Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Claudine1987Inscrit le : |
Bon, alors je verrais dans les jours qui suivent! je referais un test demain, et si je recois un jour ma commande de test en vrac, je testerais avec ceux la aussi.... Pauvre shom jespere que je ne l'ai pas "épuisé" pour rien! (!Quoiqu'il n'est pas à plaindre, il m'a dit hier qu'on devrait toujours faire comme si on était en essai! hihih)
|
AnonymeInscrit le : |
oui pour vrai Claudine! Et j'ai testé plusieurs sortes jusqu'à ce que dr. me disent que chez certaines femmes y'a une hormone qui est trop forte et qu'elle fausse les tests d'ovulations à tout coup! J'ai fait comme :
|
Tipoilu Pour VRAI!?!?!?! Cest la première fois que j,en utilise... Mercredi matin javais mal aux ovaires alors j'étais sure que j'ovulais... alors jen ai acheté et surprise, cest positif! mais la 3 jours de suite et tous très foncée, je doute de leur efficacité!
|
Claudine: moi ça n'a jamais fonctionné des tests d'ovulation... sont toujours, toujours, toujours positifs...
|
Bonne St valentin les futures mamans!
Moi ici a Joliette, il ne neige plus du tout depuis au moins 2 heures! Je ne m'en plaindrais pas!!! Bon j'ai une question les filles, cela fait 3 jours de suite, incluant aujourdhui, que je fais des tests d'ovulations, tous vers midi et demi. et tous les trois sont positifs! les lignes de sont toutes plus foncées que la ligne de contrôle, les 3 !!! Je n'y comprends rien! Ca se peut ca? Je vais a l'instant mettre une phot de mes tests d'ovu sur mon album, merci de m'aider les filles! |
Tite-PouleInscrit le : |
Hey bonne st-valentin!!! C la tempête ici!!
En fait je reste a windsor (près de sherbrooke) je suis native de l'assomption dans lanaudiere, je suis estrienne d'adoption Mon chum a une maison a magog (qu'on aimerait bien vendre car deux maison c pas mal dure sur le budget ) quand il fait du deneigement, on passe du temps à notre pied a terre a Magog ( pffff on fait semblant de peter d'la broue avec ça mais vaut mieux en rire quand pleurer!! ) Moi je suis veuve de déneigement aujourd'hui et sûrement pour toute la fds mais au moins ce matin je suis aller rejoindre mon chum et on a eu un dejeuner super romantique en tête à tête au Valentine de la sortie 115 (pour celle qui connaissent) hahahhahaa j'suis sur que vous êtes toute jalouse!!! mais bon comme on se disait hier , dans notre cas c pas mal tjrs la saint-valentin alors g pas a me plaindre...jsuis vraiment choyer d'avoir cet homme-là dans ma vie ! On va essayer de se faire une tite gâterie quand y va venir se coucher.......un jour hahaha! |
@Sabineld: un peu plus au sud encore... mais non, pas très loin! Je suis de Sherrington!
Malheureusement, pas assez au sud encore pour éviter la mauzus de neige! |
StellaLDInscrit le : |
Tipoilu je suis de st mathieu de laprairie! Ça doit pas être Ben Ben loin!
Forumolique: accro au forum de testeuses hihihi comme un groupe de toxicomane on vient ici 62417291 x par jour |
Bon matin de St-Valentin petites productrices de fofos,
@Sabineld: Je ne suis pas très loin non plus, juste un peu plus au sud sur la 15! @Kellytommy: Je vu mon dr. ce matin, mais avec toutes les questions que j'avais, je m'excuse j'ai complètement oublié de demander le nom du protocole. Next time. @P'titloulou: Si tu es habitué de piquer ton chat, tu vas trouvé ça facile. Comme je te dis c'est juste le feeling qu'on a pas d'habitude mais j'ai été rassuré quand j'ai vu la grosseur de l'aiguille... c'est mini... (Moi je pique des chevaux et des veaux... ché pas pour les chats mais en tk pour les humaines c'est tout petit! ). Par contre, j'ai eu "énormément" d'effets secondaires à la médication. Rien de surprenant, je ne tolère pas grand chose dans les médicaments de synthèse, je ne prends que du naturel d'habitude... Alors avec les supers médocs olympiques j'ai eu des bouffées de chaleur (orgalutran qui empêche l'ovulation spontanée), des nausées, des diarrhées, des étourdissements, vertiges et j'ai vu des oiseaux à aller en embrasser mon plancher avec indocid (un médicament qui agit en tant qu'anti-inflammatoire pour éviter que le follicule éclate et libère l'ovule). Aujourd'hui, ça passe mieux on dirait, mais j'ai mal à tête. Il paraît que ce sont des effets connus, rare que les filles réagissent autant mais dans les normes tout de même. Ils m'ont offert l'option d'arrêter mes comprimés d'indocid mais cela augmentait mon risque de faire une ovulation spontanée j'ai donc décidé de poursuivre et de prendre ma journée plus cool, au lit, là où le sol est plus mou