Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MelmyInscrit le : |
Là je vais fermer le forum pcq je vais courir au dollorama chercher des tests pendant mon heure de dîner.......plus j'en parle plus je lis plus je capote......................
|
Josianne
Oui si j'ai mon ++++++++ je dis bien SI je vais assurément souffir du syndrome du papier de toilette comme tu dis.... Le laisser aller j'en parle j'en parle...peut être qu'un jour ça viendra..........c pas faute d'essayer...... |
josianne.Inscrit le : |
Encore moi, je voulais votre avis
Dans le post de présentation ( ou il y a la liste des testeuses), j'ai pris la liberté de rajouter, à la fin du post, une place pour celles qui ont testé plus et aussi une place pour celle qui ont eu une petite étoile filante. Est-ce que ça vous convient ??? |
josianne.Inscrit le : |
Bonjour
Bienvenue à Lexine et Blue87 !!! Félicitations ma belle *Ava* Je te souhaite une merveilleuse grossesse et un beau poupon pétant de santé !!!! Do_do : Les lolos qui sont lourds, c'est un super symptôme!!!! Ton verdict arrive bientôt, j'ai hâte hihi Lyne1960 : Désolé du retard de ma réponse, la ligne T c'est la ligne qui réagit à l'hormone et la ligne C c'est la ligne qui est toujours là Dès que ton test pâli (et redevient négatif) tu ovules cette journée-là Birdie3 : Bonne idée pour la courbe et les TP aux 2 jours, pas de chance de manquer m'dame ovulation de cette façon Melmy : Le fameux lâcher prise... Méchante affaire pas facile à faire en essai !!! Pour ton ovulation, moi ce cycle-ci j'étais certaine d'avoir ovulé à J15 et finalement vers J18 j'ai recommencé à avoir des symptômes d'ovulation. Parfois, les cycles postFC sont un peu dégueux et débalancés, mais bon, vas-y avec les symptômes les plus flagrants pour situer ton ovulation. Et pour le stress de début de grossesse, mon dieu que je te comprends... C'est difficile d'être zen avant le fatidique 12 semaines. J'devrais encore avoir le syndrome du papier de toilette (passer ma vie au toilette et scruter intensément mon papier chaque fois ahah). Happyheart : Prenais-tu une contraception hormonale quelconque avant de tomber en essai? Si oui, c'est peut-être juste ton cycle qui est débalancé... Ça se replace malheureusement avec le temps. Je te souhaite que tu sois fixée bientôt pour commencer un nouveau cycle ou avoir une belle nouvelle !!! De mon côté, j'ai fait un autre TO hier, qui était plus que positif, ma température est encore basse, donc je pense ovuler aujourd'hui (en tout cas, je l'espère trèèèèèès fort). Je confirmerai le tout avec ma température demain matin. Ça va m'amener à tester à Noel !!! Comme le dirait Melmy, le dépot de zozos est fait. On s'en tenait aux câlins aux 2 jours depuis environ J9 (et je suis à J23) J'espère avoir pleins de petits z'amis qui attendant impatiemment ma petite ovule ! Hier, j'ai parlé à mes 2 beaux cocos au ciel, je leur ai dit que maman et papa était prêt et qu'ils pouvaient nous envoyer une petite soeur ou un petit frère à ajouter à la famille Une belle 2e ligne foncée serait le plus beau des cadeaux de Noel du monde! Bonne journée |
jenny#julyInscrit le : |
Varanaab ,wow !!!j ai hâte de savoir si ça te donne un beau +++.
|
jenny#julyInscrit le : |
Bon courage blue87 ,je t envoie des câlins virtuels!!!
Ta situation n est pas facile et lâcher prise dans de tel conditions c est pas évident, je te comprends.Garde espoir ma belle ça va venir au moment où tu t y attendras le moins . |
Varanaab
Timing ou hallucination...lollllllllllll |
happyheartInscrit le : |
Salut les filles! Jai été absente depuis quelques jours, je suis partie en gros weekend dans le bois et j'avais pleins de choses a faire en revenant à la maison.
