Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
jenny#julyInscrit le : |
Ma sage femme avait vraiment peur que se soit une geu...et elle m avait envoyé consulté d urgence....eux ils n ont pas vu ni même chercher plus que ça ...
|
Evawn: merci pour tes bons conseils ,la bouillotte et la menthe est une excellente idée. Non mon médecin ne out pas ne voir aujourd'hui... Elle a eu de la misère à me trouver un rendez vous avant Noël. Allez à l urgence même dans un autre hôpital je risque d attendre plus de 12 hrs...ils vont juste penser que c est une grosse migraine ou encéphale....
|
berry_004Inscrit le : |
Ho lala. Jenny ce que tu vis es atroce...malgré l'épreuve de la fausse couche j'ai du la chance d'avoir affaire à du personnel compétent et compréhensif, qui ont pris le temps de bien m'expliquer et me rassurer...c'est inacceptable la façon dont tu à été traiter...à mes premiers saignement, ils m'ont rapidement fait passer une echl pour sassurer que ce n'était pas une grossesse ectopique. Le doc m'avait dit que des qu'il y a e enceinte avec saignement ou douleur ils doivent d'abord s'assurer que ce n'est pas ectopique et c'est aller très rapidement.. Je ne comprend pas ce qui c'est passer , clairement quelqu un quelques part qui n'a pas fait sa job...ouff
|
J ai passé 10 h en j'en importante ,ils m ont dit qu'ils allit surveiller mon état et me faire attendre i j enduré la douleur et que mes constances sont bonnes....non je n aurais pas du perdre ma trompe s ils avaient été compétent pis i j avais été opéré tôt je n aurais PS eu autant de dommage pis peut être pas autant de douleurs post opératoires..... Quand ils m ont opéré j avais des caillots gros comme deux mian ensemble ...c est ça qui me faisait des pics de douleurs et ecrasit mes poumons et bloquait ma respiration.
Berry je suis très contente que vous vous soyez parler et que vous voulez laissez du temps ...tu va sl avoir ton bébé, se sera juste pas un bébé d été mais tu vas l aimer quand même |
evawnInscrit le : |
jenny#july a écrit Salut fifitesteuse, pour répondre à deux de tes questions ils m ont opéré 6 h PM et j étais à jeun depuis la veille 4h PM....donc j étais prête depuis très longtemps pour l opération. Mes points de sutures ne me font plus ml depuis très longtemps et ils ont fondu puisque c était de points d'infant. Les cicatrices ont belles mais en dessous de la peau ...on sent que c est très croute comme une grosse gale pis la i j y touche ça fait mal. Pour ce qui est des migraines elles sont atroces et elles empire chaque fois ue mon coup gonfle.... Ça m inquiète énormément et j espère être guéri et soulager bientôt. .....merci à toi pour tes bons mots xxxx À l'hôpital il n avait fait qu un test pipi qui était négatif et j i du insister parce que n etis certaines d être ou d avoir été enceinte ...ça faisait dix jours que je me tordai de douleur et que je saignais comme une malade pis mes test de grossesse ont commencé. être positif l fin de mes saignements..... Prise de sang =enceinte. 77 hcg. Échographie demandé aucune trace de bébé .....retourne chez moi et retour une semaine plu tard prise de sang enceinte 1400. hcg .quatrss semaines plus tard hémorragie pis si j avais perdu connaissance à nouveau dans la salle d attente en étant assise ...il ne se serait pas s'occupe de moi avant de bonnes heures....l hémorragie à cause des tord irréparables dans mon corps et je m inquiète ue des caillots est ou remonter dans mon cou ou ma tête..... J ai très peur et je souffre vec des pucs de douleurs intense et ça me rappelle constamment ce que j ai subi avant mon opération....je prends beaucoup d anti-inflammatoires pis des puissant que j avais de l opération pis l douleur et horrible quand même pis venant du cou.... Je trouve ça vraiment inquiétant... Ton médecin ne peut vraiment pas te voir aujourd'hui ? Est-ce que tu pourrais aller aux urgences mais dans un autre hopital ? Pour les migraines, j'utilise de l'huile essentiel de menthe poivrée ou un masque froid sur le front. Tu peux aussi détendre les muscles et nerfs en mettant une bouillote sur ton cou. Mais j'irais aux urgences car tu as fait une hémorragie et là tu ne vas pas mieux malgré l'opération... Prends soin de toi, il n'y aura pas de nouveau bébé si tu n'es pas en santé! |
Salut fifitesteuse, pour répondre à deux de tes questions ils m ont opéré 6 h PM et j étais à jeun depuis la veille 4h PM....donc j étais prête depuis très longtemps pour l opération. Mes points de sutures ne me font plus ml depuis très longtemps et ils ont fondu puisque c était de points d'infant. Les cicatrices ont belles mais en dessous de la peau ...on sent que c est très croute comme une grosse gale pis la i j y touche ça fait mal.
