Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
P'titlouloupInscrit le : |
Je m excuse les filles de stresser de meme...je vais me calmer. C est juste qu apres 2 ans d essais je suis ecoeuree
|
Non il peut pas rester des zozos du zumba de vendredi. Nouille comme je suis je pensais que j ovulerais pas avant j14 donc je pensais que c etait juste pour optimiser les zozos .
Donc je me suis levé tout de suite, tout est resorti, un fiasco. Deja je suis deprimee de voir que je be suis pas capable de me piquer toute seule, j ai pas le gout de recourir a l urgence trop souvent tse |
billieInscrit le : |
P'titlouloup, je comprends tellement ta frustration!
Quand le doc m'a dit que mon follicule était à 23 mm à jour 11 et que j'allais ovuler d'une minute à l'autre, je capotais! Je venais juste d'avoir mon hystéro et je me disais que ça avait sûrement toute tué les zozos qui étaient présents. J'ai failli frenché le médecin quand il m'a dit, y'a tu moyen qu'on fasse ça demain matin avant le départ de votre homme? en plus, j'avais pas mon ovidrel avec moi. Ils voulaient que je le prenne pour être sûrs que j'ovule dans 36 heures max, pour que l'IAC soit efficace. Alors, ils m'ont donné une injection sur place, à condition que je leur ramène mon ovidrel le lendemain. Je croise mes doigts pour toi. SI l'ovule est libéré aujourd'hui, il ne sera peut-être pas trop tard? En tous cas, je croise les doigts pour toi. Parle leur de ta frustration. Ils auraient au moins pu te permettre de zumbater samedi soir!!! Votre dernier zumba remontait à quand? ESt-ce que ça se peut qu'il restait des zozos du dernier zumba? |
J aurais aimé faire comme toi Billie. Franchement j ai l impression d avoir manqué mon ovu et là j ai une humeur massacrante. Hier full glaire et douleur d ovulation, là plus rien...avec mon follicule de 22 mm me semble que on aurait dû faire l iac aujourd hui. En plus je ne peux pas zumbater! Donc je suis comme pognée. Je vais leur dire demain.
|
billieInscrit le : |
Personnellement, je ne m'en ferais pas trop avec ça P'titlouloup... pour quarante minutes ou une heure de différence... ça ne fera pas grand chose!
L'ovule ne sort pas forcément 36 PILES après l'injection. Si ça arrive un peu avant, l'insémination arrive quand l'ovule est déjà là et si ça arrive un peu après, ben les spermatos attendent l'ovule! Par exemple, moi j'ai eu mon ovidrel à 15h jeudi et mon IAC à 10h vendredi. C'est sûr que c'était particulier car je ne pouvais pas faire autrement... mais selon le doc, c'est parfait quand même puisque les zozos vivent jusqu'à 72 heures. Donc ils étaient là quand l'ovule est arrivé! ![]() |
Ben je me souviens plus il devait etre 10:40. Tu penses que ca derange autant que ca pour 40 minutes? Pourquoi? Un ovule vit 24 h non?
|
kellytommyInscrit le : |
bon matin les filles
@ptitloulou: de rien fait plaisir mais petit conseil appelle chez ovo et dit leur que tu as eu linjection hier a 23h00pm a la place de 22h00pm comme il te lont demandé hier chez ovo pour que ca fonctionne avec ton insemination demain cest juste un petit conseil tu fais ce que tu veux mais moi a ta place je lai avertirais bonne insemination demain bonne journee les filles |
Merci Kellytommy pour les explications. Je vais faire un test pour voir aujourd'hui
J ai eu l air d une vraie folle hier! Pas capable de me piquer moi-meme! Je tremblais, je suais, l'enfer. Pis mon homme qui a peur des aiguilles.... Je me suis retrouvée à 11:00 pm a l urgence! L infirmiere m a piqué tout de suite mais my god! C est pas facile a faire soi meme. Vous etes bonnes les filles!!! |
AnonymeInscrit le : |
IOYANE : Aaah ok là je comprends ! Je me demandais justement ce qu'il advenait de l'ovule non fécondé. Donc tu as tout de même de forte de chance que ça arrive, avec ce que MissDiamond a dit qu'il y en a qui sont tombées enceintes 1-2-3 mois après l'accouchement
![]() |
IoyianeInscrit le : |
@colibris14 : On peut ovule sans quil y est de regle. Sil y a ovulation on peut avoir un bebe mais sil ny a pas de rencontre avec un spermatozoide, lovule ce desagrege. Mais ce nest pas certain que jovule, surtout que jallaite encore. Mon plus jeune est ne le 19 mai, il a 9 mois.
