Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses de décembre 2015

Auteur Message

Blue87

Posté le: 7 décembre 2015 22:55:12 EST  
Coucou les filles, etant irreguliere je presume selon les douleurs que jai eu quw jai ovulé y'a a peu pres 10 jours .. ( jai eu une mega douleur au bas ventre suivi de pertes rosees et filament de sang y'a 10 jours)Encore la c'est flou et je peux me tromper sur mon ovulation...bref
Depuis 3-4 jours j'ai des pertes cremeuses tinté brunes pales... ( desole des details) c'est plus du genre perte cremeuse que du sang ou du spotting. Bref depuis ces jours la jai l'impression d'être mouillée le 3/4 du temps au point tel ou jai peur a chaque fois que je me sens comme ca que se soit mes rrrrrr qui debarquent.

Bref vous en pensez quoi?
Jai pas le gout d'une 15e deception...jattends avant de tester d'avoir un bon retard . C'est bon signe ou pas? Jaimerais aussi savoir a quel temperature ma temperature doit rester pour que sa reste bon signe?

Merci
Blue87 

varanaab

Posté le: 7 décembre 2015 22:16:22 EST  
Melmy a écrit
WIZPA
Félicitations pour la maison.

Ici aussi essai depuis juillet.

Je devrais tester autour du 18-19? Je vais essayer FORT FORT FORT de pas tester avant DPO12 mais ca va être DURE EN &?(*&(&(&*&?&%&%$
Excusez les gros mots......ca sortie tout seul......lol 

Je vais tester le 18
À dpo 13

On va se soutenir pour ne pas tester avant.
On viendrai dire ce qu'on fait de nos journees pour passer le temps 

evawn

Posté le: 7 décembre 2015 22:10:55 EST  
Voici les principaux symptomes de l'endometriose :
- de grosses douleurs pendant les menstruations
- metrorragie
- dysménorrhée
- fatigue, nausée, diarrhée pendant les menstruations
- douleurs tout au long du cycle
- sautes d'humeur du aux douleurs
- Maux de tete ou migraine lors des menstruations

C'est une maladie qui se déclare en général pendant l'adolescence et c'est l'absence de menstruation qui permet de calmer les douleurs.
Je ne vous souhaite vraiment pas d'en souffrir car c'est une maladie assez handicapante. 

evawn

Posté le: 7 décembre 2015 22:03:07 EST  
Si vous avez des questions sur l'endometriose, j'en suis atteinte
Par contre, je n'ai pas de lourdeur après l'ovulation. Wink J'ai souvent des envies d'uriner plus fréquente après l'ovulation! 

karine9231

Posté le: 7 décembre 2015 21:45:20 EST  
Dava a écrit
karine1329 a écrit
Dava: je ne peux pas dire si c'est toutes pareil pour la glaire mais dans mon cas, la glaire est texture blanc d'?uf environ 2-3 jours avant l'ovulation et des le lendemain, elle a disparu.

Lyne: je fais pas de test d'ovulation alors je peux pas t'aider.. 

Merci !!! De mon côté la texture blanc d'oeuf peut rester 1 à 2 jours ...
Sens-tu ton ovulation, c'est pour ça que tu sais qu'elle a lieu 2-3 après ?  

Oui, je sens mon ovulation presque chaque mois. La journée de mon ovulation est la dernière journée de glaire "blanc d'oeuf". 

Dava

Posté le: 7 décembre 2015 21:28:35 EST  
mau09 a écrit
Bonjour Dava!!
pour ta question, moi oui je ressent des tiraillements presque constant après l'ovu.. moi aussi ça m'inquiètes un peu.. je me demande si ça ne pourrait pas être un petit peu d'endométriose.. Confused

et oui ça va vite ce mois-ci sur le forum je ne peux pas parler à tout le monde!!

Pour moi J9, j'ai commencée mes tests d'ovu à la demande de mon acupunctrice pour qu'on puisse calculer nos rendez-vous et ça va aussi me rassurée... j'ai hâte de voir une 2e barre sur un test là!!!! Sad

Bonne soirée les filles!!! xxx 

Merci !!! Endométriose ? Je vais regarder ce que c'est ...

