Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 52 Testeuses de Février 2014 ---> 12++

Auteur Message

ode1803

Posté le: 16 février 2014 21:45:14 EST  
Kelly: je vais beaucoup mieux cest sur il faut pas trop que jy pense, mais je relativise et le rdv avec mon medecin ma faits du bien

Zante: bonne chance pour demain!!!

Pour ma part sa sent fort le retard de regles a part lénorme boutons sur le côté du nez et les seins sensibles il se passe pas grand chose, mais je crois que jai ovuler plus tard se mois si... Cest sur une fc nest pas comme une redbitch habituel donc pour linstant sa minquiette pas mais jai quand meme hate de débuter un nouveau cycle  

léli

Posté le: 16 février 2014 20:36:38 EST  
ZANTE: Je t'envoie des ondes +++++++++++++++++ pour demain!

MYBO: Ça fait chier même pas avoir le temps de tester avant que la bitch se pointe! Surprised

P'titlouloup

Posté le: 16 février 2014 19:56:33 EST  
Zante c est ton iac demain??? Gogd luck!

Je comprends pas pourquoi ils me demandent de zumbater au j10 la veille de mon echo. L infirmiere m avait dit que c est pour garder un bon timing de zozos prêts pour l'iac mais j10 me semble que c est loin de l ovulation....je trouve.  

StellaLD

Posté le: 16 février 2014 18:58:26 EST  
Zante je penserai a toi demain!!!

Les filles même si vous partez en mars merci de nous attendre ..

Soit mes bitch s'en viennent ou je sais pas mais les annoncent de sports experts pendant les jeux olympique me foutent le moton!!! J'ai les yeux pleins d'eau wtf???!!! (Pis 36,6 a dpo5 a matin)

Maudite commande de test en vrac passée le 4 février toujours pas arrivée grrrrrr première et dernière commande avec eux je vais utilise le lien de djoo je pense?!

Sur ce Jvous aime les filles pis je me demande bien ce que je ferais dans vous! 

Zante

Posté le: 16 février 2014 18:47:23 EST  
Merci les filles pour vos encouragements!!!!

Ptitlouloup, Lors d'une IAC, tu arrêtes le zumba lors de l'injection d'Ovidrel, donc seulement 36heures avant l'IAC. Et tu rezumbates après l'IAC. Comme les zozos sont bons au moins 72 heures, que tu aies une ovulation précoce ne dérange pas trop car il restera des petits soldats prêt à attaquer l'ovule!!!! Wink 

Mybo

Posté le: 16 février 2014 17:17:41 EST  
Hello!!
Un gros merde pour demain zante!! Cette fois ci sera la bonne!!!! Very Happy

Ici, rien de neuf.... Je suis officiellement discalifiee de février.... J'imagine que ça ne serait pas trop demander de pouvoir tester en mars....! J'attends la fin du mois avant de migrer vers mars! Bonne soirée les girls! 

P'titlouloup

Posté le: 16 février 2014 16:09:02 EST  
Billie et Zante oui ok mais moi ils m'ont dit de zumbater au j10, j aion echo au j11. Mais apres ils vont me dire de zumbater quand? Car ca prend pas 2-3 d abstinence avant une iac? Si oui on peut rater l ovu facilememt.

Vous ils vous dises de zumbater quand?? 

Ceebee

Posté le: 16 février 2014 16:08:13 EST  
Nouveau pseudo!
Colibri.7680 est devenu Ceebee !

Ça va être moins mêlant comme ça.  

léli

Posté le: 16 février 2014 15:56:22 EST  
DJOO: Je te lâche pas promis!!

MISSDIAMOND: merci! Je vais aller voir ça! (pour le post it) 

billie

Posté le: 16 février 2014 14:24:45 EST  
J'avais posé la question au doc la dernière fois, car je croyais aussi avoir ovulé avant l'IAC, mais sa réponse n'était vraiment pas claire!
Je crois que l'idéal, c'est de zumbater avant. Après l'injection, on attend l'IAC. Comme ça, on ne manque pas l'ovule!!!

