Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 52 Testeuses de Février 2014 ---> 12++

Auteur Message

_Fanouille_

Posté le: 22 février 2014 11:26:00 EST  
Vive le psychotage!!
Aujourd'hui a 8 dpo..

Depuis 4 jours des crampes style menstruel, douleur dans l'aine quand je manche .. et depuis aujourd'hui élancement coté des seins mais sans douleur au touché.
Rien pour m'aider a rester zen (ce que je ne suis jamais en fait) mais j'essaie de pas me faire de fausses idées( rien de facile)
AHHH vive les DPO Smile

Bonne journée les filles 

rabzamia

Posté le: 22 février 2014 11:25:41 EST  
Bonjour tout le monde
Mon nom est mia Moi et mon mari avons décider d'avoir un bébé
dans le passer j'ai fais des fausse couche à cause de mon diabète
mal contrôler j'ai Vraiment besoin de vos conseille Car on veut vraiment un bébé et avant de le concevoir je veux des trucs et des conseil merci bcp et au plaisir de discuter avec vous  

P'titlouloup

Posté le: 22 février 2014 11:21:28 EST  
Ouin j espere juste ne pas rater l'ovu. On ne peut pas zumbater en plus. Donc pas le choix de leur faire confiance 

StellaLD

Posté le: 22 février 2014 11:04:11 EST  
@ zante tu as bien raison mais où avais-je la tête!
Je me disais juste que et été ce serait plus agréable.... Bon va pour un jus au Madrid alors? Avec bedaine?

@ptitloulou: youpiiii tu auras un gros bébé avec ton gros follicule ! Wink

@ode: Wink oui positivisme !!

Grosses crampes ce matin.... Et 36,6 d'habitude elle débarque a 36,5 et dpo 12 devient j1 alors demain miss bitch devrait venir tacher des bobettes!

Bon envoueye debout sab y'a 2 gros chiens qui veulent sortir!
A tantôt les filles! 

ode1803

Posté le: 22 février 2014 10:01:47 EST  
Lachez pas les filles sa s'envient!!! Vous allez toutes avoir une belle bedaine avant la fin de 2014!!

P'titlouloup

Posté le: 22 février 2014 09:51:57 EST  
Salut les poules,
Bon echo ce matin à j11, un gros follicule de 22 mm! La doc capotait car elle le trouve gros pour un j11. Donc injection d'Ovidrel ce soir à 10:00 et iac lundi matin à 10:00.
Le mois prochain elle veut que je fasse une echo au j3 pour s'assurer que le follicule n'etait pas un kyste, mais selon elle non. Et elle veut que je fasse mes echos le j10 à l'avenir parce que là il est sur le bord d'ovuler. J'espere que l'iac sera faite à temps! 

Zante

Posté le: 22 février 2014 08:51:03 EST  
Sabineld, cet été vous ne pourrez pas prendre de bière au Madrid, vous allez être enceinte! Hi hi hi!!!!!

Bon samedi les girls!!!! 

StellaLD

Posté le: 22 février 2014 04:25:28 EST  
Myboooo leli vous êtes adorables (mon chum arrive a l'instant d'un contrat de Dj donc je viens de me réveiller Yay) yayyy vos rdv en fertilité vous aussi vous repartez d'un autre pied!!! On suit les conseils de djoo!

Mybo mon mari a eu son spermo lundi...moi entre j2-5 je vais aller faire mes pds et mon écho de réserve ovarienne entre j7-10 l'hysterosalpingiographie (j'ai appeler 3 hôpitaux jamais eu de retour d'appel grrrr) ensuite on attend les résultats et le doc prendra une décision j'attendais mon j1 pour avancer...

Mais mon vrai j1 est pas encore la juste un peu de spotting hier...pis la ma tempet est perdue parce que je viens de me lever du lit .... Pouet pouet pouet! En tk mybo ça se ressmble nos histoires ... Les ex, les cycles de mardes, le premier bébé, la fertilité... Ouin vivement le Madrid Wink non sérieux faut le faire un moment donné! Cet été on va prendre une bière un après-midi au Madrid Wink 

Mybo

Posté le: 21 février 2014 23:22:26 EST  
Triplettes de fertilité ?
Hey leli et Sabine on va se suivre de pas si loin dans nos démarches!!! Ça va être cool de vous suivre les filles !!! Tu vois moi je suis allée à mi janvier donc d'après mois dans environ deux semaines ton téléphone va sonner !! Monsieur à du lousse !!! Wink déjouons tout ce beau monde qui nous fait "joyeusement" bretter ... Pour ne pas dire crissement !!! Smile 

léli

Posté le: 21 février 2014 23:14:35 EST  
My good je suis déchirée dans mes sentiments. d'un côté je suis triste pour SABINE, crime de J1 à marde... prend un bon verre et je te "chin" de mon fauteuil Wink Et de l'autre je suis dont bien contente pour MYBO tu as enfin eu un appel.... l'appel avec un grand L Razz donc ça veut dire que mon tour s'en vient car j'ai été porter mon papier fin janvier.. oh et mon chum a son spermo le 13 mars... un peu tard, il est lambineux Razz

JAADEE: Contente d'avoir de tes nouvelles, tu nous manques dans ton lointain pays!! viendras tu nous rejoindre en mars?! 

Mybo

Posté le: 21 février 2014 22:40:12 EST  
Ma chère sabine!!!!

Jte comprends trop!!! C'est la même affaire pour moi.... Mon chum avec son ex ça avait pogné du premier coup aussi..... Os*** que ça fait chier pareil!!!! En plus, jsuis pas capable de la blairer .... Hey sais-tu on va presque être jumelles de fertilité !!! T'en es rendue où toi déjà précisément ??? 

StellaLD

Posté le: 21 février 2014 22:20:09 EST  
@mybo: yayyyyyy un avancement dans tes démarches!!!!! Contente pour toi! Je me souviens effectivement de notre discussion tu as bien raison! Allé allé sab toi djoo et toutes les autres je serais perdue sans vous!

@ djoo: tu es de bon conseil toi.... Justement je me disais je suis pas normale je suis pas bonne même pas capable de tomber enceinte (mon mari avec son ex le premier cycle elle était enceinte et je me compare a elle depuis 11 ans je me sentais moins belle moins bonne alors imagine quand j'apprends que elle a eu son garçon au premier coup grrrrrr)

Woww je suis tomber sur le meilleur forum de testeuses forumolique

Bonne nuit beaux rêves pas de puce pas de punaise mes testeuses en sucre xx 

Mybo

Posté le: 21 février 2014 20:20:11 EST  
Alleluia!!!!!
Hellooooo girls!!!

Semaine de m**** mais fin de journée avec une nouvelle super!!!

On commence par les persos!!! Suspense...!! Wink

Mokacreme: Ohhhh yes!!! J1-cycle de 32 jours on adooooore!!! Profite de ton week-end et soit une fidèle disciple de la bouteille car ça achève!!! Wink C'est peut-être ça le truc pour amadouer la bitch, les petites culottes blanches?! Je devrais y songer...!! Razz

Sabineld: braille en un coup, va à la SAQ et profite de ton 24h de déprime car ensuite on se retrousse les manches et on vise les suivis chez OVO! Ça va bien aller à partir de maintenant car tu auras des réponses!!! Very Happy J't'envoie un gros câlin aussi, on se rejoint au Madrid 2.0? Wink Et pour le forum, souviens toi de notre discussion en message privé! Wink Les filles sont géniales pour les bons et les mauvais moments!! Go! Go! Go! C'est un nouveau départ chère forumolique!!!

jaade: contente d'avoir de tes news! Lâche pas ma chère, au moins en étant occupée au boulot tu dois y penser un peu moins. C'est super aussi que ton chum fasse son petit bout de chemin sans que tu lui aies demandé!! Very Happy C'est une forme de support quand même!

