Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
kellytommyInscrit le : |
re les filles
@Gegeob: moi jai eu juste des bouffées de chaleurs moi je le prenais le matin a cause linfirmiere mavait dit le matin mais ici les filles disent soit le matin ou le soir alors a toi de voir avec ca @Djoo: ca peut remonter vite comme ca peut prendre quelques jours pour remonter aussi nous sommes pas toutes pareilles en @Tipoiilu: bon transfert demain je croise tout ce que je peux croiser pour toi que ca fonctionne et tu sais tu combien de cellules a ton embryon lembryologiste te las tu dis bonne journee les filles |
billieInscrit le : |
Mybo!!! Une ovu!!! Enfin!
Alors, je te souhaite que la bitch oublie de se présenter cette fois-ci! Gegeob, je ne prends pas du serophene, mais du femara. Le mois passé, je n'avais pas écouté la pharmacienne qui m'avait dit de prendre les médicaments le soir. J'ai eu des effets secondaires assez désagréables, dont de grosses courbatures. Ce mois-ci, quand elle m'a dit que les effets s'accumulaient et donc devenaient pires d'un cycle à l'autre, j'ai décidé de prendre mon femara en soirée. Ça a réglé le tout! Je ne sais pas pour le serophene, mais j'aurais tendance à te dire de le prendre en soirée. Comme ça, tu t'évites les effets secondaires, en tous cas, tu les limites! |
CeebeeInscrit le : |
@ colibris14 : C'est ben correct, j'adore mon nouveau pseudo, ne te sens pas mal pour ça Bienvenue parmis nous!!!
|
MyboInscrit le : |
Bon lundi!
Un peu de persos pour bien commencer la semaine! Sabineld: effectivement, j'ai vu ta suggestion sur l'acupuncture et j'en ai parlé à Zhom et il veut bien m'aider à me payer quelques séances, je vais regarder pour ça la semaine prochaine! Cette semaine c'est un peu le chaos car je garde mon neveu et ma nièce de 3 ans toute la semaine... Pas trop le moment pour les rendez-vous!! J'en avais pris de l'huile d'onagre mais ça n'a pas fait grand chose alors j'ai arrêté ça! Disons que tout est sur la glace cette semaine pour raison familiale! Mokacrème: Ouais j'avoue que ta théorie fait du sens mais je trouve que les températures sont pas aussi claires qu'en C4 où tu avais clairement détecté ma fichue ovulation qui a passé free!!! C'est un autre problème ça les menstruations trop légères... Peut-être que ça n'empêche pas d'avoir d'enfant sauf que quand ça, la température et les tests d'ovulation se mettent de la partie pour donner des résultats étranges, ça devient compliqué de savoir quand commence et quand termine un cycle.... Merdouille....!!! J'aime bien ton "normal" ;-P Dis-moi, c'est une nouvelle approche de chanter la pomme à la redbitch?? Billie: merci!! Ptitlouloup: À qui le dis-tu, attend de lire ce qui se passe de mon côté...! (wouhhhh suspense....!!!) Contente de savoir que le clomid ne dérange pas ton système! Déjà de s'embarquer dans des processus comme ça c'est quelque chose, si en plus y'a full effets secondaires c'est plate un peu ! gegeob: Bonnes vacances!! Ahoummmm en masse !! tipoilu: 2 ativan pas assez?! Bordel, moi ça m'affecte beaucoup trop, je réponds très bien à ça et je suis ko total!! Contente que le speed dating ait été fructueux!! On pense à toi demain!! Ahoummmmmmeeeee!! ICI, my god les filles, je sais plus quoi penser...!! Je fais mes courbes sur 2 sites différents, je suis maniaque faut croire... Sur mamanandco, pas d'ovulation détectée encore et à ma grande surprise.... sur enceinte.com, je serais à DPO 3 AUJOURD'HUI MÊME!!!! J'ai peine à y croire mais je veux y croire car je pourrais tester le 28 fév!!! Disons que je peux pas dire que le zumba est super bien placé mais bon ca peut survivre jusqu'à 24h un ovule alors......Y'avait du pré-seed pour la séance du 15, peut-être qu'il y a de l'espoir! Dans le pire des pires, au moins ça annonce peut-être la fin de ce cycle de marde...!! Je pense que ma température des prochains jours saura me dire si je suis vraiment en dpo ou pas...! Bonne fin d'avant-midi!! Voilà le résultat: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-72d5aa867169122947b092c66d0f969f.png Mybo - C5 - J71 - (DPO3... ?!?) |
AnonymeInscrit le : |
Dimanche, la ponction s'est bien déroulée, mon follicule contenait une belle ovule de qualité! Je trouve par contre que 2 ativan, c'est pas assez... j'aurais aimé être plus stone....
