Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
jenny#julyInscrit le : |
Merci fifitesteuse ça fait du bien d avoir des réponses, je commençais à être anxieuse ...surtout que je n ai plus d endurance pour la douleur maintenant .J étais toujours régulière au 28 jours avant, et extrement fertile ...alors j espère que ça va quand même bien aller.Deux ou trois jours après l opération,j ai eu de grosses pertes de caillots douloureux, est-ce que ça compte pour mes premières règles ??? Je suis heureuse de savoir que vu m trompe enlevé, j ai moins de risque de refaire une geu....je n arretais pas de faire le cauchemar que je perdais ma deuxième trompe à ma prochaine grossesse, j en devenais anxieuse.La gynecologue qui m à opéré, m'a dit que pour le suivi et la douleur je devais voir avec mon médecin!!!!Sauf que j en ai pas ....heureusement j en ai trouvé une qui m'a demandé si j avais besoin d un suivi même si je ne suis plus enceinte. Je suis au courant pour les prises de sang aussitôt le test de grossesse positif ,mais je ne sais pas comment je vais procéder ni ou aller......
|
Wow! merci infiniment fifitesteuse pour ton message si clair et posé. Enfin un peu de réponse ,çà fait du bien parce que je commençais à être anxieuse.
Avant j étais presque toujours régulière au 28 jours,moi aussi j ai eu de grosses pertes de caillots enorme et très douloureux après l opération, est ce que cela compte pour mes premières règles disons ??? Jeudi j en serais à 5 semaines depuis mon opération... Toujours pas de règles. La gynecologue qui m'a opérée n à pas expliqué grand chose, pis ma dit que pour le suivi, pis la douleur de voir avec mon médecin.... Sauf que j en ai pas ....le médecin qui devait me suivre durant ma grossesse m à appeler pour me demander si javais besoin d un suivi par la suite ,vu les événements... C est sûre que j attends mon rendez vous avec impatience. On m à informé par contre pour le suivi aussitôt que je vois un +++ sur mon test de grossesse...juste après avoir reçu des paroles désagréables sur le fait que c est dangereux, pis que c est important de consulter un médecin!!!!!! Quand je lui ai dit que j ai été consulter à l urgence ,un mois auparavent parce que ma sage femme avait peur d une geu !!!! Pis que le médecin m'a dit que j étais Pas enceinte ....comme j ai insisté, il a fait d autres test et découvert que j étais enceinte ou que j avais fait une fausse couche. Il m à renvoyé chez moi et ma dit de revenir une semaine plus tard pour un test sanguin, pis après y ma dit oui tu es enceinte !!! Plus d autres service ,fini, trouve toi un médecin pour la grossesse..... J en ai une qui malgré quelle était débordé ma prise sous son aile et avait demander une échographie rapidement ....mais la trompe à éclaté la veille.10 heures en hémorragie interne avec douleur insupportable avant que l on m opère!!!! L infirmière au triage à juste écrit pas de température, bonne pression pis mal au ventre.,même si je lui décrivais mes symptômes, pis ma douleur intense.On m à prise au sérieux quand j ai perdu connaissance à nouveau dans la salle d attente.....je vais chez le médecin et à l hôpital seulement quand j en ai besoin ,pis quand c est urgent mon état, on me traité avec mépris et j ai pas de soins digne de ce nom!!!! Aussitôt opéré et hors de danger plus personne n était la pour moi .Je n n'arrivais même pas avoir ma dose de morphine .... Je suis en colère contre le manque de soin et de compassion de cette hôpital!!!!!!!!!!! |
Blue87Inscrit le : |
jenny:
Ouff desolé dapprendre que ca va si mal , jespere pour toi quils vont trouver se qui te fais souffrir autant et qu'ils te soignent au plus vite! Prends soins de toi! |
DavaInscrit le : |
Félicitations Glitz !!
Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé !! |
Yellow et blue87: je comprends votre colère, c est pas facile quand l homme qui devrait nous accompagner et nous soutenir dans les moments difficiles ....soit si peu compatissant ou ne s occupe que de lui ,sans comprendre comment c est dure pour nous....bon courage à vous les filles et aux autres aussi .