Pour ce qui est des migraines elles sont atroces et elles empire chaque fois ue mon coup gonfle.... Ça m inquiète énormément et j espère être guéri et soulager bientôt. .....merci à toi pour tes bons mots xxxx À l'hôpital il n avait fait qu un test pipi qui était négatif et j i du insister parce que n etis certaines d être ou d avoir été enceinte ...ça faisait dix jours que je me tordai de douleur et que je saignais comme une malade pis mes test de grossesse ont commencé. être positif l fin de mes saignements..... Prise de sang =enceinte. 77 hcg. Échographie demandé aucune trace de bébé .....retourne chez moi et retour une semaine plu tard prise de sang enceinte 1400. hcg .quatrss semaines plus tard hémorragie pis si j avais perdu connaissance à nouveau dans la salle d attente en étant assise ...il ne se serait pas s'occupe de moi avant de bonnes heures....l hémorragie à cause des tord irréparables dans mon corps et je m inquiète ue des caillots est ou remonter dans mon cou ou ma tête..... J ai très peur et je souffre vec des pucs de douleurs intense et ça me rappelle constamment ce que j ai subi avant mon opération....je prends beaucoup d anti-inflammatoires pis des puissant que j avais de l opération pis l douleur et horrible quand même pis venant du cou.... |
mau09Inscrit le : |
LiliMee : ouf ca doit pas etre facile les effets secondaires des médocs!! Ton petit coco s'accrochera ne te mets pas trop de pression!! Je t'envoie plein d'ondes positives!!
Berry04: je suis vraiment triste pour toi.. Jenny et Fifteuse : je ne peux pas savoir comment vous vous sentez a l'intérieur mais je pense très fort a vous deux!! GlitZ : Félicitations!!! Yé un premier bebe pour toi!!! Jai siii hate que ce soit mon tour!!! Pour ma part j'ai surement ovuler hier! Donc DPO 1 mes regles sont dues pour le 29 dec alors je pourrais peut etre tester a Noel En espérant que je ne sois pas trop déprimée !! Ce mois-ci on a fait les TP vraiment souvent alors j'espère que ça va marcher !!! Bonne chance a celles qui testent bientot! Bonne journée!! (C'est tout blanc chez moi ce matin !! ) enfiinn de la neige!!! |
berry_004Inscrit le : |
Merci à vous tous, on en a reparler hier et mon chum à surtout peur de me revoir en peine..donc on va laisser passer l'hiver, et tenter notre chance au printemps, laisser le temps arranger les choses, me laisser le temps de faire mon deuil de mon coco, de ma grossesse.. Je ne peut m'empêcher d'être fâché contre la terre entière aujourd'hui.. Pk y'en à qui ont 4 beaux bébé en sante..et moi je n ai pas eu cette chance au 2e...mon doc m'avait dit 5% de chance de fc quand on voit le coeur f?tal à 6 semaines...j'auraj du m'acheter un billet de loto..j'ai eu la malchance de faire partie de ce 5%..c fachant. La vie ma fait un super cadeau pour me l'arracher 2 mois et demi après, quand je commençai à peine à y croire..pfff chienne de vie..
|
fifitesteuseInscrit le : |
Lilimee : je croise aussi les doigts pour toi et j'espère que tu auras une bonne nouvelle pour Noël !
