Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 40 supers Mamans Noel 2013

Auteur Message

boufi

Posté le: 30 avril 2013 20:34:07 EDT  
Ici symptôme de fatigue seulement. J'ai de la misère a faire ma journée. Il me faudrait une sieste absolument.
Moi je suis restée avec un pregnancy brain après ma première. Je dis toujours que j'ai accouché de mon cerveau. Alors la, ça change rien a cette grossesse-ci.
Pour la bedaine, a ma première, j'ai garde mon linge jusqu'à 20 semaines. Ceux qui me connaissaient voyaient ma petie bedaine a 20 semaines, mais ceux qui sont pas habituée de me voir le remarquaient pas.  

Bip!

Posté le: 30 avril 2013 20:29:54 EDT  
J'ai un symptôme qui je crois, m'aide à me sentir bien. J'ai toujours envie de manger de la viande. On mange pas mal végé chez moi, mais là, j'ajoute de la viande à tous mes repas depuis 3-4 jours. Je ne mangerais que ça. À ma première grossesse, j'avais une sérieuse aversion pour la viande, et je crois que c'est une des raisons pourquoi j'étais si faible et fatiguée tout le temps. On dirait que mon corps m'envoie de signes pour que je sois en forme. 

Cat+: Première grossesse, mon pregnancy brain a été présent du début
à la fin. Je pouvais partir à la pharmacie acheter du déo et revenir 10 min plus tard à la maison avec du shampoo. 

steph2021

Posté le: 30 avril 2013 17:22:25 EDT  
Ici les symptômes se font sentir énormément depuis à peu près 2 semaines... Grosses nausées non soulagées malgré 6 comprimés de Diclectin par jour....aversions pour pleins d'aliments, fatigue très intense...aucune concentration...c,est l'enfer s'occuper de 3 enfants en bas âge avec ces symptômes là....Je ne rêve qu'à la fin du premier trimestre pour que ça puisse diminuer et peut être partir même comme à mes autres grossesses. J'ai bien espoir en tout cas! Bb#4 va bien, on a vu un beau petit coeur à l'échographie c'est donc rassurant! 

Red-Mymi

Posté le: 30 avril 2013 16:16:09 EDT  
Ha, le fameux pregnancy brain... moi qui suis toujours hyper organisée et à l'ordre, j'oublie mon lunch, je sais pas où j'ai mis mes clés... j'espère que ça ne sera pas comme ça tout le long! Sinon, c'est la fatigue le pire, hier je me suis rendue compte que je fixais l'écran depuis un bon 15 minutes... je pense que j'ai dormi un petit peu!

J'ai eu mon écho, un beau petit coeur qui bat, dpa pour le 23décembre!  

Cat+

Posté le: 30 avril 2013 15:29:10 EDT  
Bip, je te comprends tellement, dès que j'ai une journée (rare) où j'ai moins de symptômes, je me pose plein de questions et m'imagine le pire... Mais ça revient bien vite. Au moins, tu sembles en avoir quand même plusieurs, juste de faible intensité. En tous cas, félicitations et bienvenue!

Parlant de cerveau distrait de femme enceinte, je viens de me rendre compte que j'ai mis mes bobettes à l'envers ce matin. Bravo championne!!! 

Bip!

Posté le: 30 avril 2013 14:11:02 EDT  
Je m'ajoute:
Votre pseudo : Bip!
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 30, conjoint 37
Date de fête :
Lieu de résidence :
Profession : Enseignante
BB# : 2
Âge des enfants précédents: 2 ans
En essai depuis : 1er janvier 2013
DPA : 4 janvier 2014
Date de votre première visite chez le médecin: 3 juin
Date de la première écho :
Lieu d'accouchement: Montréal
Préférence pour le sexe : aucune
Prédiction du sexe: aucune

Perso:  Presque 6 semaines de complétées . Légères nausées, un peu de fatigue, un peu mal aux seins, tiraillements au ventre, étourdissements si je me lève trop vite, légère perte de poids, mais pour le moment ça ne ressemble en rien à la première grossesse où j'étais, dès le début, un zombie écrasé sur son fauteuil à temps plein. Alors j'en profite, mais en même temps, le peu de symptômes m'inquiète parfois.  

Zouba

Posté le: 30 avril 2013 13:17:09 EDT  
Merci Cat+ tu as raison je dois visualiser ma réussite du premier accouchement je suis capable ein!! tu as bien fais de changer de médecin etc moi ici pour le moment j'ai le même mais j'envisage contacter une sage-femme mais je dois avoir l'accord du papa.......ça ça sera pas facile!!!

pds ici ils ont même pas voulu faire de pds pour confirmer la grossesse parce qu'ils se fient 110% aux tests pharmacie..........tk  

Cat+

Posté le: 30 avril 2013 13:00:28 EDT  
Bienvenue Genmm

Ce sont de bonnes nouvelles Sabrina!