De mon côté, j'en suis à J7 de femara.
Je prends mes pilules le soir ce mois-ci et les effets secondaires sont vraiment moins pires.
Heureusement.
Juste un peu trop d'émotivité! Wink 

Zante

Posté le: 16 février 2014 14:19:22 EST  
Tout le monde dit que l'Ovidrel peut influencer un test de grossesse eh ben, je viens de faire le test!!!!! Injection d'Ovidrel il y a 12heures et test de grossesse à première vue négatif....mais une ligne bien pâle est apparue!!!! Trop drôle, j'ai envie de jouer un tour à mon chum!!!!! Je pense que par curiosité, je vais en refaire un demain matin!!!! Je donne mon pipi à la science!!!!! Ha ha ha!!!!!  

Mais toutes ces niaiseries pour dire qu'effectivement tester trop tôt dans les DPO pourrait être "dangereux" si on pris l'Ovidrel! 

Zante

Posté le: 16 février 2014 14:13:05 EST  
Petitlouloup, effectivement, c'est 36heures pile poil avant l'IAC. Comme j'ai mes IAC en pm, je dois souvent me piquer durant la nuit. Si tu prends ton rdv le matin, l'injection se ferait en soirée.... Le site d'injection est à environ 3 doigts du nombril. Avais-tu été voir le vidéo de la marche à suivre sur youtube? C'est mon médecin qui me l'avait recommandé.

Et question d'ovulation, Billie se posait la même question que toi. Et j'ai comme peur moi aussi... Peut-on ovuler avant l'IAC?!?!? Je pense que je vais aller me chercher un test d'ovulation pour voir.... mais déjà qu'hier, j'avais pas mal de glaire aujourd'hui, c'est le summum!!!!! J'ai comme peur d'avoir déjà ovuler.... Mais j'ai quand même fait du zumba vendredi et hier soir. Alors le timming est bon anyway!!! Maintenant, c'est une grève forcée jusqu'après l'IAC.

On se croise les doigts!!!!! 

P'titlouloup

Posté le: 16 février 2014 13:38:30 EST  
Salut les poulettes!!

Zante! Ok l injection c est vraiment pile poil 36h avant l iac? Donc aussi bien dire que c est toujours la nuit qu on doit la faire! Merde c est pas cool ca.
Et tu te piques où en passant?
Est ceque on pourrait ovuler avant l'iac? Me semble qu on veut pas faire tout ca pour rien.

Mamounette mon protocole de Clomid c est 100mg pendant 5 jours.

Tipoîu ah c est bien pour ton ovule!!! Je te souhaite que tout aille bien. Si le spermato n y va pas lui meme est ce que ils cont le faire eu memes?

Kellytommy oui je sais qu en c'inique ils prennent les femmes assez vieilles mais en fivn je sais pas.... 

Zante

Posté le: 16 février 2014 13:18:42 EST  
Hello ladies!

Injection d'Ovidrel faite à 1h30 ce matin! On a eu un souper avec un couple d'amis et on n'était pas encore couché, c'était moins chiant que d'avoir à mettre le réveil!!! Hi hi hi!!!!

Et demain, mon mensuel trip à trois!!! Mon chum, le doc et moi! L'IAC est prévu pour 13h30. J'espère que ce sera la bonne!!!!!

Combien de filles vont tester d'ici la fin février? 

StellaLD

Posté le: 16 février 2014 12:35:12 EST  
J'aurais préfèré 36,9 mais c'est bien ce qe je pensais 36,6 Sad boooo a dpo 5 mais bon....merci de ta réponse nanann

Bonne chance Tipoilu  

Fée-Condité

Posté le: 16 février 2014 12:31:04 EST  
@tipoilu: je te souhaite bonne chance pour la rencontre "speed dating"! Donne-nous des nouvelles!!!  

Fée-Condité

Posté le: 16 février 2014 12:29:19 EST  
@Claudine: je me reconnais dans ce que tu écris! Mon zhom est pareil comme le tien!!! Et moi pareil comme toi!!! Lol quand on le sait, on s'adapte! Smile

@sabine: pour ta question temperature, je te dirais que la bonne est la première que tu as prise a 6:30. A 9:40 c'est un peu tard car même si tu penses dormir d'un sommeil profond. De toute façon, c'est toujours la temperature la plus basse. Peu importe l'heure, si tu la prends 2 fois, la bonne valeur est la plus basse.  