J'ai fait mon test comme prévu vendredi le 4, négatif encore. Aujourd'hui je suis au jour 65 de mon deuxième cycle. J'ai des pertes sans cesse, mais ce n'est pas une grossesse, c'est sûr. Même que moi qui est normalement très sensible, jai l'impression que ya zéro hormone qui travaille lol. J'ai pas de SPM, rien sauf la bedaine quand même bcp gonflée. Pas de crampes cette semaine. Sans médecin de famille, je vais faire ce que je peux demain pour en voir un. Je m'inquiète pas avec ça, c'est mon corps qui se remet en marche.. Mais ça m'énerve et j'ai hâte d'avoir mes règles.. Alors rendu la je me considère plus vraiment comme une testeuse de décembre. Jprends une pause de température, une pause d'écoute de tous les symptômes du monde que jpeux avoir! Mais pas une pause de câlins lolll. J'arrête de m'en faire en attendant mes règles, j'espère que c'est rien de grave pareil. Jvous souhaite un joyeux temps des fêtes et des +++++++ !!!! |
Blue87Inscrit le : |
Dava : La mere de mon chum a mis 3 ans avant de finir par tomber enceinte de lui... 2 ans pour la 2e pis la derniere s'est pointé quand ils lui ont dit qu'elle en aurait plus.
Je suis dans les laurentides je suis suivie a Saint-jerome et je dois te dire que jai pas ben ben du bon feedback de st jerome mais jai pas trop le choix vu que c'est le plus proche sinon jdois faire 1h d'auto pour aller a saint agathe. Je commence a deprimer j'pourrai pas endurer ca encore 1an ou 2 je vais virer dingue... Tout le monde me dis de lacher prise... Mon chum en premier lieu mais c'est dur quand ma belle soeur est enceinte de 6 mois ...j'suis contente pour elle ne me meprenez pas la mais c'est dur sur mon moral... Pis la cousine de mon chum qui accouche de jumeaux au cours de la semaine.... Ca m'fou des coups de poignards a tour de bas dans le coeur Decrocher avec tout ca cest pas evident en plus que mon corps fait des scienne et jai des symptomes differents a tout les mois ... Tout ca commence a etre dur, j'essais de decrocher et de rester zen mais avec l'entourage et mon corps j'peux pas faire jy penses pu pcq je baigne dedans :/ |
karine9231Inscrit le : |
Dava: j'ai une ancienne collègue qui, par choix, a décidé avec son conjoint qui avait déjà un enfant de ne pas passer de test de fertilité et a fini par tomber enceinte après un peu plus de 2 ans d'essai. Elle avait perdu espoir et c'est arrivé très peu de temps après. Je te souhaite pas que ca prenne aussi longtemps mais c'est une histoire de plus pour t'encourager!
J'avoue par contre que je ne suis pas sûre que je serais capable d'autant de lâcher prise.. |
DavaInscrit le : |
Blue87 a écrit Merci de vos reponses, J'attends depuis plus d'un an pour passer une echographie pour deceler des anormalités. J'ai jamais eu de grossesse, toujours eu des regles tres abondantes et douloureuses alors j'ai peur de ne pas etre normale ou infertile... ca fait tellement longtemps que j'attends de passer des tests c'est fou a quel point c'est long et que j'angoisse .... Entre temps apres 14 mois d'essais tout ca commence a me faire peur... Cependant j'ai deja eu du spotting entre med regles et mes pertes en se moment ne ressemble pas du tout a ceux que j'ai deja eu... Ma temperature reste haute... Elle doit le rester encore 8-10 jours... Alors je continue d'esperer.... Et ne vous inquiétez pas trop avec l'endometriose mon amie a eu l'operation et ca ne l'empeche pas d'etre maman de deux beaux enfants. Jai eu une coléoscopie pour me faire retirer la vesicule biliaire et c'est pas si pire comme chirurgie c'est pas plaisant pour 2-3 semaines comme n'importe quelle intervension chirurgicale mais ca s'endure en plus une fois faite vos chances augmentent considérablement de tomber enceinte c'est quand meme encourageant Moi aussi j'en fais peut etre de l'endometriose selon ma gyneco avec mes symptomes... Je sais que c'est angoissant de pas savoir mais j'essais de pas trop y penser car je serais hyper deprimee ! Restez positives , le mieux est de gardee la tete froide tant que l'on a pas de faits concrets ou qu'on est devant le fais accomplis Je te comprends dont de te questionner ... après tout ce temps, on a beau se faire dire que tout est encore possible, c'est inévitable qu'on se questionne !! Une amie de ma s?ur a mis 4 ans à tomber enceinte ... incroyable !! Je ne sais pas s'ils avaient fait des tests de fertilité et à quel point ils étaient assidus dans leurs essais mais quand même ... 