Maricha : peut être que chéri changera d'avis pour Noël ^^ j'espère qu'il me donnera le plus beau des cadeaux : ses petits zozos Hihi. Ça me fait du bien de papoter avec vous, je suis arrêtée jusque fin décembre et c'est longgggg déjà ... |
MarichaInscrit le : Localisation : |
Bon matin les filles !
Ouf Jenny, je te souhaite tellement que tout se replace vite, c'est déjà pas facile une GEU, ils ne tt'ont vraiment pas aidé. Fifitesteuse, j'espère que ton chum te redonnera le feu vert pour les essais bientôt. Je te trouve bonne de nous suivre sans être toi-même en essais. Marso, fertility friend détecte ll'ovulation à partir de 3 jours avec des températures dans le plateau haut. C'est peut-être pour ça qu'il n'indique encore rien, si tu as ovulé dimanche le 3e jour c'est ce matin. Lyne, je suis d'accord avec Blue, en essais on analyse chaque petit signe, mais ils ne veulent pas nécessairement dire quelque chose, on est juste plus attetive. Et on aimerait dont ça que ce soit bon signe. Dpo9 pour moi, je vais avoir de la misère à me retenir de tester demain matin, j'avais les seins sensibles hier et encore ce matin, le signe qui ne m'a jamais trompé. Mais ... mon coco fait des dents et demande le sein +++ la nuit alors c'est peut-être bien juste ça. Dans un monde idéal je voudrais attendre à dimanche pour tester, on verra si je tiens, surtout que les tests sont déjà acheté |
evawnInscrit le : |
liliMee a écrit Coucou les filles; Félicitations Glitz26 et Ava! Berry 04 : je suis hyper triste de te revoir parmis nous... ton chum va revenir amoureux de votre projet bb2 ne t'en fais pas. Il est juste peut être en deuil sans le dire... Jenny#july : mon dieu... cest toff pour toi depuis un bout! Ayoye... repose toi ma belle xxx Varanaab : je croise mes doigts pour toi! Jai tout lu depuis la page 12... fiouff!! Alors moi... dpo8. Jai eu mon transfert jeudi dernier d'un bel embryon 8 cellules j3. Malheureusement aucun autre coco n'a survécu pour la congélation je couve donc ma dernière chance. Jai aussi tellement mal réagit à mes injections d'hormones que jai été hospitalisé pendant 4 jrs après mon transfert. Je me remet doucement mais ce n'est pas évident. Alors voilà! Je pense tester en fin de semaine... mais je suis terrifiée! Bisous les testeuses! LiliMee Je me croise les doigts et les orteils pour toi!!!! |
fifitesteuseInscrit le : |
Jenny#july : bonjour ma belle. Je trouve étonnant que 5 semaines après ton opération tu n'es pas retrouvé un cycle normal. Mais ton opération n'était pas la même que la mienne. Ils ne m'ont pas fait de laparotomie car mon hémorragie devait être moins importante que la tienne. Quand la vie de la femme est en danger et quand il y a une grosse hémorragie ils sont obligés d'ouvrir plus. Moi c'est simplement trois trous qu'ils m'ont fait : un pour une caméra, un pour une sorte d'aspirateur pour enlever le sang de mon ventre et un pour une pince. Ils font aussi une laparotomie quand tu as déjà subit des interventions du ventre et s'il y a des adhérences. Il doit y avoir d'autres raisons mais c'est ce que ma gygy m'avait dit avant d'opérer. Elle m'avait dit que si elle n'arrivait pas à intervenir avec la coelioscopie, elle me ferait une laparotomie. Et dans mon cas ça a suffit. J'ai encore mes points et j'ai encore mal à l'endroit des cicatrices surtout au nombril. Et toi on t'a enlevé tes points ? Tu as encore mal ?
