Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Fée-ConditéInscrit le : |
Inquiète-toi pas DJOO! J'te lâche pas! Je reste ici jusqu'à la fin, j'vous aime ben trop pour vous abandonner, j'ai hâte de voir quand vous allez avoir votre + !!!!
Et.... C'est maintenant plus qu'officiel pour moi, je ferai éventuellement partie des testeuses de mars car devinez quoi!!! Red bitch qui se pointe à matin, enfin! Après 47 jours! Il était temps!!! Donc J1 pour moi! Bonne journée les filles, bon zumba pour les ovuleuses, bon DPO pour celles en DPO et bon départ pour celles qui comme moi viennent de starter un nouveau cycle! |
MissDiamondInscrit le : |
Post-it, chek dans les forum des admin au debut de la page des forums, yen a un specialemrnt pour ca !!! tu copie le lien de mars et tu leur demande de le mettre en post-it !!
|
@leli: super j'irai te rejoindre tout en étant toujours active sur février pour celles qui doivent tester en février . Par contre, je ne peux pas t'aider pour le côté technique j'ai jamais fait...
|
Bienvenue Colibris14! Tu es à la bonne place ici, on est une belle gang de futures mamans tu vas voir !
Pour répondre à ta question, oui ça m'arrive aussi que mon zhom soit pas en forme pour la zumba. Surtout quand je lui dit que je Suis dans ma période fertile. Pour lui c'est un "turn off" total. Pourtant il le Veut ce bébé là ça pas de bon sens, l'initiative d'avoir un bébé vient même de lui... Mais que veux-tu il est fait de même , on doit faire la zumba parce que ça nous tente pas pour faire un bébé selon lui et le bébé va venir par lui-même! Il n'aime pas la pression que ça lui met. Parfois je trouve ça un peu injuste parce que j'ai l'impression d'être obligée d'avoir l'unique responsabilité de la planification zumba bébé mais bon je me suis ajustée ... Mon zhom voudrait que je lui dise d'avance "ok dans 1 semaine je serai fertile" ainsi il pourrait planifier dans sa tête autour de ca. Mais le problème c'est que je ne suis pas régulière alors je ne sais jamais. Il n'aime pas savoir a la dernière minute, il aime sentir qu'il a le contrôle sur le moment ou il a envie de zumbater., et a la dernière minute il se sent obligé et ça fait toute la différence pour lui. Voilà ce qui donne parfois des petites frustrations mais , c'est la vie et maintenant j'ai décidé de ne plus Lui dire quand je suis fertile, comme ça il ne sent pas de pression et moi je zumbate presque toujours quand c'est le temps! C'est le petit truc que j'ai trouvé. Ça veut pas dire que ça peut marcher pour toi mais enfin si ça peut t'encourager de savoir que tu n'es pas seule! |
léliInscrit le : Localisation : |
Les filles, je me suis lancé. Je viens de partir le groupe de Mars comme je serai une testeuse 2 fois, je risque d'être active sur le groupe Par contre, je ne sais pas comment le mettre en post it!!
|
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles !
Je me joins à vous Il y a plein de ++++ c'est encourageant, félicitations à toutes !! Pseudo: Colibris14 Âge et celui de votre conjoint : 25 ans Profession : maman à la maison Date prevue du test : à la fin du mois Essai pour bebe # : bb2 Particularites : Cycle non régulier depuis bb1 J'aimerais beaucoup croire que ça ait fonctionné ce mois-ci, mais j'ai eu une perte de glaire il y a 2 ou 3 jours (bref ça aurait été génial pour la St-Valentin) mais mon chum n'était pas dans le mood pour le zumba. Est-ce qu'il y en a parmi vous que son conjoint n'est pas toujours partant pour le zumba ? Comment gérez-vous la situation ? Est-ce que vous le forcez quand même ou vous espérez que le zumba d'avant fut la bonne ? Je trouve ça tellement déprimant de "dépendre" de l'homme ;P |
MissDiamondInscrit le : |
J10 !! Rien de passionnant de mon côté !! Ma fille à eu 3 ans vendredi et mon bb aura 1an le 15 mars!! Mon CHUM est en train de me convaincre dans ses choix de prénom de garçon Loll. Mes tests d'ovu son tjrs pas artivé bordel !!
Bienvenue aux nouvelles!! Dsl jsuis pas asser réveiller pour des perso !! Nuit de merde ... |
@bienvenue ioyane! Zumba = sexe et Oui pour les tests 8 dpo Cest 8 jours après ovulation !
|
IoyianeInscrit le : |
Merci les filles de vos bienvenue
Que veut dire zumba ? Si jai bien compris le DPO cest que si jai acheter chez test en vrac des tests de grossesse 6-8 DPO ca veut dire que je peux avoir les resultats 6 a 8 jours apres mon ovulation ? |
mamounettex5Inscrit le : |
Salut les filles ! Contente de voir que la majorité d'entre vous ont passé un agréable St-Valentin
P'titloulou: c'est quoi ton protocole avec Clomid ? Tu dois le prendre combien de temps et combien de milligrammes ? |
MokacremeInscrit le : |
Lolyane : Bienvenue et DPO = days past ovulation, don jours après l'ovulation!