Zouba: ouais, disons que je me suis un peu battue pour qu'ils laissent plus la nature aller, mais ils étaient bien pressés de déclencher mes contractions et un moment donné, j'ai senti que je n'avais pas le choix d'embarquer avec eux. J'aurais aimé mieux être dans un centre moins interventionniste et surmédicalisé, disons. J'ai changé de médecin et d'hôpital pour cette grossesse-ci pour mettre toutes les chances de mon côté et me sentir plus comme un être humain... Zouba, je suis sûre que tu as toutes les chances pour que ça réussisse. Tu as déjà accouché vaginalement alors tu sais que tu es capable! Mais je convient que ça reste angoissant et que ce sera un gros deuil si ça ne fonctionne pas...

Symptômes: pas mal les mêmes que vous toutes surtout fatigue, nausée, 'pregnancy brain' - je suis vraiment distraite, pipi minute, seins un peu sensibles et bédaine qui commence à grossir pas mal, mais c'est encore au stade pas très beau, genre que personne n'oserait me laisser sa place dans l'autobus de peur de m'insulter. hehe 

evlou87

Posté le: 30 avril 2013 11:36:47 EDT  
isacharnel a écrit
Questions quizz :
Vers 6-7 semaines, quels sont vos symptômes? 

Fatigue, pregnancy brain Wink, nausées légères, sensibilité/irritabilité, j'ai souvent des fringales Surprised

Isa : Je crois que ça change rien, ma soeur était mince à son premier et le ventre a poussé tard et mon amie est mince et son ventre est déjà apparent à 15sa! Ça dépend de l'utérus et de plein de facteurs je crois.

Juliette27

Posté le: 30 avril 2013 11:22:25 EDT  
XSABRINAX : Chanceuse que tu aies eu ta prise de sang et que ton taux d'hormones soit aussi élévé! Smile C'est positif pour l'avenir!

J'aimerais bien moi aussi avoir une prise de sang .. au moins ça me confirmerait que je suis enceinte. ( Heureusement mes symptomes me le rappelle! ) Mais ma docteur ne veut pas me donner de suivi ni de rendez-vous pour une prise de sang et écho avant le 2e trimestre. Lorsque je suis allé la voir pour mon premier rendez-vous elle a seulement pris en note mes dates et merci bonsoir on se revoit le 12 juin.

De mon côté pour les symptômes c'est toujours la fatigue qui me tue. Je suis tellement fatigué que chaque petit obstacle me parait insurmontable! J'ai de la misère à passer mes journées au bureau et lorsque j'arrive à la maison je me lance sur le divan pour ne plus bouger jusqu'à ce que j'aille me coucher. Et j'ai une faim sans fin tous les jours de 8h à 12h! Je mangerais sans arrêt. On aurait dit que la swith du stop-je-suis-plein est défectueuse dans mon estomac. lol Mais rendu au souper jai peine et misère à avaler mon assiete.

Déjà 2 mois la semaine prochaine Smile !!

margeslove

Posté le: 30 avril 2013 08:41:45 EDT  
isacharnel: au premier j'ai eu une bédaine à environs 5 mois. j'ai pas de ventre à la base donc j'avait hate que ca paraisse.

**AQUALYS**

Posté le: 30 avril 2013 08:06:54 EDT  
Bienvenu Gennm

symptomes: fatigue, fatigue, fatigue et un petit peu de nausés... je pique des clous moi aussi devant mon ordi au bureau... my god que cette grossesse la me rentre dedans ... beaucoup plus que les premieres... oufff....

isacharnel

Posté le: 30 avril 2013 07:52:18 EDT  
Merci Margeslove et Amy pour vos réponses.

Effectivement, je me sens fatigué plus que normale mais je suis très fonctionnelle encore donc... les autres symptômes ne sont pas hyper présents. Pour le moment, ce sont mes seins qui me rappellent qu'il y a quelque chose qui se passe et depuis hier je sens mon ventre travailler comme si j'étais pour avoir mes règles!!

Selon vous, si vous êtes mince et pour une 1ère grossesse, à partir de combien de semaine le bedon commence à paraître pour les gens autour? 

GennM

Posté le: 30 avril 2013 07:49:35 EDT  
Bonjour! Je me joind à vous!

