Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Cynthia86Inscrit le : |
Bon matin ! Début du nouvelle session de natation pour ma plus vieille aujourd'hui et on va aux pommes après ! Bonne journée ! |
je suis là !!
|
AariciaInscrit le : |
C'est tranquil ici!!! oû êtes-vous les girlz?
|
sohndaeInscrit le : |
bon matin les filles!
|
lego: lol ton petit coin tranquille ne l etait pas trop finalement.
en général, je ne suis pas genée d allaiter en public, mais j avoue que ca me dérange quand le monde vienne voir le bébé pendant quew j allaite... ils ne peuvent pas attendre que mon sein ne soit plus dans sa bouche avant de lui regarder la face!!! LOL |
tweety25Inscrit le : |
allaitement: moi c'est dans le stationnement du costco. un homme mi trentaine parle au cel et viens coller la voiture et cherche a voir subtilement. ben je lui ai lacher: hey si tu veux tant que ca voir des seins trouve toi une femme pis va voir ailleur.
non mais je me cache du mieux que je peut et lui essaie de voir presque coller a la fenetre. dent: c'est possible, felix aussi fait ca et ma deuxieme en avait une a 4 mois. |
Lego0711Inscrit le : |
LUNE : Je te trouve vraiment courageuse d'organiser tout ça! félicitations, tu as toute mon admiration!
Boubou : Comment ça va le régime sans allergène? As-tu un site qui peut aider à trouver des idées de repas sans tous les allergènes les plus communs? Allaitement inusité : l'endroit n'est pas si inusité, mais je me suis trouvé un beau petit spot tranquille chez Simon's en attendant que mon chum essaye du linge...(même avec l'écharpe d'allaitement, je suis vraiment prude!) quand 5 personnes se sont regroupées autour de moi: j'avais choisi l'endroit où on prend la mesure du bas de pantalon! Donc à toutes les 2 minutes j'avais des groupes de 5-6 personnes qui venaient se planter devant moi et commenter mon allaitement! (surtout les petites madames qui me félicitaient)... :? Notre coco rit depuis une semaine, mais c'est tout le temps son père qui réussit à le faire rire! Je n'ai réussi qu'une fois...j'étais toute émue. Bon, yoga ce matin, j'espère que ça va me remettre sur le piton avec mon début de rhume et mes nuits compliquées (réveils vers 1h, 3h30, 5h, 6h... depuis plusieurs jours, je ne sais plus quoi faire!) Cette nuit ma plus grande a été solidaire à son frère et n'a pas dormi de 2h à 4h! Je me dis tout le temps que la prochaine nuit sera meilleure... Bonne journée avec vos bouts'chou! |
Bon matin les filles!
Il fait froid aujourd'hui, j'espere que ca va se réchauffer. Journée ragout a la mijoteuse aujourd,Hui! |
Bon matin !!
Je crois que l'automne va s'installer tranquillement à compter d'aujourd'hui. Donc, j'en profites comme mon chum est en congé pour laver de fond en comble nos voitures et faire le cirage et tout ! On va aller chez mes parents pour faire ça comme je suis encore dans la bouette chez-nous si il y a de l'eau. Mon terrassement commence jeudi. Je vais essayer de prendre des photos avant et après !! J'ai tellement hâte que mon terrain soit terminé, il va juste manquer l'asphalte, on va le faire au printemps. Lune : Wow, 70 personnes, c'est énorme !! Pourquoi que tu n'as pas la fête à ton grand en même temps ??? Ça aurait pas été plus simple pour toi et pour ta visite ?? Pour la vitamine D, moi je lui donne en même temps que mon médicament (synthroid) que je dois prendre à tous les jours donc c'est assez facile à me rappeler. Je suis entrain de passer mon deuxième pot depuis sa naissance ! |
Bon matin les filles!
Lune: Tu n'es pas si pire avec la vitamine D. Moi, j'ai encore le même pot que j'avais pour ma fille.... LOL |
LUNEInscrit le : |
Allo les filles...