hahaha. Tu es suivi chez Ovo? Qui est ton dr.? Moi c'est le dr. Kadoch, il est excellent, j'ai beaucoup lu à son sujet avant d'aller le voir. Il travaille sur plein de projets de recherches et est très connu. De mon côté, j'ai été faire une autre écho ce matin. Je suis à J11 et à 17.1mm sur mon follicule champion, l'unique qu'on ponctionnera, choisit par mon corps car je suis en cycle naturel (aucune prise d'hormone). On déclenche donc ce soir si mon bilan hormonal prit ce matin confirme que mon processus d'ovulation n'a pas déjà été déclencher par mon corps, j'attends l'appel qui devrait rentrer début pm. Pour nos plans St-Valentin et bien... on va le faire comme de vieux amis bien tranquille... On doit concentrer nos troupes, si mes bilans sont ok, on ponctionne dimanche! Profitez-en pour nous! Ha oui, petite question: ça veut dire quoi une forumolique? |
kellytommyInscrit le : |
bonjour les filles
@Ptitloulou: jai déjà eu une ponction blanche ca veut dire 0embryon a j3 cest une claque den face ce faire dire ca apres 14jours dinjections de gonal-f et 5jours de cetrotide les rdv les echos les pds la ponction mais cest pas grave jai recommencer oui jai eu 6inseminations et 4ponctions aussi les pds sont a refaire une fois par année @Vtremblay: je suis desoler pour ton j1 prend ton 24h et revient nous en forme apres @Ballerine4: prend cette pause la ca va vous faire du bien et je te souhaite un beau+ sous peu @Zante: moi apres larret de la pilule jai été 11mois pas de regles imagine @Mybo: ta raison alors quils agissent au pire appelle juste pour savoir tu en as ou ou sils ont des cancellations on sait jamais @Tite-poule: je suis a 40minutes de magog mais je suis originaire de joliette jai habitée 13ans a joliette mais la je suis ds cantons de lest @Sabineld: moi je suis pres de chez toi bonne st valentin les filles amusez vous bien et zumbatter fort et faisez attention sur les routes elles sont pas belles bonne journee les filles |
Ptitloulou cool je suis contente de savoir que c'est un bon show!!
On va être plusieurs sur les sushi ce soir!! Pauvre leli!!! Demande un massage pour te détendre la! Met des chandelles dans ta chambre pis demande a ton homme de s'occuper de toi! Des filles dans le coin de Brossard candiac? |
ZanteInscrit le : |
Aux États-Unis, on planifie que 11 000 bébés seront conçus à la St-Valentin!!!! Hi hi hi!!!!
|
léliInscrit le : Localisation : |
Ohhhhhhh lala douleur de Bitch ce matin ouille ouille, ça faisait longtemps que j'avais connu ça!
St-Valentin; sushi maison et vino blanc Aucun Zumba à l'horaire lolll trop de perte J'ai habité longtemps à sherbrooke aussi beaucoup de mes amis y sont encore. J'y vais souvent et j'ai même étudié au Triolet Mais je suis originaire du Lac Mégantic! |
P'titlouloupInscrit le : |
Bonne St Valentin les poules de luxe!
Sabine j ai vu James Blunt y a quelques années en show et il est super . On est 2 à etre ketaine alors. Ah y a quelques filles de Magog ici! Je suis originaire de Sherbrooke |
Fée-ConditéInscrit le : |
Merci pour vos réponses les filles !
Question: c'est quoi le truc de se faire shaker! J'étais morte de rire quand j'ai lu ça mais ça m'intéresse de connaître la technique!!! Planning st-Valentin pour nous: je sais pas encore mais zumba déjà faite une fois ce matin je pars travailler et ce soir, sushis et saké pour nous aussi et j'ai fait un atelier de sexy moves la semaine passée pour faire une surprise à mon zhom. Ce qui va sûrement se terminer aussi en zumba! Test ovu négatif hier soir mais pas grave... C'est la st-Valentin et la rune lune, si je suis chanceuse mon test d'ovulation va être positif ce soir.. Sinon, on aura eu du fun !!! Loll Bonne st-Valentin a toutes et bon zumba!!! |
gegeobInscrit le : |
Bon voilà ... Comme isa1987 jai commandé par internet sur early pregnancy test le pre seed pour le prochain mois je vais être prete
Mon test d'ovu de hier (le 13 en pm vers 17h) ultra négatif .... Meme pas une tite ligne pâle .... Mais le 12 Jen avais ... Je doute que pt jai passer tout droit ... Mais jai pas prit ma température se mois si Pcq cetait n'importe quoi mais jai pas vrmt beaucoup dormi les dernière journée vue le stress du rdv !! Mais bon jva regarder 2day et samedi apres ... Temps pis ! Ici rien de planner pour la st-valentin ... Mais je sais que mon mari fini à midi donc vers 13h on va deja être ensemble pour le reste on verra , il à peut être planner de quoi !! Bonne St-valentin les filles et on en profite pour zumba |
@zante je suis sur la rive sud mais je ne suis pas contre un bon contact!