Ce matin, j'ai reçu LE super appel qui commençait par: Bonjour Mme Tipoilu, elle s'est présenté par son nom (que j'ai pas vraiment retenue lol), embryologiste chez ovo (ça j'ai compris)... "On a de bonnes nouvelles, avez vous deux minutes à m'accorder???!!!! Heee :roll OUI! Je pense que je peux prendre deux minutes!! LOL Votre ovule a été fécondé!! Le transfert aura lieu demain." Ça j'ai très bien compris!!!! Je suis contente, mais encore sur le gros nerfs! Ça va bien, ça va bien... on continue dans cette veine là... Ok yoga là!!! Bonne journée à vous autres! ah oui moi j'ai 37... donc y'en font au moins jusqu'à 37 ans... des FIVn! |
StellaLDInscrit le : |
Ce mois ci j'essaie b6 et jus d'ananas... Je me sens conne...prochain mois je l'essaierai l'huile d'onagre avec pré seed encore et après le doc aura ben des réponses...
|
gegeobInscrit le : |
Zante : bonne insémination je pense a toi
bon matin les filles !!! J' espere vous avez eu une belle st valentin? Nous sa la ete plus une fin de semaine de st valentin ! Ca la fait du bien et la vendredi 8h du matin je suis en vacance jusquau 4mars donc beaucoup de temps avec mon homme !! On sait dit qu'on ne parle pas de bb ou quoi se soit en lien ! Je devrai avoir redbitch durant ce temps .... jaimerai bien car au j3 je doit prendre serophene jusquau j7 .... jai lu les effets secondaires et ouff .... jaimerai mieux etre dans mes vacances pour prendre ca .. ceux quil le prend ou en on prit avez vous eu des effets secondaires ? Et a quel moment de la journee vous le prenez ( on ma rien specifier ) ? Pis-je le prendre avant de me coucher ? bonne journée les filles |
P'titlouloupInscrit le : |
Coucou les cocottes,
Mybo caline ton cycle est pas facile . Zante bonne chance!!! que ton homme fasse une bonne job he he he! Bon mon 4e jour de Clomid. Je finis demain soir. À date je ne sens rien de special. J ai hâte de voir samedi si ca va avoir donné quelque chose. |
léliInscrit le : Localisation : |
SABINE: j'ai pris l'huile d'onagre pendant 1 cycle et ça n'a rien changé... tout comme le pre-seed et la B6.. lolll maudit truc de grand-mère..... je crois les avoir pas mal tous fait!
|
kellytommyInscrit le : |
bonjour les filles
@Colibri14: bienvenue et moi les tests de grossesse de dollo jai pu confiance en septembre dernier jai fais plusieurs tests et il était positif alors jetais toute contente mais non cetait une ligne devaporation jen ai fais 7 et les 7 etaient positif jen ai meme fait un a ma fille et a mon chum eux ils etaient négatifs au moins en @Nanannn: je suis desoler pour ton j1 hier je te souhaite que le prochain soit le bon @Zante: bonne insemination cette pm et on se croise tous les doigts pour toi tu demandes si on peut ovuler avant linsemination regarde moi pour moi je ne peux pas a cause je prend le suprefact cest un medicament pour empecher dovuler avant le transfert mais sans medicament je ne pourrai pas te le dire @Ode1803: je suis contente que tu vas mieux @Sabineld: pour lhuile donagre moi aussi jai lu ca mais ca fait pas pour toutes les filles mais il faut lessayer pour le savoir en @Ptitloulou: moi non plus je ne sais pas jusqua quel age la fivn pour ma part rien a signaler jattend le 3mars pour recommencer la medication pour mon autre tec bonne journee les filles |
Fée-ConditéInscrit le : |
@colibris: moi j'ai déjà eu un faux positif avec les tests du dollarama... Personnellement j'en achete plus... Mais ils peuvent te servir de guide pour faire un test plus cher par la suite... Il faut juste ne pas se faire de fausse joie s'il est positif... Ce test à tendance à faire une ligne d'évaporation et on pense que c'est positif alors que ça ne l'est pas... Moi maintenant j'achète les tests pas cher sur internet ils reviennent moins cher que ceux du dollarama et a mon avis ils sont plus fiables.. Tu peux en commander sur eBay ou test en vrac mais plusieurs filles n'ont pas reçu leur commande sur test en vrac ... Moi je l'ai reçue 2 semaines après avoir commandé mais il semblerait que test en vrac n'est pas très fiable pour l'envoie des tests dans un temps raisonnable. Mais hier j'ai commandé une autre batch sur eBay , 40 tests ovulation et 10 tests de grossesse pour 11$ livrés chez moi...
|
AnonymeInscrit le : |
Pour Ceebee , dsl pour le même pseudo, tu étais là avant moi alors je pourrais changer le mien sans problème si tu préfères...
