Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses de décembre 2015

Auteur Message

Blue87

Posté le: 17 décembre 2015 14:31:20 EST  
Je sais aussi qu'il va me dire d'attendre encore mais c'est deja assez dur dattendre comme ca... 

Blue87

Posté le: 17 décembre 2015 14:29:26 EST  
Jreviens de la pharmacie, sous pretexte qu'on avait ou de shampooing pis que j'avais besoin d'une coloration. Ce qui est vrai lol.

J'vous laisse deviner le 3e article....
Mon chum sais pas que j'en ai pris un, j'suis pas a l'aise de lui dire que j'en ai acheté un parce que je sais qu'il va chialer.... Mais en meme temps jme sens mal... Reste a le faire... Si y'est negatif j'lui dirai pas ... Si y'est positif j'ai une boite de deux donc j'en refrai un avec lui....

J'sais pas trop si c'est correcte ou pas de faire ca mais jai pas envie de drama du fais que jen ai acheter un....

Reste a savoir jle fais quand ou si je lui dis et jle fais avec la....

fifitesteuse

Posté le: 17 décembre 2015 13:36:34 EST  
Melmy a écrit
Désolé de vous interrompre Fifi et evawn Laughing Laughing Laughing

Ayant vécu la FC j'aimerais moi vivre la grossesse avant la GEU si possible lolllllllllllll 

Je l'espère pour toi en tout cas Smile  

Melmy

Posté le: 17 décembre 2015 13:35:13 EST  
Karine
Bon au moins si tu t'en doutais c moins pire mais disons chaque mois qui passe nous fait sentir plate.....

Des difficultés ici aussi mais surtout liés au stress....pis c des hauts et des bas normals.....mais jamais je remettrais mon projet BB4 en question.....c presque égoiste mon affaire.....désolé....de l'avouer......

J'espère ne pas me retrouver sur le site des testeuses de janvier mais bon....en même temps ce serait platte de plus vous suivre alors on verra......demain.......... 

karine9231

Posté le: 17 décembre 2015 13:14:33 EST  
Félicitations Maricha et Glitz!! Je vous souhaite une super belle grossesse.

Pour ma part, nouveau cycle, J1. Je le savais mais j'ai une petite baisse de moral. Certaines difficultés familiales me font même me questionner sur le projet BB.. J'imagine que ça va passer pendant le temps des Fêtes. On verra. Pour l'instant mon ovulation devrait avoir lieu autour du 1er janvier alors on aura pas beaucoup d'occasions pour les TP. On se reverra probablement sur le forum des testeuses de janvier.

Bonne chance à toutes celles qui vont tester bientôt!  

Melmy

Posté le: 17 décembre 2015 13:14:14 EST  
Désolé de vous interrompre Fifi et evawn Laughing Laughing Laughing

Ayant vécu la FC j'aimerais moi vivre la grossesse avant la GEU si possible lolllllllllllll 

evawn

Posté le: 17 décembre 2015 12:39:33 EST  
fifitesteuse a écrit
evawn a écrit
Fifitesteuse J'étais à l'hopital Saint-François d'assise pour ma GEU, c'est une résidente enceinte qui s'est occupé de moi Smile 

Rolala j'aurai été triste qu'une femme enceinte s'occupe de moi ... moi c'était à Nice donc c'est pas les mêmes c'est sûr Mdr. Tout à l'heure à mon RDV c'était très difficile pour moi parce qu'il y avait beaucoup de femmes enceintes qui consultaient ... je dois être un peu jalouse sans le vouloir. Pas facile tout ça !
À mon hospitalisation j'étais dans le service gynéco mais à part, pas avec les femmes enceintes ou qui viennent d'accoucher. J'ai trouvé ça bien ! 

