Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 52 Testeuses de Février 2014 ---> 12++

Auteur Message

P'titlouloup

Posté le: 18 février 2014 20:16:48 EST  
Tipoilu wow! C est vraiment excitant ton histoire, j ai hâte au 3 mars! Lol je me demandais justement si on pouvait voir l embryon avant. C est cool!!!

Zante je sais pas j ai lu ca quelque part pour lOvidrel. Je peux etre dabs ´e champs. Je ne suis pas sûre que je vais leur demander ca. Mais j ai lu ca sur un autre post, une fille qui voulait pas prendre l injection et le doc a refusé, question d horaire.... Qui sait.

J ai trop hate a samedi pour voir mes follicules! Qui aurait dit que je dirais ca un jour? Lol 

kellytommy

Posté le: 18 février 2014 19:01:34 EST  
bonsoir les filles
@Tipoilu: de rien ca fait plaisir et je te souhaite un beau+ a ta pds moi a ta pds je recommence la medication pour mon transfert moi aussi mais moi ca va etre un tec(transfert dembryon congeler) pour un embryon j3 il simplante 4-5 apres le transfert alors toi avec un embryon j2 tu peux compter 5-6 apres ton transfert que la nidation se fait que mon doc ma dit et prends tu de la progesterone maintenant comme le prometrium,le crinone,linjection de progesterone ou lendometrin cest tout de la progesterone prends tu de la progesterone toi Shocked

@Ode1803: je suis desoler pour ton j1

bonne soirée les filles 

Mokacreme

Posté le: 18 février 2014 18:33:54 EST  
Félicitations _Cynth_!!!!!!! Very Happy  

ode1803

Posté le: 18 février 2014 18:29:10 EST  
Cynt félicitation!!!

Tipoilu et zante je vous souhaite que sa marche!!

Moi jessaie la courbe de température pour la premiere fois ce mois ci, on verra ce que sa donnera. Pour moi le spotting a commencer donc j1 demain!! On reprend en neuf! Smile  

Zante

Posté le: 18 février 2014 18:21:36 EST  
Tipoilu, j'espère qu'il restera accroché!!!!! On veut des + en mars!!!!

Nanann, et si tu téléphonais à Info-Santé? Ils ne pourraient pas te répondre pour les pertes noires?

Ptilouloup, pour accommoder les cliniques, tu penses? Moi anyway, sans Ovidrel, je n'ovule pas, c'est prouvé par mon cycle de fou d'avant les fêtes. Mais avant de faire déclencher mon ovulation, je peux parfois avoir 4 échos pour qu'on soit certain du bon moment. Je trouve la clinique assez professionnelle de vouloir me voir aussi souvent. Aussi, mon médecin a sous entendu que si j'avais été prête à ovuler dimanche dernier, il ne serait rentré au travail que pour moi! Je le trouve assez aidant et disponible Wink Mais ça dépend peut-être des cliniques.... Ovo, c'est plus gros, ils ont peut-être moins de latitude...

Aude1975 et Mamounette, suite à mes IAC et avec tous les médicaments que j'ai essayés, mon jour 1 arrive souvent à DPO 15 ou 16. Aude1975, je te souhaite qu'il ne vienne pas ce J1!!!!!!

Mamounette, c'est sans doute ta phase folliculaire qui était longue. Avec le Clomid, c'est fort probable que cette partie du cycle sera plus courte. Il me semble que quelqu'un avait dit que la phase après l'ovu (le nom exact m'échappe.. lutéale je pense) ne dépasse jamais une quinzaine de jours. Par conséquent, les filles qui ont un long cycle c'est parce qu'ils ont des problèmes avec la phase folliculaire là où les follicules doivent grossir. Les follicules doivent prendre trop de temps à arriver à maturité. Les médicaments de type Clomid, Femara ou Gonal-F favorisent la croissance des follicules ce qui fait que le cycle devient moins long! Mon explication n'a rien de scientifique mais par mes lectures et ma situation, c'est ce que j'en déduis.... Si quelqu'un a une source plus certaine que mes impressions, je serais ravie de lire sur le sujet! Smile

Petite soirée relaxe pour moi ce soir! Lecture ou visionnement de quelques compétitions des JO que j'avais enregistrées!!!! lol En connaissant les classements, c'est moins stressant!!!! 

StellaLD

Posté le: 18 février 2014 18:05:00 EST  
Cynt: félicitation!!