Anonyme

Posté le: 16 février 2014 11:37:51 EST  
Je viens faire un petit coucou très rapide... je suis encore sous les effets de médicaments qui rendent très zen! lol

J'ai eu ma ponction ce matin: Une belle grosse ovule qui selon l'embryologiste est de très bonne qualité.

On passe donc à l'étape suivante: le speed dating via ICSI! On leur laisse la soirée et la nuit pour voir si ça fonctionne, si y'ont des choses à se dire pis si l'amour fait sa magie! On attends un appel demain matin pour en savoir plus... sur leur qualité et si ils sont devenu un embryon.

Ça me stress aussi, mais je pense que le pire c'était la ponction! J'avais peur d'avoir ovulé et de me ramasser avec une ponction blanche... ouf! Quel soulagement d'avoir entendu l'embryologiste crier de l'autre côté de la salle: on l'a!!!!!!!! OHH YEAAA!!!

Comme le plus gros désavantage en FIVn se situe principalement au niveau de la récupération de l'ovule... on y est arrivé, je suis très contente!

Je suis quand même dans le stress de ce fameux appel! Wink 

StellaLD

Posté le: 16 février 2014 11:24:59 EST  
Hello les filles j'espère que vous passez une belle fin de semaine?!!

Colibri : bienvenue je pense qu'on a 2 colibri la non? Ça va devenir mêlant ça?! Pour répondre a la question... Mon mari a toujours le goût il chiale un peu quand je parle d'ovulation et du la maintenant.... Mais il est quand même compréhensif je suis chanceuse....

Question pour vous mesdames

Hier j30 j'étais a 36,8 ce matin vers 6:30 je me réveille trop envie de pipi j'arrive levée a moitié dans le lit... Merdeeeee ma tempet alors je me recouche et la prend a 36,6 Sad je me recouche après et me réveille vers 9:40 (j'ai pas encore d'enfant tse) et la 36,9?! Laquelle est la bonne?

Pour le mois de mars sérieux j'espère de tout c?ur pas vous rejoindre mais vous visiter pour vous encourager .... Mais tse ovuler a j25 je peux pas rêver en couleur non plus...

A tantôt les beautés! 

Claudine1987

Posté le: 16 février 2014 11:01:39 EST  
Bon dimanche les gilrs!

Bienvenue Colibri en passant! Bon alors, comme d'habitude je suis nulle pour les persos! Mais en gros: Nanann, ouin cest poche pour ton J1 mais en meme temps tu repars en neuf..

Et colibri (je crois que cest toi qui demandais concernant le zumba avec ton homme): le mien aussi a un peu de la misere avec le concept "on fait l'amour LÀ, Maintenant, pour faire un bébé!!!! Je dois le mettre dans le mood avant, je le tease (je rentrerais pas dans les details mais disons que l'envie lui vient assez vite, et jamais je ne parle de bébé avant ou pendants nos ébats, ca le turn off sinon! Et j'ai tjrs une super libido, enceinte ou pas, en période fertile ou pas, alors que ce soit Le jour où j'ovule ou pas, je suis dedans, alors il ne sait pas vraiment... j'ai toujours envie, cest pas compliqué! et il est pas trop dur à convaincre! et maintenant qu'on est parents, on attend pas a la fin de la soirée pour zumbater, on fait ca dans la veillée, sinon on était trop crevé au moment de le faire, on voulait dormir! voila, j'espère que ca peut taider! haaa et aussi, j'essaie de toujours rendre ca "spécial" avec des petites nouveautés (positions, endroit,préliminaires ou sous-vêtements..) bref, cest bon pour notre couple tout court d'être aussi actif alors J'adore!!!

Et en passant les filles, jai testé 4 jours consécutifs de test d'ovu positifs avec la marque Personnelle de Jean coutu, alors ma conclusion: cest de la !$?%&*&** ca ne fonctionne pas!!!

Mais je crois qu'en meme que j'ai du ovuler autour du 12 février car javais mal aux ovaires et aux reins pendant une demi journée, puis plus rien alors je crois que je suis genre à DPO 3 pt.... a suivre! 

Se connecter pour répondre