Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
janis002Inscrit le : |
C'est tu ton premier mois d'essai avec les tests d'ovulation, parce que parfois ya des filles qui ont des tests positif tout les jours ou presque!
|
Marie-JInscrit le : |
Bon matin les testeuses et bon rdv à toi Janis cette pm hihihi
Moi je me remets tranquillement de ma gastro..et Mon petit Xavier aussi. On a dû éliminer les produits laitiers de notre alimentation. On boit du Pédiatric Électrolyte ( c'est vraiment pas bon eurkkkk) et aussi un drink à base d'eau, de jus d'orange et de sel dans lequel je fais dissoudre de la poudre de probiotique ! Oufff..on va s'en sortir!!! A part ça, mon cycle semble aller tout de travers. Je suis aujourd'hui à J8 et hier j'ai débuté mes test d'ovulation. Surprise !!!!!! Test ++ hier et aujourd'hui:shock: Moi qui a l'habitude d'avoir de cycle de 30 à 43 jours...je n'y comprends plus rien. Entoucas..là je me ballade entre les testeuse de janvier et celles de Février...on verra! Marie |
Bienvenue à nos nouvelles!
Gastro: Moi je suis chanceuse, je suis un peu immunisé contre la gastro! alors, j'ai pas le probleme de stresser avec ca! Et bonne journée! J'ai hate à 3h30 j'ai un rendez-vous chez l'ostéopathe, et ca va me faire du bien! |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Le bonheur est un délicat équilibre entre ce que l'on est et ce que l'on a. Anonyme |
Mu292Inscrit le : |
Bonjour!
je m'inscrit à nouveau en février parce que Dame Nature en personne m'a ramenée à l'ordre !! Je pensais bien tester en janvier mais mon arrêt de pilule m'a fait décoller une belle Rosir le 9...donc , je testerais en février bon!! Nick: Mu292 Date du test: 9 février Âge: 30 pour mon et mon chérubin Cycles d'essai: Arrêt de la pilule début janvier 2009 Histoire: Nous sommes ensemble depuis 9 ans. Nous avons 2 garcons de 7 et 5 ans. L'an passé , a pareille date, je faisais une FC....Hummm dur dur a digérer celle-là.... Mais bon!! Nous y voilà encore! Stratégie: ( ca , c'est moi qui a rajouter cette catégorie!) Donc, pas de tempet, pas de courbe, NIET!! On laisse aller, on câline quand on veut et on verra bien. Une bédaine remplie de Zénitude à défaut d'Avoir un bébé dedans...pour l'instant. Au plaisir de vous lire et surtout je vous souhaite le plus beau mois d'amour de votre vie!!!!!!!!!!!! |
Blue~AngelInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles testeuses de février
J'en peux déjà plus d'attendre ...ouf, qu'est-ce que ça va être au moment de psychotter!?! Priscilla009 T'en fait pas, être abandonnée par son chum je connait ça aussi et tu n'es pas seule ce soir à attendre les calins pour te réchauffer! J'espère bien ne pas attraper la gastro moi aussi ... là où je travaille y'a plein de gens qui l'ont! Le gouvernement devrait obliger la quarantaine à tout le monde pendant l'épidémie ... plus de travail ni école ni garderie ... cooconing et calins pour tout le monde C'est beau rêver! Le fun commence bientôt les filles ... ovu, psychottage et compagnie! Faut bien se motiver un peu puisque tout le monde est malade |
PriscillaVezInscrit le : |
Salut les filles!!!
Laury : Ah pour la gastro, moi de mon côté je viens de m'en débarrasser, mon chum l'a eu pendant les fêtes?. BEURKKKKKKKK Moi mon plan de match, est la zénitude ce mois ci. On va faire des câlins aux 2 jours, comme d'habitude. Moi on m'a dit que ce n'étais pas très bon pour ces chers spermatozoïdes de câliner tous les jours?. Est-ce vrai? Janis002 : Met en qu'il faut câliner beaucoup!! C'est à nos hommes que ça fait plaisir tout ça haha! En tout cas, c'est la partie préférée du mien?. Pouhahahah! En décembre, avec la gastro, on s'est forcé à faire des calinours? ouf, ça peut bien ne pas avoir « pogné » J J Sestelle : Bienvenue à toi!!! Ou la la ! Et hop pour un quatrième!! J Merveilleux ça. J'aimerais aussi en avoir plusieurs, mais pour l'instant mon chum se refuse d'avoir une mini-van haha! Bon on est tout jeune 21 et 22 ans.. il a le temps de changer d'idée. Il aimerait arrêter à 3. hihi Petite_fleur7 : Bienvenue dans notre clan de testeuses!!! Rika & SmiliVal : Un froid de canard s'en viens vous dites!!! Oh la la! C'est épouvantable. Moi qui chauffe bi-énergie, ça va coûter cherrr d'huile ça!!! Bouquineuse : Bienvenue en Février : Bon 4e cycle. Si tout va bien, tu devrais bien avoir un petit plus. Si la moyenne se tient, c'est environ 4 mois d'essais pour un premier bébé quand toutes les conditions sont réunies!! Cleve : Et hop une de plus!! On va s'amuser ce mois-ci ! J Deux garcons! Wow! Et là souhaites-tu une fille dans le plus profond de ton c?ur, même si on dit toujours qu'on veut juste des bébés en santé. Aimerais-tu avoir une p'tite minoune, ou bien 3 mousquetaires??? Ouin ça parrais-tu ce soir que je suis seule abandonnée par mon chum haha! Bin oui il travaille encore. Depuis 8h ce matin et la il est 22h? Ouf! Ça aide pas pour les câlins ça haha! Mais bon, ce n'est que temporaire. C'est un gros mois pour son entreprise. Vivement la fin de Janvier! Bon bien les girlzzzz a+++++++ |
cleveInscrit le : |
Je me joins à vous
Nick: Cleve Age : 28 ans Date du test: après la St-Valentin Essais bb 3 Nombre de cycles: pour fevrier Votre histoire: Je suis en couple depuis bientot 6 ans. Nous avons déjà 2 beaux garçons de 4 1/2 ans et de 20 mois. Et espère devenir enceinte dans les prochains mois pour qu il n est pas trop de différence d age avec le dernier. Je me suis fait retirer mon stérilet le 7 janvier et depuis mes règles sont au rendez- vous... alors pour l instant j y pense même pas. Histoire à suivre... |
SestelleInscrit le : |
Bonsoir les testeuses!