Merci des info dans mon cas mon bassin est comme croche côté gauche tordu et plus vers le haut comme deux de mes vertèbres qui se colle vers l'arrière et squeeze mon nerf donc parfois mains et jambes engourdissent!! Ostéopathes tout le monde me dit que je devrait y aller c'est juste pas payé par la csst... Sauf un physio a approche ostheo..a suivre @mybo je pensais a ça plusieurs de mes connaissances sont allées voir des acupunctrices cycle anovulatoire et extrêmement long de mon amie et elle a eu ses règles après une rencontre? L'autre est tombée enceinte après un mois de traitement...penses s'y pareil?! @isa: moi aussi je ne me souviens pas qui la dit mais on la fait quelques fois en se trouvant tout aussi con (avec pre seed) sauf que mes plafonds sont bas et mon chum de lève d'un bond sur le lit pour me shaker et se cogne solidement la tête .... Ouille y'a encore la trace d'ailleurs ... Soyez prudent avec cette manipulation messieurs! Question st-Valentin! Qui fait quoi ? Sushi saké film et je pense lui faire un bon massage il a été super gentil ce mois ci metton!! Et devinez quoi?! Il veut m'offrir des billets pour aller voir James blunt en avril youpii (je sais je suis ketaine) Bonne nuit les filles mon anti douleur fait son effet je m'endors!! |
Isa1987Inscrit le : |
Salut les girls,
Avec toutes vos histoires de Pre-Seed...Devinez qui en a commandé ce midi sur Internet!?!?! Et oui, j'ai cédé! Un gros 20,51$ et 2 tests de grossesse gratuit puisqu'il y a une promotion en ce moment. Tout ça sur le site early pregnancy test. Vraiment pas cher et pour votre info, il me semble que les tests de grossesse sont aussi moins cher. Si tu achètes plus de 10 tests ils te reviennent à 85 sous! Vraiment pas cher! Je n'en ai pas acheté ce mois-ci car j'ai déjà 2 première réponse et j'en aurai 2 autres avec ma commande. En masse pour ce mois-ci! Mais si j'en ai besoin, le mois prochain j'en commanderai là. Avec toutes les retards que vous avez sur l'autre site, ça donne pas trop envi de faire affaire avec eux. *Vous souvenez vous, je ne me souviens plus qui avait parlé que pour tomber enceinte son homme la "shakait"?! LOL Et bien j'ai mis mon homme là-dessus pour le mois! On rigole, on se trouve con, mais bon tout à coup ça marcherait! Et en plus avec le Pre-Seed! Les 2 dernières fois que je suis tombée enceinte et bien on avait fait l'amour pile la journée de mon ovulation, alors j'espère être capable de la cerner comme il faut ce mois-ci! Un bébé novembre j'aimerais bien ça! Bonne St-Valentin les girls! Pleins d'amour et pleins de rapprochement |
ZanteInscrit le : |
Sabineld, et si tu allais voir un ostéopathe? Ma chiro m'ajuste mais mon ostéo va à la source de la douleur et répare tout. J'ai eu des traitements de chiro des années pour mon nerf sciatique. Et en 2 traitements, mon ostéopathe a réglé le problème. Pis c'était weird!!!! lol!!!!! Mon intestin était collé sur mon os de la hanche ce qui débalançait mon bassin et tirait sur mon nerf. Il m'a fait quelques manipulation du gras de bédaine et hop, l'adhérence entre l'intestin et l'os est parti et mon problème s'est réglé!!!! Question budget, l'ostéo est plus cher (75$) que ma chiro (45$). Mais j'ai besoin d'y aller moins longtemps..... pis il est bcp plus cute!!!!!!! Ça vaut le détour!!!
Il est à Mtl, près des Galeries d'Anjou, si c'est pas trop loin, je pourrai te donner ses coordonnées! |
vero1983Inscrit le : |
Tite-poule: tu restes à Magog? Je suis native de la-bas!
Nanannn: la sensation que tu ressens, j'ai la même quand je suis près de l'ovulation. Chaque mouvement me donne l'impression de coup de poignard dans les ovaires! Le tylenol aide à diminuer la douleur. Sabine: même si je n'écris pas souvent, je suis une forumolique aussi! On lâche pas les filles!!! |