Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
isacharnelInscrit le : |
Bon jeudi les filles,
ce matin, je vous lis avec intérêt. Je trouve intéressant d'en savoir un peu plus sur les vêtements. Effectivement, mon premier réflexe aurait été d'aller chez Thyme mais je suis contente de connaître vos opinions. Côté vêtement, c'est certain qu'on sera en plein ''dedans'' à l'hivers mais je me dis qu'on aura l'été pour porter des vêtements confo sans trop se soucier. Coccinelle: Je suis contente d'avoir de bonnes nouvelles de ta part. On se sent tellement rassurer quand les tests sont positifs. De mon côté, j'ai finalement su que j'aurai une 2e écho dating puisque la 1ère n'était pas concluante du tout. J'ai bien hâte moi-aussi d'être rassurée. Ce qui me réconforte c'est de vous lire et de voir que je ne suis pas la seule à vivre cet anxiété quotidienne. J'ai tout de même hâte que le 1er trimestre soit fini pour pouvoir me sentir libre d'en parler à tous! Pour celles qui en sont à leur première grossesse: Avez-vous déjà commencé à magasiner des trucs ou vous attendez que le 3 mois soit fait? Au plaisir de vous lire!! |
AdelimeInscrit le : |
linge de maternité: on a une poche de linge de maternité qu'on se prête d'une grossesse à l'autre avec une amie (on a des bb décalés) alors si une achète un nouveau morceau, au moins ca peut servir à 2. en fin de grossesse je dirais du linge mou de chez wal-mart
j'ai pas eu beaucoup de temps pour vous écrire mais je vous lis, j'ai hate de plus pouvoir échanger avec vous |
Bip!Inscrit le : |
je me rappelle qu'à 8 mois de grossesse, je portais un t-shirt régulier médium de chez Joe (Maxi). Oui, je n'avais pas un gros ventre, mais leurs vêtements sont tellement de mauvaise qualité, ça s'étirrrrrrrrrrrrrre!
Amy83: Le début des vêtements de grossesse, ça dépend d'une personne à l'autre. Au début, c'est le pantalon qu'il faut changer (de mon côté, je trouvais ça tellement confortable des pants avec une bande comme ça, je me sentais tout le temps en jogging). Tu peux aussi garder tes pantalons, acheter un bandeau de grossesse et porter tes pantalons détachés. J'aime moins cette idée. |
Red-MymiInscrit le : |
Oh c'est pas drôle le repos forcé et la réaction allergique! Au moins, tu as pu être rassurée avec le petit coeur qui bat!
Moi aussi j'haïs le thyme... des jeans au prix qu'ils les vendent, tu espères au moins un poil de qualité? Ben a ma première grossesse, après 2 mois ils étaient tout usés genre rendus blancs aux cuisses et a l'entrejambe! J'ai entendu dire que la collection h&m était bien et moins cher alors j'irai sans doute voir. Sinon, j'achète tshirts et camisoles dans des magasins réguliers, et je prends des modèles longs. Il y a aussi une petite friperie près de chez moi qui fait enfant & maternité, ce sera à explorer! |
Amy83Inscrit le : |
Bon mercredi!
Coccinelle: Contente de savoir que tu vas mieux...le repos total c'est pas évident, mais au moins tu as pu savoir ce qui en est. Était-ce à cause de tes saignements?? Linge de maternité: Comme je suis une débutante, je ne sais pas quand j'en achèterai. Pour le moment, je ne mets plus de ceinture avec mes jeans, ils me serrent trop quand je suis assise. Sinon, je mets des tuniques avec des leggins Ici: J'ai passé une prise de sang hcg ce matin, car j'ai eu un spot assez rouge hier et j'ai paniqué (chute de pression en plus à l'école). Mon taux est à 31 882, ce qui est très bon selon mon médecin Mon bébé loup va bien! Si je continue à stresser, ils m'ont offert d'aller passer une écho..je verrai! |
Mimee: aucune idée, faudrait appeler
|
**AQUALYS**Inscrit le : |
coucou les filles...
linge de maternité: perso, je préfere acheter du bo bon pas cher chez walmart... il est fini apres 1 grossesse mais au moins je l'ai pas payer cher ... pour moi, ca me convient... les chandails par contre, j'achete juste un peu plus lousse... ca fait la job en masse... |
MimeeInscrit le : |
BIP : sais-tu si cette boutique fais du taille plus? Je n'ai pas vu l'info sur le site. nous les rondes on est condamné à avoir l'air de tente de camping ;o))
merci! |
ZoubaInscrit le : |
BIP tu as raison je m'en fais souvent pour rien je suis pas mal sur les nergfs ces derniers temps ça achève je pourrai vivre plus zen bientôt eille viens donc nous rejoindre
|
On dirait que Old Navy a opté pour le look de femmes enceintes des années 80. Vêtements trop grands, mal ajustés, petites fleurs brodées... yark!
|
Cat+Inscrit le : |
hahaha, bip!, tellement vrai pour le look des vêtements Old navy. Et vive Apso bibi quand t'as un petit lousse d'argent ou que tu veux de gâter!
|
Et j'ai oublié dans mon message:
Moi aussi, je déteste Thymes. Grossesse no.1, j'ai acheté un pantalon et mon manteau de grossesse, mais c'est tout. Sinon, j'ai pris deux de mes pantalons et j'ai fait poser des bandeaux de grossesse chez Mère Hélène. Je crois que c'était 15 ou 20$. Bon deal! Il y a des H&M avec des vêtements de grossesse, certains Old Navy (mais d'habitude, le look est terrible), les Walmart ont parfois des trucs pas trop pire et pour une occasion spéciale (ex. : mariage) où on est prête à sortir des bidous pour être belle, je vote pour Apso Bibi (à Mtl) |
Oh la la! Pauvre coccinelle . Heureusement, le coeur bat. Je suis contente pour toi. Merde pour la réaction allergique! Quelle histoire!
