Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses de décembre 2015

Auteur Message

jenny#july

Posté le: 17 décembre 2015 06:49:10 EST  
Blue87: les nausées pi le fait ue tu te sentes si mal ressemble plus à une indigestion ou gastro.... Je te souhaite que non ! Mais l envie de passer souvent ,le rêves fucker etc ça se sont de gros signé de grossesse Laughing

Fifitesteuse : tu m en as posé une bonne là!!!!!Mais j ai très mal.à La tête depuis mon opération sauf que la,chaque fois que je bouge la tête ou les yeux ,j ai mal comme si j avalais une énorme bouché de crème glacée trop vite, pi je finis en grosse sueur pis rouge comme une tomate! 

Blue87

Posté le: 17 décembre 2015 00:29:41 EST  
Merci les filles vous etes fines...
Ma temperature a commencer a descendre avant hier je suis partie de 36.9 a 36.8 a 36.7 pour moi elle est encore haute mais quand meme sa descend Sad

Je continue d'esperer mais metton qu'avec ma temperature qui va en descendant jcommence a moins y croire pis pour les nausees mon chum a lui aussi eu mal au coeur alors je presume qu'on a manger un truc qui a pas passé...
Maudit que la vie nous niaise des fois  

jenny#july

Posté le: 16 décembre 2015 23:06:39 EST  
Blue...je crois vraiment que tu as d excellent signe...pipi régulièrement, insomnie ,rêve fucker...seins sensibles...quand du jour au lendemain tu te reconnais plus c est bon signe 

jenny#july

Posté le: 16 décembre 2015 23:00:45 EST  
Blue 87 : je te souhaite que tu sois enceinte ...moi des que je suis enceinte je fais des rêves de malade mes seins me tirent sont douloureux pis grossesse avant un test de grossesse pis d autres signé que tu as décrit.... Je te le souhaite vraiment je suis toutes excité et j espère pour toi xxxx 

jenny#july

Posté le: 16 décembre 2015 22:59:53 EST  
Blue 87 : je te souhaite que tu sois enceinte ...moi des que je suis enceinte je fais des rêves de malade mes seins me tirent sont douloureux pis grossesse avant un test de grossesse pis d autres signé que tu as décrit.... Je te le souhaite vraiment je suis toutes excité et j espère pour toi xxxx 

Maricha

Posté le: 16 décembre 2015 21:13:29 EST  
Pourquoi tester aussi tôt ? Parce que je suis impatiente Laughing

Je teste seulement parce que j'ai des symptômes qui pour moi onnt indiqués une grossesse les 2 premières fois et que j'ai déjà eu un + à dpo10. Je suis seulement à mon 4 cycle d'essais alors je ne pense pas être complètement découragé par un test - 

Dava

Posté le: 16 décembre 2015 20:51:28 EST  
Oui, tu as bien raison au fond !
J'imagine que je continuerais d'espérer aussi, malgré le négatif !
Je suis désolée que tu te sentes aussi mal ... sauf si c'est pour THE raison Razz

De mon côté je ne testerai pas, car ajd ont débuté les redoutés maux de ventre SPM et spotting Smile

Je suis déçue, c'est certain, mais je me dis que chaque nouveau mois d'essai qui passe me rapproche d'un succès, selon les statistiques du moins !! Je vais demeurer sur ce post pour voir vos succès jusqu'à la fin décembre, puis je traverserai chez le groupe de janvier !

Je continue de te supporter jusqu'à samedi !!

Blue87

Posté le: 16 décembre 2015 20:41:37 EST  
Dava
Personellement, ca marrive d'avoir mal aux seins avant mes spms donc c'est pas vraiment indicateur.

Par contre comme jai ecris plus haut je feel vraiment pas se soir grosse fatigue, etourdissements, brulure d'estomac, reflus et mega nausees ...
Je psychotte ou pas je sais pas mais je peux te dire que ca feel pas fort de mon bord.

