Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
kellytommyInscrit le : |
bonne apres midi les filles
@Claudine: aussi ils nous donnent meme une photo de notre embryon au transfert cest magique quand ca nous arrive @Tipoilu: moi cest le crinone jaime pas le prometrium avec les pertes et quon se sent toute mouillée aussi mais le crinone ca fait des mettons brun desoler des détails et je trouve que cest pas mieux le crinone aussi mais bon et lendometrin ca donne cet effet la aussi il a juste les injections de la progesterone sauf cest en injection sur la fesse(le haut de la fesse) alors cest pas encore mieux lol merci de penser a moi cets gentil de ta part merci pour une grossesse biochimique je viens den faire une le 10fevrier dernier et linfirmiere de ma clinique de fertilitée ma dit en bas de 80 le taux hcg ils compte ca pour une grossesse biochimique regarde moi jai fais un test de grossesse premiere reponse a dpo12 il était positif mais tres pale et mon taux était a 7 a dpo13 mon était était un peu+ foncée mais taux hcg seulement a 8 a dpo14 ma ligne était encore+ foncée et le lendemain a dpo15 ma ligne a palie et a dpo16 ma pds a ma clinique de fertilitée a été negatif alors linfirmiere ma dit une grossesse biochimique en octobre dernier qui sest terminée en fc le 12novembre dernier cetait une grossesse non-evolutive cest que mon taux hcg montait mais doublait jamais et lembryon a arreter de se developper alors ils appellent ca une grossesse non-evolutive il a aussi une geu cest une grossesse ou lembryon se nid ds la trompe de Fallope et lembryon ne peut pas vivre ds une trompe de Fallope alors ils appellent ca une geu une grossesse ectopique ca en fait et une grossesse evolutive ca cest une tres bonne grossesse que toutes les filles veulent avoir on veut toutes avoir ca ici toutes les filles ici on veut notre+ sous peu et une grossesse evolutive mas tu compris le Dieu des bébés merci et je te souhaite une belle nouvelle sous peu pour toi tipoilu @Ptitloulou: tu es dans mes pensées bon rdv samedi bonne journee les filles |
StellaLDInscrit le : |
@citronele et leli je suis crampée!! Bonne descriptions des postes et leli excellente répartie je suis avec toi sur les pots de vin il va t avoir la commission fécondation après hehe!
Citro aouuuuuhhhmmmmm jmen viens meilleur que les derniers mois... J'espère que tout va bien durant ta grossesse et salue russou sur votre forum des mamans citrouille !! À plus tard... Je suis a veille de dépasser mon quotat |
P'titlouloupInscrit le : |
Salut les belles poulettes,
Merci pour vos bons mots. C est pas evident à vivre toute seule. Oui mon homme est là mais on n en pas pas. Tsé lui laisserait faire la nature et il me trouve pas mal "primée" dpnc j evite d en parler. Mais ca va mieux. Une tite deprime de Clomid lol Tipoilu je suis d accord avec toi. Pas à tout prix. J y pense aussi des fois. À 68 ans lol. Pas sûre. Grossesse biochimique: ce que mes 2 docs m'ont dit: toute fc qui a lieu avant 12 semaines de grossesse. Passé 12 semaines c est une fc clinique. En gros c est la meme affaire mais juste pas le meme stade et un autre nom. |
FanoupInscrit le : |
Je m'incruste pour donner un peu de courage à p'titlouloup... ta peine me touche...