Tipoilu : awwwwe c'est cute comment tu nous le décris en plus belle histoire j'espère que tout ira pour le mieux et qu'on aura une belle nouvelle le 3 mars !

Je suis full occupée au bureau! Tant mieux ça m'occupe le cerveau a autre chose...

Bonne soirée! 

Fée-Condité

Posté le: 18 février 2014 18:04:12 EST  
@Tipoilu! Wow! C'est le fun que tu aies pu voir ton embryon!!! Et maintenant je croise mes doigts pour toi! Ça va bien aller!

@p'titloulou: oui je fais une courbe et tests d'ovulation .... Comme j'ai indiqué, ma courbe n'était pas belle comparé aux autres que j'ai faite... Je pense eu je n'aurais peut-être pas ovulé.  

mamounettex5

Posté le: 18 février 2014 17:45:45 EST  
Bon... Si ça fait retarder mes règles, je me suis pas sortie de l'auberge Sad 

Anonyme

Posté le: 18 février 2014 17:42:21 EST  
Salut gang!

@Djoo, Kellytommy, P'titloulou. Sabineld, Véro1983: MERCI pour vos ondes!

@_Cynt_ Félicitations!!!

Celles qui font des courbes de température je vous lève mon chapeau, j'ai jamais eu cette discipline!

Moi, le lendemain de ma ponction, je suis allé à mon cours de danse... et je vous dis que ça m'a tout prit pour le finir... j'avais assez mal à l'ovaire merci... hmmm pas une bonne idée finalement... j'aurais du rester à maison! Et boy... c'est ça que ça fait faire de l'hyperactivité! lol J'ai payé pour toute la nuit... =(

Aujourd'hui, je suis allé à mon transfert! Ça s'est bien passé, ça fait beaucoup moins mal qu'une ponction! Ouf, soulagée que ce soit fait. J'ai donc eu droit à un premier regard sur bb à venir... Un beau grade 1, à 4 cellules à 2 jours. J'ai trouvé ça magique de le voir se déposer au fond de mon utérus. Wink En plus de l'ICSI, l'embryologiste lui a fait un petit hatching (ça c'est un éclosion embryonnaire assistée), ils ont pratiqué une petite brèche dans sa zone pellucide (coque protectrice) pour l'aider à éclore... ce qui augmente ses chances de nidation! Sa coque était un peu trop épaisse selon les normes d'Ovo pis tant qu'à mettre le paquet, autant tout faire ce qui est possible de faire!

Maintenant, ne reste qu'à attendre le 3 mars pour prise de sang! Ce soir, on se la coule douce, c'est notre soirée téléroman à tv, ça tombe bien! Et demain, on reprend la routine...

En tout cas, les filles... attendez de voir vos hommes habiller en médecin... grrrr, ça fait rager de pas pouvoir zumbater pour 10 jours ça! Wink 

P'titlouloup

Posté le: 18 février 2014 17:35:36 EST  
Mamounettebc devrait aider je pense. J espere pour toi.

Pour la durée du cycle j ai lu que effectivement Clomid et Ovidrel pouvaient retArder l'arrivée des regles. Perso j ai hâte de voir ca a la fin de mon cycle. 

mamounettex5

Posté le: 18 février 2014 17:21:22 EST  
Merci pour vos réponses. Comme mon dernier cycle était de 122 jours, je m'inquiète à savoir quand j'ovulerai et combien de temps ça va prendre pour mon cycle.  

aude1975

Posté le: 18 février 2014 16:36:24 EST  
Je m'incruste dans votre discussion, je suis sous clomid+gonal F +ovidrel. J'ai eu mon injection le 3 février et une IAC le 4 donc 14 jours depuis l'IAC. J'ai eu du spotting (je suis miss spotting) toute la semaine mais encore aucune trace de règles, j'ai fais un first réponse ce matin, blanc comme neige bien entendu. Ma question est est ce que ovidrel retarde toujours les règles comme ça? J'ai hâte de recommencer un nouveua cycle. Merci et bonne chance à vous toutes Very Happy  

P'titlouloup

Posté le: 18 février 2014 16:13:02 EST  
Nannan je ne me souviens plus; fais tu des tests d ovu ou ine courbe? Ca t auderait vraiment à voir si effectivement tu n ovules pas ou si tu t inquiete pour rien. 47 jours c est pas evident non plus. C est long. Hummm j espere que d autres filles pourront te repondre. 