Glits: felicitations wowow enfin une belle nouvelle qui apporte plein d espoir !!! c est vraiment un beau +++ pâle mais vraiment la ....bravo et prends soin de toi .Passe un beau moment avec ton chum lorsqu'il verra ton cadeau. Fifitrsteuse: je suis desole, je n ai pas vu ton message pourtant je croyais avoir tout lu....je vais le chercher c est sure que ta reponse m interesse et t inquiète pas, j adore la lecture.Merci à toi xxx Moi ça va très mal en ce moment ....depuis 5 jours les migraines que j avais depuis l opération se sont transformé en etourdissement intense et perte de vue occasionnelle ...la douleur part des deux côtés du cou et remonte vers l arrière jusqu au dessus de la tête et derrière les yeux....une souffrance inimaginable chaque fois que je bouge la tête ou les yeux,trois advill ne soulagé rien et la je suis rendu à un anti douleur avec morphine (ce qui me restait de min opération) une tylenol pis en plus une advill...la douleur est rendu à 7 vec tout çà ..sinon 12....je pensais à des migraines d origine hormonale comme après mes accouchement ou en début de grossesse ,mais l c est autre chose.J ai rendez vous avec un médecin jeudi enfin !!!! Et le Chiro en soirée en espérant voir une différence.... |
WizpaInscrit le : |
Je passe en coup de vent pour féliciter Glitz26! Superbe nouvelle!
Courage à toutes celles qui doivent tester bientôt! De mon côté, j'attends de confirmer mon ovulation avec la température parce que mes tests d'ovu se contre-disent (clearblue vs bandelettes). À suivre |
Glitz26Inscrit le : |
Merci beaucoup mon chum ne le sait pas encore...je l'ai emballer dans un sac cadeau et je vais lui dire que j'ai un cadeau de noël en avance hihi j'ai hâte de voir sa réaction
Bonne chance a vous toutes votre tour s'en vient |
LexineInscrit le : |
Glitz : félicitation à toi
|
Maricha:
En fais c'est un peu dur a croire mais je suis un bebe surprise ma mere a accouché a 28 semaines de grossesse sans meme savoir qu'elle etait enceinte... Elle avait ses regles et zero symptomes , ni bedon... Donc elle a du prendre la pillule le temps de sa grossesse sans meme savoir... Ca me fait peur quand je realise sa.... Je sais que jsuis chanceuse detre en vie et sans trop gros problemes de santé Mais moi jai peur que sa puisse avoir un impact sur ma fertilité... |
MarichaInscrit le : Localisation : |
Glitz26 a écrit Photo mis dans mon album sur mon profil Félicitations! c'est clairement positif Mon chum non plus ne se casse pas trop la tête pour les essais par contre côté hygiène de vie il fait les mêmes efforts que moi. Là où je trouve ça frustrant c'est qu'il travaille de nuit et est souvent trop faigué pour avoir envie de faire des calins au bon moment. J'aime pas ça toujours le pousser. Mais ce mois-ci, pour une fois mon ovulation est tombé pendant sa semaine de congé Yé! Blue je ne crois pas que le fait d'avoir été un bébé pilule peut nuire à ta propre fertilité, en tk je l'espère pour toi, mais elle a due arrêter de la prendre assez tôt dans sa grossesse non ? |
fifitesteuseInscrit le : |
jenny#july a écrit Wow les filles je sens que ca va bientôt tester Vous avez peur d avoir vos règles et moi je n attends que cela pour redevenir normale et voir si mon corps de femme est fonctionnelle.J ai hate de pouvoir tourner un mois de fait .... Jenny#july : je t'avais écrit un long message je ne pense pas que tu l'ai lu. Il était peut être trop long ^^ je t'expliquais ce que ma gygy qui m'a opéré m'avait dit par rapport à ma GEU et plein d'autres choses. Lis le à l'occasion je suis certaine que ça pourrait t'aider |
Glitz !!! Jpense que sa y'est pour toi! Un truc a savoir pour etre sure si c'est une vrai ligne ou une ligne d'evaporation la ligne dois etre rosee si elle est grise ou autre c pas bon mais toi cest assez evident que c'est rose et que c'est un ++++!!!
Felicitation!! Une belle nouvelle pour les fetes!! Je te souhaite une belle grossesse! je suis heureuse pour toi! |
evawnInscrit le : |
Félicitations Glitz!!!!!
Mon mari aussi voudrait que ça se fasse naturellement, il est même contre la PMA... Mais pour autant, il est prêt à y aller pour nous si on a besoin! Par contre, j'ai réussi à lui faire prendre du zinc et du maca Heureusement qu'il est là pour m'aider à lâcher prise Notre stratégie mise en place pour que je puisse lâcher prise à l'air de fonctionner, hier je n'étais même pas sur du jour de mon cycle J'ai beaucoup discuté avec mon acupunctrice et je me suis trouvée ultra optimiste et détendue, ça fait du bien! Pour ne pas réfléchir aux essais, je m'occupe beaucoup chez moi et je prends soin de moi. J'ai décidé aussi de m'investir pour aider les autres et continuer mes projets coutures, tricot... Je n'y pense pas en attendant et je sais qu'un jour j'aurais un enfant! Puis là entre la neige et les fêtes de fin d'année, je suis super guillerette!!! |
Yellowm : je te comprends tellement pour ton chum... Le miens pense pareil et je sais a quel point c'est ragant de se forcer a faire attention a tout et que eux se prelassent et se disent ca va venir naturel... Moi aussi ca commence a paraitre sur mon couple et ca je ne veux pas ca... Mon chum passe son temps a me dire la gyneco t'as dis ci ca, tu devrais pas faire ca.. Bordel lui y'est assis ds le sofa ben comme y faut quand moi j'me fends les fesses a faire de mon mieu pour me restraindre et rendre mon corps viable pour un bebe ... C'est tellement fachant! Jai une boite neuve de proseed ds ma pharmacie pas ouverte pcq lui veux pas....
