Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
StellaLDInscrit le : |
@djoo tu as raison il me semble que c'est fucke pour toute ce mois ci!!!
@colibri je suis désolée s'il s'agit bien du j1 @loyiane: bienvenue dpo jours suivant l'ovulation @leli: je sais ça pas de sens j'attends l'ovulation je repère l'ovulation je compte les jours post ovulation!!!! Faut cesser est ou tite poule pour nous remettre dans le droit chemin du je m'en foutisme?! @ Tipoilu bonne chance tout va bien aller @mybo boooo pour ta surprise de fleur Hier soir quand je suis arrivée yavait un ballon de st Valentin dans la porte et mon chum ma dit qu'il l'avait vu et voulait me l'acheter mais ne l'avait pas fait finalement... Puis hier il est allé promener les chiens en ski de fond et l'a trouvé accroché dans un arbre dans la cours tout un hasard on habite a la campagne pas de voisin!!! Ce matin 36,8 yetait temps qui ce passe de quoi! |
léliInscrit le : Localisation : |
Bon matin de la St-Valentin
DJOO: je pensais exactement la même chose que toi me semble que le mois de février à été tout croche pour beaucoup d'entre nous. vivement le prochain! COLIBRIS: I feel you! bienvenue dans le club des cycles courts non prévu! :S Ici aucun zumba de la St-Valentin, c'est le déluge total! maintenant j'ai juste hâte que tout soit fini et que la prochaine ovu arrive... (crime j'ai l'impression de ne vivre que pour ça) |
CeebeeInscrit le : |
Ça y est, je suis pas mal convaincu que red bitch s'est montrée le bout du nez hier soir finalement, j'ai toujours des pertes sanguines ce matin et c'est d'un rouge vraiment rouge Elle est en avance, j'étais à DPO 9 hier et j'ai toujours été réglée comme une horloge de ce côté avec un cycle de 28 jours. On reprend ça au prochain cycle, d'ici là... ouch mon ventre!!!
@ Ioyiane : DPO = day post ovulation |
IoyianeInscrit le : |
Nouvelle testeuse
Bonjour les filles, Je suis une nouvelle testeuse. Pseudo: Ioyiane Âge et celui de votre conjoint : 32 et 33 pour mon conjoint Ville ou region : Salaberry-de-Valleyfield (Montérégie) Profession : maman a la maison Date d'ovulation: aucune idée Date prevue du test : aucune idée Essai pour bebe # : 3 Âge des enfants actuels : 2 garcons de 2 ans 9 mois et 9 mois Nombre de cycle d'essai : 1e DPA potentielle : si ca fonctionne en novembre Particularites : Mon chum a enfin donné son accord pour les essais de bébé #3. Par contre, je ne sais pas si ca va marcher car je n'ai pas encore eu mon retour de couche de bébé #2. J'ai commencé mes tests d'ovulation le 7 février, 9 février, a tout les jours a partir du 11 février. J'ai remarqué que mes tests du 11 et du 12 février avait une ligne tres pale, tellement pale que j'ai du demander a mon chum s'il les voyait. Et j'avais de la glaire transparente c'est deux jours. Alors je saurais dans 2 semaines si c'était une ovulation ou pas car on a fait l'amour dans la nuit du 11 et du 13. C'est la premiere fois de ma vie que j'ai besoin de faire des tests d'ovulation car a ma premiere grossesse concu la journée de l'ovulation et la deuxieme ovulation spontané la journée de lacte 5 jours avant l'ovulation. Alors je n'y connais absolument rien et je ne connais pas non plus vos abbréviations comme DPO. Sur ce j'ai bien hate d'apprendre a vous connaitre. |
@ NANANNN : J'essaie de ne pas baisser les bras, je me dis que ça va arriver un jour Au pire, ce sera au prochain cycle qui coïncidera avec ma fête!!! Je ferai du zumba avec plaisir cette journée là hihihi
|
AnonymeInscrit le : |
Bah si ça te fais tu du bien, vas-y, y'a pas de mauvais post tsé!
merci les filles, chu sur les nerfs pour la ponction! J'espère tellement que ce sera la première et la dernière! Là j'attends juste que l'heure avance que je puisse me piquer et aller me coucher! C'est quoi l'idée du 23hres pile poil? |
MyboInscrit le : |
Bonne st-Valentin!!!
C'est le weekend spécial zumba!! Rien à signaler ici à part que la maudite tempête à gâché la surprise que mon homme voulait me faire: livrer un bouquet de fleurs au travail!!! Awwwwww!! Imaginez-vous donc qu'il a du se rendre chez le fleuriste chercher les fleurs pour me les offrir lui même ! Quelle galère !! Ça aurait fait sensation dans la place!!! sinon magasinage inspirant pour demain soir car nous c'est demain qu'on fête la stvalentin! Un beau 50% sur n'importe quel article à prix réguler à la vie en rose ça se prend bien!!! Bon weekend! |
Fée-ConditéInscrit le : |
Ne baisse pas les bras colibri! Il paraît que ça peut être du spotting d'implantation bonne chance!
|
Ouin ben ça regarde mal pour moi!!! Hier, à DPO 8, j'ai eu du léger spotting (rosée-marron). J'ai aussi de légers tiraillements, comme si red bitch allait se pointer le bout du nez depuis quelques jours déjà... et tantôt, j'ai eu du sang rouge sur le papier Est-ce que c'est un épisode isolé? Je ne comprend pas car j'ai toujours eu un cycle régulier de 28 jours, mes règles ne sont prévues que mardi prochain. À suivre...
|
ode1803Inscrit le : |
Bonne st-valentin les testeuses!!