Oui, le premier jour où tu as perdu des caillots compte pour ton J1. J'ai eu très mal aussi durant au moins 2-3 jours avec mal de tête mais seulement quelques jours après. C'est finit depuis. J'espère qu'on pourra t'aider pour tes douleurs à la tête, c'est horrible :/ J'en reviens pas ils étaient horrible à l'hôpital où tu as été ! C'est une grave faute de l'hôpital de t'avoir laissé repartir alors que ta situation était déjà très grave. S'ils avaient été compétent comme ils l'ont été avec moi ils auraient vu tout de suite le problème et ta trompe n'aurait peut être pas éclatée. Dans mon cas ils ont fait énormément de prises de sang, écho avant d'opérer. Et j'ai été prise en charge en urgence et très rapidement. Sache qu'une GEU engage le pronostic vital de la femme en très peu de temps. Ils nous ont fait peur quand ils nous ont dit ça, mais au moins on a vu tout de suite l'urgence d'opérer vite. Je te conseille vivement de changer d'hôpital. Fait toi bien suivre surtout à ton prochain +. Il faut être à jeun total avant une opération. C'est peut être pour ça qu'ils t'on fait patienter aussi longtemps. Moi j'étais prévenue qu'ils allaient m'opérer, j'étais à jeun c'est pour ça que ça a été rapide. J'espère que tu vas aller vite mieux. Moi, je vois ma gygy qui m'a opérée demain aprem. J'espère qu'elle va me retirer mes points. Je serai à J12 de mon opération. Je vais mieux, je suis moins fatiguée. Je suis contente d'avoir une gygy qui opère aussi et qui consulte à l'hôpital. Au moins elle connait bien mon dossier et surtout que je veux pleins de bébé. Ça me rassure elle est extrêmement gentille et compatissante. Et surtout très professionnelle. J'espère que tu pourras trouver une gygy aussi formidable ! Tendres baisers. Et courage à celles qui doivent bientôt tester ! Si tout va bien je devrais ovuler le 25 décembre ... chéri ne veut toujours pas prendre de risque que je retombe enceinte de suite. A suivre ! |
Blue87Inscrit le : |
Lyne , tu peux avoir des picottements et des tiraillements tout au long de ton cycle sans que se soit nécessairement l'ovulation , la nidation etc..
Moi je te conseille de ne pas trop écouter tes symptomes pour éviter de psychotter car plus tu y penses et tu cherches des réponses aux moindres petit trucs que tu ressens , ton corps et ton cerveau peuvent te jouer des tours et tu peux avoir de faux symptomes juste parce que t'y penses trop. Je ne te juge pas et je ne veux pas non plus te vexer ... le 3/4 d'entre nous vivent la meme chose , on a des symptomes a moitié vrais a moitié faux.... Je sais ce que c'est ca fait 15 mois que c'est comme ca pour moi. Tu peux avoir aussi senti ton ovulation et si tu as de la chance peut etre meme la nidation ce que je te souhaite! Mais des tiraillements et des picottements ne sont pas systematiquement sugne de nidation ou autre. |
lyne1960Inscrit le : |
salut jai une question peu etre quil y aura seulement 1 ,2 ou 3 entre vous qui aller me dire oui dautre non sa le sais mais ont dirais que jaurai sentie la nidation sa se peut ?? car lovaire jai sentie picoter genre en 2,3 jours (environ) jusqua luterus .... je vien de tapper 7dpo aujourdui
|
Fifitesteuse : j ai subi une laparotomie ...je ne comprends pas pk j ai pas eu une c?lioscopie comme toi...???
|
Glitz26Inscrit le : |
Merci à toutes
Marso: je comprend ce que tu vis, j'ai eu le même "problème" avec mon chum...on en a discuté et dit comment on se voyait et vivais cela et ca a beaucoup aidé |
marsoInscrit le : |
ma mausus de courbe est bizarre pis comme je n'ai plus de test d'ovulation sous la main ben j'ai de la difficulté à me situer... J'ai eu des douleurs d'ovulation dimanche et une sensation de plénitude abdominale lundi matin au boulot, j'aurais donc tendance à penser que mon ovu a eu lieu dimanche ou peut-être hier lundi. mais mon pic bas est samedi avec un test d'ovu (mon dernier) négatif mais qui foncissait par rapport aux autres jours... Pis là aujourd'hui ma temp baisse un peu, pis j'ai fait des simulations pour les jours qui s'en viennent avec des temps de 37.1 dans FF pis pas d'ovu détectée....