4 ans, je pense vraiment que je n'y croirai plus si je me rends là. C'est toujours rassurant d'entendre que certains couples mettent plusieurs mois, MAIS que ça finit bel et bien par marcher !! Alors si vous lisez ces lignes et que vous pouvez me donner des exemples supplémentaires, je suis preneuse !! D'ici là, BLUE87 et toutes les autres, essayons de rester zen et d'avoir confiance Une amie m'a déjà dit qu'avoir des problème au plan de la fertilité ne veut pas dire que l'on est stérile !! Elle et son conjoint sont suivis en fertilité mais ils sont discrets sur les troubles de leur côté ! Néanmoins, ils ont une belle grande fille de 2 ans issue suite aux traitements que je ne connais pas non plus ... Aussi, un an d'attente pour une écho, c'est long !! Tu es de quelle région ?! De mon côté j'ai à peine attendu 1-2 mois pour mon écho endovaginale, au CH Lasalle ... ! |
varanaabInscrit le : |
Melmy a écrit Bon matin à toute Varanaab Contente de voir que tu gardes l'espoir en toi....oui je veux pas tester...comme j'en ai pu à la maison je vais me retenir (pas de ballade au dollorama pour moi)....mais je suis impulsive alors on sait jamais........ D'habitude je sens mon ovulation (grosses crampes à l'ovaire)...mais hier....bizarre c'était pendant les TP lolllllllllllllll (désolé pour les détails).....ca m'a disons déstabilisé.... C'est mon ovulation ou bien je suis complètement dans le champs lollllllllll en tout cas dépôt de zozos fait lolllllllllll Il ne reste plus qu'à attendre et je vais compter aujourd'hui comme DPO1....au pire ca me retardera de tester.....si j'y arrive... Ayoye toute un timing Ovulation en pleine relation hihi |
MarichaInscrit le : Localisation : |
Russou a écrit Merci pour ta réponse Wizpa c'est tres gentil! J'ai comme 2 hypothese moi aussi ... elle la prend comme il faut ne parle pas ne descend pas du lit etc ... donc soit elle ovule pas ... soit elle ne dort pas 4h d'affilé en sommeil profond j'espere sincèrement que sa soit la 2e option car certains groupe m'ont aussi dit que la température ne fonctionnait pas pour elle sinon c'est tres impressionnant je ne pensais pas qu'un faux positif pour un test d'ovulation pouvait arriver ... bref on va bien voir si cela fonctionne sinon je crois que consulter un médecin serait de mise Les tests d'ovulation détection le pic de LH qui arrive généralement avant l'ovulation, pas l'ovulation elle-même donc je suppose qu'il n'est pas impossible qu'elle n'est pas ovulé suite au pic de LH. Pour ce qui est du 4h de sommeil profond, moi je me réveille aux 1h30 pour allaiter et je vois quand même 2 plateaux distincts. C'est pas l'idéal, mais pas suffisant pour ne pas voir une différence. C'est moins précis, ça ne monte pas toujours en flèche après mon ovulation, mais on voit la différence. Je lui souhaite quand même que ça fonctionne vite. Je ne me souviens plus où j'ai déjà vu ça, mais toutes les femmes n'ovulerait pas un certains nombres de cycles (1-2) par année, je ne sais pas si c'est vrai par contre. |
Blue87Inscrit le : |
Merci de vos reponses,
J'attends depuis plus d'un an pour passer une echographie pour deceler des anormalités. J'ai jamais eu de grossesse, toujours eu des regles tres abondantes et douloureuses alors j'ai peur de ne pas etre normale ou infertile... ca fait tellement longtemps que j'attends de passer des tests c'est fou a quel point c'est long et que j'angoisse .... Entre temps apres 14 mois d'essais tout ca commence a me faire peur... Cependant j'ai deja eu du spotting entre med regles et mes pertes en se moment ne ressemble pas du tout a ceux que j'ai deja eu... Ma temperature reste haute... Elle doit le rester encore 8-10 jours... Alors je continue d'esperer.... Et ne vous inquiétez pas trop avec l'endometriose mon amie a eu l'operation et ca ne l'empeche pas d'etre maman de deux beaux enfants. Jai eu une coléoscopie pour me faire retirer la vesicule biliaire et c'est pas si pire comme chirurgie c'est pas plaisant pour 2-3 semaines comme n'importe quelle intervension chirurgicale mais ca s'endure en plus une fois faite vos chances augmentent considérablement de tomber enceinte c'est quand meme encourageant Moi aussi j'en fais peut etre de l'endometriose selon ma gyneco avec mes symptomes... Je sais que c'est angoissant de pas savoir mais j'essais de pas trop y penser car je serais hyper deprimee ! Restez positives , le mieux est de gardee la tete froide tant que l'on a pas de faits concrets ou qu'on est devant le fais accomplis |
RussouInscrit le : |
Merci pour ta réponse Wizpa c'est tres gentil!
