Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 52 Testeuses de Février 2014 ---> 12++

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 18 février 2014 10:37:16 EST  
Nanannn et Kellytommy merci pour l'info, je vais laisser faire les tests du dollorama alors et je vais en prendre un qui est fiable. Ah lala je vais devoir me limiter à 1 par mois Razz

Ceebee : okay alors, je vais le garder Very Happy Merci à toi !  

KarMa87

Posté le: 18 février 2014 08:34:54 EST  
Bon matin les filles!

Je ferais pas de perso ce matin (trop de rattrapage) Wink De retour de vacances hier et arrivée de la Bitch... Boo! Mais bon je reste ici jusqu'à la fin du mois et je serais ensuite une testeuse de mars!

Pensées positives pour celles qui doivent tester d'ici la fin du mois Smile

Bonne journée! 

Anonyme

Posté le: 18 février 2014 08:17:49 EST  
Hier soir zumba d'amour seulement, sans stress ni pression... ça a fait du bien Smile

Semaine prochaine je teste... J'ai hâte de voir le résultat, sinon je sais que je ne serai pas seule au mois de mars Wink 

P'titlouloup

Posté le: 18 février 2014 08:11:27 EST  
Zante es tu allé a ton spinning finalement? 

P'titlouloup

Posté le: 18 février 2014 08:09:43 EST  
Mamounette Zante a bien repondu. Nous, ils nous font prendre de l'Ovidrelcpour des questions de gestion d horaire mais avec le Clomid ton corps devrait etre capable d ovuler par lui meme.

Vero j7 pour une ovulation ca me semble court. Je pense que ca prend au moins 10 jours pour produire un ovule. J ai lu quelque chose du genre je ne me souviens pas où. 

Zante

Posté le: 18 février 2014 06:44:44 EST  
Mamounette, le Clomid va aider au développement de tes follicules. Il va faire en sorte d'en stimuler la production. C'est l'Ovidrel qui déclenche l'ovulation.

Si, dans ton cas, tu ne prends pas l'Ovidrel, j'imagine que ton corps va ovuler naturellement quand il sera prêt et que les follicules seront de la bonne grosseur. Si tu n'as pas d'écho des follicules pour justement connaître ce moment précisément, je te suggère de faire des test d'ovu ou de faire ta courbe de température.  

léli

Posté le: 17 février 2014 22:44:35 EST  
Coucou les filles... je vous lis toujours mais je sais pas quoi répondre trop trop donc, on continue le mois est pas fini, je trouve que ça manque de ++ ça!!

Lets go les filles ont zumbate (du verbe zumbater Wink

mamounettex5

Posté le: 17 février 2014 21:38:44 EST  
Coucou

Je ne suis peut être pas assez claire dans ma question. Si je prends du Clomid. Est ce sur que je vais ovuler ? Qu'est ce qui arrive si tu as un cycle long à n'en plus finir... Le Clomid va t'aider à ovuler quand ? 

Fée-Condité

Posté le: 17 février 2014 20:06:09 EST  
@vero: moi je te dirais que dans le doute, le zumba est de mise! Alors zumba hé! Zumba ha! Ce soir ma chère!  

vero1983

Posté le: 17 février 2014 19:35:20 EST  
@tipoilu, zante et sabineld: on se croise les doigts pour que vous ayez votre +++ dans quelques jours!!!

Pour ma part, je suis rendue à J7 et j'ai vraiment l'impression que mon corps veut me niaiser ce mois-ci. En théorie, je dois ovuler mardi de la semaine prochaine. Comme mon chum part jeudi en voyage pour 1 semaine, je vais rater ma période fertile. Mais voilà que j'ai une douleur intense depuis quelques heures aux ovaires, comme si j'allais ovuler dans les prochaines heures. J'ai voulu aller me chercher un test d'ovulation, mais je suis arrivée trop tard au dollo et à la pharmacie ils n'en vendent pas à l'unité. Je ne veux pas payer 25$ pour des tests quand je peux les payer vraiment moins cher! Est-ce mon corps qui me fait un faux espoir!! En réalité ça serait génial d'ovuler aujourd'hui, mais depuis l'arrêt de la pilule en septembre j'ai toujours été régulière à 28jours.
Maudine que c'est compliqué! 

P'titlouloup

Posté le: 17 février 2014 19:32:18 EST  
Zante cool!!! Reponse dans 14 jours!! C est excitant.