Faut croire qu'on a rencontré des gynécos pleines d'espoir!
D'ailleurs, je les trouve toujours plus positives que moi... Comme dirait mon mari, elles ont l'avantage de connaître les statistiques et d'avoir de l'expérience ! 

fifitesteuse

Posté le: 17 décembre 2015 12:22:38 EST  
evawn a écrit
Fifitesteuse J'étais à l'hopital Saint-François d'assise pour ma GEU, c'est une résidente enceinte qui s'est occupé de moi Smile 

Rolala j'aurai été triste qu'une femme enceinte s'occupe de moi ... moi c'était à Nice donc c'est pas les mêmes c'est sûr Mdr. Tout à l'heure à mon RDV c'était très difficile pour moi parce qu'il y avait beaucoup de femmes enceintes qui consultaient ... je dois être un peu jalouse sans le vouloir. Pas facile tout ça !
À mon hospitalisation j'étais dans le service gynéco mais à part, pas avec les femmes enceintes ou qui viennent d'accoucher. J'ai trouvé ça bien ! 

evawn

Posté le: 17 décembre 2015 12:17:03 EST  

fifitesteuse

Posté le: 17 décembre 2015 12:14:46 EST  
evawn a écrit
fifitesteuse a écrit
evawn a écrit
fifitesteuse a écrit
evawn a écrit
fifitesteuse a écrit
Evawn : pour ta GEU tu avais été enceinte rapidement ? 

Oui, j'ai fait une FC en mai (je suis tombée enceinte après l'arrêt de la pilule) et j'ai fait ma GEU après le RDC de la FC soit en juillet. 

On a exactement le même parcours : FC puis GEU mois 2 semaines après et toi 1mois après ... c'est fou, je me demande si on est normale.  

D'après les médecins que j'ai vu, nous sommes normal... On a juste eu moins de chances! Par contre, tous les médecins disent que je n'ai aucun problème de fertilité vu la fréquence à laquelle je tombe enceinte Laughing  

Moi pareil, pas de problème ni de fertilité ni de compatibilité entre chéri et moi, on a déjà ça de moins comme problème Hihi On a été 2 fois enceinte en l'espace de 3-4 mois ! Faut bien essayer de trouver des points positifs à tous ça ! 

On m'a aussi demandé d'attendre 3 mois avant de retomber enceinte, j'aurais du les prendre pour remonter la pente psychologiquement mais j'ai juste attendu mon rdc. Les 3 mois sont passés, donc j'ai espoir!
Je ne te conseillerais pas d'attendre 3 mois, je te dirais juste d'écouter ton corps Smile Pour vivre une grossesse, il vaut mieux être en forme, repose toi pour l'instant afin que ton corps soit prêt. Essaie aussi de ne pas trop te mettre la pression si tu ne retombes pas tout de suite enceinte (c'est du vécu Razz ) Le corps est suffisamment bien fait pour savoir quand il est prêt!

J'avoue que¸ça me fait plaisir aussi de ne pas être seule et de partager mon expérience, on se sent moins extraterrestre Laughing Malheureusement la gynéco m'avait dit que la GEU n'est pas si peu commune que ça... Et comme elle dit si bien, il ne reste plus que la grossesse normal vu qu'on a tout essayé! 

Pour te rassurer elle m'a dit EXACTEMENT la même chose c'est dingue ! Mot pour mot elle m'a dit qu'il ne me restait plus qu'une grossesse normale après FC et GEU ! Et que j'avais tout testé déjà Hihi elle aussi toutes les semaines en a beaucoup qui font des GEU ... t'es sûre qu'on a pas la même gygy ? Hihi 

evawn

Posté le: 17 décembre 2015 11:57:37 EST  
fifitesteuse a écrit
evawn a écrit
fifitesteuse a écrit
evawn a écrit
fifitesteuse a écrit

Oui, j'ai fait une FC en mai (je suis tombée enceinte après l'arrêt de la pilule) et j'ai fait ma GEU après le RDC de la FC soit en juillet. 

On a exactement le même parcours : FC puis GEU mois 2 semaines après et toi 1mois après ... c'est fou, je me demande si on est normale.  

