Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
StellaLDInscrit le : |
Merci aux filles ayant pris le temps de regarder ma courbe!
@Gegeob prochain mois pour le pré seed mais si tu es proch de Montréal va chez lynn blouin ou tu peux aussi te le faire livre parfois le jour même ou le lendemain pour total de 30$ environ! Je capote pas mal on a commence les essais en mai 2013 je me suis blessée au dos au même moment... Je vois depuis quelques temps une chiro je lui ai parle de mes essais bébé et elle le me dis: ta L2 l'apport en afflux nerveux est vraiment réduit c' est par la que se nourri l'utérus!!! Je lui demande si ça peut avoir une incidence sur le fait que ça marche pas: OUI!!! Wtf!!! Je fais quoi moi? Elle me fait des ajustements mais quad la csst paiera pu je suis dans la merde?! |
gegeobInscrit le : |
pre seed
Je suis tellement nounoune !! Moi et mon mari on en avait parler de prendre le pre-seed et avec le rdv du 11fevrier qui me stressait a mort .... jai completement oubli d'aller en chercher ..... jme sens conne et frustrer apres moi même !! Et la jva etre dans mon ovulation soit aujourdhui oudemain ou samedi ... donc trop tard oour le pre-seed pcq il en a pas et le commander ca va etre trop tard Jva aller me le chercher pour le prochain mois avec mon clomid et pratiquer le je men fou , je devrai etre pas trop pire !!! Mais je sais pas si votre homme est comme le mien .... jai beau etre relaxe et laisser les choses aller mais les dernier mois c mon homme qui etait tellement decu de voir la redbitch la ... il se met tellement de pression lui même !! Il me dit quil se stresse pas mais je le connait ca se voit !!! Bon moi avec mon ovu qui approche , je ne sais plus quand faire du zumba mais jme dit avec la saint valentin et nos trois ans en meme temps pourquoi ne pas abuser un peu non ?? |
MyboInscrit le : |
@sabineld: ouf embêtante cette courbe j'me sens pas apte à t'aider
@titepoule: merci pour le lien!!! @kellytommy: ouin j'ai pas la patience d'attendre aussi longtemps ! rendue à 32 ans je veux qui se passe quelque chose, les médecins n'arrêtent pas de radoter que ça n'a pas d'incidence sur la fertilité la prise de pilule ...!! Alors qu'ils agissent !!! @billie et ptitlouloup: Imaginez ma face devant le docteur quand elle m'a dit que c'est pas parce que mon chum avait déjà un enfant que le problème si problème il y a ne pouvait pas être de son côté!!! Ça change avec les années semblerait-il...! @vtremblay: désolée pour J1... bonne idée la température ça aide à suivre ce qui se passe, au début c'est chiant mais avec le temps c'est un automatisme...! @zante: ouin! Long en bazwell!!!! Pour le bilan sanguin, les résultats sont déjà sortis!! Manque juste l'appel pour nous donner un premier rendez-vous! Misère que c'est long!!!!! Mybo test d'ovu --- C5-J67 |
ZanteInscrit le : |
Mybo, cycles longs tu dis!!!!!!! Quand j'ai arrêté la pilule en janvier dernier, j'ai eu mes règles fin juillet!!!! Juste avant de partir en vacances!!!! Belle arnaque!!!! Donc un cycle de 6 mois!!!!! Et en novembre, comme le doc ne m'a pas fait ovuler, j'ai arrêté de compter la longueur de mon cycle quand j'ai dépassé 60 jours. Mon corps est en perpétuelle phase folliculaire. Je ne sécrète pas assez d'hormone pour faire grossir mes follicules. Donc j'imagine que ça leur a pris 6 mois à atteindre 20mm et enfin se transformer en ovule! Lors de ton premier rdv en fertilité, le médecin fera sans doute un bilan sanguin et vérifiera tout ça. Dans mon cas, c'est l'oestradiol qui, entre-autre, est bas.