À l'urgence, la nuit, il ne faut jamais se fier aux nombres de personnes dans la salle. Les cas qui arrivent par ambulance prennent parfois beaucoup de temps et ça retarde le processus pendant des heures. Pour Zouba: les tiraillements dans le ventre, tu peux en avoir tout au long de ta grossesse. Je me rappelle en avoir eu des terribles autour de 20 semaines pour le premier bébé. 9 mois où bébé prend de l'expansion + 9 mois où ton corps, ta peau, tes ligaments et tous tes organes essaient de s'ajuster, ça tire! Et pour toutes celles qui en sont à leur premier bébé: Des orgasmes, ça peut donner des contractions et ce n'est pas dangereux. Je me rappelle avoir capoté à ma première grossesse et mon copain et moi, on a arrêté d'avoir des relations sexuelles jusqu'au premier r-v avec le médecin. Bref, elle m'a rassurée. Quand j'ai eu des amies qui sont tombées enceinte, elles ont vécu la même chose et étaient contentes de le savoir. Alors je vous en informe aussi! |
Et Steph2021, chapeau!!! J'ai de la misère enceinte avec mon petit de 2 ans et demi, je n'imagine pas avec 2 jumeaux de 1an... et une plus grande cocotte en plus!
|
Steph2021 et Red-mimy, super pour les petits coeurs qui battent! J'ai tellement hâte d'entendre le mien... Dans 20 dodos!!
Margeslove, je suis tellement d'accord avec toi pour Thyme, je suis frustrée à chaque fois que je sors de là. Comme ils ne peuvent pas faire de profit au volume, ils en font en vendant chaque pièce comme si c'était une oeuvre de designer, mais on s'entend qu'ils ont juste ajouté 2 coutures et un panneau de coton... Et encore! En plus ils n'ont jamais ma grandeur alors je suis pognée avec ce qui me fait et non ce qui me plaît. Heureusement qu'il y a des alternatives!! |
coccinelle je suis contente d'avoir de tes nouvelles ce mati jme demandais justement et fiuou bb va bien mais repos c plus plate....il arrive quoi avec la CSST là??
|
coccinellepowerInscrit le : |
Je viendrai lire les pages que j'ai manqué ce soir, mon homme travail de nuit....J'voulais juste vous donner des nouvelles suite à ma journée d'hier pour celles qui se demandaient....
J'ai décidé de consulter parce que ma famille stressait et y'avait juste 2 personnes qui attendaient à l'urgence. Finalement, ça été toute une aventure.....Y'ont callé personne avant 3h30 pm et j'étais là depuis 8h Confused Et ça viré au bordel....Pour ce qui est du bébé, le c?ur bat et il bouge, tout va bien. Je suis au repos pour le reste de ma grossesse. Et j'étais à la bonne place pour me taper une grosse allergie Confused J'étais la prochaine à être callé et ils m'ont rentré d'urgence derrière, j'ai fait une grosse réaction allergique.....J'ai plusieurs allergie et ça pogné d'un coup dans la salle d'attente....J'ai donc dû être branché sur soluté de bénadryl et être sous surveillance un peu....Là tout semble correct.... Maudite aventure...... Mad au moins j'ai pas eu besoin de l'épipen.... |
Steph oh là des jujus ma chanceuse tu trouves ça comment pas trop difficile?? C vrai que c dur s'occuper des petits au premier trimestre ici une chance j'ai de l'aide avec la gardo et que je peu venir breaker ici un peu !!!
Bienvenue BIP !!!! Félicitations!!!!!!!! |
les douleurs prémenstruelles avaient disparues mais voilà qu'elles sont de retour ce matin bizarre non??? ah moi et mon éternelle inquiétude je stressssss trop avec mon retrait et mon annonce aux parents ce soir je crois j'ai pleins de symptômes alors tout doit être tiguidou ein??!!
Fatigue, difficultées a déjeuner, mal aux bouts des seins, et j'ai commencé moi aussi a être étourdie si je fais un mouvement trop rapide de me lever ou me virer!! bédaine apparente ici même a ma premiere grossesse ça a paru vite même plus le premier bedon a 2 mois je portais du linge de maternité comme là je semble réellement gonfflée pour ceux qui me voeint tous les jours |
isacharnelInscrit le : |
Bon matin les filles,
je suis contente de vous lire puisque mes symptômes ressemblent pas mal aux vôtres. Effectivement, je ne connaissais pas cette appellation mais je fais du ''pregnancy brain'' également. Je fais des choses un peu bizarre parfois et les filles au bureau rient de moi loll Parfois, je me dis qu'elles vont se rendre compte qu'il y a quelque chose qui cloche, ce n'est pas dans mes habitudes. Enfin, autant hier j'avais le ventre qui me tiraillait (comme les SPM) que ce matin je suis top shape (mis à part mes insomnies mais je m'y habitue). Je vous souhaite à toutes une excellente journée!! |