Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
HeLeInscrit le : |
priscilla009: Salut !! Je voulais savoir si tu crois que c correct pour lui ce que jai fait pour lintégration a la garderie....la semaine passé il y a été lun merc et vend 2h de temps.....il y a été hier 4h de temps....et il va y aller merc jeudi et vend 4h de temps aussi....et tout les jours la sem prochaine 6h de temps ....penses-tu c correct ou c trop rapide ?? Merci je minquiete tellement lol
|
AnonymeInscrit le : |
pensée du jour
L'humour est le plus court chemin d'une personne à une autre. Georges Wolinski |
StarInscrit le : |
Bonjour les testeuses de février! Je me joins à vous en espérant que février me portera chance!
Votre nick: Star Votre âge: 27 ans Date du test: 14 février wow!!! Essais bb #: 1 Nombre de cycles d'essais: 4e Votre petite histoire: Je suis avec mon copain depuis presque 9 ans et marié depuis 4 mois, nous essayons pour notre premier enfant! J'ai très hâte! Votre pêché culinaire: le chocolat!!! |
KarlaineInscrit le : |
bonsoir les filles
je dois laisser votre post car j ai appris quelques chose que j ignorais... je savais pas qu apres une césarienne il fallait attendre 1ans pour concevoir de nouveau moi vincent a juste 4 mois. Je voulais profiter de la fertilité d apres grossesse vue que vincent est un miracle et que je suis infertile normalement... mais une fille sur mon autre forum m a expliqué les dangers... donc pour nous ca va etre peut etre si dieu le veux plus tard bonne chance a toutes |
LauryInscrit le : |
Bonjour les testeuses de février! J'aimerais me joindre à vous!
Votre nick: Laury Votre âge: 29 ans Date du test: 8 février Essais bb #: 2 Nombre de cycles d'essais: 2 Votre petite histoire: Ca fera 9 ans que nous sommes ensemble moi et mon conjoint en février, j'espère que cela nous portera chance! Nous sommes les heureux parents d'une petite princesse de 2 ans. Votre pêché culinaire: Du gâteau au fromage avec un coulis de framboise... miam miam!! |
PriscillaVezInscrit le : |
Bonsoir les filles!!! Pis pas trop grosse journée aujourdhui??
Marie-J : Ouf la gatro c'est tu enrageant hein?! Surtout que moi je sais de qui j'ai attrapé ça. Un certain parent à la garderie qui apporte ses filles tous les matins même si elles sont extrêmement malades. On appelle deux heures plus tard? Ah oui elles sont malades?! Grgrgrg! Surtout que ce parent ne travaille pas!!!! Mais bon! Moi aussi j'ai pas vécu un bel accouchement. J'ai été en césarienne d'urgence parce que bébé était trop gros, et ça m'a tellement stressé, que lorsqu'ils m'ont gelés, l'adrénaline en moi a repousser l'épidural alors j'ai toutttttttt senti lorsque je me suis fait ouvrir le ventre. J'ai crié, mon chum est devenu blanc, ils m'ont mis le masque à gaz, je me suis endormie, Dayrick est né à 7h10 et moi je me suis réveillé à 11h30??.géééniaaallll !! Je suis restée une semaine à l'hôpital. Et un moi après mon accouchement je commençais à m'en remettre?. J'aimerais aussi tenter un AVAC, mais j'ai peur de la rupture utérine. Il y a quand même un gros pourcentage que ça arrive, non??? HeLe : Oh la la! Dure retour au travail ? Dure pour le petit bout, ou plus dure pour toi même? J Il va se faire plein d'amis, il va sociabiliser, va apprendre plein de choses, va avancer dans son développement! C'est génial! La garderie c'est plus dure pour les parents que les enfants. À moins que vous devez le porter à 7h du matin et n'allez le chercher qu'à 17h45, là c'est une autre chose, mais si c'est 8h-9h. Ça va bien aller. Donne toi, et donne lui un bon mois pour s'intégrer et prendre la routine !! C'est l'éducatrice en moi qui parle la héhé! Emjibay : Pourquoi as-tu peur de l'IAC? Ça ne peut que vous aider non? Y a-til des risques?? Tu es de ou à 3r si ce n'est pas trop indiscret? Moi je suis du cap!! a+++ avec plein de +++ |
MoraneInscrit le : |
silicate : moi aussi, j'aimerai tellement avoir un cycle plus court cette fois-ci malgre l'allaitement.
|
silicateInscrit le : |
mari J tu travailles oU?? moi je suis en retrait preventif DES que je le sais..donc suspense...........
question OVU c fou depuis mon rdc c'Est mon 2eme cycles court..en esperant que sa dure ainsi..malgré l'allatiement! |
janis002Inscrit le : |
Moi ma courbe de température m'a donné une ovu, mais je suis certaine qu'ils se trompent et qu'ils vont la changer de place dans quelques jours...alors je vais encore patienter, mais quand même faire des minouches!
|
Marie-JInscrit le : |
Hele : Moi mes cycles sont irréguliés, alors mon ovulation sera dans : entre 8 et 16 jours encore....c'est long!!!!
