ruinee avec les tests en pharmacie.

oui tu les commandes sur le site internet. il y a pleines de filles ici qui le font.

de toute facon, tu n'auras pas de besoin, tu vas avoir ton + ce mois-ci Wink  

Sestelle

Posté le: 22 janvier 2009 15:54:49 EST  
jeune maman 2008
en effet les FC sont durs sur le moral même si je sais que c pas de ma faute je me demande authomatiquement pourkoi? qu'est-ce que j'ai fais de pas correcte??

Ginnie

Posté le: 22 janvier 2009 15:52:00 EST  
Merci Morane! C'est vrai que c'est vraiment cher en pharmacie... Je me disais que je l'essaierais seulement une fois pour comprendre mon cycle... et j'ai tellement espoir que ça marche vite. Mais bon, il faut bien être réaliste: je vais peut-être devoir en utiliser plusieurs. Alors on fait seulement une recherceh sur internet pour en acheter? 

Morane

Posté le: 22 janvier 2009 15:45:34 EST  
d'abord merci zazzou . oui, il est beau mon petit Leo Smile

Ginnie . les tests se vendent en effet dans les pharmacies mais le prix est tres tres cher. tu vas te ruiner. je me rappelle que ca doit couter environ 30 $ pour 5 tests. sur le net, j'ai achete 50 tests pour 30 $. il se vend aussi en format 20 ou 25 tests. les tests sont autant efficaces.  

Ginnie

Posté le: 22 janvier 2009 15:38:57 EST  
Salut Zazzou!

Moi je commence à peine à essayer (2e cycle d'essai), mais je comprends ton stress par rapport à l'entourage. J'essaie de ne pas en parler (mon chum ne veut pas qu'on se fasse stresser par les "pis?") et en même temps j'ai besoin de me confier à mes amies et à ma mère. Finalement, j'en parle en disant que j'ai commencé l'acide folique au début janvier et qu'on va bientôt essayer, alors qu'en fait ça fait 3 mois que j'en prends et 1 mois et demi qu'on essait! Je vais finir par être mêlée dans mes mensonges!! C'est pas évident quand on a pas le contrôle! En fait le seul contrôle qu'on a c'est les calins avec notre chum!!

En plus, je suis tannée de ma job. J'ai décidé de faire des démarches d'emploi même si j'essaie de tomber enceinte. Je verrai ce que je ferai si jamais tout arrive en même temps...

Je vais essayer les tests d'ovulation à compter de demain ou samedi. J'ai hâte de voir si ça marche! Pour répondre à ta question, ça s'achète à la pharmacie, ils sont juste à côté des tests de grossesses.

Ciao! 

Zazzou

Posté le: 22 janvier 2009 15:29:33 EST  
merci morane ! vraiment cute ton petit bonhomme!! 

Morane

Posté le: 22 janvier 2009 15:16:15 EST  
encore bienvenue aux nouvelles testeuses

zazzou : tu peux les acheter sur le net pour pas cher. voici le site www.saveontests.com. tu peux les commander par la poste. ca vaut de la peine pour bien cibler ta periode d'ovulation.  

Anonyme

Posté le: 22 janvier 2009 13:49:15 EST  
zazzou wow tu mérite ce p+++ tant attendu!!!!

les test s'achete en pharmacie ou sur le net!!!

sestelle les fausse couche sa doit etre si dure..bonne chance! 

Zazzou

Posté le: 22 janvier 2009 13:12:52 EST  
À remplir pour s'inscrire parmi les testeuses:

Bonjour les filles!!! Moi aussi je me lance et ce mois-ci seras le bon... ( je me suis déjà entendu dire ça!!) mais bon si mes tests ne sont pas positifs moi j'essaye de l'être!! Je parle comme une fille en pleine ovu! le discour n'était pas le même quand Rosie s'est pointé il y a 2 semaines!! alors lets go les calins comme le dis bonheur28 alors me voici!