Dava

Posté le: 7 décembre 2015 21:26:26 EST  
merci !!
karine1329 a écrit
Dava: je ne peux pas dire si c'est toutes pareil pour la glaire mais dans mon cas, la glaire est texture blanc d'?uf environ 2-3 jours avant l'ovulation et des le lendemain, elle a disparu.

Merci !!! De mon côté la texture blanc d'oeuf peut rester 1 à 2 jours ...
Sens-tu ton ovulation, c'est pour ça que tu sais qu'elle a lieu 2-3 après ?  

mau09

Posté le: 7 décembre 2015 21:24:10 EST  
Bonjour Dava!!
pour ta question, moi oui je ressent des tiraillements presque constant après l'ovu.. moi aussi ça m'inquiètes un peu.. je me demande si ça ne pourrait pas être un petit peu d'endométriose.. Confused

et oui ça va vite ce mois-ci sur le forum je ne peux pas parler à tout le monde!!

Pour moi J9, j'ai commencée mes tests d'ovu à la demande de mon acupunctrice pour qu'on puisse calculer nos rendez-vous et ça va aussi me rassurée... j'ai hâte de voir une 2e barre sur un test là!!!! Sad

Bonne soirée les filles!!! xxx 

karine9231

Posté le: 7 décembre 2015 21:14:43 EST  

Dava

Posté le: 7 décembre 2015 20:56:16 EST  
une autre petite question...
Bonjour à nouveau à toutes !
Dites-moi, est-ce que certaines d'entre vous ressentent une sensation de lourdeur, presque des maux dans le bas-ventre dans les quelques jours qui suivent l'ovulation ? À quoi cela peut être dû selon vous ?
Aussi, je me permets de répéter une question (parce que je ne pense pas avoir eu de réponse et ça m'intéresse !!) concernant la glaire blanc d'oeuf vs le moment de l'ovulation ... Est-ce que l'ovulation a lieu au moment où l'on voit la texture blanc d'oeuf ? Ou le lendemain ? Ou autre ?!
Merci d'avance pour vos lumières !!!

lyne1960

Posté le: 7 décembre 2015 17:27:50 EST  
test ovu positif le 6 dec 5h test un peu plus pal le 7de5h .
signe premier etais fonccer (ovulation) plus que lautre hier (positif) la a commence a baisser ..sa veux dire quoi suis en ovulation et sa va bientot se terminer ? Shocked  

fifitesteuse

Posté le: 7 décembre 2015 16:18:25 EST  
evawn a écrit
fifitesteuse a écrit
Félicitations Ava ! Merci à TOUTES d'être là pour me réconforter
Lilimee , Jennyjuly, josianne, dava, wizpa, Karine1329, Varanaab, Evawn, Steph181 et toutes les autres !
Voici les nouvelles : bon évidemment puisque je n'ai pas de chance j'ai fais une GEU côté gauche opérée hier par coelioscopie. Je suis encore à l'hôpital en surveillance mais rassurée ils m'ont enlevé un kyste côté droit et j'ai gardé mes 2 trompes ! Ouf !!! J'ai vraiment eu raison de me surveiller car apparemment ça peut très vite se dégrader et être dangereux pour moi. J'avais déjà du sang dans le ventre. Mes trompes sont belles apparemment et il faudra juste attendre un peu pour les essais. Hihi j'ai la chance de tomber enceinte facilement avant même mon RDC ^^. J'en rigole c'est mieux. Bisous les copines bon courage à vous pour décembre ! 

On est s?ur de galère... Apres ma FC de mai, j'ai fait une GEU en juillet. Ils m'ont demandé d'attendre 3 mois avant de reprendre les essais et je ne suis plus tombée enceinte depuis Sad Les 3 mois sont passés donc on verra si un miracle arrive! 

