Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CatherinemInscrit le : |
J'ai lu aussi tous vos posts sans trop commenter ce mois-ci.
Wow de beaux plus pour Noel ! Quelle bonne nouvelle!! Lilime, déjà 10 DPO. Tu penses tester quand ? |
liliMeeInscrit le : |
jenny#July : je seconde Melmy... moi aussi j'ai omis de commenter ne sachant pas quoi dire (pour une fois haha) mais je les ai tous lu avec une énorme boule dans la gorge. Je tiens à avoir des nouvelles! Et surtout, que tu alles mieux le plus rapidement possible -xx-
|
MelmyInscrit le : |
Jenny Juli
Je n'ai pas commenté tes posts pcq je ne suis jamais passé par la mais je les ai lu avec beaucoup d'attention. ET je t'interdit (wow je me prend pour la police lollllll) de sortir du bureau de ce médecin avec le moindre doute ou la moindre question qui n'a pas été répondu.....c ben trop inquiétant. Et surtout donne nous des nouvelles nous les lectrices xx Bonne chance XX |
Glitz26Inscrit le : |
Wowww! Félicitations Maricha! Ton feeling était le bon Bonne grossesse!
|
jenny#julyInscrit le : |
Waou Maricha ,yes une de plus avec une bonne nouvelle!
Je suis certaine ue c est juste le début.... Lyne et blue 87 je crois que vous allez avoir une belle surprise!!!! Pour les autres y'a encore de l epoir on lâche pas xxxx Moi je vais enfin voir mon médecin et pouvoir poser mes questions et j espère surtout être soulagé de la douleur et qu elle sche ce que j ai ... |
Lilimee
J'avais oublié AVA Moi DPO10 aussi je vais tester demain matin je pense |
evawnInscrit le : |
fifitesteuse a écrit Evawn : pour ta GEU tu avais été enceinte rapidement ? Oui, j'ai fait une FC en mai (je suis tombée enceinte après l'arrêt de la pilule) et j'ai fait ma GEU après le RDC de la FC soit en juillet. |
fifitesteuseInscrit le : |
Evawn : pour ta GEU tu avais été enceinte rapidement ?
|
MarichaInscrit le : Localisation : |
Merci les filles ! J'ai encore de la misère à y croire.
Fifitesteuse, je t'envoie pleins d'ondes positives pour aujourd'hui, que tu puisse enfin passer à autre chose. Moi aussi je veux savoir qui teste bientôt, messemble qu'on était plusieurs à se suivre et je veux toutes vous voir dans un groupe de bedaines! |
evawnInscrit le : |
fifitesteuse a écrit Melmy : merci je croise les doigts. Evawn : tu as recommencé les essais quand après ta GEU ? J'ai laissé passé un cycle pour avoir mon retour de couche et j'étais trop fatiguée aussi pour que ce soit une bonne idée. Par contre, j'ai fini par devenir totalement obsédé par les essais et chaque déception était un véritable échec. Il m'a fallu 4 mois pour que psychologiquement je lâche prise J'espère que ton rdv va bien se passer! Pour répondre à Lilimee , J15 ici. Comme je ne suis pas l'évolution de mon cycle, je ne sais pas si je suis en DPO Je me croise les doigts pour ta prise de sang demain |
liliMeeInscrit le : |
Félicitations Maricha!!! Un beau + pour Noël! Je suis super heureuse pour toi!
Je corrige je me souvien plus qui... mais nous sommes à 3 + Ya eu Ava, puis Glitz26 et maintenant Maricha! À qui le tour!?!?! Est ce qu'on y va avec une ronde de sondage qui est à dpo quoi? Dpo10 ici Je ne me fis pas à mes symptômes pcq en FIV tous les meds donnent des symptômes haha |
berry_004Inscrit le : |
Félicitation maricha!
|
Melmy : merci je croise les doigts.
Evawn : tu as recommencé les essais quand après ta GEU ? |
LexineInscrit le : |
Félicitation Maricha
|
Fifi
Ca va bien aller j'en suis sure....tu as déjà pratiquement terminé les saignements c'est bon signe ça. |
Maricha : félicitations !
Jenny#july : on ne sait jamais ! De mon côté je suis arrivée à l'hôpital pour mon RDV post opération. J'habite à 10min à pied de l'hôpital mais je me sens fatiguée. J'ai hâte de la voir et qu'elle me dise que tout est OK. J'espère qu'elle va m'enlever mes points aussi. J'ai plus de perte marron alors c'est bon signe déjà. Elle va peut être me refaire une écho endovaginale pour vérifier tout ça. Je me sens si faible. J'espère que ça ira. Je vous tiens au courant. Bisous les filles. |
Je vais au dollorama aujourd'hui pour pleins de ti truc...dont mes TG....donc je pourrais pas résister demain matin je serai à DPO11 je vais tester.
|
YES MARICHAAAAAA
ca fait deux là avec toi et Glitz...j'aimerais bien vous suivre..... |
Bon matin à toutes
Pourquoi tester TOT? Dans mon cas un négatif tot ca ne tue pas l'espoir pcq tant que les RRRRRRR ne sont pas débarqués y'a de l'espoir.... Pis au mieux c positif et très pale....donc ca donne du courage.....et un sentiment d'accomplissement..... Moi DPO10 aujourd'hui.....Toujours pas de douleurs au sein....mais bon chaque grossesse peut être différente....si grossesse il y a.... Mais tiraillements dans le ventre et rêve bizarre et fatigue..... ESPOIRRRRR |
MarichaInscrit le : Localisation : |
Blue87, garde espoir tant qu'elle reste sur ton plateau haut.
De mon côté je n'ai pas pu résister et je ne suis pas déçue! Un beau test + même pas besoin de m'arracher les yeux, assez que je pense être à plus de dpo10 Je vais quand même confirmer avec un FR demain, mais je n'ai pas vraiment de doutes |