Votre nick:Zazzou
Votre âge: moi: 28 lui: 32
Date du test: 5 février ( si je ne succombe pas avant!)
Essais bb #: 1
Nombre de cycles d'essais: 13.... peut-être que pour moi ce seras le 13 chanceux!
Votre petite histoire: Nous sommes enssemble depuis 4ans 1/2, mariés depuis 7 mois mais nous avions commencer les essaies bb avant... mon rêve était d'annoncer l'arrivé prochaine de bb lors du marriage...mais damme nature n'as pas été de notre côté!! Ce n'était pas un secret pour personnes que nous essayons mais depuis septembre on a utiliser le faitque j'ai commencer un nouveau cours pour dire aux familles qu'on reportaient le projet... la pressions était rendu trop forte et je ne svais plus quoi répondre quand on nous posait la question!! alors comme petitemahee je n'en peux plus de ne pas en parler à personne... et j'ai besoin de parler avec d'autres pour ventiler un peu!!
Votre pêché culinaire: les Sushie!!! Ce qui est cool avec les essaie bb c'est que je me paye la traite prèsque tout les mois au cas ou je ne puisse plus en manger le mois prochain!!

Et j'ai une questions... je suis encore au calcul des mes jours au calendrier et je suis un peu inculte en ce qui à trait au test d'ovulations!! comment ça marche et où on doit se les procurer!?!? Car je pourrait p-t commencer à investire la dedans à la place des test de grossesses!! car des fois je deviens tellement compulsives que j'en fait chaque mois avant même d'avoir une seule journée de retard!! 

Sestelle

Posté le: 22 janvier 2009 09:06:40 EST  
Bon matin les testeuses!!!

Moi bb1 à pris 10 mois à se ponter
ensuite grossesse 2, 6 mois pour finir en FC
puis bb2 3 mois
grossesse 4, 2 mois pour finir aussi en FC
et bb3 2 mois
J'ai des cycles en moyenne de 35 à 45 jours des fois même 70 jours.
On le fait quand ça nous tente sans stress, sans pression, sans courbe, sans test d'ovu mais avec de la patience!!!!

Pour le thermomètre basal tu vas trouve ça en pharmacie avec les tests de grossesse et d'ovulation. C un thermomètre plus précis que celui que tu utilisespour prendre ta température pour voir si tu fais de la fièvre. 

Anonyme

Posté le: 22 janvier 2009 09:05:49 EST  
karyne on utilise un bucal ou un rectale toujours le meme !!! mais ses les ordinaires!

bonheur28

Posté le: 22 janvier 2009 08:46:39 EST  
Bonjour Karyne26 : Moi aussi le mois de janvier je croyais que c'était le bon..et me voici testeuse du mois de l'Amour...mais cette fois-ci ça marchera tu vas voir...ce mois va nous porter chance!!!
Moi aussi, de mon côté, je veux avoir le + de chance possible..donc je me suis commander des test d'ovulation et de grossesse (saveontest)..je crois que c'est ça la marque (C'est ma soeur Marie-J qui me les a commandés). Pour ce qui est de la température, je passe mon tour, ça l'air trop compliqué et trop variable étant donné que je me lève pas toujours a la même heure. Pour répondre à ta question..je crois que ça prend un thermomètre BASAL , je ne sais pas trop c'est quoi mais je ne crois pas que ce soit un thermometre régulier.

Dabira: Pour les tests billings...tu peux avoir de l'info sur le forum dans la section réponse à vos questions. C'est écris sur la 1ere page... mais en ce qui me concerne je ne connais rien..sauf de ce qui est écrit sur cette page.

Bonne chance les filles!! gogog lets go les calins!!! Very Happy  

KaRyNe26

Posté le: 22 janvier 2009 08:33:02 EST  
Shocked Shocked Shocked question niaiseuse: pour prendre sa température pour la courbe est-ce qu'on utilise un thermomètre buccale ordinaire ou est-ce que ça en prend un spécial? 

janis002

Posté le: 22 janvier 2009 08:21:14 EST  
Bon matin les testeuses du mois de l'amour!

Karyne: Désolé pour toi, la bitch à rosie fait peut etre sa dernière entrée! En tous cas, je te le souhaite!
Bonne chance!

Bonne journée les filles, faut que j'aille me préparer à aller travailler! 

Se connecter pour répondre