Je suis sûre qu'on va y arriver ! Avec jenny#july aussi ! Je ne sais pas comment ça va se passer pour mon cycle après la coelioscopie ... Pouvez vous m'aider ? Enfin si vous avez déjà eu cette intervention. J'ai gardé mes 2 trompes, elles ne sont pas abîmées et tout allait bien apparemment à l'intérieur niveau génital.
Je pense recommencer les essais dans 2 mois j'attendrai pas 3 mois surtout si c'est pour en refaire une ...
J'espère que mon cycle reviendra vite à la normale :'(
Merci à toutes pour vos messages 

varanaab

Posté le: 7 décembre 2015 15:23:34 EST  
varanaab a écrit
Ici je ne compte pas les dpo
Mais je compte les dodos avant de pouvoir rester.

11 dodos
Ça semble si long .
(Je vais être dpo 13 quand je vais tester)

J essaye me prévoir bien des activités et divertissements pour sa passe plus vite.

Moi je ne veux plus jamais tester seule.
Avec mon chum on a parlé et on va toujours tester à deux maintenant.

Soutien moral.
C est important.
Si c est négatif je ne veux pas être seule.
Et si c est positif on va le savoir en même temps

11 dodos avant de pouvoir Tester* 

varanaab

Posté le: 7 décembre 2015 15:21:55 EST  
Ici je ne compte pas les dpo
Mais je compte les dodos avant de pouvoir rester.

11 dodos
Ça semble si long .
(Je vais être dpo 13 quand je vais tester)

J essaye me prévoir bien des activités et divertissements pour sa passe plus vite.

Moi je ne veux plus jamais tester seule.
Avec mon chum on a parlé et on va toujours tester à deux maintenant.

Soutien moral.
C est important.
Si c est négatif je ne veux pas être seule.
Et si c est positif on va le savoir en même temps

varanaab

Posté le: 7 décembre 2015 15:16:47 EST  
Wizpa a écrit
Russou a écrit
Bonjour!

Question pour vous parce que la je ne sais pas quoi répondre!

une amie a moi n'a pas d'enfants encore et voulait des trucs pour que sa marche vite ... je lui ai expliquer la courbe avec les test dovu et tout je lui ai montrer les miennes autant celle positive que négative et la elle me pose une question et sait pas quoi répondre ... son test d'ovulation était ultra foncé le 2 mais la sa mautazus de température monte pas ... comme moi sa ma jamais fait sa je sais pas quoi y dire ... j'ai jamais eu de courbe non ovulation alors je sais pas ... mais si son test était foncé elle a ovule ou pas ? Pauvre chouette je me rappel comment j'étais stressée avant bb#1 que tu sait pas si tu es fertile etc je veux l'aider

est ce que c'est possible que la courbe ne fonctionne pas sur KKN?

est ce que c'est possible d'avoir un faux positif sur un test d'ovu?

MERCI BEAUCOUP

et à toutes les chanceuses qui auront un + ce mois ci venez nous rejoindre sur les bédaines d'août 2016 Smile

Tout d'abord, il faut vérifier si elle prend sa température adéquatement: après la plus longue période de sommeil, avant de se lever, avec un thermomètre basal.

Ensuite, il faut aussi s'assurer qu'il n'y a réellement pas de hausse de température. La température peut augmenter d'aussi peu que 0.1 degré et elle peut augmenter lentement sur 2-3 jours. C'est pour ça qu'il faut attendre 3 jours de "température élevée" avant de confirmer l'ovulation.

Aussi, le pic de LH précède de 24-48h (en moyenne donc ça peut être plus long) l'ovulation. Alors il se peut qu'elle n'ait juste pas encore eu son ovulation donc pas de hausse de température.

Dans le pire des cas, ça peut dire que quelqu'un qui ovule 48h après son test d'ovu + peut commencer à voir son plateau de température élevée aussi tard que 5 jours après le test d'ovu + (= 2 jours avant que l'ovulation se produise puis 3 jours d'augmentation lente de température).