Je suis un forumolique, meme si jecris pas beucoup je viens vous lire 1000x par jour Tipoilu bonne chance pour dimanche!! Kelly comment sa va? Tu semble bien le prendre..jespere que cest le cas limportant cest de garder espoir, ton doc semble encourageant cest bien De mon côté toujours en attente de mon jour 1 jespere lavoir bientot dhabitude jai un cycle régulier mais je sais pas si deux fc de suite peuvent le changer, je suis pas encore en retard mais appart mes glaires qui change ils se passe pas grand chose et dhabitude je la sens venir... Pour la st valentin je suis seule jusqua minuit mon amour travail, alors on fête sa demain Bon zumba a toutes lol en esperant avoir plein de bo ti +++ de la st valentin dans 2 semaines mais limportant cest davoir du plaisir avec nos zhoms |
kellytommyInscrit le : |
bonsoir les filles
@Tipoilu: cest pas grave et bonne ponction dimanche @Nanannn: jai eu ca a mes deux dernieres grossesses alors je te le souhaite que cest bon signe pour toi aussi @Sabineld: pt bon signe je te le souhaite aussi @Ptitloulou: oui pour une ponction blanche cets dur sur le moral en titi et tu sais quoi le pire aussi jai pris tous les médicaments et les injections et rendue avant la ponction javais juste un follicule alors jai tout prit ca pour rien mais ils ont fait une insemination mais ca été negatif ca aussi cest dur sur le moral et quand aussi tu as 14ovules et 0embryon au j3 cest pire dune claque den face aussi ca et tu fais aussi une hyperstimulation severe a cause des injections et que tu es hospitalisée a cause le doc a pas tous enlever tes follicules a ta ponction jen ai eu du vecue depuis trois ans en fertilitée je souhaite pas ca a personne bonne soirée les filles |
tsuraInscrit le : |
Bonsoir les filles! Je me sens terrible que j'ai tellement de difficulté de suivre le forum ce mois-ci. Et je suis en semaine de relâche des demain, alors on part pour un petit séjour visiter des amis en Nouvelle Angleterre. Yay! Comme je suis a DPO 7 aujourd'hui, je devrai avoir des nouvelles quand on retourne, mais je ne sais pas si ils seront des nouvelles ou .
Nannann - moi j'ai souvent un petit filet de sang comme ça juste avant l'ovulation. Apparemment c'est normale. Les filles, j'adore vos plans de St-Valentin! Amusez vous et faites de beaux bébés! Nous on fait rien comme on prépare pour notre voyage, mais c'est ok. Moi je suis a DPO aujourd'hui, avec du spotting depuis DPO 4. C'est jamais beaucoup, mais il y'en a. Je ne sais pas trop quoi penser, mais j'espère que notre séjour m'aide a ne pas trop psychoter! |
AnonymeInscrit le : |
P'titloulou: oui c'est ça, un follicule de ponctionner seulement (deux si t'es ben ben chanceuse, comme dans le cas où tu aurais fait deux ovulations dans le même mois et que tu aurais eu des jumeaux). En fait, c'est le but, d'aller chercher celui qui aurait naturellement libéré l'ovule dans le cycle. J'en ai plusieurs autres follicules, mais tranquillement, mon corps est en train de les résorber (ou du moins d'arrêter leur croissance) pour laisser toutes l'énergie à l'employé du mois! lol! Pas de stimulation, la seule chose qu'on prend, c'est pour bloquer l'ovulation spontannée et un petit bonbon pour l'aider dans son évolution... mais c'est juste 2 jours. Dans mon cas, je cherchais à avoir ce qu'il y a le plus naturel possible, primo je ne tolère pas les médocs c'est une évidence mais secondo, toutes ces hormones là ça me fait peur (à cause de la corrélation des causes à cancer des ovaires), déjà que ça nous a prit 3 ans avant de nous décider à y aller en FIV. Et comme dans notre cas, c'est principalement un problème de zozos, on a de bonnes chances, en tk je l'espère! De plus selon des études on a plus de chance d'avoir un ovule de qualité avec 10 cycles en naturel par exemple que sur 10 follicules récupérés en stimulé en un cycle parce que l'ovule est plus souvent plus mature et de bonne qualité, c'est juste que ça peu prendre plus d'un cycle, comme dans la nature. En gros mon dr. a dit: en Nat, on vise la qualité au lieu de la quantité mais c'est pas pour tout le monde, ça prend des conditions (que je ne connais pas, faudrait t'en parles à ton dr.) c'est d'ailleurs ce genre de cycle qu'ils conseillent par exemple dans les dons d'ovules pour ta soeur par exemple, si tu avais besoin d'un don de sa part (je donne un exemple là, je parle pas de toi, je sais même pas si t'as une soeur lol), bref, c'est le moins invasif pour la donneuse!