Une revenante.. hihih... C'est fou cest temps si par ici... Dimanche cetait le Bapteme de Médéric... nous etions environ 70 personnes pour la reception... Or ...70 personne a nourrire avec des tite sandwich pas de croute des ti legume ...trmepete viande froide etc... alors vous comprendrez que je me suis fait un fun fou a tout faire cela en partie tout seul... la marraine ma aider ... une chance car je ny serait jamais arriver seule... mon chum tant kan lui est arrivé dimanche matin 10h45 (bapteme a 11h) pas laver...pas raser...bref... une chance kil a aider a la fin a ramasser la salle hahaha.... Et voila ke le bapteme est terminer ...je recommence ma course folle pour la fete de mon grand dimanche prochain... mais on laisse faire les tite sandwich pas de croute et on sen tient au hot dog et salade de nouille et chip un peu moins compliké.... mais bon faut toujours ben les préparer kan meme... Et je suis un peu decu...javais pris soins davertir tout le monde invité au bapteme et a la fete a felix...ke sil devait prioriser kelke chose je préférait kil priorise mon grand car médé lui sen rend pas compte et sen fou pas mal des gens présent ou pas... ben la pour la fete a mon grand ...il manque deja 10 de ses amis et ou cousin(es) il risque detre decu...je me demande encore si je devrait la remmettre... mais bon... Sinon il se passe pas grand chose... je pense ke jen est pris un peu trop dans ma remise en forme.. En fait...le mardi et jeudi jai du cardio et les mercredi et vendredi jai du spinning...donc il reste seulement le lundi ou je peu me permettre de prendre ca plus relax et encore!!! Vitamine D : ici je loublie toujour...médéric va avoir 3 moisd ans une semaine et je vien de terminer le premier pot de 50 ml.. donc... fait le calcul lol... |
Aaricia : Personnellement, avec mon mei-tai, je pouvais porter ma fille dedans avec son habit d'hiver sans problème. Je compte le refaire cette année et je vais tirer ma plus vieille dans son traîneau.
Perso, c'est pas mal tranquille par chez-nous... Je regardais ça cette semaine et je trouve ça poche que ma fille soit né en juin pour la nourriture, ça aurait tellement plus simple de commencer les céréales après les fêtes mais elle aura 6 mois à la mi-décembre et il ne faut pas attendre plus longtemps.. Pas grave, on va passer au travers lol ! Bonne soirée les filles !! |
AariciaInscrit le : |
Portage : je cherchais justement une solution. Je em disais que mon porte-bébé serait trop petit pour que bébé y entre avec un suit d'hiver. Je visn de faire une recherche sur le net, et les housses semblent aussi interessante pour moi.
|
Boubou!Inscrit le : |
Salut les filles,
Plus que 3 dodos avant mon départ pour Montréal On est dans le blitz des bagages. C'est de la job de penser à 2 enfants et à moi-même. Arianne va passer une semaine en Italie avec son père et ma belle-famille pendant ma 2e semaine à Montréal. Il fait encore chaud là-bas alors elle a besoin d'une garde-robe estivale. Je dois aussi apporter ses cadeaux de fête. Mais je ne me plains pas. J'ai tellement hâte d'y aller et c'est tellement cute une valise remplie de mini vêtements! Fête d'Arianne : Arianne trippe sur Elmo ces temps-ci alors je suis allée acheter un moule à gâteau Elmo et tout le nécessaire pour faire le glaçage. Je ne sais pas trop dans quoi je m'embarque... j'espère que mon gâteau va être réussi! Manteau de portage : merci pour vos commentaires. C'est pas évident de choisir, mais je penche pour les housses pour l'instant... Mon chum va souvent marcher avec Zachary le soir pour me donner une petite pause. Je veux lui donner tous les outils pour qu'il continue à le faire... Ajustements des plus vieux : je me suis fait recommander l'histoire suivante pour aider les plus vieux à comprendre que maman les aime toujours autant malgré l'arrivée de bébé. Je la partage à vous: "Finally, I thought this was a great story that was useful to help toddlers understand the arrival of a new baby and is copy/pasted from the following site. There is additional very good information you can also follow up on so I would encourage you to read more on this. http://parentingfromscratch.wordpress.com/2011/03/15/encouraging-children-with-new-siblings/ Four-year-old