J'ai comme 2 hypothese moi aussi ... elle la prend comme il faut ne parle pas ne descend pas du lit etc ... donc soit elle ovule pas ... soit elle ne dort pas 4h d'affilé en sommeil profond j'espere sincèrement que sa soit la 2e option car certains groupe m'ont aussi dit que la température ne fonctionnait pas pour elle sinon c'est tres impressionnant je ne pensais pas qu'un faux positif pour un test d'ovulation pouvait arriver ... bref on va bien voir si cela fonctionne sinon je crois que consulter un médecin serait de mise |
Bon matin à toute
Varanaab Contente de voir que tu gardes l'espoir en toi....oui je veux pas tester...comme j'en ai pu à la maison je vais me retenir (pas de ballade au dollorama pour moi)....mais je suis impulsive alors on sait jamais........ D'habitude je sens mon ovulation (grosses crampes à l'ovaire)...mais hier....bizarre c'était pendant les TP lolllllllllllllll (désolé pour les détails).....ca m'a disons déstabilisé.... C'est mon ovulation ou bien je suis complètement dans le champs lollllllllll en tout cas dépôt de zozos fait lolllllllllll Il ne reste plus qu'à attendre et je vais compter aujourd'hui comme DPO1....au pire ca me retardera de tester.....si j'y arrive... |
MarichaInscrit le : Localisation : |
Bon matin les filles !
Dava, pour la glaire blanc d'oeuf, moi aussi c'est un bon 3 jours avant l'ovulation, il en reste un peu le lendemain, puis complètement à sec. Je sens très bien mon ovulation (pincement), mais pas de lourdeur tant que les reds n'approche pas. Je ne fait pas d'endométriose, mais ma soeur oui et elle a due être opérée pour ça et elle est tombée enceinte le cycle suivant. |
evawnInscrit le : |
fifitesteuse a écrit evawn a écrit fifitesteuse a écrit Félicitations Ava ! Merci à TOUTES d'être là pour me réconforter Lilimee , Jennyjuly, josianne, dava, wizpa, Karine1329, Varanaab, Evawn, Steph181 et toutes les autres ! Voici les nouvelles : bon évidemment puisque je n'ai pas de chance j'ai fais une GEU côté gauche opérée hier par coelioscopie. Je suis encore à l'hôpital en surveillance mais rassurée ils m'ont enlevé un kyste côté droit et j'ai gardé mes 2 trompes ! Ouf !!! J'ai vraiment eu raison de me surveiller car apparemment ça peut très vite se dégrader et être dangereux pour moi. J'avais déjà du sang dans le ventre. Mes trompes sont belles apparemment et il faudra juste attendre un peu pour les essais. Hihi j'ai la chance de tomber enceinte facilement avant même mon RDC ^^. J'en rigole c'est mieux. Bisous les copines bon courage à vous pour décembre ! On est s?ur de galère... Apres ma FC de mai, j'ai fait une GEU en juillet. Ils m'ont demandé d'attendre 3 mois avant de reprendre les essais et je ne suis plus tombée enceinte depuis Les 3 mois sont passés donc on verra si un miracle arrive! Je suis sûre qu'on va y arriver ! Avec jenny#july aussi ! Je ne sais pas comment ça va se passer pour mon cycle après la coelioscopie ... Pouvez vous m'aider ? Enfin si vous avez déjà eu cette intervention. J'ai gardé mes 2 trompes, elles ne sont pas abîmées et tout allait bien apparemment à l'intérieur niveau génital. Je pense recommencer les essais dans 2 mois j'attendrai pas 3 mois surtout si c'est pour en refaire une ... J'espère que mon cycle reviendra vite à la normale :'( Merci à toutes pour vos messages Je n'ai pas subi cette opération, j'ai reçu une injection pour empêcher les cellules de se développer. J'imagine que ça s'apparente un peu à un curetage. En tout cas, pendant le cycle post-GEU voit comment ça se passe, si ton corps est déréglé. Pareil après ton RDC, surtout que si tu attends 2 cycles, tu devrais ovuler du côté opposé à ta GEU. Je te souhaite de tomber enceinte rapidement et d'avoir un beau miracle! Si tu as des questions, n'hésite pas! |