Merci de m'accueillir parmi vous. Je suis de St-Hyacinthe comme je l'ai dit plus haut j'ai 3 amours. Moi j'ai toujours dit que j'en voulais 4 alors je suis rendue là!!!! Ma grosse crainte c de faire encore une autre FC pcq entre chaque grossesse j'en ai fait une. C dur sur le moral dans ces temps-là. J'espère m'en sortir sans cette fois-ci pour le dernière fois en plus que mes cycles ne sont pas régulier il varie de 35 à 50 jours pas facile de prévoir l'ovulation feck on le fait souvent!!!!! Côté température j'ai de la misère à croire qu'il va faire -30 cette nuit pcq en ce moment il est 20h30 pis c 0 dehors alors.... Bon ben assez placoter au plaisir de vous connaître mieux |
AnonymeInscrit le : |
Je me joins à vous!
Votre nick: Bouquineuse Votre âge: 24 Date du test: 5 février 2009 Essais bb #: 1 Nombre de cycles d'essais: 4 Votre petite histoire: Mon copain et moi sommes ensemble depuis plus de six ans. On souhaite ce petit ange de tout notre coeur! Espérons que ce mois-ci Mère Nature soit de notre côté! Votre pêché culinaire: Tout ce qui est sucré... La bibitte à sucre c'est moi |
Shit pour dans le jour, mais yéhh pour la nuit...on va toutes dormir collé collé sur nos petit monsieur!
|
SmillyVal9Inscrit le : |
petite_fleur7 a écrit bonjour les testeuses de fevrier! J'aimerais bien me joindre a vous! Votre nick:petite_fleur7 Votre âge: 23 ans, lui 26 Date du test: aux alentours du 21 fevrier Essais bb #: 1 Nombre de cycles d'essais: 1 Votre petite histoire: Nous somme ensemble depuis presque 5 ans (en mars). Je termine mon cycle de pilule le 19 janvier, donc rosie le 23 et ensuite les essais debutent! Par contre, aucune idee de comment mon cycle va revenir! Votre pêché culinaire: la gourmandise en general! Bonjour petite-fleur7! Je lisais tes infos et nous avons plusieurs points en commun: Toutes les deux de Laval, toutes les deux pour bébé 1 et toutes les deux pour un première cycle d'essais! Yeahhh! Bonne journée tout le monde et n'oubliez pas de sortir vos couvertures chaudes pour les câlins... Ils annoncent un froid de fou ce soir et dans les prochains jours!!! |
petite_fleur7Inscrit le : |
bonjour les testeuses de fevrier! J'aimerais bien me joindre a vous!
Votre nick:petite_fleur7 Votre âge: 23 ans, lui 26 Date du test: aux alentours du 21 fevrier Essais bb #: 1 Nombre de cycles d'essais: 1 Votre petite histoire: Nous somme ensemble depuis presque 5 ans (en mars). Je termine mon cycle de pilule le 19 janvier, donc rosie le 23 et ensuite les essais debutent! Par contre, aucune idee de comment mon cycle va revenir! Votre pêché culinaire: la gourmandise en general! |
SestelleInscrit le : |
Votre nick: Sestelle
Votre âge: 28 moi et lui 31 Date du test: 24 février j'imagine.... Essais bb #: #4 Nombre de cycles d'essais: #1 Votre petite histoire: je suis avec mon conjoint depuis 8 ans. on est marié depuis 2 ans j,ai 2 gars Vincent 6 ans Alexis bientôt 3 ans et 1 fille Sara-Kate 4 1/2 mois. on était pas supposé de se réembarquer dans cette grand aventure mais la semaine passée j'ai arrêter l'allaitement et j'étais rendue au point de recommencer la pilule et mon chum d'aller se faire opérer et on c'est dit tient poukoi pas un autre..... mais comme j'ai des cycles très long c pas facile de prévoir l'ovulation surtout que Rosie n'est pas de retour depuis mon accouchement alors..... Votre pêché culinaire: le gâteau au fromage mmmmmmm |
Vaut mieux caliner trop que pas assez !!!