Mybo : Ouaaaa tu aurais vraiment rendue les collègues de travail jalouse! Perso : nothing! DPO 8 ou 9... En attente! |
kellytommyInscrit le : |
bonsoir les filles
@Ode1803: jessaie de le prendre le mieux que je peux a chaque jours cest pas tjl facile par contre merci de demander de mes nouvelles cest gentil de ta part et toi comment vas tu @Tipoilu: bonne ponction demain je crois ca va bien aller en+ juste un follicule en enlever ca va etre tres rapide et moins douloureux aussi je te souhaite que cette ovule la soit ds le follicule et qui se feconde aussi et se developpe bien aussi ensuite tu vas avoir ton transfert au j2 cest ca oui a partir de la 20e semaines de grossesse les points saffacent ca tombe a 0 alors si tu etais rendue a 2 points du gouvernement alors a partir de la 20e semaine de fait ca retombe a 0 point du gouvernement a chaque naissance cest cool en tu sais ils en ont qui doivent se piquer durant la nuit @Loyiane: bienvenue tu es a la bonne place @Colibri: je suis desoler pour ton j1 et mes sympathies @Ptitloulou: quand tu as pas de transfert ca ne compte pas pour un point si exemple tu as ta ponction et tu as deux embryons mais tu as pas ton transfert a cause de lhyperstimulation ou a cause de la progesterone trop haute et que tu vas avoir ton tec juste ds deux mois alors ca ne compte pas pour un point mais des que tu vas avoir ton transfert exemple en tec la ca va compter pour un point pour le gouvernement et en passant ca depend des clinique de fertilitée mais ils en prennent jusqua 43ans bonne soirée les filles |
P'titlouloupInscrit le : |
Ah super! Je te souhaite que va fonctionne du premier coup!
Si je devais me rendre là je ne suis pas sûre que les docs accepteraient la fivn pour moi de toute manière. Je pense que je suis trop vieille pour ca. |
non.. premier transfert... c'est mon premier essai
|
Colibri desolé....mes sympathies.
Tipoilu ah c est bien alors. Donc ca veut dire que ca sera ton 2e transfert? Et si la ponction ne donne pas d'embryon est ce que ca compte pour undemi point pareil? Si non, c est vraiment avantageux je trouve. Hier j ai pris ma premiere dose de Clomid avant de me coucher. Aucun effet secondaire desagreable à date. Je sais pas si ca s'accumule au fil des jours mais je suis bien contente à date. J'avais peur d etre malade. |
StellaLDInscrit le : |
Colibri va dans mon profil au haut a droite clique sur la première option et ensuite le 2 e onglet tu pourras te mettre une signature! (Je ne me rappel pas des termes exactes)
Je suis vraiment désolée pour tous ces décès ! Avec en plus la déception de la bitch j'avoue que 2014 est mal partie mais je souhaite que tout s'améliore très rapidement |
@Ioyiane: Bienvenue à toi, ne t'inquiète pas, je ne comprends pas tout moi non plus!
@P'titloulou: On peut faire jusqu'à 6 FIVn. Ça compte pour 1/2 FIV standard. Nous on s'en ai fait prescrire deux pour débuter... de toute façon tous mes tests devront être refait par la suite, on déborde notre année. Ensuite on verra, au début on pensait s'en aller en standard par la suite, mais vu mes effets secondaires à la médication (j'ai vomi toute la nuit, en fait je suis totalement hors fonction depuis 3 jours aujourd'hui, heureusement c'est la dernière journée de médicaments), je ne suis plus certaine. Je vais peut être rester en naturel... Pis j'ai appris qqchose que je ne savais pas.... Y paraît que si ça donne une grossesse à terme vivante... ça resete nos points pour de nouveaux essais pour bb suivant, moi qui pensait que c'était à vie... @Colibris!!!: Mes sympathies à toi et ta famille... =( Tu fais bien de poser la question pour les infos, je me posais la même question! |
CeebeeInscrit le : |
Petite question : Comment vous faites pour écrire en dessous de vos message votre "genre de signature de votre parcours"? Je sais pas si je suis clair!!! hihihi
Je reviendrai vous lire ce soir, je fini de me préparer pour les funérailles de mon grand-père paternel cet après-midi et croyez le ou non, demain matin j'ai un autre service, la belle-mère du conjoint de ma mère... Belle fds, pis en plus la red bitch qui se pointe avant le temps avec le GROS mal de ventre qui vient avec!!! Mettons que 2014 commence mal avec tout ça et comme si ce n'était pas assez, j'ai aussi perdu ma grand-mère maternelle le 4 janvier |
@sabine: good pour ton 36,8!!!!! Woohoo!
@djoo: j'en écris souvent aussi des post sans but! Ça fait du bien de s'exprimer et c'est ben correct de même! J'espère que tu tiens toujours ta résolution ! Lâche pas tu vas l'avoir! Perso: je suis donc bien heureuse ce matin! 1- j'ai eu une journée de St-Valentin merveilleuse! Mon amoureux est tellement tellement le meilleur homme au monde pour moi! 2-zumba 3 fois hier, c'était le fun en mausus! Profitons-en pendant que notre amie libido est top shape! 3-enfin quelque chose qui se passe côté cycle, j'ai mal aux seins ce matin!! Woohoo! Pour moi c'est signé qu'il va se passer quelque chose, soit red bitch, soit ovu!!! Hier j'ai eu du spotting rouge, je pensais bien a red bitch mais ce matin plus rien! Cependant la temperature est au beau fixe depuis 1 mois, toujours autour de 36,4 + ou - 0,2 degrés... Mais là.... Je sens que ça va y être !!! Je vais refaire un test d'ovulation plus tard aujourd'hui j'ai le féeling qu'il va être positif très bientôt! Bonne journée les filles! |
Tipoilu c est vrai que la fivn ca a l air bien. Moi aussi ca me fait peur le cancer. Surtout que y en a pas mal dans ma famille, des cancers feminins.
Et une fivn ca compte pour combien de points? |