Sinon, ben je me sens moins seule avec mon conjoint peu compréhensif... À chaque mois la conversation revient.... Je prends de la médication (serophene) pour tomber enceinte depuis aout (metformin depuis mai) pis quand j'arrive dans ma période fertile ben j'ai peu d'assistance... pis mettons que c'est une assistance primordiale pour ce projet... Bon, parfois mon horaire donne un mauvais timing pis ca me frustre au plus haut point... Je viens facilement irritée, fâchée, bouleversée, etc. à mon ovulation. Pis là, ben comme je ne sais pas avec exactitude quand j'ai ovulé, si c'est le cas, samedi on a fait nos TP et j'ai voulu recommencer dimanche pour nous donner une chance pis il m'a dit Woah! chu pas une machine.... Ca m'a pris 2h m'endormir sur ces paroles là. Je me suis endormie fâchée et fait des rêves biz. FAit chier que je doive lui réexpliquer mes affaires et lui redemander ce qu'il veut vraiment à chaque mois... Surtout que là, mon gygy va me transférer en fertilité à mon prochain r-v le 4 janvier si y'a toujours rien parce qu'il n'a pas les qualifications pour pousser plus loin et qu'il prend sa retraite fin avril. Caline que c'est dont compliqué! |
Lilimee: je croise les doigts pour toi , je te le souhaite de tout mon coeur xxxx courage et repose toi bien
Berry: je suis triste pour toi, repose toi bien et prends le temps de faire ton deuil c est très important et ça m aide vraiment. Je dis comme tout le monde ...ton chum va vouloir faire un autre bébé ,j en suis certaine, mais laisse lui beaucoup de temps ,il est en période de deuil sans le savoir peut être.....bon courage à vous deux et laissez vous le droit à la peine et la colère ...gros bisou ma belle xxx |
liliMeeInscrit le : |
Coucou les filles;
Félicitations Glitz26 et Ava! Berry 04 : je suis hyper triste de te revoir parmis nous... ton chum va revenir amoureux de votre projet bb2 ne t'en fais pas. Il est juste peut être en deuil sans le dire... Jenny#july : mon dieu... cest toff pour toi depuis un bout! Ayoye... repose toi ma belle xxx Varanaab : je croise mes doigts pour toi! Jai tout lu depuis la page 12... fiouff!! Alors moi... dpo8. Jai eu mon transfert jeudi dernier d'un bel embryon 8 cellules j3. Malheureusement aucun autre coco n'a survécu pour la congélation je couve donc ma dernière chance. Jai aussi tellement mal réagit à mes injections d'hormones que jai été hospitalisé pendant 4 jrs après mon transfert. Je me remet doucement mais ce n'est pas évident. Alors voilà! Je pense tester en fin de semaine... mais je suis terrifiée! Bisous les testeuses! LiliMee |
Désolé fifitesteuse, le premier message n'apparaissait pas alors j en avis réécrit un.
Un merci spécial à Sylvie la gentille infirmière qui a été à mon chevet lorsque j étais l urgence ....elle à été un ange de douceur et de compassion pour moi.... Dommage que elle était en pose lorsque je suis partie me faire opérer ,je n ai PS pu la remercier,et l infirmière qui a pris sa place en attendant était un monstre dépourvu de compassion et rempli de mépris à mon égard !!!!! La douleur était à 12 même avec double dose de morphine ,je n artivaus plus à parler ois elle m engueulait presque parce que je parlais pas assez vite pis fort ....pis que j vais déjà eu ma morphine pis qu'à Connaissais pas mon dossier.... |