Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PriscillaVezInscrit le : |
Bonsoir les girlzzzz!!
Silicate: Wowwwwwwwwww félicitation! c'est vraiment chouette!!! Je suis contente pour toi! Bonne grossesse. Pour la question, je ne peux même pas vous aider. J'ai arrêté la pillule lorsque je suis tombée enceinte pour monfils ( je prenais la pillule et nous avions mis un condom... ouin lol ) Je ne l'ai jamais reprise par la suite. Soit mon chum mettait un condom, soit il sortait... avant... Bon je vous passe les détails, lol ! Mais tout ça pour vous dire que je sais pas. Je suis nulle en nombre de jour, je ne sais pas combien de jour est mon cycle. Je compte un peu sur ma glaire.. et mes hormones! :roll Bon, allez il est tard j'vais me coucher! A demain! Vite vite de grosses doudous, il fait tellllement froid!! |
silicateInscrit le : |
merci les filles! vous etes gentilles...merci de m'avoir accompagné dans cet aventure..et oui
bb2 concu dans les vacances, avec amour et passion mrddddddd je vais vous suivre de pres!!! |
petite_fleur7Inscrit le : |
Bonsoir!
Silicate: Felicitations! un beau plus! je te souhaite un beau bebe en sante! Laury: Merci de partager ton experience! je te souhaite un beau plus ce mois-ci! Question: lorsque vous avez arrete la pilule, l'avez-vous fait en milieu de cycle, a la fin....Je termine ma pilule le 19 donc j'aurais mes regles le 23 janv. je me demande si le fait que je termine la pilule a la fin du cycle, mon prochain cycle aura plus de chance d etre regulier? Je vous souhaite une bonne fin de soiree, Marie |
JudipoInscrit le : |
Silicaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate :
J'ai assez hate de creer un suspens et ensuite de me laisser le doigt sur une lettre dans le mot enceinte ... lol ... Je suis tellement contente pour toi ! Les + s'accumulent ! Je suis a la veille de m'acheter des actions de first response avec ce baby boom ! Prends soin de toi et profite de ce moment special ! |
Blue~AngelInscrit le : |
OMG Silicate félicitation!!!
Fallait te dire que vous remettiez les essais à plus tard pour que ça fonctionne finalement! C'est une très bonne nouvelle, tu m'as redonné le sourire moi qui commençais à avoir le baby-blues ce soir. |
HeLeInscrit le : |
Wow super !!! Felicitations silicate!!!!
|
JE SUIS ENCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEINTEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
depuis le mois de juin qu'on essaie et enfin mon ange s'accroche!!!!!! Janis et les autres..je t'envoie la cigogne mes toutes belles!! février sera le votre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
c'est avec plaisir que je vous annonce que je ne serai pas avec vous en février.....
je suis ....a ta peu... je suis... j'cy crois pas encore |
Mu292Inscrit le : |
Not hot for the water pump!!( hihihi )
Bonsoir!! Pas une bonne journée pour étendre sur la corde, je vous le donne en mille. Ouf!! C'est l'fun de vous lire les filles... J'aimerais bien d'y aller d'un p'tit conseil -a-la-Clodine pour ce qui est des save-on-test...mais...(bruits de criquets) je n'y connais rien! Bon. Par contre , moi aussi j'aimerais quelques statistiques des filles qui ont arrêter la pilule...ca m'est déjà arrivé, bien sûr...mais c'est l'fun de se le faire raconter par d'autre. lolll Pour ma part , pas de gastro, de rhume ou même l'ombre d'une vaginite( bon appetit à la maison). Tout va bien dans le meilleur des mondes! J'en suis a J5, si les prédictions sont bonnes, et ma Zénitude va bon train! ( pour combien de temps?? Les paris sont ouvert , faites vos jeux) |
PriscillaVezInscrit le : |
Salut les filles!!
Moi qui voulait profiter de ma journée de congé pour aller dehors avec fiston, j'ai un peu laissé tombé l'idée.. haha Hydro-Québec nous demande de baisser notre consommation d'énergie pour ne pas qu'il y ait de pannes électriques générales partout au Québec comme en 2004. Pensez-vous réduire votre consommation, ou bien laissez-vous les autres le faire? hahah! Pour ma part je vais essayer de faire attention, même si mes journées de congé sont cette semaine, alors c'est là que le gros de mon ménage se fait..... Blu-Angel : Haha! Alors nous sommes 2 ex-délaissées! Mais bon, j'ai passé un peu mon temps à faire du scrapbooking. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas touché à mes choses. Depuis les 1 an de mon fils en fait suivi de mon retour au travail. Mais bon, faut dire que je n'ai pas d'installation fixe. Alors de devoir tout trimballer d'un bord et puis de l'autre, c'est énervant et ça ne donne pas trop le goût d'en faire hihi! Mu292 : Bienvenue à toi. Marie-J : Ah non tu n'as pas aimé le Pédialyte? Moi j'en avais pris au pomme et raisin et ça goûte à peu près comme le jus, bien entendu avec un petit arrière-goût. HeLe : Ah elle est vraiment belle la photo de ton p'tit loup avec les bulles! Pour les tests d'ovu. Moi je le faisais toujours le soir avant de me coucher et ça fonctionnait bien. Mais ce n'était pas des saveontest. Laury : Ah oui une fille, tous les jours, jvais faire ca hahah . Il y en a tellement de théories. Il y a une nouvelle étude aux Etats-Unis, dans laquelle les chercheurs disent que les mamans ayant eu des garçon ont mangé plus de fast food avant la période de fécondation et que les mères ayant des filles ont plutôt mangé beaucoup de légumes et de fruits. Je ne sais pas si c'est vrai, mais si je regarde dans ma famille, c'est un peu ça? lol mais c'est peut-être mental aussi haha Bon je vais aller faire mon souper!! Ce soir homme est làaaa!! Yeahhh! |
LauryInscrit le : |
J'ai également recu mes saveontest ce matin! j'ai hâte de m'y mettre, je crois que je vais faire un test demain, question curiosité et de voir comment ça marche.