Sinon pour le test si t'en a envie fais le , tu vas en avoir te coeur net, je vais survivre lol!
Moi c'est pas le test le probleme cest la reponse qui viens avec...jai peur detre encore decue ... Et aussi le fait que meme si je test negatif jespere toujours quand meme au fond de moi que setait un faux negatif donc ... Je vais attendre d'etre sure que le test ait tout les chances detre positif si il a a letre!

Dava

Posté le: 16 décembre 2015 20:27:35 EST  
Blue87 a écrit
Coucou les filles ,
Toujours pas de rrr pour moi donc c'est bon signe...
Je suis a 16dpo selon FF. (Pourrait etre 10 dpo aussi aucune idée vu mes cycles irreguliers)

J'ai rien de symptomes vraiment apparant si se n'est que je fais des reves vraiment weird depuis une semaine , je fais aussi le l'insomnie depuis 2 jours.
J'ai les seins sensibles , toujours froid depuis 2-3 jours et j'ai envie de pipi souvent et je suis fatiguée pas mal mais bon rien qui annonce quoi que se soit vu que cette partie du cycle mon cerveau s'en mele ...
J'ai toujours des pertes crémeuses et ma temperature reste haute donc pour l'instant ca reste quand meme bon signe.

La pluie constante commence a etre demoralisante ... j'aimerais aussi ben de la neige lol... Au moins on se sentirais a une semaine de Noel et non comme si on était a la veille de l'halloween lol.

je commence a trouver le temps long , j'ai hate au 19 pour pouvoir tester... et encore la je sais que la chienne va me pogner

Bref !
Bonne soirée à vous les filles! 

Tu es bonne d'attendre !! Est-ce que tu as les seins sensibles souvent en SPM ? Si c'est un symptôme inhabituel, il me semble que c'est bon signe, non ?

Tu sais, j'ai réfléchi à quelque chose aujourd'hui ... Je me dis que je vis beaucoup de stress à guetter les maux de ventre et le spotting que je vis toujours qq jours avant mes règles. Si je testais, je serais fixée et pas démoralisée de voir les symptômes apparaître. Ça m'est venu comme ça aujourd'hui ... j'ai l'impression que de voir un test de grossesse négatif serait moins démoralisant que de sentir les maux de ventre et de voir le spotting quand je vais à la toilette !

Qu'est-ce que vous en pensez ?? Sinon, pourquoi testez-vous avant d'avoir un retard ?

Blue87

Posté le: 16 décembre 2015 20:25:58 EST  
Ps. Merci Glitz Smile !! 

Blue87

Posté le: 16 décembre 2015 20:25:16 EST  
Gros coup de barre se soir ...Je sais pas si c'est parce que je couvre quelque chose ou pas mais j'me sens vraiment pas bien jai des chaleurs pis des nausées vraiment intenses au point ou jai un bol pres de mon lit et j'essais de m'endormir pcq je tiens a peine debout.

J'ai beau psychotter depuis 15 mois j'peux vous dire que c'est la premiere fois que je me sens aussi mal :\ je croise les doigts que je ne me sentes pas bien pour les bonnes raisons lol. 

Glitz26

Posté le: 16 décembre 2015 19:46:58 EST  
Maricha: oui je suis d'accord avec toi que pour tester à 10 dpo aussi bien prendre des bandelettes sinon ça revient dispendieux hihi

Imagine j'avais 2 marque de tests bandelettes et les 2 étaient des 10 ui...la dessus il y a une sorte qui n'a pas réagi et l'autre je voyais à peine une ombre en me crochissant les yeux et sous une grosse lumière...tellement que je croyais a une ligne d'évaporation...par contre ce qui m'a fait douté était les maux de ventre ainsi que normalement mon caractère change avabt mes règles et la ce n'était pas le cas hihi