Sinon pour celles qui m'ont répondu (je suis un peu mêlée là il y a tellement de post), merci pour votre réponse De mon côté le problème est que je n'ai jamais eu une libido d'enfer et habituellement je ne suis pas celle qui fait les premiers pas, alors c'est sur que lorsque j'entreprends quelque chose mon chum sait tout de suite que j'ai une idée derrière la tête loll Et en plus il est du genre à compter le nombre de jours de mon cycle alors même s'il n'est pas régulier, il sait à peu près où je suis rendue et ça le stress (il le suit plus que moi !!! loll) Finalement j'ai l'impression que la RedBitch joue à la bitch, j'ai l'impression qu'elle veut se pointer le bout du nez mais elle se fait désirer. J'ai comme vraiment envie de faire un test de grossesse mais j'ai l'impression qu'un coup fait, pouf la bitch va arriver. Je dois donc toffer jusqu'à la fin du mois, je ne peux plus me permettre de dépenser dans les tests de grossesse. Au fait, Est-ce que les tests du dollorama sont fiables ?? Est-ce vous les avez déjà essayé et c'était un vrai positif ?? |
billieInscrit le : |
Je reste aussi jusqu'à la fin!
Même si ça fait longtemps que je sais que je serai une testeuse de mars. Je pense même à partir le post d'avril tout de suite! Non, non, je blague. Zante, on pense à toi bien fort! Mybo... lâche pas. |
MokacremeInscrit le : |
Zante : Je serai là jusqu'à la fin février. J'attends la bitch d'ici le 22.
Sabineld : Je prends de l'huile d'onagre jusqu'à mon ovulation depuis le mois de novembre... Pour moi, je crois que ça n'a rien changé, mais je continue à le prendre. |
IoyianeInscrit le : |
@zante : moi je risque detre la jusqua la fin, je ne sais pas quand je vais ovule ni si je vais ovule donc test dovu durant tout le mois et test de grossesse de temps en temps.
|
@nanann merci de ta réponse !! Inquiétant j'avoue que j'aurais pas le goût de réessayer !!
@moka ta théorie pour mybo est effectivement très intéressante! Pis j'ai éclaté de rire: " la bitch d'amour" Bonne nuit Si y'a d'autres témoignages pour l'huile d'onagre je suis preneuse! |
MokacremeInscrit le : |
Mybo a écrit léli a écrit ZANTE: Je t'envoie des ondes +++++++++++++++++ pour demain! MYBO: Ça fait chier même pas avoir le temps de tester avant que la bitch se pointe! En fait je suis à j70 de c5 aujourd'hui et toujours pas ovulé donc nécessairement ce sera mars au minimum.... Mybo : Tu es certaine que tu n'as pas deux cycles dans ton cycle?? Les traces à jours 27 environ pourrait facilement être des règles légères. Je connais une femme qui avait toujours eu l'équivalent de 3 gouttes de sang dans ses bobettes pour menstruations et elle a maintenant 3 enfants. En plus, selon les symptômes tu as eu... des douleurs à l'utérus/ovaire... Tu aurais donc un cycle de 27 jours et un de 43 jours (aujourd'hui). "Une peu plus normal" mettons! Perso : Rien à dire... J'attends la bitch d'amour pour le 21 ou le 22! |
Fée-ConditéInscrit le : |
@zante: bonne chance pour demain!
Pour l'huile d'onagre, j'ai essayé à mon dernier cycle.... Dans mon cas ça n'a pas fonctionné. Mon cycle a été le plus long et vraiment bizarre, la temperature n'a jamais monté après l'ovulation, d'ailleurs je pense que je n'ai jamais ovulé, spotting etc... Je sais pas si c'est un adon mais j'ai pas envie de refaire l'expérience huile d'onagre. |
Mybo il me semble t'avoir écris assez récemment sur l'acupuncture ... Mais je sais que ça peut être dispendieux je lis sur pas mal de forum sur l'huile d'onagre... Pour ovuler plus tôt et avoir plus de glaire.. Quelqu'une ici a déjà essayé?? Prochain mois j'essaie qui embarque ça l'air que ça ce trouve au costco pas cher et qu'on prend des j1 jusqu'à l'ovulation... Mybo j'y penserais ... Rendu la hein?!
|
MyboInscrit le : |
léli a écrit ZANTE: Je t'envoie des ondes +++++++++++++++++ pour demain! MYBO: Ça fait chier même pas avoir le temps de tester avant que la bitch se pointe! En fait je suis à j70 de c5 aujourd'hui et toujours pas ovulé donc nécessairement ce sera mars au minimum.... |