Aussi, j'ai une question, je me demandais comment on fait pour savoir si on ovule 2 fois dans le mois? Est-ce qu'on peut le savoir ? Je me pose cette question, car dans ma famille il y a des jumeaux (ma mère est jumelle et ma tante a eut des jumeaux tout 2 non identique), donc comme je sais que c'est que la double ovulation se transmet de génération en génération et que mes chances sont quand même assez forte pour que je puisse ovuler 2 fois, ça me chicotte de savoir... Priscilla009 : Moi aussi j'avais déjà entendu que caliner à tous les jours étaient plus ou moins favorable, car aux autres calins il y a moins de spermatozoide. J'ai aussi entendu dire que les chances sont plus élevé d'avoir une fille quand il y a calin tous les jours puisque les spermatozoide femelle se créerait plus vite, mais là, je mettrais pas ma mains au feu par exemple... MarieJ : Wow! c'est vraiment tot ca comme ovulation! Petite fleur7 : A ma fille, j'ai laissé ma pillule que j'ai pris pendant environ 10 ans et je n'ai jamais eut de retour régulier, j'avais des cycles infernals (jusqu'à 60 jours!!) et ça a pris 4 mois avant d'avoir mon +. Pour celle-ci, en lachant ma pillule ça été plus ou moins régulier (ca fait 2 cycles) et j'ai eut un cycle de 28 jours et l'autre de 30 jours, j'espère que ça continuera comme ca... J'espère que tu auras ton + ce mois-ci!! |
MoraneInscrit le : |
hele : pour la meme heure, je ne sais pas si c'est important vraiment. peut-etre que d'autres filles pourront te repondre.
petite fleur : je te le souhaite aussi |
Morane: Merci pour la reponse! Peut-etre serai-je aussi chanceuse que toi
Bonne soiree, Marie xxx |
ouais je peux le faire entre midi et 20hrs c juste que tjrs a la meme heure c difficile vu que je nai jamais la meme horaire de travail c pour ca que je me demandais si cetais vraiment important de tjrs le faire a la meme heure ...comme la je lai fait a 15h30 mais je pourrai pas tjrs le faire a cet heure la....
|
salut hele,
as-tu du temps entre 12hrs-20hrs pour faire les tests ? il dit que c'est la periode ideale pour faire les tests d'ovulation car le taux d'hormone sera plus eleve. tu peux faire le test a soit au diner, soit au souper. j'imagine que meme si tu travailles, tu dois quand meme trouver un temps pour manger. tu pourras faire les tests pendant ce temps-la. |
Salut les filles! jvien de recevoir mes tests dovu de saveontests ..je voulais savoir ... y disent de les faires tjrs a la meme heure....vu mon emploi c comme impossible....sa dérange tu vraiment ??? Oh et en passant il est négatif !! pas dovu encore hihi !!!
MarieJ : wowo c tot!! ton homme va etre content se soir!! héhé Bye les filles a++ |
Marie-JInscrit le : |
Morane...j'ai reçu mes test et j'ai commencé par curiosité..
j'étais à j7 et j'avais encore du spotting de Rosie et mon test est sortie ++...alors pour ma part, je te dirais commence au moins quelques jours avant ta date habituelle d'ovulation pour être certaine de ne pas la manquer! |
allo les filles,
petitefleur : ca depend vraiment de chaque femme. moi, j'ai pris les pilules pendant 10 ans et je suis tombee enceinte le premier mois d'arret. ca varie d'une femme a une autre. marie-j : ton ovulation est ben donc tot !!! je te souhaite un beau + ma belle ! quand est-ce qu'on peut debuter les tests d'ovulation apres Rosie ? |
rebonjour les testeuses!
SmillyVal9 : pas mal de coincidences ! lol je te souhaite bonne chance dans tes essais! Pour la gastro, moi je me croise les doigts, elle ne nous a pas visitee encore! Question pour celles qui prenait la pilule : apres combien de temps, on peut esperer que notre cycle redevienne regulier? ou bien apres combien de temps un beau +++ ? Je vous souhaite bonne journee a toutes, Marie xxx |
Marie-JInscrit le : |
Allo Janis...non c'est mon 3eme mois...d'habitude ça fonctionne bien. C'est-à-dire qu'ils passant du négatif au + ensuite a ++ et ça prend ensuite 3-4 jour pour redevenir completement négatif (ça pâlie tranquillement).
Mais là des résultats ++ a J7 et j8...vraiment bizarre. J'ai donc utilisé un test de grossesse de la même marque pour vérifier...et apres plusieurs minutes ( au dalà du délais requis)...on peut y voir la 2eme ligne mais vraiment tres tres tres pâle! Surement une ligne pré-dessinée. Alors je crois seulement que j'aurai une ovulation beaucoup plus tôt que prévue!!!! |