Là c'est confirmé, ma ponction aura lieu dimanche, mes bilans sanguins sont ok! Énervée mais pas encore à mon maximum.. chu stone à cause de l'indocid! lol Là, faut qu'il y ait un ovule dedans le follicule... et un bon! Mon endomètre est parfait et bien prêt! C'est toute une expérience... moi qui tombait enceinte juste en voyant mon homme l'autre bord de la rue avant... on se sent impuissant quand Dame Nature décide de change les règles! Je viens de recevoir la liste de médocs à prendre après la ponction... ouhhh encore là, je sais que deux d'entres eux vont être difficile pour moi... un antibio genre cipro (chu pas capable, ma flore intestinal va mourir =( ) et un à base d'aspirine (ça me fais saigner du nez =( )... je vais devoir parler au dr. pour voir si mes équivalents naturels vont faire l'affaire! Ok ben là c'est la pleine lune, c'est vendredi, c'est la St-Valentin et il fait tempête donc pas de raison de faire autre chose les essayeuses. Faites un voeux pis envoyer ça à Cupidon! Ben là, vous pensiez à quoi? Bonne chance! |
Ouin ben plus la journée avance plus ça ressemble a red bitch qui se pointe pour la st-Valentin .... Mais si c'est ça je suis contente dans un sens! On repart en neuf et on oublie ce cycle de mer......... !!!!
|
P'titlouloupInscrit le : |
Tite poule ah c est drole mon grand-pere habite à Windsor
Kelly une ponction blanche ca doit etre dur sur le moral en titi. My god que j espere ne pas avoir a me rendre en fiv parceque je sens que mon homme va pas suivre trop longtemps dans ce processus là. Il est du genre a dire que c est la nature qui decide tse. Tipoilu ayoye c est intense!!! En fivn ils Vont ponctionner juste un ovule? |
StellaLDInscrit le : |
Claudine moi les 3 derniers mois test ovu désolera ma étaient positif 3 jours d'affilés sauf ce mois ci ou rien ne concorde...
Nanann est pour ça que ça prend toute une panoplie de test dovu quand on a des cycles irréguliers comme ça!! Je pense je dis bien je pense parce que temp continu a 36,6 ... Dpo3?? Pis j'ai des points super aigu dans le bas ventre a droite mais tse c'est peut être mon intestin ou je sais pas quoi... |
Mais en janvier donc mon cycle aurait été plus court que d'habitude ... Avec très légères règles ... Et ce mois ci ça fait 3 jours que je teste l'ovulation et c'est négatif... J'ai peut être ovulé plus tôt aussi finalement ... Enfin, je sais plus rien moi là!!!!!
|
@ Claudine: en fait je serais à J19 mais mon cycle est vraiment bizarre. Les dernières vraies règles que j'ai eu étaient le 31 décembre ... Ensuite j'ai eu 6 jours de spotting du 26 au 31 janvier. J'ai calculé une red bitch là même si je n'ai jamais eu de règles comme ça ... C'était du spotting brun rose surtout le matin après c'était fini. J'ai fait des tests de grossesse à trois reprises qui se sont avérés négatifs. Normalement j'ai des cycles entre 35 et 37 jours mais c'est déjà allé jusqu'à 42 jours. Voilà , si fin Javier c'était red bitch, je devrais être tout près de mon ovulation mais hier le test était négatif .
|
Claudine1987Inscrit le : |
Merci nanann pour ta réponse, je ne racheterais plus de tests Personnelle!
je n'ai rien de bien constructif a te dire, ca ne m'est jamais arrivé, mais juste pour me rafraichir la mémoire, tu est a quel jour de ton cycle?!?! |
@Claudine: sur ta photo je crois reconnaître les tests de la marque personnelle? J'ai utilisé les mêmes le mois passé et ça m'a fait la même chose. J'en ai fait 5 et ils étaient tous positifs. Ce mois ci j'ai les tests de test en vrac et à date ils sont tous négatifs... Je ne sais pas pourquoi .... S'il me restait un test personnelle, je l'essaieras en même temps qu'un autre pour le fun de comparer.
J'ai une question les filles: ce matin j'ai zumbaté... Depuis ce temps la j'ai mal dans le bas ventre comme lorsque red bitch arrive... Et ce matin en allant faire pipi une fois je me suis essuyé, beaucoup de glaire ou bien de sperme, c'est sur mais aussi comme un filet de sang rouge... Mais vraiment un filet, c'est pas comme quand red bitch est la que toutes les sécrétions sont rouges ou brunes, c'est vraiment juste des filaments de sang à travers la glaire transparente. Qu'en pensez-vous? Ça vous est déjà arrivé? Pensez-vous que red bitch s'en vient? Moi ça m'est jamais arrivé.... |