Sabine ca serait cool que ca arrive juste avant toutes les procedures. C est ce qui m est arrivé pour ma fille Wink 

StellaLD

Posté le: 17 février 2014 18:40:13 EST  
Ohhhh les filles faut pas que je me fasse des idées avec la nidation Wink

Zante moi aussi je dis plus relaxe pour le moment et rien qui te fait sauter genre que ça ce décrocherait !! Ohhh je suis contente pour toi j'ai hâte que tu ais ton +++ en fait j'ai hâte que vous ayez toute vos +++

Je suis sur les anti douleur ce soir j'ai mal au dos fak je suis toute buzzee! 

kellytommy

Posté le: 17 février 2014 18:11:08 EST  
re
@Zante: prend ca relaxe si jamais que tu y vas et meme si tu y vas pas prend ca relaxe aussi je te souhaite un beau+ ds deux semaines

bonne soirée les filles 

Zante

Posté le: 17 février 2014 16:37:59 EST  
Ou la la Sabineld, une baisse de température pour une nidation!!!!!!!! Malade!!!! Je te le souhaite!!!!

IAC pour moi ce pm. Merci d'avoir pensé à moi les girls!!! C'est super gentil!!!!

En insérant le spéculum, l'infirmière a dit que j'étais en pleine ovulation! Good good good!!!!!! Du zumba au programme ce soir!!!!!

Mais j'ai une petite question nounoune... j'ai un cours de spinning ce soir.... j'y vais, j'y vais pas, j'y vais mais je prends ça relaxe? Vous en pensez quoi?  

Mokacreme

Posté le: 17 février 2014 16:00:21 EST  
Sabineld : Il est possible qu'il y ait une baisse de température lors du plateau de phase lutale. Si tu es chanceuse, cette baisse peut être une possible nidation (souvent visible par une baisse de la tempet durant 1 journée)! À suivre! Wink 

StellaLD

Posté le: 17 février 2014 15:23:04 EST  
Djoo: les derniers mois était super clair car descente de tempe le jour de l'ovulation et grosse montée le lendemain les 2 plateaux étaient bien clair quand j'ai rencontré le doc a ovo il ma dit que la tempe peut mettre 5 jours a monter avec l'ovulation ce qui met arrivé effectivement ce mois ci
ovu ensuite: 36,5-36,5-36,6-36,6-36,8....

Tipoilu: alllllright!

Mybo: une ovu une ovu une ovu!!!

Je comprends pas ça avant hier: 36,8 hier : 36,6 et ce matin 36,8 je pense être a dpo6 si mes calculs sont exacts!  

Fée-Condité

Posté le: 17 février 2014 13:19:08 EST  
Djoo a écrit
Salut les filles,

J'ai une interrogation. J'ai fait un test d'ovu super positif vendredi le 14. Par contre on est rendu lundi et ma courbe ne monte toujours pas. C'est juste le 2e mois que je fais ma courbe alors je sais pas trop... ça veut tu dire quelque choses de spécial d'après-vous ? Vous, généralement, ça se met a monter combien de jours après avoir eu un test d'ovu positif ?   

Test ovulation positif=ovulation dans les 12 à 36 heures suivant le test. Et la température peut mettre quelques jours à remonter suivant l'ovulation. Alors oui c'est très possible que ça prenne jusqu'à 5 jours, et ça peut aussi se faire graduellement. Parfois, ça monte vite et ça fait tout de suite un gros bond et parfois ça prend quelques jours et ça monte très graduellement ensuite et vice versa.

Et moi dans mon cas le dernier cycle, après mon test d'ovulation positif, ma température n'a jamais monté. Alors tout est possible. 

Mokacreme

Posté le: 17 février 2014 13:16:04 EST  
Courbe d'ovulation graduelle
DJOO : Je vais partager avec toi ma courbe de température. Je peux te confirmer que pour moi, la courbe est très graduelle, même les sites internet qui doivent supposément détecter l'ovulation ne voient pas la mienne, mais elle est pourtant très claire à mes yeux.

J'ai ovulé le 8 février (baisse de température le 7).
** Voir ma courbe de température **

P'titlouloup

Posté le: 17 février 2014 12:42:38 EST  
Gegeob moi je prends du Serophene et l infirmiere m'a dit de le prebdre le soir. Donc je le prend avant de me coucher et j ai rien eu à date comme symptômes. Je prends 100 mg par jour.

Tipoilu!! wow!! C est genial!! Tiens nous au courant des developpements.

Mybo

Posté le: 17 février 2014 12:40:38 EST  
Djoo a écrit
Salut les filles,

J'ai une interrogation. J'ai fait un test d'ovu super positif vendredi le 14. Par contre on est rendu lundi et ma courbe ne monte toujours pas. C'est juste le 2e mois que je fais ma courbe alors je sais pas trop... ça veut tu dire quelque choses de spécial d'après-vous ? Vous, généralement, ça se met a monter combien de jours après avoir eu un test d'ovu positif ?   

Les filles me corrigeront si je suis dans l'erreur mais je crois que ça peut se faire sur quelques jours la montée de température ! Je surveille la mienne dans les prochains jours pour voir si je suis vraiment en dpo! Je t'invite à regarder mon lien dans le message précédent Smile 

Se connecter pour répondre