Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 52 Testeuses de Février 2014 ---> 12++

Auteur Message

jaaade24

Posté le: 21 février 2014 16:12:26 EST  
coucou les filles!!!

je passe vous faire un ptit coucou, bon bah je ne sais plus ou j en etais la derniere fois que je vous ai ecrit!
donc, en fait, j en suis a mon C10, J 11 je crois, pas encore de signes d ovu, dc bon...
je ne surveille plus trop gd chose, j en ai tellement marre, mais mon homme s est mis a prendre des vitamines , sans meme que j ai a lui fdemander, dc ca fait plaisir!!! mais bon, mnt, je suis un peu, euh, je trouve pas le mot, un peu lassee de tout ca.....
donc a suivre!!

et pis je viendrai bien un peu plus sur le forum, ms j ai vaiment pas trop de tps en ce moemnt, bcp de boulot!!!

bonne soiree a vous les filles,

StellaLD

Posté le: 21 février 2014 15:08:21 EST  
Bon Ben je viens de brailler ma vie dans les toilettes a ma job.... Spotting et grosses crampes fidèle la bitch fidèle... D'ici deux jours elle débarquera pour vrai... Au moins mes tests débuteront chez ovo...Sad

Mon cycle le plus long que j'aurai eu....

J'ai envie de me rouler en boule pis de brailler...

Bonne soirée les filles  

kellytommy

Posté le: 21 février 2014 14:20:03 EST  
allo les filles
@Mokacreme: je suis contente que tu as un cycle court cette fois ci(32jours) je te souhaite que ca fonctionne sous peu oui pensée positive cest ca quil faut la zenitude aussi

pour ma part rien de neuf jattend le 3mars pour recommencer la medication alors dans 9jours je vais etre dans laction jai hate ok ca me fait peur avec ce que jai vecue mais restons positif et pensons positif aussi tout va bien aller cette fois ci cest la bonne pour mon autre tec qui sen vient ds le mois de mars 2014

bonne fin de journée les filles et bonne fin de semaine aussi  

mafleur_

Posté le: 21 février 2014 14:15:13 EST  
Mokacreme - Yééé pour ton j1 et ton beau cycle de 32 jours! J'espère que les prochains seront réguliers!!! Profite de ta bonne coupe de vin et lâche pas le positivisme Wink!! 

Mokacreme

Posté le: 21 février 2014 13:58:33 EST  
Bonjour les filles!

Aujourd'hui c'est mon J1, je vais boire du vin rouge à profusion ce weekend (j'ai plein de souper de prévu dont un vin et fromage!!) Je suis réellement très heureuse d'avoir mes règles aussi rapidement. J'ai eu un beau cycle de 32 jours!

J'ai scrapper une paire de petite culotte blanches ce matin, mais je m'en fou! Mon corps a fait un cycle normal et c'est parfait ainsi!

J'ai aussi reçu mes 75 tests d'ovulation de test en vrac ce matin. Je les avait commandé le 16 janvier dernier. Heureusement qu'il m'en restait une 10aine en banque, parce que les délais de livraison son merdique! Anyway, avec les 75 tests que j'ai en ma possession (un peu plus puisqu'il m'en restait), je devrais être bonne pour ne pas tous les utiliser, je serai enceinte avant d'arriver au bout de ma réserve!! (Pensée positive!!). 

MissDiamond

Posté le: 21 février 2014 09:21:23 EST  
Salut les testeuses !!!!

Bienvenue Tints !!! contante de te voir parmis nous Smile

tjrs pas recu mes tests d'ovulation de tests en vrac(commander le 31 janvier) donc je leur ai écrit hier et j'ai aussi tot recu une réponse ... la voici:

Bonjour Michelle DIAMOND,

Message de Tests en vrac / Tests in bulk

Vous avez reçu un nouveau message concernant la commande n°13105 :

Bonjour,

Je tiens a m'excuser aupres de vous, chere cliente pour ce delai innabituel.

Nous avons vecue une situation familiale imprevue qui a malheureusement cause ce retard incroyable dans le traitement des commandes

Tout est maintenant de retour a la normal et nous sommes pret a reprendre du service.

Votre commande n'etant toujours pas expediees, je vous offre la possibilite de vous faire rembourser et d'annuler celle-ci ou encore de vous faire rembourser vos frais de livraison en plus de 5 tests supplementaires a votre commande.

Faites moi part de votre decision et je vous pris d'accepter nos plus profondes excuses.

Lucie Vigneault

sinon, je suis a j15 .... ovulation ?? je sais pas ... avant bb2 j'ovulais vers j 19-22 !!mais mon chum est vraiment mais vraiment turn-off depuis 4 jours .... il vient me rejoindre a des heures inimaginable la nuit ... je suis endormis donc pas envis moi des calins ... quand le bb est malade et que je me lève 30x dans une nuit ...

colibris14: oui c'est possible !! je connais plusieurs filles qui sont tomber enceinte 1-2-3 mois apres avoir accoucher !!!  

Jessebas

Posté le: 21 février 2014 09:08:19 EST  
Maudites habitudes de vie
@DJOO : j'ai stoppé la cigarette le 2 janvier et déjà, je me dis que c'est surement le meilleur move que j'ai fait. Je Peux maintenant monter des escaliers sans "hyperventiler" c'est fantastique (hihi noter le sarcasme ici !!). Maintenant, il faudrait que je diminue ma conso de café et de Junk. Maudit que j'aime ça manger du resto, ça se peut même pas !!

Bonne journée les testeuses.. j'alterne entre ici, les testeuses de mars et le groupe FB.. c'est tout un sport ! Smile

StellaLD

Posté le: 21 février 2014 06:43:06 EST  
@djoo bravo pour la cigarette ce sera ton meilleur move a vie!