Etttt roulement de tambours......... ici, appel du CHUL cet après-midi, rendez-vous en fertilité prévu le 4 avril à 14h avec le Dr. Mathieu Leboeuf!!! Ohhhhhhh yessir!!!!!! La madame est contente en tabarouette!!! Et v'lan dans les dents du dieu des bébés, de la bitch ainsi que de la déesse des ovaires!! Je vais tous les déjouer, checkez-moi ben aller!!! Very Happy Fake à partir de mon premier rendez-vous moi aussi je vais repartir le compteur à 0!!! Bon week-end les testeuses!!!

StellaLD

Posté le: 21 février 2014 17:56:07 EST  
Les filles merci pour vos mots jamais dire que ça donne doux a mes oreilles mais mettons que c'est doux pour mes yeux!

Je pense que je vais vraiment voir ça comme djoo un nouveau début!

Je me dis que je devrais m'éloigner du forum un boutte mais personne me remonte le moral comme vous alors je suis pas certaine de mon choix hehe!

kellytommy

Posté le: 21 février 2014 17:49:06 EST  
bonsoir les filles
@Sabineld: je pense a toi et je te fais un calin virtuel prend du temps a toi et ton copain gate toi prend ta ou tes journées de deprime et retrousse toi les manches et dit toi que tu vas etre suivies en fertiltiée et que tout va bien se passer pour la suite

@Ptitloulou: pour lovidrel tu as juste a demander un formulaire dexception a ton doc et lovidrel va etre payer moi jai eu des frais pour remplir le formulaire dexception ca ma couté 30 dollars mais moi je suis chez procrea mtl mais un petit 30 dollars quand ca te coute bqc + cher que ca ca veut la peine aussi mais pt ds autre clinique il a pas pas de frais aussi

@Jade:jai penser a toi cette semaine javais hate davoir de tes nouvelles je suis contente de ton petit coucou reviens nous donner des nouvelles des que tu pourras et je te souhaite une bonne nouvelle sous peu et cest une bonne nouvelle aussi que ton homme a commencer de prendre des vitamine ca va aider

bonne soirée les filles  

P'titlouloup

Posté le: 21 février 2014 17:26:53 EST  
Zante oui faut eviter les fromages crus pour les bacteries de type Ecoli et autres.

Ouin je vais remplir le document de medoc d exception. 

Zante

Posté le: 21 février 2014 17:05:02 EST  
Moka, c'est poche pour ton J1 mais, wow, un cycle de 32 jours! Sors le champagne!!!

Mamounette et Ptitlou, l'Ovidrel, c'est autour de 95$ et c'est couvert. C'est peut-être un médicament d'exception mais en remplissant un document, vos assurances le rembourseront.

Jaade, contente de ton petit coucou!

Sabineld, je t'envoie un gros câlin!!!!!!! Tu verras, avec ton suivi, tout va être ti-gui-dou! Wink

Ptite question, enceinte, le fromage de type brie ou camembert n'est pas recommandé sauf s'il est fait de lait pasteurisé, c'est ça? 

mamounettex5

Posté le: 21 février 2014 17:03:50 EST  
Merci pour la réponse p'tit Loulou. J'ai des assurances qui couvrent généralement 80%. Ce n'est pas si pire alors... C'est qui la dixième plus ? Est ce que j'en ai manqué des bouts ? 

P'titlouloup

Posté le: 21 février 2014 16:47:14 EST  
Sabine desole pour la bitch qui arrive....

Mamounette le Clomid pour. 5 jours de traitement c est 65$. Si tu as des assurances ils devraient couvrir. Avec les miennes ca me revient à 25$. L'Ovidrel par contre n est pas couvert je pense. Ca c est presque 100$ la shot. 

StellaLD

Posté le: 21 février 2014 16:19:42 EST  
@djoo merci tout plein ça m'a fait du bien! Tu as raison je devrais restarter le compteur... Avec le suivi en fertilité!

Salut pareil jaade!

Se connecter pour répondre