Kelly et Mybo, j'ai déjà rempli les documents pour le médicament d'exception. Et j'ai toujours été remboursé à 80%, là, c'est bizz.... J'ai téléphoné à mes assureurs et dans un de leur système, ce que je prends est un médicament unique. Je devrais donc être remboursé à 80%. Toutefois, dans leur autre système, il semblerait qu'un générique est disponible. S'il a récemment été créé, il me rembourseront que 70% vu que j'ai pris celui d'origine alors qu'un générique était disponible. Mais l'affaire, c'est que ma pharmacienne n'est même pas au courant s'il y a un générique. Ce serait trop nouveau!!!! J'ai donc mis ma pharmacienne et la dame des assurances sur mon cas. Elles doivent vérifier si effectivement un générique est disponible. Si oui, je le prendrai le mois prochain sinon ça veut donc dire que mes assureur sont dans l'erreur et ils devront me rembourser la différence.... C'est compliqué, me suivez-vous? lol Ptitlouloup, le doc est effectivement pro-actif! Dans quelques jours, je ferai ma 3e IAC. S'il me laisse encore 2 chances, mars et avril, j'en aurai fait 5 au total avant de passer en FIV. Je pense que la norme c'est d'en faire 5-6. Je suis donc dans la moyenne.... mais j'espère ne pas me rendre là!!!! Kelly, merci de m'avoir un peu rassuré avec la ponction. Au secondaire, on avait vu un documentaire en biologie et la femme hurlait à mort durant la ponction!!!!! Ça m'a traumatisé je pense!!!!! Des plans sexy pour la St-Valentin les filles???? |
P'titlouloupInscrit le : |
Billie je sais c est nul. On dirait wue mon homme est dans la négation. Il se dit ben si on a eu un enfant naturel pourquoi on pourrait plus? Le corps change faut croire, maudine.
Moi ils m'ont "prescrit" 3 iac et apres on réavisera je pense. Mais perso je pense pas qu ils vont me laisser sur les iac plus que 6 fois. J ai quand meme 38 ans et une reseve ovarienne qui diminue....je sais pas. C est sûr qu on se croise toutes les doigts pour que les iac fonctionnent! |
@vero: désolée!
@leli: oh okkkk je comprends c'est court comme cycle!! |
Ballerine4Inscrit le : |
Découragée
Bon, tout est à recommencer pour nous. Ça été si facile pour le premier et la zéro, rien !!!! Jcrois que quand on veut trop ça marche pas... Avec le forum jpense tout le temps à ça... J'viens vous lire 2345433 fois par jour. Alors j'avais prendre un break et décrocher un peu ! Je vous reviendrai lorsque j'aurai mon + !!!! Bonne chance à toutes |
léliInscrit le : Localisation : |
TITE-POULE: c'était moi pour le col de l'utérus mais je suis pas très bonne en anglais et je vois pas d'image..
SABINE: J'ai tjrs des cycles court ok 23-24 ça abuse mais je dépasse jamais 27. En novembre dernier aussi j'ai eu un cycle de 23 jours! |
vtremblayInscrit le : |
Rouge
Mes règles sont apparues hier après 7 jours de retard, j'ai presque été oubligé de mettre un chandail alentour de ma taille tellement je m'en suis jamais rendu compte Donc mon cycle qui était de 28 jours depuis toujours est ce mois-ci de 35 jours, mais qu'en est-il du prochain ... je pense que je vais devoir prendre ma température pour savoir quand est mon ovulation, car je suis vraiment trop mêlé avec ce retard ! Next time pour moi Véro |
billieInscrit le : |
P'titloulou, je peux me tromper, mais je crois qu'en général, les docs font 6 inséminations avant de passer à la FIV.
Dans le cas de Zante, je crois que son doc est particulièrement pro actif et que c'est parce que ses prises de sang devront être refaites en juin si elle n'est pas enceinte. Ça a l'air que tous les tests qu'on passe expirent à un moment donné. Pis faut tout refaire... *soupir. Alors, le doc VEUT que Zante soit enceinte avant juin. En tous cas, pour ma part, je vais prendre les 6 IAC. Pis si ça marche pas... pfff... je ne sais pas trop. C'est vraiment frustrant de ne pas comprendre pourquoi ça ne marche plus. Après 3 enfants naturels! Que j'ai eu rapidement! C'est quoi l'affaire??? Pourquoi mon corps ne veut plus? |
6iac et 4 ponctions Kelly?? Wow tu est une "trooper". On peut avoir jusqu'à 4 pontions avec les points du gouvernement? C est parceque tu en a eu une qui n a pas donné d'embryon transférable?
|
kellytommyInscrit le : |
re les filles
concernant la ponction on a + peur que de mal oui ok cest pas confortable et le+ mal cest les deux aiguilles au debut pour geler le col mais apres ca cest tolerable et si jamais que vous avez bqc mal linfirmiere va donner un medicament par intraverneuse et ca va bien aller nayez crainte jen ai eu 4 moi et je suis tjl la et ptitloulou jai eu 6 inséminations en passant bonne fin de journee les filles |
Salut les poules !!!