|
LauryInscrit le : |
Judipo : Pour celles qui ovuleront bientot quel est votre plan de match ? J'ovule dans une dizaine de jours, notre plan de match pour ce mois-ci sera de fraire ''crac crac'' le jour de l'ovulation et les suivant (car mon chum veut essayer pour un garçon) Je ne crois pas trop à cette théorie de si on ne fait pas de calins avant l'ovulation on aura un garçon, mais bon, si ça peut lui faire plaisir Je devrais recevoir mes tests d'ovulation de saveontest à temps! C'est la première fois que j'utiliserai ça, j'espère que ce ne sera pas trop compliqué!
Par contre à ma fille, on calinait tous les jours de 5 jours avant , jusqu'à l'ovulation et plusieurs jours après. Et vous, testeuses en folies ? Mets-en!! je ne peux m'empêcher de psychotter et de tester, même si je sais que ce c'est probablement trop tot après mon ovulation quand vient le temps! |
LauryInscrit le : |
Bon matin les filles!
Karlaine : Je pense également que tu devrais en parler à ton médecin, il sera le mieux placé pour te conseiller, car souvent il n'est pas impossible de pouvoir avoir une grossesse raproché après une césarienne, tout dépend de comment ça s'est déroulé la dernière fois et de comment se ''porte'' ton utérus. Le risque est que tu seras probablement plus fatigué à cette prochaine grossesse, tu devras probablement prendre plus de fer et les risque que tu doive avoir une autre césarienne est très élevé. MarieJ : Ah! ça c'est pas drôle la gastro! C'est la pire cochonnerie à pogner ça! Reposes-toi bien! Priscilla009 : J'espère que vous n'aurez pas la gastro vous aussi! C'est tellement plate! |
PriscillaVezInscrit le : |
Salut les filles!! Bon congé forcé pour moi aujourd'hui. Mon gars a la diarhée.. oh la la! Ça va pas super bien cette année. Mais bon, ma soeur qui est infirmière m'a dit qu'à tous les 2 ans, il y a une épidemie de gastro, et on est en plein de dans alors... !!
HeLe : Déjà que tu fasses une intégration doucement c'est merveilleux. C'est pas tout le monde qui a la chance de pouvoir le faire. Souvent les gens dès qu'ils ont une place en garderie, ils n'ont d'autres choix que de l'envoyer tout de suite à temps plein. Par contre, puisqu'il n'a que 11 mois l'intégration est plus rapide. Les enfants de moins de un an et les plus de 3 ans sont les plus faciles à intégrer. À partir de 18 mois jusqu'à 3 ans, c'est plus dure pour les enfants. Le « terrible 2 » est pour cause, mais aussi que les enfants se rendent plus compte de l'absence des parents. Mais c'est normal que tu t'inquiètes, par contre dis toi qu'il y a plein de parent qu'ils n'ont pas le choix d'envoyer leur poupon de 6-7 mois. Ça c'est encore plus dure. Voilà !! Laisse toi du temps, et laisse du temps au petit. |
Marie-JInscrit le : |
Hele ....: Moi Xavier à commencé la garderie le 25 nov. dernier...Sa premiere semaine il a fait du mardi au vendredi de 9h00 à 3h00..pour prendre le beat de la routine là-bas. Ensuite les autres semaines de 8h00 à 4h00. Il s'est très bien intégré et tou va bien ( il fait toujours du 4 jours/sem.) bonne chance à toi!
Silicate : Je suis opticienne d'ordonnance. Mais puisque je travaille dans un bureau iper iper achalandé....et que je suis pratiquement toujours debout,....j'ai un retrait à 24 semaines ( car d'habitude les opticiennes travaillent praiquement jusqu'à la fin de leur grossesse). Karlaine : Oui je crois que les risque sont un peu plus élevés...mais j'en connais plusieurs qui ont eu des césariennes à 1 an d'intervalle...renseigne toi à ton médecin!! Par contre, l'AVAC est impossible c'est certain. bienvenue Laury et Star Moi je vais un peu mieux...quoi que la gastro est pas mal toff. L'éducatrice à téléphoner hier soir ( elle fesait le tour des familles)...et pas mal tout le monde y a passé ce weekend! Eurkkk. Moi je feel encore croche et ça a commencer samedi. donc c'est ma 4eme journée!! Je vais m'en remmettre...lentement mais surement Marie |
Bienvenue à nos nouvelles testeuses! Bonne chances!
Bonne journée les filles! |