Enfin, si elle prend sa température adéquatement et qu'il n'y a réellement pas de hausse de température et que ça fait plus de 72h qu'elle a eu son test d'ovu + c'est possible qu'elle ait eu un pic de LH (détecté par le test d'ovulation) mais que celui-ci n'a pas été suivi d'une ovulation (qui peut seulement être "prouvée" par une hausse de température provoquée par la hausse de progestérone libérée par le corps jaune). Ça arrive. Certaines femmes ont plusieurs pics de LH durant un cycle et le dernier va être suivi d'une ovulation. C'est aussi possible qu'elle n'ovule pas ce cycle-ci. Elle devrait continuer les tests d'ovulation et la prise de température au cas où.

J'espère que ça aide Smile

Wow
Rien de plus à rajouter
Réponse complète et parfaite  

varanaab

Posté le: 7 décembre 2015 15:13:06 EST  
Melmy a écrit
Parlons en de l'espoir....moi malgré la FC (prise de sang et écho) g espoir qu'il se soit trompée.....imagine....
PIs là g espoir que c le bon mois.....

Moi c pas des test en vrac que j'ai le gout d'acheter c de l'espoir en poche...........L'ESPOIR L'ESPOIR c ca qui fait nos vies ces temps ci nous les testeuses..........
Je vais partir une ligne de produit espoire : thé saveur espoir, café espoir, sauce espoir, épice espoir............... 

Tu ferais fortune  

Melmy

Posté le: 7 décembre 2015 14:13:28 EST  
Oh oui que ca me stresse....
15 jours stressant DPO pour avoir ENFIN le ++++++++

Et si jamais je l'ai.....ce sera 2 MOIS de délire avec la peur de voir du rouge chaque fois que j'irai faire pipi.......

TROP peur d'une 2e FC en 2 cycle....

Mais bon comme je dis toujours : on traversera le pont quand on sera arriver à la rivière.....

COMMENCONS par Un +++++++++++++ ensuite on verra.........ESPOIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR es tu là? lol 

evawn

Posté le: 7 décembre 2015 13:13:29 EST  
Et bien, ça placote!

Effectivement les essais c'est comme les montagnes russes pour les émotions...

Lilimee Comment vas-tu après ta ponction ?

Alegria , ma famille aussi est en France mais ils ont compris notre besoin d'émigrer Wink Est-ce qu'ils ont compris qu'ils verront moins leurs petits-enfants c'est encore autre chose!

Jenny#July , j'ai vécu aussi pas mal de hauts et de bas après la GEU. Tu as à la fois hâte de retomber enceinte, peur de refaire une GEU ou une FC...

Espérons que le mois de décembre apporte son lot de +++ 

Do_Do

Posté le: 7 décembre 2015 13:08:38 EST  
Coucou les filles!
Comment allez vous?!

Wizpa: félicitations pour la maison!! C'est beaucoup de travail mais ça vaut tellement la peine! Nos parcours se ressemblent! Les deux notre 6e cycle et les la nouvelle maison!! Je nous souhaite un plus en même temps tant qu'à y être!!
Tu me diras si tu considères que le moniteur Clearblue vaut la peine. Je songe me le procurer si ça fonctionne pas d'ici janvier...!

Alegria: ne perd pas espoir! Des fois on fait tout pour que ça arrive et ca arrive pas! Et des fous l'inverse se produit!! Je te souhaite un beau + Smile

Yellowm: Dpo 10 c'est encore tôt! Tout est encore possible!

Jenny#july: je te souhaite bon courage dans ces moments qui semblent difficiles. C'est vrai qu'un ptit + nous encouragerait toutes Smile

Karine1329: je te souhaote que ca decolle bientot!

Dava: tes dpo commencent! Je te souhaite que ca passe vite, ca peut sembler si long parfois!!!

Perso bah rien de neuf, à part les lolos qui veulent m'exploser quand j'enleve ma brassière! Pis y sont tellement lourds...des melons genre...! (J'exagère à peine!)

On fait le sapin aujourd'hui, yé!

Do xox 

karine9231

Posté le: 7 décembre 2015 12:41:08 EST  
J'oubliais, bonne chance aux nouvelles qui arrivent sur le forum!

Fifitesteuse: je suis sincèrement désolée.. Je suis vraiment étonnée de constater la fréquence des GEU... 3 dans le même forum si je ne me trompe pas.. Prend le temps de te remettre!  

Se connecter pour répondre