D'après les médecins que j'ai vu, nous sommes normal... On a juste eu moins de chances! Par contre, tous les médecins disent que je n'ai aucun problème de fertilité vu la fréquence à laquelle je tombe enceinte Laughing  

Moi pareil, pas de problème ni de fertilité ni de compatibilité entre chéri et moi, on a déjà ça de moins comme problème Hihi On a été 2 fois enceinte en l'espace de 3-4 mois ! Faut bien essayer de trouver des points positifs à tous ça ! 

On m'a aussi demandé d'attendre 3 mois avant de retomber enceinte, j'aurais du les prendre pour remonter la pente psychologiquement mais j'ai juste attendu mon rdc. Les 3 mois sont passés, donc j'ai espoir!
Je ne te conseillerais pas d'attendre 3 mois, je te dirais juste d'écouter ton corps Smile Pour vivre une grossesse, il vaut mieux être en forme, repose toi pour l'instant afin que ton corps soit prêt. Essaie aussi de ne pas trop te mettre la pression si tu ne retombes pas tout de suite enceinte (c'est du vécu Razz ) Le corps est suffisamment bien fait pour savoir quand il est prêt!

J'avoue que¸ça me fait plaisir aussi de ne pas être seule et de partager mon expérience, on se sent moins extraterrestre Laughing Malheureusement la gynéco m'avait dit que la GEU n'est pas si peu commune que ça... Et comme elle dit si bien, il ne reste plus que la grossesse normal vu qu'on a tout essayé! 

fifitesteuse

Posté le: 17 décembre 2015 11:51:46 EST  
evawn a écrit
fifitesteuse a écrit
evawn a écrit
fifitesteuse a écrit

Blue87

Posté le: 17 décembre 2015 11:48:01 EST  
Ps. Je vais essayer de tester dans 2 jours sois le 19 , si mon chum me pete pas de bulle pour que je le fasse.. 

Melmy

Posté le: 17 décembre 2015 11:47:45 EST  
Jenny#July
On est là pour ça du support moral...

Des fois devant tant d'épreuve on sait juste pas quoi dire........

COURAGE

Blue87

Posté le: 17 décembre 2015 11:46:18 EST  
Woooow Maricha je suis vraimenr heureuse pour toi!!
Un mauzus de beau cadeau de noel pour toi et ta famille! Smile

Moi ca va mieux se matin, jai probablement fait une indigestion hier et cette nuit j'ai bien dormis et je ne me rapelle pas de mes reves donc s'etait des reves nornaux lol!

Pour repondre a vos questions dpo je suis a 17 dpo (ou 12) et s'est mon 35e jour de cycle.. Je sais pas a combien de jour de cycle je vais me rendre mais jai deja frolé le 40 donc...

Je dois vous avouer que je me questionne depuis presque 2 mois sur ce qui se passe avec moi... Et plus ca va plus je me questionne parce que c'est de plus en plus le free for all. Des dernieres regles super courte et peu abondantes ca mest jamais arrivé...

Autre truc... Jai encore des pertes blanches parfois epaisses et d'autre fois un peu moins... Je me demande si c'est normal ou une mycose parce y'a une petite odeur ( dsl des details) ca ne pu pas la ( paa d'odeur noséabonde) juste une petite odeur que je ne connais pas... ( pas d'odeur de rrrr non plus)
Je sais pas si je dois aller me chercher un traitement ou pas sa me demange un petit peu mais rien d'intense comparé a ce que j'ai deja eu.
J'hesite a aller voir ma pharmacienne pcq mon doc ma dis que ses medicaments la sont pas bon a prendre si grossesse il y a...
Donc je suis un peu confuse...