|
re
@Ptitloulou: si jamais que tu fais un test dovulation demain cest sur quil va etre positif ton test dovulation cest lovidrel qui va faire quil va etre positif ton test dovulation moi le lendemain de linjection dovidrel je faisais tjl un test dovulation juste pour voir si ca a bien fonctionner a cause jetais jamais sur si mon chum ma bien piquer a la bonne place et le test dovulation a tjl été positif le lendemain de linjection dovidrel alors toi demain ton test dovulation va etre positif mais tu vas ovuler juste lundi alors bon timing pour ton insemination oui si vous trichez cest sur que ca se peut quil va etre moins bon a cause ca va pas avoir fait assez de temps avant linsemination et oui ca va etre ecrit ds son dossier le resultat aussi ils écrivent tout eux ds notre dossier moi je lai fais par contre jai zumbater pareil mais moi cets different moi cest avec donneur alors il a pas de danger comme cetait avec donneur mais toi cets pas avec donneur alors prend pas de chance et zumbate pas attend pour etre+ sur je me croise tous ce que je peux croiser pour toi au pire la quest que tu peux faire fait ton un test dovulation en ce moment tu vas voir sil est positif sil est positif en ce moment la tu risque dovuler avant ton insemination mais sil est negatif tu vas etre correct reste zen je tenvoie pleins dondes positif bonne chance pour la suite des choses et une insemination ca ne fait pas mal ils metten le spectulum et ensuite il injecte le sperme et cest fait mais quand tu vas te lever ca va couler ds tes petites culottes cest normal tu peux demander de rester coucher quelques minutes moi cest ca que je faisais a cause ca coulait ds mes culottes apres linsemination |
Kellytommy j espere que tu as raison. J ai des douleurs d ovulation bordel ! Je pensais tricher et zumbater si mon test d ovu est positif avant mon injection mais là l echantillon de mon ne sera pas bon lundi et ca sera mis a son dossier j imagine. Arg! Je m en veux j aurais dû zumbater comme il faut hier aussi
![]() Je pensais pas que le Clomid pouvait nous faire ovuler aussi tôt |
bonne soirée les filles
@Rabzamia: bienvenue ici je ne peux pas taider il a juste ton doc qui pourrait taider surement si tu las pas déjà fait a part des trucs de grand mere mais ca fonctionne pas tjl je te souhaite bonne chance mais la avec le diabete controler ca va fonctionner la marraine de ma fille elle fait du diabete type 1(linsuline) depuis quelle a 9ans alors ca fait déjà 23ans quelle fait du diabete type 1 et elle a trois enfants alors courage ca va arriver @Sabineld: je suis desoler pour ton j1 mais au moins les demarches chez ovo vont commencer alors tout va bien se passer maintenant tu es entre bonne main @Ptitloulou: cest tres rare quon ovule avant linsemination oui ca peut arriver mais cest tres tres rare il faut etre malchanceuse que ca tombe sur nous autres quand meme oui lovule vit 24heures pas+ que 24heures wow 22mm a j11 cest tres bon ca jen suis sur quavec cette insemination la que tu vas etre enceinte et ca va etre la bonne pour 9mois wow 22mm chanceuse moi jai déjà eu 30mm imagine donc le doc pensait a un kyste mais non cetait bien un tres gros follicule mais le mois suivant par contre jai eu un kyste a cause de mon follicule a 30mmensuite lautre mois jen ai pu eu apres ca et jai pris du marvelon pendant trois semaines pour faire partir le kyste jen avais pour un mois mais trop deffet secondaire avec le marvelon alors je lai pris pour trois semaines alors garde espoir tu vas pas ovuler avant lundi et de toute facon tu prend lovidrel ce soir a 22h00pm cets pour ovuler lovidrel alors tu vas ovuler ds 36heures suite a linjection dovidrel alors tu es correct pour lundi ds deux semaines je te souhaite un beau+ bonne soirée les filles |
Nannan j espere que tu as raison. Je veux pas avoir tout fait ca poir manquer la
Bonne journée. Surtout qu on ne peut pas zumbater pour couvrir en cas que j ovule tôt |
Fée-ConditéInscrit le : |
salut les testeuses de février!
Juste un petit mot d'encouragement en passant! Je me fais un peu plus discrète en ce moment, j7, pas grand chose à dire! Je m'en viens juste vous faire un petit coucou et voir si on a des nouveaux + !!! @p'titloulou: Je t'envoies plein d'énergie positive pour lundi! Et toi, en attendant, prend des grandes respirations, détends-toi, fais des choses que tu aimes! Ton ovule va attendre au bon moment tu vas voir! Ahhouuummmmm!!!! Ça va marcher!!!!!!! @Djoo: contente de voir que tu tiens le coup!!! BRAVOOOOOO!!!! Lâche pas!!! Bonne journée à toutes! |
Batard je trouve ca stressant les iac lol. Je l ai dit au doc: ca risque pas d ovuler avant l iac? Elle n avait pas l air sûr. Depuis hier j ai des douleurs d ovulation donc je sais que ca s'en vient. Pour ca que le mois prochain ils veulent mon echo au j10 a la place .
Si au moins on pouvait zumbater ca me stresserait moins mais là îs disent non pour avoir un echantillon de bonne qualité lundi. J ai dit a l infirmiere: oui mais si j'ovule avant lundi? Elle m'a dit : ca prend du temps quand meme pour que l ovule sorte du follicule et se rende dans la trompe. Ok mais un ovule ca vit pas max 24h? Pas trop hate de faire l injection. Je trouve l'aiguille assez grosse quand meme. |
MyboInscrit le : |
en plein ça Zante!
![]() |
ZanteInscrit le : |
Mybo et Sabineld, le Madrid, là, ben il n'est pas fermé? C'est rendu ça à la place....non? http://www.lemadrid.ca/fr/photo.php
|
StellaLDInscrit le : |
@ptitloulou: ouin c'est stressant ça...comme tu dis tu dois leur faire confiance mais elle te dit que tu es sur le point d'ovuler! Ça va bien aller! Tu vas avoir un beau bébé de qualité qui a reste accroché!
@rabzamia: malheureusement je ne peux pas t'aider mais te conseil d'en discuter avec ton médecin si ce n'est pas déjà fait... Ou un professionnel en fertilité? Si maintenant tu contrôle bien ton diabète tu pourra partir d'un meilleur pied! @orphey: bon psychottage!!! C'est des beaux symptômes ça! Finalement, rectification J1 maintenant même pas tâché mes culottes! J'aurai eu 10 dpo seulement ?! |
MyboInscrit le : |
Zante: t'as bien raison... on pourra pas la bière cet été!!!
![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine