Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 52 Testeuses de Février 2014 ---> 12++

Auteur Message

kellytommy

Posté le: 19 février 2014 17:14:20 EST  
re bonsoir les filles
@Ptitloulou: moi non plus les injections sur les fesses non merci pas pour moi jai eu de la misiere a me piquer avec le gonal-f pendant 14jours lovidrel une fois et le cetrotide pendant 5jours tout ca en fivs alors non pas les injections de la progesterone en+ sur la fesses non non tu sais jai lu sur le net que la vitamine b6 ca en ai de la progesterone aussi alors pt que tu devrais en prendre de la vitmaine b6 aussi si tu ne trouves pas le site je vais te lenvoyer pour la b6 que ca dit que cest de la progesterone aussi

bonne soirée les filles 

P'titlouloup

Posté le: 19 février 2014 16:49:10 EST  
Sabine si tu savais comment je me sens coupable parfois de nepas commencer mes essais bebe avant. J ai eu ma fille à 35 ans, mais là à 38 je me rends compte que je n ai plus 10 ans devant moi pour etre maman, 2 ans tout au plus, et ca me fait de la peine. Je veux juste une graine de bebe. J en voulais peut etre 3 mais ok, j'abdique. Je vois bien que 3 pour moi ca ne sera pas possible. Mais svp Dieu des bebes....je t en souhaite un aussi bientôt Sabine.   

StellaLD

Posté le: 19 février 2014 16:15:06 EST  
@ptiloulou: ce que tu dis me touche beaucoup... Imagine j'arrive proche 30 j'en ai même pas 1 j'en veut juste 1 au moins 1...si 2 tant mieux.... Mais j'ai tellement peur de jamais en avoir ou d'avoir pas vraiment mes gènes ou ceux de mon mari....

Dieu des bébés écoute moi stp je veux un bébé .... Pis toutes les filles ici aussi donne s'en aux futurs mamans qui se démènent comme nous! Amen! 

P'titlouloup

Posté le: 19 février 2014 15:52:46 EST  
Zante je lui en ai parlé au doc quand je l ai vu. Mais il n a pas voulu...il dit que le Clomid va arranger ca....j ai comme pas le goût de refaire une fc pour le fun de tester si ca marche. Je m en fais peut etre trop mais je sais pas ce que ca changeait pour lui de m en prescrire. 

Zante

Posté le: 19 février 2014 15:30:29 EST  
Kellytommy, oui je suis passée à l'Endométrin! Avec le Crinone, c'était les chutes du Niagara dans mes bobettes!!!! J'avais super mal aux seins aussi. On verra ben ce que l'Endométrin fera!

Ptitlouloup, tu pourrais peut-être demander à ton doc d'avoir de la progestérone justement. Il semblerait que ça aide à réduire les risques de FC. Comme l'a dit Kellytommy, les médicament les plus communs sont l'Endométrin, le Crinone et le Prométrium. 

P'titlouloup

Posté le: 19 février 2014 15:29:12 EST  
Oufff se piquer dans la fesse, pas sûr que ca me tenterait.

Arf! Les filles je déprime aujourd hui. Je sais pas si c est mon residus de Clomid qui fait ca mais j ai les blues. Je vais avoir 38 ans la semaine prochaine et j ai vraiment peur que la vie ait décidé que c est fini pour moi les bébés. Maudine j en demande pas gros me semble. J en veux pas 12 juste 1 autre.
J ai vraiment hâte à samedi pour voir si le Clomid a fonctionné. J ai comme vraiment peur.

Clodine t inquiete pas pour les persos je suis vraiment pas bonne non plus.  

kellytommy

Posté le: 19 février 2014 14:01:21 EST  
bonjour les filles
@Zante: tu prends pu le crinone toi Shocked sinon si jamais que tu aimes pas ton nouveau medicament de la progesterone lendometrin tu peux demander a ton doc le prometrium cest aussi de la progesterone tu mets deux perles trois fois par jours il a aussi les injections de progesterone mais eux par contre cest ds la fesse alors se piquer pendant 12semaines cest douloureux un moment donner

@Tints: bienvenue et je te souhaite que tu vas avoir une petite crevette qui saccroche sous peu

bonne journee les filles 

Claudine1987

Posté le: 19 février 2014 13:57:21 EST  
@Tint: Bienvenue, J'aimerais bien être à nouveau dans le même groupe de maman que toi, peut être que novembre est notre mois!

Bon je voulais juste aviser les filles qui ont acheté des test d'ovulation Personnelle ( Nannaan entre autres) Je me suis fait rembourser ma boite de 5 tests ce matin ( 1 défectueux et les 4 autres positifs, sur 4 jours de suite !?!?) Bref, même sans ma facture, on m'a remboursé et on m'a dit que ces tests seraient retirés des tablette, qu'ils avaient eu un mémo dans toutes les succursales... donc si jamais vous avez encore la boîte ou la facture, allez y c'est quand meme 25$!

je suis tellement nulle dans les persos... mais bref, la fille qui a eu une insimination, qui a vu son ovule fécondé, WOW! cetait emouvant te lire, on sentais toute ta joie!

de mon coté, je suis au j26, je pense le 12 novembre au J19, alors je suis pt a DPO 7 (ou 6)? on compte tu le jour de l'ovulation comme le jour 1???? merci de me répondre les filles!!!  

StellaLD

Posté le: 19 février 2014 12:39:26 EST  
@mybo: je suis pas mal plus efficace au bureau en venant moins souvent ici en tout cas hihi!

@zante: ça psychotte dans ma tête aussi.... J'essaie de pas trop l'écouter genre avant de dîner j'avais des petites nausées je me dis: ma grande tu as juste faim arrête!

@haku: ça faut du bien de te relir par contre j'espère que tu vas mieux!
Spermo de ton chum = une belle avancée ça!!

Comme tu sais nous aussi proche c10 alors je te comprends...

@tints: bienvenue

Dpo8?!

A tantôt  

Haku44

Posté le: 19 février 2014 11:52:56 EST  
Bonjour les filles!!

félicitations aux nouveaux ++!! Mais il n'y en a pas encore assez, on en veut plus! Et désolée pour les J1, je vous comprends!

De mon côté, j'ai pris un break du forum. J'en avais de besoin car après le décès subit de mon beau-père, une coupure partiel dans mon poste au travail et la bitch qui a débarquer, disons que le moral n'était pas à son meilleur!

Mais on repart en force maintenant! Spermo de prévu pour zhom cette semaine ou début de semaine prochaine. Ici c'est vraiment bien car pas besoin de rendez-vous!! On se présente avec le tit pot le matin du lundi au vendredi et le tour est jouer! Donc, plus facile de prévoir le tout avec la période de fertilité!! Mon chum est bien ouvert à l'idée, il n'a pas rouspetter du tout!! Faut dire que j'en suis à mon 10e cycle pour BB1 donc on se pose quelques questions!

Si je dois me rendre en fertilité, vous allez devenir mes expertes conseils!!

Sur ce bonne journée!
Haku C10-J5 

Anonyme

Posté le: 19 février 2014 11:48:09 EST  
Bienvenue Tints !!

Je te souhaite que ça fonctionne rapidement Very Happy 

Tints

Posté le: 19 février 2014 10:17:09 EST  
merci!! 

billie

Posté le: 19 février 2014 10:11:58 EST  
Tints : Bienvenue! Je te souhaite que la nature fasse bien les choses et que tu aies une belle surprise comme pour ton petit Anthony!

Zante : Je ne sais pas non plus pour tes pertes, mais essaie de ne pas t'inquiéter avec ça... Smile
Sois positive!!!

Cynt : félicitations!!! Tu étais en essais depuis longtemps, je me trompe?

Mybo : Ben voyons donc! T'avais pas eu un test positif? Peut-être que c'est la bitch qui arrive? Sad

Nanann : Je te souhaite un prochain cycle plus normal le mois prochain!!!

Aude1975 : Moi aussi, avec femara et ovidrel, j'ai eu la bitch à DPO 15. Donc ça a retardé un petit peu...

Mamounette : Je suis sûre que tu pourras faire part de tes inquiétudes au Dr Faruki et lui poser toutes tes questions... Il vulgarise très bien et tu seras certaines des réponses. Nous, parfois, on ne peut que spéculer ou parler de notre expérience personnelle. mais ton cas est sûrement différent du nôtre.
Donne-nous des nouvelles de ton rendez-vous!!!

Tipoilu : Je te souhaite tellement que ça marche! Avec tous ces effets secondaires ouf.. je ne te souhaite pas d'avoir à repasser par là le mois prochain!

P'titlouloup

Posté le: 19 février 2014 09:47:48 EST  
Bienvenue à toi Tints. Il y a plusieurs filles en cheminement de fertilité. J espere que tu ne te rendras pas là encore.

Zante je sais pas du tout pour ton "spotting". Ca pourrait pas etre un residus de iac? Genre quand ils ont placés la "seringue"?

Au fait quand ils font l iac vont its quand meme assez loin dans l uterus ou vraiment juste passé le col?

Moi plus j y pense et plus je me demande pourquoi ils n ont pas reagit à cause de mes fc. Je suis capable de tomber enceinte moi-meme mais je les perds....j espere que j ai un traitement approprié à ma situation. 

billie

Posté le: 19 février 2014 09:47:34 EST  
Les mamans de novembre ne sont pas encore ouvertes!
Celles qui testent fin février, vous serez des mamans de novembre non?
Qui va nous ouvrir le post? Wink

Allez les filles, on veut des +!!! 

Tints

Posté le: 19 février 2014 08:39:30 EST  
Allô les filles est-ce que je peux me joindre à vous?
Je sais il est tard...

Pseudo: Tints
Âge et celui de votre conjoint : 33-33
Ville ou region : Beauce
Profession : Agente administrative
Date d'ovulation: le 12 février je crois
Date prevue du test : 26 février
Essai pour bebe # : 2
Âge des enfants actuels : 11 mois
Nombre de cycle d'essai : 1er mois
DPA potentielle : euh... 2 novembre?
Particularites : J'ai eu bébé #1 après 6 ans d'essais incluant une fc et 2 i.a. J'ai finalement pris un break de suivis en fertilité pour ma santé mentale hihi et je me suis remise en forme. La nature s'est finalement arrangée seule! C'est mon 1er mois d'essais et je serais surprise que ça fonctionne rapidement. Après mon accouchement (et pendant ma grossesse bien sûr) j'ai repris du poids et faut dire que mon copain est très peu fertile. Je ne sais même pas si la vie nous accordera un 2ème miracle comme mon beau Anthony. C'est pour ça qu'on ne retarde pas avant de s'essayer car si on attend 2 ans et que ça en prend 5... yaura un gros écart d'âges et on rajeuni pas! Bref les essais sont repartis! 

Zante

Posté le: 19 février 2014 07:03:18 EST  
Mybo, comme tu dis, s'inscrire comme testeuse et ne pas pouvoir tester, c'est vraiment poche... ça m'est arrivée, je te comprends! On dirait qu'on réalise davantage que le temps passe.... J'ai hâte moi aussi que le CHUL t'appelle!!!!!

Mamounette, plus de chance d'avoir des jumeaux.... je ne sais pas.... auras-tu des échos des follicules? Si oui, tu le sauras mieux à ce moment là. Si tu as plus d'un follicules, tu auras plus de chances d'Avoir des jumeaux. Toutefois, c'est pas un gros %. à mon dernier cycle, j'avais 2 follicules et le doc m'avait dit 5 ou 10% de jumeaux....

Ptitlouloup, sur la machine à écho de mon doc, il y a un genre de mini écran qu'on peut voir durant l'écho. J'aime bien cette machine là car on peut tout voir notre intérieur!!!! Sauf que c'est pas toujours clair clair pour nos yeux de gens pas expérimentés! On voit juste des spots noirs! Mais vu que le doc est content de voir les spots noirs, qui sont en fait nos follicules, on est contente!!!! lol

Hier soir, j'ai commencé l'application de l'Endométrin, c'est de la progestérone qui devrait favoriser la nidation et réduire les chances de FC dans le cas d'une grossesse. Vu que j'utilise le Gonal-F pour une Super-Ovulation (c'est le nom du protocole lol), ça d'l'air que j'ai pas le choix, il FAUT de la progestérone. Ça s'applique comme un comprimé de Canesten. Mais en retirant l'applicateur, il y avait encore du brun-rose dans ma glaire.... Est-ce que ça pourrait être les résidus de "corps jaune", l'espèce de patente qui protège l'ovule? Mon doc m'avait expliqué que c'était visible après l'ovu et que c'est ça qui est supposé faire le bouchon ou le placenta... je ne me souviens plus trop.... Vous en pensez quoi?

J'haïs ça être trop à l'écoute de mon corps et me scruter à la loupe!!!!!! Je psychotte, tu psychottes, nous psychottons!!!!!! 

_cynt_

Posté le: 19 février 2014 06:43:32 EST  
Merci les filles!!! Very Happy  

Mybo

Posté le: 18 février 2014 22:01:14 EST  
Bonsoir!
Cynt: félicitations!! Chanceuse !!!

Mamounette: 122 jours?!? Bordel là je suis découragée c'est si long....

Zante: c'est officiel, je dois avoir des follicules microscopiques Sad

Ici c'est pouett pouett pouett, plus dovu détectée ma tempet est descendu encore auj.... Mars m'attend ... Finalement j'me suis inscrite en décembre-janvier et février sans jamais avoir été une vraie testeuse c'est triste Sad allez le CHUL appelez moi que j'aie des réponses opc!!!

Sabineld : ça paraît que t'es dans le jus, ton quotas tient la route !!! Razz 

mamounettex5

Posté le: 18 février 2014 21:27:36 EST  
Ai-je plus de chances d'avoir des jumeaux en utilisant Clomid ? 

Se connecter pour répondre