Becky was feeling dethroned by the birth of a baby brother, and was experiencing confusion about her feelings for the baby. Sometimes she loved him and other times she wished he had never been born because Mom and Dad spent so much time with him. She didn't know how to get attention for herself except to act like a baby. One evening when the baby was asleep, Becky's mom sat down at the kitchen table with her daughter and said, ?Honey, I would like to tell you a story about our family.? She had found four candles of varying lengths. ?These candles represent our family.? She picked up one long candle and said, ?This is the mommy candle. This one is for me.? She lit the candle as she said, ?This flame represents my love.? She picked up another long candle and said, ?This candle is the daddy candle.? She used the flame from the mommy candle to light the daddy candle and said, ?When I married your daddy, I gave him all my love?and I still have all my love left. Mom placed the daddy candle in a candleholder. She then picked up a smaller candle and said, ?This candle is for you.? She lit the candle with the flame from her candle and said, ?When you were born I gave you all my love. And look, you have all my love, Daddy still has all my love, and I still have all my love!? Mom put that candle in the candleholder next to the daddy candle. Then she picked up the smallest candle and, while lighting it from the mommy candle, said, ?This is a candle for your baby brother. When he was born I gave him all my love. And look?you still have all my love, Daddy has all my love, and I still have all my love because that's the way love is. You can give it to everyone you love and still have all your love left. Now look at all the light we have in our family with all this love.? Mom gave Becky a hug and said, ?Does this help you understand that I love you just as much as I love your baby brother?? Becky said, ?Yes, and I can love lots of people just the same.? This touching story is an excerpt from Dr. Jane Nelsen's book Positive Discipline A-Z. Vitamine D : moi non plus j'en donne pas à tous les jours. Comme on va chercher Arianne à la garderie à pied à tous les jours, je pense que Zach reçoit toute la vitamine D dont il a besoin. Par contre, quand il pleut à boire debout comme aujourd'hui, j'essaye d'y penser. Bonne fin de journée! |
Corneille: Bonne question! LOL J'essaie de me rappeler s'il y a un endroit étrnage où j'ai du allaiter... Ben il y a la fois où nous revenions de l'Ontario et que nous venions tout juste de passer la halte routière. Ma fille s'est soudainement réveillée, il fallait qu'elle boive TOUT DE SUITE!!! Mon chum a pris la prochaine sortie et après avoir roulé 5 minutes sur un chemin de campagne et pas une seule ville à l'horizon, on a arrêté sur le bord de la route et j'ai allaité ma fille entre 2 champs, sur le bord du fossé LOL La prochaine fois, j'attendrai un tim horton LOL
|
CorneilleInscrit le : |
Apres deux nuit de plus de 8 heures en lignes, on est de retour avec les réveils aux 4 heures. Mais je me dit que c'est jsute un petit retour en arrière, cette nuit elle va reprendre sa nouvelle habitude.
Merci pour les commentaires sur la vitamine D, ça fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule à oublier. Ma fille vient de s'endormir sur son tapis d'éveil, une première! Espéront qu'elle dormira plus que 30 minutes comme ce matin dans son lit. La semaine passée j'ai dû allaiter ma fille dans la place la plus inusité pour moi: l'autobus. C'était ça ou tout le monde avait un bébé affamé qui leur casserait les oreilles durant 20 minutes. Ça été l'allaitement le plus intense depuis la naissance de ma bibitte. Vive l'écharpe porte-bébé, comme ça, je pense que j'ai réussi à être assez discrète. Mais y'a tout de même une dame qui s'en ai aperçu et qui est venue me féliciter. Ça m'a fait du bien qu'elle m'encourage et j'ai commencer à relaxer un peu. Et vous, quel est l'endroit le plus bizarre ou vous avez allaiter vos minis? |
ChristianaInscrit le : |
Manteau de portage : J'ai le sue's kinder aussi depuis 2008 pour mon premier garçon. Je le recommande vivement, quoique je crois qu'il existe plein d'autres modèles sûrement très bien aussi...