Moi aussi mon retour au travail est prévue prochainement, plus précisement lundi prochain Oufff apres 15 mois et demi de congé...ça va faire drôle!. j'espère seulement pouvoir être enceinte bientôt pour que mes 2 enfants soient d'âge rapproché et pour que je puisse revenir bientôt à la maison pour continuer à être le plus souvent possible avec mon petit Xavier ( car j'ai des heures diminuées dès le début d'une grossesse et un retrait à 24 semaines). Marie |
capucine : moi aussi, j'avais eu une sinusite la semaine derniere. ayeuuuu que ca fait mal !! je vais beaucoup mieux. bon repos a toi.
hele : je ne sais pas trop ma periode d'ovulation de ce mois-ci. esperons que ce cycle ne va pas etre trop long. depuis l'accouchement, j'ai eu des cycles de 60 jours, 49 jours et la derniere etant de 37 jours. comme toi, je ferai des tests d'ovulation pour ne pas manquer la cigogne |
capucine3Inscrit le : |
janis: LOL non me suis juste tromper de post LOL je voulais ecrire ca en Janvier LOL justement je cherchais mon post
CHu maganer comme j'ai jamais été maganer LOL |
HeLeInscrit le : |
salut les futur mamans d'octobre;)
Ca jaser pas mal ici!!!Moi cette semaine jvais prendre ca relax avec mon ti lou...c ma derniere semaine de congé avec lui:( JVais mennuyer...dommage que jpuisse pas rester femme au foyer jle ferais volontiers...je ladore trop mon Alexis Alors est-ce qui en a qui son en periode d'ovu ?!?! Moi je sais pas quand est-ce que je vais ovuler....j'attends de recevoir mes tests dovu , en attendant on fait des calins !!!!!!hihi Tk a++ Les filles...faites vous plaisir a vous et vos chums haha Héléna et Alexis qui va avoir 11 mois demain déja |
capucine3 a écrit Félicitation au ++++ et bienvenue aux nouvelles. ???? hein!!! j'ai tu manqué des + moi là??? |
EmjibayInscrit le : |
Priscilla009 a écrit Sinon bienvenue aux nouvelles!!!:D Emjibay: Hey enfin une personne qui vient de mon coin!!! Je t'envoie plein d'ondes positives. +++ Je te souhaite un beau petit bébé très prochainement. Caline je crois que t'a assez de cycles d'essais là, tu serais due:) Bonne chance avec L'IAC, ça devrait vous aider grandement!!!! a++ Eh oui je suis de Trois-Rivières ! Due tu dis ? Plus que due... Le moral est à plat que je suis plus que tannée. En même temps, j'ai peur d'enclenchée l'IAC pour de bon. Eh misere ! |
capucine3Inscrit le : |
Félicitation au ++++ et bienvenue aux nouvelles.
Moi rosie viens de quitter alors on se remets au essaie....Mais je suis maganer Je crois que je couvre une sinusite. J'ai eu une fds assez tranquille. ALors j'ai pas grand chose a compté puis vous avez tellement parler LOL |
Marie-JInscrit le : |
Priscilla : Pour ta question,...j'ai eu une césarienne il y a 1 an...et là je suis en essais pour bb2. Si c'est possible, je vais tenter un AVAC biensûr. Mon bébé était en siège décomplété et je n'avais presque plus de liquide,..alors ma césarienne a eu lieu a 37 semaines et 3 jours.
J'aimerais un avac pour connaître c'est quoi l'accouchement et l'apres-accouchement. Car j'ai trouvé l'après-césarienne un peu difficile. J'ai pu avoir mon bébé seulement 4hres apre la césarienne...j'ai trouver ça long! |
sweetval: haha!! j'avais oublié celle-la...moi aussi d'ailleur...vue qu'elle est sous mon matelas j'y pensais plus! hihihi!!!
|
bon matin les filles,
bienvenue sweetval ! je te souhaite un beau + pour recompenser ta patience Marie-J : bon retablissement ! pour repondre a vos questions : 1) j'ai beaucoup de respect et d'admiration pour la profession de sage-femme. j'ai deja travaille avec elles et wow !! c'est tellement ecoeurant d'assister a un accouchement naturel dans un lieu intime et detendu. moi, j'ai fait le choix de donner naissance a l'hopital pour les memes raisons que vous. j'ai eu mon bb par cesarienne planifiee car il etait en siege. donc, je n'ai pas connu les sensations d'une contraction lors d'un accouchement encore. 2) Priscilla : pour le deuxieme, je ne sais pas encore. comme ce serait probablement mon dernier bb, j'aimerai vivre un accouchement naturel. comme mon bb etait en siege, mes chances sont bonnes pour essayer un AVAC. donc, je verrai en temps et lieu. bonne journee les filles |
sweety21Inscrit le : |
Bonjour les filles je me joins a vous apres que rosie ce soit pointer hier...
Votre nick:sweetval Votre âge:24 Date du test: 14 Fevrier (esperons que ca me porte chance !) Essais bb #: 1 Nombre de cycles d'essais: Ca sera le 4e Votre petite histoire:J'ai arreter la pilule en aout 2008 apres l'arrivé dans notre nouvelle maison. Nous essayons officiellement depuis le mois de octobre. En decembre j'ai eu un beau + mais 5 jours plus tard je fesais une FC précoce. Ce petit coeur est attendu impatiemment, il ne manque que lui ou elle a notre bohneur. Votre pêché culinaire: Tout ce qui est dessert et chocolat hummmm Bon testage les filles Janis : sait tu que j,ai encore ta priere en dessous de mon matelas... hahaha |