Blue: en te souhaitant que ce soit positif Smile  

Blue87

Posté le: 16 décembre 2015 19:04:16 EST  
Coucou les filles ,
Toujours pas de rrr pour moi donc c'est bon signe...
Je suis a 16dpo selon FF. (Pourrait etre 10 dpo aussi aucune idée vu mes cycles irreguliers)

J'ai rien de symptomes vraiment apparant si se n'est que je fais des reves vraiment weird depuis une semaine , je fais aussi le l'insomnie depuis 2 jours.
J'ai les seins sensibles , toujours froid depuis 2-3 jours et j'ai envie de pipi souvent et je suis fatiguée pas mal mais bon rien qui annonce quoi que se soit vu que cette partie du cycle mon cerveau s'en mele ...
J'ai toujours des pertes crémeuses et ma temperature reste haute donc pour l'instant ca reste quand meme bon signe.

La pluie constante commence a etre demoralisante ... j'aimerais aussi ben de la neige lol... Au moins on se sentirais a une semaine de Noel et non comme si on était a la veille de l'halloween lol.

je commence a trouver le temps long , j'ai hate au 19 pour pouvoir tester... et encore la je sais que la chienne va me pogner

Bref !
Bonne soirée à vous les filles! 

lyne1960

Posté le: 16 décembre 2015 18:23:34 EST  
Daccord premier reponse ses mes 1er choix ! si trop cher prendrez clearblue 

Maricha

Posté le: 16 décembre 2015 17:24:08 EST  
Je suis d'accord, test en vrac on voit pas mal moins bien que FR, mais vu la différence de prix c'est clair que si je test demain à dpo10 je prends un test en bandelette !  

Glitz26

Posté le: 16 décembre 2015 17:19:11 EST  
Lyne: attention moi les test en vrac on voyais quasi rien(je pensais halluciner) et avec le première reponse c'était très clair que c'était positif Smile  

lyne1960

Posté le: 16 décembre 2015 16:28:33 EST  
JENNY: aujourdui yetais trop tot comment je le sais ? car jai essayer vais en refaire un demain ou après demain car sa lair clearblue ou premiere reponse ainsi les test en vrac detecte vers 8-10 dpo et la jai dormie Presque toute la journee a partir de 1h ... 

fifitesteuse

Posté le: 16 décembre 2015 15:17:40 EST  
Jenny#july : ta sage femme avait le bon diagnostic ... les autres sont des incompétents. J'espère que ton chéri prend soin de toi. Je te trouve très courageuse. C'est bizarre ton mal de tête. Tu es sûre que tu n'es pas de nouveau enceinte ? Tu as câliné avec ton chéri après l'opération ? Moi j'ai eu mon + avant mon RDC donc c'est possible. Et j'avais eu des gros maux de tête au tout début de mes 2 grossesses ...

Bonne nouvelle pour moi : plus besoin de protection car plus de sang ni de perte marron ! Il était temps. Ça a duré 6 jours. Mais après l'opération je trouve que c'est pas beaucoup je m'attendais à perdre plus longtemps. Je vois ma gygy qui m'a opérée demain, j'espère qu'elle aura de bonnes nouvelles ! Je lui dirais mon désir de grossesse rapide après cet événement douloureux. J'ai hâte de la voir. Elle veut que j'attende 3 longs mois ... mais c'est pas possible je suis pas patiente !
Courage Jenny#july et les autres on lâche pas ! 

jenny#july

Posté le: 16 décembre 2015 15:17:18 EST  
Oulala lyne Laughing Laughing Laughing les sieste deux fois par jour tout d un coup sans raison valable est en général un excellent signé de grossesse ...je te le souhaite m'y god!!! Quand dois tu tester??? 

lyne1960

Posté le: 16 décembre 2015 13:00:01 EST  
je nes pas eu sa avant ! en parlent de picotement et tiraillement ses pas mon genre de faire 2 sieste dans meme journee ... 

Se connecter pour répondre