Fée-Condité

Posté le: 18 février 2014 15:47:49 EST  
Red bitch
Salut les filles! J'ai encore une question pour vous! Voilà: je suis à J3 après un cycle complètement merdique de 47 jours, avec courbe de temperature vraiment bizarre, sans remontée après ovulation, plusieurs tests d'ovulation positifs très longtemps avant date supposée d'ovulation . Spotting débutant 17 jours avant la fin de mon cycle, donc qui adonnerait avec ovulation ....... Bon et j'en passe... Maintenant red bitch est là... Mais c'est vraiment peu abondant... Je change de serviette juste par hygiène mais sinon je pense qu'une par jour serait suffisante... Aussi aujourd'hui à J3 c'est très foncé, presque noir. Qu'en pensez-vous? J'ai lu que c'était peut-être dû à un cycle anovulatoire... Qui a des red bitch comme ça et qui est tombée enceinte quand même? Pensez-vous qu'à cause de ça je peux avoir encore plus de difficultés à tomber enceinte? Je suis un peu inquiète.....  

P'titlouloup

Posté le: 18 février 2014 13:50:16 EST  
Zante je suis d'accord avec toi sur le fait de s'assurer une ovulation, mais si l'ovule n'etait pas destiné à etre bon anyway, qu on le declenche ou non ca change rien non?
Je pense aussi que c est pour les accommoder un peu, pour eviter pleins de filles qui appelent en disant que leur test d ovu est positif donc trouvez moi une place right now...
Mais je sais pas. Ca va etre ma premiere iac donc je vais voir comment ils gèrent ca.

Les filles sur le Clomid ou Serophere, est ce que on est supposé sentir quelque chose? Genre que ca travaille un peu? Ca sera ma derniere prise ce soir et vraiment je ne sens rien de special du tout.

Cyn felicitation!!

Mais je comprends toujours pas comment apres l'Ovidrel ils peuvent s assurer qu on ovule 36 heures plus tard. Je vais leur demander ca samedi.  

Zante

Posté le: 18 février 2014 13:27:03 EST  
Ptitlouloup, L'Ovidrel n'est pas tant pour la gestion de l'horaire que pour s'assurer de l'ovulation. Le doc disait que ce n'est pas certain qu'il y a ovulation à tous les mois. Donc ce médicament fait en sorte que tu ovules de façon certaine. Quand on est rendu à prendre autant de médicaments pour les follicules, ça serait vraiment poche de louper l'ovu...

Cynt, cool!!! Félicitations!!!!!

Hier soir pour moi, c'était spinning et zumba! Grosse soirée!!!! Ha ha ha!!!! J'ai un peu capoté hier fin pm, j'avais comme des traces roses quand je suis allée aux toilettes..... soit j'ai eu l'intérieur sensible lors de l'insertion du spéculum, soit l'ovu m'a fait saigné un brin.... j'espère que ce n'est rien de grave qui empêcherait une fécondation....  

Anonyme

Posté le: 18 février 2014 13:23:28 EST  
Félicitations _Cynt_ !!! Very Happy 

_cynt_

Posté le: 18 février 2014 12:42:17 EST  
kellytommy : dès le +, je l'ai appelé a son travaille! je croyais qu'il s'était évanoui! il disait aucun mots! hahaha! mais après très , très heureux! Laughing

j'ai pas bcp de symptômes! fatigue un peu ! depuis hier, mes seins sont plus sensibles ,petit mal de tête..depuis 2-3 jours, grosse crampes comme si la bitch arriverait ! c'est tout ! Smile  

kellytommy

Posté le: 18 février 2014 11:29:36 EST  
bonjour les filles
@Karma87: je suis desoler pour ton j1

@Colibris14: de rien ca fait plaisir

@Cynt: felicitation a vous deux comment las tu annoncer a ton chum Shocked cest quoi tes symptômes que tu as eu en dpo et en ce moment Shocked

bonne journee les filles 

_cynt_

Posté le: 18 février 2014 10:41:36 EST  
salut les filles,

Ce mois-ci , j'ai décidé de décrocher, de penser a autre chose de venir moins souvent ici.. et je suis très fière de vous annoncer , ce matin, le 10 +!!! je suis enceinte!! Very Happy  

Se connecter pour répondre