Moi je l'ai pris une taille de plus pour qu'il fasse à moi et à mon chum. Mon premier garçon, je vous jure, je n'avais jamais besoin de l'habiller ! Juste mettre notre manteau par-dessus et hop, on sortait. Pas de crise d'habillage, pas besoin de le réveiller constamment au mauvais moment, etc. Par contre je me rends compte que pour un 2e enfant, je passe beaucoup plus de temps dehors et je ne peux pas rentrer illico presto à chaque fois que bébé veut boire ou se dégourdir ! Bref, il faut que j'habille mon mini plus chaudement même s'il est dans le manteau pour quand il veut en sortir. Peut-être même que je vais plutôt me procurer une housse de portage... À suivre, mais je vous transmets mes réflexions sur le sujet ! Vitamine D : Pas commencée ici, j'attends les jours de pluie intense et d'absence de lumière, de froid et quand nous ne sortirons plus trop dehors... Ici Axel aura 3 mois samedi. Il cherche furieusement à sucer son pouce et se fâche noir car il n'y arrive pas encore ! Rhume familial ici aussi sinon... |
guylouuInscrit le : |
bon matin les filles!
avec un peu de retard, je vous écris. IsabL: Ahhh ma fille aussi pique des crises lorsque son père la prend. J'ai un bébé à maman c'est terrible. Elle lui fait de beau sourire lorsqu'il lui parle et qu'elle est dans mes bras ou dans son siège vibrant, mais dans ses bras c'est autre chose. Il doit marcher avec elle, car sitôt qu'il s'assoit elle pleure. corneille: ahahaha je comprends mieux ce que vous disiez pour ta belle mère là. Ohhhh ma fille craque tout le temps. Je passerais mes jours et nuits à l'hôpital crime. La galère: ohhh oui, j'aime tellement ça! 8o) C'est encourageant de voir un bébé qui pleur plus que la sienne! ahahah vitamine D: moi aussi j'oublie souvent! ahhhhh habitude a prendre. Micha: c'est normal d'avoir tant d'admiration pour ton petit homme, il est tellement craquant! 8oD Moi aussi j'ai le coeur qui sert d'un trop plein d'amour sitôt que je la vois ou pense à elle. ohhh c'est vrai que tu es bonne de faire ces études avec tes petits bouts en plus. Tu mérites vraiment notre admiration Bonne chance aux filles qui commencent des rhumes. J'espère que ça va passer vite! bon, ça crie dans la bassinette, je revient plus tard pour la page 20! |
boubou: j'ai le suse kinder coat. je l ai utilisé seulement une fois a date, mais je suis bien contente de l avoir. quant a ton dilemne, pose toi la question: quand vais-je faire du portage? moi je porte raphael quand je vais porter ou chercher sa soeur a la gardo, donc quand je suis toute seule. quand mon chum est la, soit on prend la pousette double ou 2 poussettes. bref, mon chum fait peu de portage a l exterieur, donc le manteau était plus approprié. mais ca peut etre différent pour toi.
|
Lego0711Inscrit le : |
Aaricia : bravo pour ta période monoparentale réussie! c'est drôle, moi aussi la maison est mieux rangée, maison + calme, etc quand il n'est pas là! Et je préfère aussi malgré tout quand même quand il est là!
IsabL : oui, j'ai réussi à redormir après, donc j'ai eu les bienfaits du yoga + sieste! Je me donne des coups de pieds quand je me sens trop fatiguée pour aller faire un peu d'activité physique, parce que je sais qu'au bout de la ligne je me sens mieux après une activité...on s'encourage! Go les abdos! moi c'est les exercices de muscles pelviens que j'oublie tout le temps de faire et qu'il faudrait VRAIMENT que je fasse! Bon, bonne journée à toutes! Ici ça va être une journée difficile, on s'est tous couchés plus tard et notre belle grande fille de 4 ans a décidé de nous faire le plaisir de se réveiller plus tôt que d'habitude... restons zen... |