J'ai un peu le même genre de système que le tien... j'ai 36 ans bientôt et je réalise comme toi que le temps m'est compté. En ce moment je suis enceinte de 8 semaines (SA). Mardi on a vu le coeur qui bat. J'aurai un autre écho de contrôle dans 3 semaines pour m'assurer que le coeur bat encore. Par contre, rien n'est gagné. Parce que vois-tu, c'est ma 7e grossesse... j'ai 2 enfants vivants... J'ai fait bien des FC à 6 semaines, mais la pire, c'était celle à 13 semaines. Je voulais de l'aide moi aussi, quand j'ai eu ma dernière FC en décembre... ce que ma gynéco m'a refusé. Mais maintenant que je suis retombée enceinte, elle me suit davantage. J'ai décidé de faire confiance à la vie... Un de mes amies m'a dit : Wow! Tu as un corps qui est excellent en sélection naturelle"! Effectivement, je préfère une FC à un enfant malade. Je me dis que rien n'arrive pour rien. Continue de croire, continue d'envoyer ton message dans l'univers, tu vas être exhaucée, ce n'est qu'une question de temps... D'ici là, prends soin de toi, dorlotte-toi, tu le mérites tellement... Courage à toi! |
AnonymeInscrit le : |
Claudine19, Billie, Mybo, IOYIANE : avant ma grossesse j'étais pile à 27 jours et maintenant pour être franche je perds le file de mes cycles... ce mois-ci, les 3 dernières semaines j'ai eu des pertes qui ressemblaient à de la glaire alors j'étais persuadée que c'était mon ovulation, aussi je pensais que mon J1 était à la fin janvier mais je crois que je me suis trompée, ça doit être début février... bref je suis toute mélangée lollll
J'ai donc fait un test ce matin qui s'est révélé négatif... je me dis que si je me suis trompée pour mon J1 peut-être que c'est bel et bien la semaine prochaine que je devrais tester. Sauf que là vu que j'ai vu négatif j'ai peur de retourner aux toilettes... et mes maudites nausées qui ne s'estompent pas... Je vais donc devoir être plus à mon affaire le mois prochain si la Red débarque. Je m'étais dis que je ne compterais plus mes cycles pour ne pas me stresser, mais je me rends compte que ça ne m'aide pas du tout lolll |
SweetttInscrit le : |
Félicitations au nouveaux + !
Bon ben moi je sais pas du tout ou j'en suis ! J'ai pas fait de test d'ovu et j'ai pris ca relax... j'avais même du pre seed que je n'ai pas utilisé pcq ca allait couper notre moment de mettre ca (aye chéri attend jvais me mettre du lub avec un super applicateur !! ) J'ai eu des calins le 14 et le 16... mes dernières regles étais le 31 janvier et j'ai des cycle de 30 jours.. donc je suppose que j'ai eu des calin au bons moment... il aurait surment fallut que j'en ai le 18 mais pas trop addonné.... Alors la je me croise les doigt tout en restant zen.. ! Je ne sais pas si je vais etre capable de tester seulement au retard de regles parcontre Bonne journée ! |
léliInscrit le : Localisation : |
Wowwww CITRONELE, ce sont des beaux postes... crime j'ai presque envie d'appliquer Mais je vais me contenter de donner des pots de vin à celle qui seront en place
Lets go les filles, le mois n'est pas fini on se décourage pas!! |
Merci à toutes pour vos doigts croisés! Suite au transfert, je me suis senti différente... pour 24 hres. Maintenant, tout a repris ses allures... j'ai repris mon travail physique sur la ferme et j'attends (Je ne peux pas arrêter de vivre... le bon bb saura s'accrocher! Sinon, il risque d'avoir de la difficulté à me suivre) Je réussis à penser à autre chose... presque complètement... en fait, j'y pense quand on m'en parle!