Quelqu'une peu m'eclairer un peu si c'est une mycose ou pas ? :/
Ca fait une semaine une semaine et demi que c'est comme ca voir meme plus...

evawn

Posté le: 17 décembre 2015 11:41:57 EST  
fifitesteuse a écrit
evawn a écrit
fifitesteuse a écrit

fifitesteuse

Posté le: 17 décembre 2015 11:31:42 EST  
evawn a écrit
fifitesteuse a écrit

Evawn : on a exactement le même parcours : FC puis GEU ; moi 2 semaines après et toi 1mois après ... c'est fou, je me demande si on est normale. Désolé de te dire ça, mais ça me rassure de ne pas être la seule à subir ça 2 fois de suite. J'espère que tu ne m'en voudra pas trop ?

Jenny#july : ne t'excuse pas, tu es sur le bon post et on est toutes là pour toi, pour se soutenir. Je rejoins totalement Lilimee et Melmy, il ne faut pas que tu sortes de son cabinet sans explication ou ordonnance pour des antidouleurs ou mieux encore des examens plus poussés, scanner ou IRM de ta tête. Ou encore échographie du ventre ou utérus pour vérifier que tu ne refasses pas une hémorragie interne. Je trouve ça douteux que tu n'es pas été suivie autant que moi après ton opération. Elle était plus lourde que la mienne en plus !
Ma pauvre, même tes enfants ne peuvent pas t'aider quand tu es mal. Je peux comprendre, même si je n'ai pas encore la chance d'en avoir.

Pour vous donner de mes nouvelles : je reviens à l'instant de mon RDV post op et elle m'a enlevé mes fils (j'ai hurlé quand elle a tiré dessus Aie !!). Elle m'a donné le feu vert pour les essais, mais dans 3 longs mois. Hors de question d'attendre aussi longtemps ! 2016 sera mon année ! Je pense quand même attendre cette fois-ci au moins mon RDC et en janvier on s'y remets !
Par contre, je dois contrôler mon hémoglobine qui est toujours basse. C'est pour ça que je suis toujours fatiguée. J'ai perdu beaucoup de sang avec tous ça en 2 mois de temps entre ma FC et ma GEU.
Enfin, je vais mieux et je dois simplement me reposer pour reprendre de plus belles les essais bébé.
Désolé de pourrir le forum avec mes longs messages ces temps-ci mais comme jenny#july j'ai besoin de vous parlez et de ne pas être seule dans cette épreuve douloureuse. Surtout qu'en arrêt malheureusement je n'ai pas grand chose à faire Hihi
Merci encore de m'écouter et de prendre le temps de me lire. 

jenny#july

Posté le: 17 décembre 2015 11:22:53 EST  
J avais peur de déranger et de ne pas être sur le bon post ...mais j avais besoin de me confier pis j avais personne d autres... 

Steph181

Posté le: 17 décembre 2015 11:21:12 EST  
Félicitations Maricha!! Very Happy

Pour ma part je suis à DPO 3... En attente Wink

jenny#july

Posté le: 17 décembre 2015 11:20:55 EST  
Merci les filles ça me touche droit au coeur et je dois absolument être soulagé ,rassure parce que la j angoisse pis j ai peur Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je viens chez le Chiro en revenant ce soir pour voir si j ai des trucs de déplacé du. Mes pertes de connaissance ou du à l hémorragie... Elle fit toujours des merveille alors j espère qu elle va me soulager.
Je vous redonnés des nouvelles ce soir avant de me coucher en espérant qu elle soit bonne et satisfaisante. Je veux redevenir la mère de mes enfants ,souriante enjoué et pleine d activités et de projets. ..la j ai plutôt l air de mourir en souffrance ,pis j enduré plus qu'il me parle ,bouge ou s amuse ca me fait trop mal....ça c est ce qui me fait le plus souffrir ...une mère ne doit pas ne pas vouloir avoir ses enfants près d elle Crying or Very sad J ai du déranger ma mère pour qu elle m amené parce que je ne peux plus conduire.... Plus ma soeur pour garder ....sans compter toutes les fois depuis mon opération ou j appelle à l aide sans cesse parce que je souffre à en crever 

Se connecter pour répondre