evawnInscrit le : |
Dava a écrit Je vous remercie tellement de prendre le temps de me répondre !! Je ne pense pas faire d'endométriose, mais les inconforts que je ressens dans les jours post-ovulation je me rappelle les ressentir pas mal à chaque mois, mais seulement qq jours après l'ovulation. C'est vrai que j'ai aussi des maux de ventre dans les 24-36 heures avant le début des règles et les 6-12 heures suivantes mais bon, il me semble que c'est aussi assez fréquent. J'ai dû passer une échographie endovaginale il y a quelques semaines, pensez-vous que la gynécologue aurait vu cela si ça avait été le cas ou si ce n'est pas un examen qui permet de le voir ? Blue87 : j'ai aussi ce genre de perte dans les 2 à 4 jours qui précèdent le retour des règles ... C'est d'ailleurs en lien avec cela que j'ai passé une écho, pour éliminer la possibilité de fibrome et qqchose d'autre dont le nom m'échappe. Tout est beau dans mon cas, mais la gynécologue ne pouvait pas me dire à quoi pouvait être dû ces pertes. Je n'ai jamais été enceinte, donc je ne sais pas si j'aurais ces pertes même si j'étais enceinte ! Tiens-nous au courant et essaye de rester zen !! De mon côté, j'avoue que quand je vois ces pertes apparaître, je perds un gros 75% d'espoir, donc je peux comprendre dans quel état tu es en ce moment !! Bon courage xx L'endométriose est difficilement détectable par une écho endovaginale. En général, les médecins ont des suspicions grâce aux symptomes et ils peuvent le confirmer avec un IRM ou une laparoscopie. |
DavaInscrit le : |
Je vous remercie tellement de prendre le temps de me répondre !! Je ne pense pas faire d'endométriose, mais les inconforts que je ressens dans les jours post-ovulation je me rappelle les ressentir pas mal à chaque mois, mais seulement qq jours après l'ovulation. C'est vrai que j'ai aussi des maux de ventre dans les 24-36 heures avant le début des règles et les 6-12 heures suivantes mais bon, il me semble que c'est aussi assez fréquent. J'ai dû passer une échographie endovaginale il y a quelques semaines, pensez-vous que la gynécologue aurait vu cela si ça avait été le cas ou si ce n'est pas un examen qui permet de le voir ?
Blue87 : j'ai aussi ce genre de perte dans les 2 à 4 jours qui précèdent le retour des règles ... C'est d'ailleurs en lien avec cela que j'ai passé une écho, pour éliminer la possibilité de fibrome et qqchose d'autre dont le nom m'échappe. Tout est beau dans mon cas, mais la gynécologue ne pouvait pas me dire à quoi pouvait être dû ces pertes. Je n'ai jamais été enceinte, donc je ne sais pas si j'aurais ces pertes même si j'étais enceinte ! Tiens-nous au courant et essaye de rester zen !! De mon côté, j'avoue que quand je vois ces pertes apparaître, je perds un gros 75% d'espoir, donc je peux comprendre dans quel état tu es en ce moment !! Bon courage xx |