Je vais vous surprendre mais... même si je désire cette grossesse plus que tout... j'ai quand même demandé à l'Univers de faire ce qu'il y a de mieux... (et ça inclus par exemple: de faire en sorte que ça ne fonctionne pas s'il y avait un problème de développement au niveau des chromosomes qui serait découvert en cours de route)... J'ai 4 enfants en santé... et c'est déjà assez difficile de les amener à l'âge adulte alors... je crois plus sage d'envoyer les bons messages à l'Univers... Oui, une grossesse mais pas à n'importe quel prix... c'est mon ti côté spirituel. que certains appelleront la sagesse!! Donc en ce sens, les dés sont jetés... et j'attends sereinement en me soumettant à la décision en tout détachement! Dame Nature sait des choses qui nous échappes, je lui fais confiance. @kellytommy: Je penserai à toi le 3 mars. Je prends effectivement de la progestérone (endometrin), assez désagréable... toujours les culottes mouillées... beurk, mais aucun autres effets secondaires. Ils m'ont également prescrit du Asaphen (aspirine)... et du cipro.. mais je ne tolère pas les antibios donc le dr. a dit de laisser faire celui-là puisqu'il est donné en prévention et que si je suis malade c'est pas mieux. @Zante: Moi aussi, il me reste du brun-rosé sur l'applicateur... et ça fait 3 jour déjà. C'est normal, ils ont passé au travers du col de l'utérus, ça peut saigner un peu. Moi ça me fait ça après un Paptest aussi. Perso, à mes 4 autres grossesses, j'ai jamais eu de symptômes avant l'absence de mes règles.. pis après c'est aller à 6 semaines pour les nausées. Sinon, le seul autre signe que j'ai, c'est dans les heures qui suivent la fécondation où je suis terriblement fatiguée! (mais là... en FIV, ça s'est passé en labo cette rencontre là donc pas de fatigue autre que celle provoqué par le ativan). @Tints: Bienvenue @Claudine 198: Ce n'est pas une insémination, mais une FIV.. En insémination tu ne vois que tes follicules... C'est en FIV que tu peux voir ton embryon! Et c'est vraiment magique, j'avais jamais vu ça! Bon ok ça ressemble à une bubulle de savon (rien à voir avec un bb) mais le fait de savoir que dans cette tite bubulle de savon là, se trouve tout le bagage génétique d'un futur être, c'est wow! @Jesssebas: J'ai pleuré aussi! De le voir, c'est... sans mot! La science est surprenante! Quand tu fais ton bb de façon naturelle, tu le sais pas si t'es fécondé avant de faire un test.... mais là, c'est comme.. ehhh extraordinaire... de voir que les premières étapes: fécondation, division sont débutés et qu'il ne lui reste qu'une étape à franchir, à savoir la poursuite de son développement et sa nidation. C'est touchant et ça amène une autre perceptive sur la vie. @P'titloulou: Décourages toi pas! 38 ans pffff une p'tite jeunesse!! De nos jours, c'est pas rare que des femmes décident d'avoir leurs grossesses un coup la carrière bien établie, ne t'en fait pas... Si y sont capable de faire tomber enceinte une femme de 68 ans je ne sais pas où dans le monde... la trentaine c'est rien! Question: C'est quoi une grossesse biochimique? Un mot pour la journée: "zénitude" les filles! Le stress vous donnera pas plus de + mais va vous gruger de l'énergie pour rien! La vie est trop courte pour ça! On inspire, expire! |
CitroneleInscrit le : |
SABINELD : ahoumm ma chère... tu as juste ca à faire ! le reste est déjà fais vu que tu es à dpo 9 ..... j'ai eu une p'tite baisse moi aussi à dpo 9, le cycle où je suis tombée enceinte, so................
j'avais pris une p'tite pause du forum, on dirait que tous les "efforts" à être testeuses m'avaient un peu épuisée héhé puis faut le dire, la fatigue est au rdv pour cette grossesse-ci. let's go les pitounes, ya les entrevues qui ont commencé pour les nouveaux cadres de la fertilité. Pour les intéressés, deux postes sont offert : Dieu en chef des bébés et déesse des ovaires. Qualités recherchées : être compréhensif (ya plusieurs filles en attente depuis très longtemps), juste (toutes les filles ici méritent leur + contrairement à n'importe quel BS qui fait ca juste pour les $), honnête (pas de fausse illusion en dpo), et généreux (donner le + à celles qui en font la requête). N'hésitez pas à référer quelqu'un.... les prochains cadres devront bien faire leur job sinon.... dehors.... on prend les next ! |
Heyyy citro yetait temps que tu repasses!!!
Dpo 9 je pense, j'ai eu mal au ventre TOUTE la journée d'hier et toute la nuit solide!!! Ce matin 36,7..... On descend... Jinspecte mes bobettes tout le temps je m'ÉNARVE! |
CitroneleInscrit le : |
MYBO : je suis d'accord avec SABINELD, vu que tu es bien bonne avec les jumeaux, tu vas être juste à point pour des triplets !!!!!!!!! c'est pour ca que c'est long ton ovulation.... 3 ovules, ca se prépare pas en claquant des doigts hihihi
|
IoyianeInscrit le : |
@ptiloulou : ma soeur est comme toi, elle tombe enceinte et les perds toujours a 6 semaines, elle ma dit que la prise en charge ce fait seulement apres au moins 3 fc.