Votre pseudo : Gennm
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 24 et mon chum 26
Date de fête : 13 mars
Lieu de résidence : Ste-Marthe-sur-le-lac
Profession : TES
BB# : 1
En essai depuis : octobre 2012
DPA : 7 décembre 2013
Date de votre première visite chez le médecin: j'ai rencontré mon médecin le 23 avril. J'ai un autre rdv le 28 mai pour écouter le petit coeur! Smile
Date de la première écho : j'en au eu une le 22 avril (datation), la prochaine est le 30 mai (clarté nucale)
Lieu d'accouchement: St-Eustache
Préférence pour le sexe : aucune
Prédiction du sexe: fille 

margeslove

Posté le: 30 avril 2013 06:47:40 EDT  
Symptome: comme je l'ecrivais sur facebook, je suis tellement non fonctionnelle, je compatis avec les personnes qui travaille dans un bureau et qui ne peuvent pas faire de petites siestes...

Je suis allée chez thyme hier en prevision du beau temps. Ca me frustre! Payer un short au même prix qu'une paire de pantalon long. On dirait qu'ils ont deux prix la bas. 49 et 59$ impossible de charger moins meme s'il y a trois fois moins de tissus..

Bon j'ai quand meme cedé pour 3 caprix.. 170$ .. Grrrr....  

Amy83

Posté le: 29 avril 2013 21:13:54 EDT  
Bonsoir les filles!
Isa: Ici aussi au début on s'était dit qu'on attendrait, mais on l'a tellement espéré qu'on n'a pas pu se retenir Wink
De toute façon, qu'on le dise ou pas, on ne peut rien changer au cours de la vie..Les gens sont bcp plus soucieux de nous dès qu'ils le savent et s'informent de notre état!
Symptômes: Fatigue, je déparle, poke sur les seins, faim, erreurs d'orthographe idiotes quand j'écris Wink

Avril a passé tellement vite, j'espère que ça sera pareil pour mai, jai hâte aux vacances d'été! Smile  

isacharnel

Posté le: 29 avril 2013 20:33:03 EDT  
Vos symptômes...
Questions quizz :
Vers 6-7 semaines, quels sont vos symptômes? 

isacharnel

Posté le: 29 avril 2013 20:27:54 EDT  
Merci les filles pour vos commentaires. J'aime beaucoup vous lire et ca m'aide à me rassurer.

XSabrinaX: Toutes mes félicitations!! Et je vous trouve chanceux d'avoir décidé de l'annoncer. Nous on est tellement anxieux à l'idée que ca ne fonctionne pas, qu'on a décidé d'attendre à 12 sem. J'avoue que je trouve ca hyper dur!!!! Mais bon, on est plus vieux et c'est ce qui nous inquiète. On ne voudrait surtout pas le dire pour ensuite devoir annoncer une mauvaise nouvelle. On est pas pessimiste mais juste inquiet et peur de l'inconnu!!!! 

XSabrinaX

Posté le: 29 avril 2013 18:43:46 EDT  
Bonjour Mesdames!

Bon c'est confirmé, j'ai reçu mes résultats de prise de sang et je suis bel et bien enceinte Smile Mon taux Hcg était à 7500 jeudi dernier. Mon médecin m'a dit d'essayer d'arrêter de m'inquiéter pour la probabilité d'une fausse couche, que mon taux était assez élevé...Voyez vous...je suis tellement insécure...Ah que j'ai hâte que mon premier trimestre soit terminé.

J'ai remarqué que si je mangeais un peu au repas, et que je prenais des collations, je n'avais pas mal au coeur, mais si je prends des repas de grosseur habituelle, les nausées recommencent. Alors je prends des petits repas.

Je suis brûlée ce soir, je me coucherai pas tard lol Au grand bonheur de mon chum qui se couche toujours tôt !

Bon, je repasse une prise de sang vendredi pour être sûre que tout évolue bien, et lundi prochain c'est mon premier rendez-vous.

Nous avons fait l'annonce à tout notre entourage aujourd'hui, nous attendions la confirmation par les résultats de prise de sang.

Bon je vous laisse, je reviens plus tard, faites attention à vous et laissez vous dorloter!! 

Red-Mymi

Posté le: 29 avril 2013 17:34:13 EDT  
Isacharnel : ici je me rationne a une seule petite tasse de café par jour. Je ne suis pas capable de faire sans! Embarassed mais ma gynéco était ok avec ça alors je ne m'inquiète pas trop!

Ici aussi, la fatigue est terrible, des fois je cogne des clous devant mon ordi au travail, et le weekend je fais une sieste en pm!

Demain est ma première écho, je suis stressée, j' ai peur qu'on m'annonce que ça ne fonctionne pas comme ça devrait... j'ai tellement hâte que mon premier trimestre soit derrière moi! 

Se connecter pour répondre