Jai limpression qu'ils comprennent pas toujours l'espece se sentiment de culpabilité qu'on a quand ca fonctionne pas... Pis pour chasser et eviter de broyee du noir ecrire moi me fait vachement du bien, pcq tu peux dire ce que tu veux sans que personne chiale... J'suis anxieuse chronique pis ca m'aide... Y'a aussi la meditation qui aide beaucoup j'y croyais pas pentout et quand jai appris a le faire comme du monde ben ca aide c'est fou j'en fais 10 minutes par jour, ou quand j'suis sur le bord d'une crise de panique. C'est simple tu te trouve un endroit calme tu t'assois ou t'etends et tu ferme les yeux , tu inspire lentement par le nez ( pendant au moins 8 sec) et expire la meme chose par la bouche... Pour t'aider a focuser et rester dans ta bulle chaque fois que tu sens qu'une pensee arrive tu te focus et pense a ta respiration ... Ca me detends et me calme beaucoup ... Pour ce qui est de moi, ma temperature se tiens toujours haute, et jai tjrs pas de rrrr... Jai verifier mon col ds la douche se matijn il est mega haut presque inateignable allongé et mou, jsais pas trop ce que sa idique . Je pensais a sa... Ma mere est tombee enceinte de moi en etant sur la pillule... Pensez vous que ca peux avoir un impact sur ma fertilité sa me stress la :/ Bon dsl pour le mega poste j'en avais long a dire faut croire lol! |
MelmyInscrit le : |
Maudit que je suis pas tenable....
Glitz me donne le goût de courir au dollorama..... Meme pour une lueur de ligne ca vaudrait le coup............... Mais je vais attendre! |
Glitz26Inscrit le : |
Photo mis dans mon album sur mon profil
|
MelmyInscrit le : |
Yellow
J'imagine que c'est pas facile Mais moi je vois ça autrement...je me dis que mon mari (il est comme le tiens = au naturel) ben ca nous empeche justement de tombé dans la l'obsession.....pcq s'il était comme moi on virerait fou avec ça......pis ca deviendrait incontrolable. J'essaye de t'encourager mais je te comprend en meme temps.... Il me semble aussi qu'un beau tapis blanc avant les fêtes ca aiderait le moral que de la maudite pluie........... |
Je te souhaite que se soit +++ Glitz sur 2 tests c'est quand meme pas mal !
Poste des photos des tests qu'on t'en donne nos avis Si sa t'inquiete En tout ca sa semble bon signe ton affaire! |
yellowmInscrit le : |
juste quand je disais que le père Noel n'était pas généreux! Félicitation Glitz que crois que tu l'as
|
yellowmInscrit le : |
Les vilaines sont débarqueé ce matin et elles n'ont pas passé inapercu. .. j'ai du changer mon lit -_-
Dava et Blue87 je devrais p-e commencer un journal aussi cela m'aiderait a gérer mes émotions.. Je fais aussi des mandalas depuis 2-3 mois et oui sa aide.. Je perd bcp de temps mais au moins je pense a rien et me concentre juste sur un truc! J'ai beaucoup de pensées négatives en se moment, mon copain et mois on voulait un pti bébé d'été initialement et si sa fonctionne pas le mois prochain sa tombe officiellement en octobre.. donc notre plan initial est fini. Je sais que c'est pas controlable et que c'est p-e la pression de trop qui n'aidait pas non plus. Les essaies deviennent plus dure pour mon couple, moi je veux essayer tout les ptis trucs qui peuvent booster notre fertilité et nous aider à ce que sa arrive vite et mon conjoint veut rien savoir. Il veut que se soit naturel et que sa arrive quand c'est due et sa m'enrage. Moi je prends de la maca, je fais attention à ce que je mange je veux voir une acupunctrice et lui rien apart me faire l'amour quand jlui demande... je suis tanné de donner autant d'efforts dans le vide. Sa se fait a deux un bébé et après autant de moi d'essaie on dirait qu'il ne se dit pas u'il pourrait être aussi une partie du problème. Je vais arreter parce que je pourrais ecrire encore longtemps et sa me fait juste encore plus broyer du noire. Incapable d'etre positive aujourd'hui ... Je vous souhaite une tonne de beaux plus car le père Noel a pas été super généreux à date! |