Dpo10 a 36,6.... &$&?!!! Demain on présume 36,5 dimanche mon j1 ce sera... Commence a connaître mon corps en 9cycles...

On se retrouve au mois de mars d'ici la goooo les chicks qui doivent rester ! 

Anonyme

Posté le: 21 février 2014 06:29:58 EST  
IOYIANE : Au fait, quand as-tu accouché ? Et simplement par curiosité, comment ça fonctionne pour les ovulations ? Tu peux ovuler même sans RDC ?

Mokacreme : Je teste le 28, je suis perdue dans mon cycle, mais il est probable que les reds apparaissent d'ici là Confused  

Ioyiane

Posté le: 20 février 2014 22:55:06 EST  
@colibris14 je test au 2 jours lol apres 8 jours du zumba donc des négatifs jen ai vu. 

Anonyme

Posté le: 20 février 2014 21:31:04 EST  
Test
Coucou les filles
Moi je dois tester à la fin du mois.
J'ai fais une fausse couche fin janvier (6 SA) mais on a vite repris les essais.
En tous cas je peux vous assurer qu'on ovule juste après comme un cycle normal. Je suis mon ovulation avec le moniteur clearblue.
Je croise les doigts. On lit tellement tout et son contraire sur le net concernant la reprise des essais après une FC.

StellaLD

Posté le: 20 février 2014 20:44:13 EST  
@moka: je suis a dpo9 et depuis au moins 6 mois selon mon ptracker peut importe quand jovule 12 jours après la bitch arrive ...(donc 11 dpo) donc dans 3 jours je saurai!! Mais aussi j'ai toujours des crampes a dpo 8 et mal aux seins (aussi petits soient-ils) ... Mais bon je garde le moral..

Faut faire confiance a la vie!

mamounettex5

Posté le: 20 février 2014 20:18:36 EST  
Poule au pluriel donc poules Wink 

mamounettex5

Posté le: 20 février 2014 20:18:07 EST  
Heille les vieilles poule on ne désespère pas.... Ma copine est tombée enceinte un trou d'un coup à 40 ans et j'en connais une qui a eu une grossesse surprise à 43 ans. Une belle grosse fille en santé ! J'approche moi même du gros 37. Gros chiffre de marde. La fin des années fécondes est proche mais je veux jouer le tout pour le tout encore une fois...

En passant, ça coûte combien le Clomid ? 

Mokacreme

Posté le: 20 février 2014 20:08:59 EST  
Bonsoir les testeuses!

Je vous lit religieusement tous les jours, mais je ne participe pas bcp!

J'aimerais savoir qui doit encore tester d'ici la fin du mois? A-t-on une liste?

Pour ma part j'attends Miss Bitch d'amour demain pour clore un SUPER cycle de 32 jours!!!! 32 jours! C'est tellement génial, j'en reviens pas encore! Malgré tout, j'ai encore peur de mon prochain cycle... SVP chère déesse des cycles réguliers vient me donner un peu de poudre de perlimpinpin durant mon sommeil pour me donner plusieurs (juste assez pour que je concoive un ti poussin) autres beaux cycles réguliers de 30 jours environ!!! 

P'titlouloup

Posté le: 20 février 2014 18:55:08 EST  
Fanoup merci! Fais confiance à la vie avec ton nouveau bonheur. Je sais que tu dois etre nerveuse a cause des autres fois. Mais regarde en avant, ca va bien se passer cette fois-ci Smile  

StellaLD

Posté le: 20 février 2014 17:37:51 EST  
@citronele : je vais sneaker sur votre forum!!!! En cachette Embarassed

Merci pour tes paroles elles sont toujours les bienvenues pour nous remonter le moral! 

kellytommy

Posté le: 20 février 2014 15:49:22 EST  
re les filles
Une grossesse biochimique arrive quand un oeuf fertilisé ne s'implante pas dans la parois utérine. Cette oeuf ne poursuit pas son implantation et cesse son développement. Si un Test de grossesse est fais au bon moment ce sera positif, cependant, quand un Test de grossesse est fais plusieurs jours plus tard ce sera négatif. une grossesse biochimique laisse le couple dans le dure affrontement de la joie d'une grossesse qui debutait, quand en réalité cela se solde par une fausse couche ultra précoce. Cependant, la majorité de femmes qui ont une grossesse biochimique n'on jamais su qu'elles etaient enceinte avant que la fausse couche se produise car elles pensent que c'est l'arrivée de leur cycle normal. 

@Ptitloulou: moi jai pas fais de laparoscopie et jai fais 4 fivs mais jai fais lhystero machin lol avant par contre

bonne fin de journee les filles et bonne soirée 

Citronele

Posté le: 20 février 2014 15:47:48 EST  
ok les filles j'acceptent les pots de vin ... mais vous êtes mieux de m'offrir des bouteilles écoeurantes que je me réserve APRÈS l'accouchement hihihi

SABINELD : je transmet les salutations à RUSSOU. T'sé les filles, vous pouvez venir faire un tour, ya pas de code d'accès ! Ca fait toujours plaisir d'avoir de vos nouvelles !

Sachez qu'en tant qu'ancienne testeuse de plus de 24 cycles... je comprend tout à faire votre peine et votre déception mais LACHEZ PAS ! Vous aurez toutes le "plaisir" de changer des couches bientôt ! 

P'titlouloup

Posté le: 20 février 2014 15:32:49 EST  
Les filles en fiv faut-il absolument faire une laparoscopie avant de commencer les fiv? Je trouve ca intense en titi comme opération, pour juste voir si tout est ok....

Je vois ca souvent me semble dans les messages les filles qui font une laparo. 

Se connecter pour répondre