@colibris 14 : je te comprend tellement, moi, je n'ai pas eu mon retour de regle depuis mon dernier accouchement alors j'ai aucune facon de calculer mon cycle. Je fais des tests d'ovu a chaque jour et des tests de grossesses de temps en temps. J'ai vu une ligne tres pale sur mon test dovu le 11 et 12 février alors je croise les doigts pour que ca laille été une ovulation. |
@ptitloulou ton autre message m'a encore plus touché... Je pense effectivement que c'est pas terminé pour toi!! Faut que ça reste accroche ctaffaire la envoueye!
@billie: merciiiiii c'est full de cute! (Mon chien s'appelle Billy je trouve ça drôle a chaque fois) @ode et les autres cute qui écrivent des messages cute merci ça fait du bien de lire votre réconfort! @mybo c'est le dieu des bébés qui te prépare pour les triplets que tu as avoir hehehe!! Je pense a vous fort a tous les jours!!! Xx |
MyboInscrit le : |
Dans le jus!
Bonsoir les girls! Un peu dans le rush cette semaine, la madame garde des jumeaux de 3 ans! Mettons que c'est bon pour ma confiance en moi à savoir si je suis capable de bien m'occuper d'enfants avec la routine du matin et soir! Un bain d'une semaine dans la vie de famille!! @zante: merci pour tes encouragements!! J'suis rendue là jcrois être prise en charge! Je lève mon chapeau à celles qui ont la patience d'attendre que la nature fasse les choses d'elle-même, moi j'en ai raz le bol !!! Au moins, je vais avoir l'impression de faire quelque chose une fois appelée par le chul! @tints: bienvenue! @billie: j'pense que c'était pas assez foncé pour être positif finalement... rien qui fitte avec... et ma tempet continue de chuter... J'ai un inconfort dans le ventre comme si la bitch allait débarquer mais AUCUNE trace ne serait-ce qu'au minimum rosée n'est au rendez-vous... @sabineld: j'en doute pas! @colibris14: j'suis rendue que j'en fait pratiquement 1 par semaine... un négatif me fait plus aucun effet!! J'suis blindée...! Sinon ben j'te dirais avec ma température j'me doute que j'le suis pas sinon elle serait bien haute... Et les tests d'ovu, j'te dirais que c'est utile aussi une fois qu'il est positif tu comptes environ 14 jours plus tard pour tester! Y'a citronele qui était bonne pour brasser la cage au dieu des bébés et à la déesse des ovaires!! D'ailleurs, me semblait qu'il était bien parti en janvier et début février... il fout quoi lui en ce moment? Il est parti sur une rumba ou quoi?! on est rendu le 19.. on est en retard de +++ solide!! Ahhh seigneur! Perso: comme je disais je garde des jumeaux de trois ans toute la semaine. Ça explique d'ailleurs mon inactivité sur le forum, je voyage en auto plutôt qu,en bus donc pas le temps de poster sur le forum et je viens vous lire de peine et de misère le soir!! J'appréhendais pas mal les matins car mon chum part à 6h le matin et je dois gérer les petits toute seule mais ça va bien jusqu'à maintenant J'me trouve pas pire pantoute! J'avais pas super confiance en moi, mais j'dirais que là je prends mes aplombs! J'me rends compte aussi que j'ai hâte d'avoir mon bb à moi, je suis tellement rendue là dans mon coeur et dans ma tête. La semaine prochaine y'a une collègue au travail qui part en congé de marternité, ouffff je suis contente pour elle mais ça me fait un pincement pareil, j'me dis que j'aurais pu partir moi aussi à ce moment là... Vivement la semaine prochaine que je me mette sur le dossier de l'acupuncture... Je mets ça en priorité numéro 2 après la priorité numéro 1 de pondre un beau gâteau en fondant sur le thème de Batman....! Bon dodo time! Qui sont les prochaines à tester?? |
ode1803Inscrit le : |
Gros callin les filles!!! Vous me faites pleurer a soir et je compatis a votre peine.... Cest pas juste que des femmes en ont sans vraiment en vouloir et qui sen occupe pas et tombe enceinte comme des lapines et quil y en a qui doivent se batre pour en avoir... Garder espoir vous allez lavoir votre petit miracle et sa va etre le bébé le plus chanceux du monde de vous avoir comme maman
Pour moi cest officiellement jour 1, je suis vraiment contente jai limpression que mes fc sont vraiment derniere moi et quon peu enfin recommencer les essaies en esperant que la prochaine fois se seras la bonnec |
billieInscrit le : |
Colibri, t'es à DPO quoi?
Si tu peux faire un test, go!!! Me semble qu'un beau +, ça remonterait le moral des troupes! P'titloulou, je te comprends... Moi, je vais avoir 35 ans ce mois-ci et je me dis que c'est foutu. Mon chum est vraiment pas chaud pour les IAC et il commence à être tanné des essais bébé... POur lui, notre famille lui convient. Il dit qu'il a hâte d'être branché. genre faut que ça marche bientôt sinon faut se faire à l'idée... Ça me déprime tellement... Mais je te dirais aussi que les hormones qu'on prend (femara, clomid, serophene), ça joue sur notre humeur sur un moyen temps!!! C'est peut-être normal que tu sois un peu déprimée... Garde espoir! Ça va marcher, pis celui là, il va être dans ton bedon pour 9 mois ok là?!? Sabineld, contente d'avoir de tes nouvelles. Ne te décourage pas non plus... Tiens bon! Tu vas l'avoir ton bébé! Faudrait que quelqu'un aille brasser le Dieu des bébés un peu ! |
Claudine1987Inscrit le : |
@colibri: moi je n'ai jamais été régulière depuis l'arrêt de la pilule, la mon dernier cycle était de 37 jours alors dans lideal ( si je suis capable d'attendre) je vais tester après 37 jours ( ouff!) mais en même temps si tu y pense trop, c'est pt mieux de tester que d'être sans le néant... Quoique je déteste la vue d'un test négatif... Quel est la longueur de tes cycles?
|
Ooooh les filles, je ne sais pas si ce sont des SPM pcq je ne sais pas je suis rendue où dans mon cycle, mais j'ai de la peine pour vous, je vous souhaite vraiment un énorme ++++ pour bientôt. Ne vous découragez pas
Moi je crois que je suis en plein psychottage depuis 2 jours. J'ai beaucoup de nausées et je n'arrête pas d'analyser mon papier de toilette lollll J'ai vraiment envie de faire un test même si je suis persuadée que ça ne servirait à rien... je crois que je vais quand même en faire un pour le fun juste pour ne plus y penser Au fait, celles qui ont des cycles long et irréguliers, quand faites-vous votre test de grossesse ? Pcq je suppose qu'un moment donné comme moi vous vous posez la question à savoir si vous êtes enceinte ou non ?? |
ZanteInscrit le : |
Les filles, on ne se décourage pas!!!! En 1980, ma mère accouchait de moi et elle avait 41 ans! Si c'était possible à cette époque (comme si ça faisait 1000 ans!!! lol), c'est possible maintenant!!!! Elle a eu une belle grossesse, un peu de diabète de grossesse mais comme plein d'autres femmes! Donc pas de panique! On a encore du temps devant nous!
(Mais je ne vous cacherai pas que ça me fait peur moi aussi....) |
JessebasInscrit le : |
@_Cynt_ : FELICITATION !! Tu en es à combien de semaines ??
@ celle qui a vu l'embryon être déposé au creu d'elle-même , j'aurais pleurée tellllemmennttt ! Jsuis dmême ! Je fais partie de celles qui vous lisent, mais qui ne sait toujours pas quoi dire...alors je lis ) vous me faite beaucoup de bien !! Pour les filles en fertilité, je ne connais rienalà dedans , mais je vous souhaite un beau ++ le plus vite possible Perso, j'ai fait ma prise de sang aujourd'hui pour m'assurer que mon taux d'hormones est retombé à 0. Dès que j'aurai les résultats, ça va zumbater ici sur un moyen temps !! Je reste avec les testeuses de février jusqu'à la fin... même si je suis officiellement une testeuse de mars xx |