Tipoilu felicitation pour ton injection! J ai bien hate de voir ca ce feeling là moi aussi J ai un chat diabetique que je pique 2 fois par jour depuis 6 ans! Mais sur moi, pas sûr. Zante tu vas avojr eu 4 iac avant de tomber en fiv? Tu es un peu mon barometre je pense do c ca me donne une idee. La ponction tu pense que c est si douloureux que ca?? Bon ici j2. Debut de mon Serophene demain soir... |
Claudine, Kellytommy, Nanann MERCI! vous êtes super gentille ça me rassure...
@kellytommy: J'ai fait comme Russou hihihi @Claudine....je comprends pas trop j'ai eu un test quand même positif d'ovu en J18..mais ma temp a JAMAIS montée...alors quand je feelais mal aux ovaires et plus de glaire j'ai refais un test en J25 et là vraiment positif....je comprends pas ce mois-ci et la temps à juste montée à 36.6 après 2 jours... fak je serais C9 DPO 2 ?genre comme full style?! ok Sab respire Ahouuuuummmmm tite-poule faut je fasse comme toi du je m'en foutisme? FAIL! |
cat162Inscrit le : |
@sabine: je crois aussi que sauter une journée c'est pas bien grave surtout quand on zumbate aussi souvent.
@nanann: ça m'arrivait aussi avec mon ex (faut dire qu'il était bien membré) et oui, j'ai toujours remarqué que j'étais plus sensible au moment de l'ovulation, je le sentais plus quand il allait jusqu'au fond.. Voilà! Même si je ne réponds pas souvent: Je m'appelle Cathy et je suis une forumolique pis pas à peu près!! |
Fée-ConditéInscrit le : |
@sabine: je pense aussi que tu as fait tout correct! J'ai même lu quelque part que c'est plus chanceux de zumbater la veille de l'ovulation que le jour même... Au niveau des statistiques il y a plus de chance d'avoir un + la veille. Alors considérant ceci et si j'ai bien compris tes températures/tO/zumba tu pas plus être dans le mille que ça!
Reste plus rien qu'à te souhaiter bonne chance et bonne attente DPO! |
kellytommyInscrit le : |
re
@Colibri7680: alors je te souhaite un beau+ lundi a dpo12 il reste juste la fds ca va arriver sous peu @Nanannn: on sest surement vu @Sabineld: merci de me dire oui cest gentil de ta part merci moi je dis que cest pas trop grave que tu las pas fais hier de toute facon tu las fais avant et a force de le faire souvent(tous les jours) cest pas bon non plus ils disent aux deux jours mais bon cets bien personnel ca en je te osuhaite une bonne nouvelle sous peu tu vas testé bientôt toi bonne journee les filles |
Claudine1987Inscrit le : |
@Sabine... je crois que tu as bien fait, tu as fais vraiment souvent du zumba!! et je ne crois pas que ce soit grave si tu tes endormie hier! tu as ovulé deux fois?!?!
|
Les filles je capote un peu avec ma question plus haute....température test d'ovu courbe de temps et zumba mal placé....est-ce que j'aurais pas due m'endormir hier soir?
y'en a tu une qui voudrait me répondre? Y jeter un oeil...me rassurer....je m'en veux à mort de m'être endormie j'arrête pas d'y penser!! Kellytommy: Oh que oui tu fais partie du groupe héhé |
Fée-ConditéInscrit le : |
question cycle
oui Kelly, en fait je vis à Joliette depuis 20 ans mais je viens d'abitibi Question: Il m'arrive parfois d'avoir des douleurs aux ovaires (je pense), d'un côté ou de l'autre lors de la Zumba! En fait, c'est vraiment très occasionnel mais j'ai jamais remarqué à quel moment du cycle que ça m'arrive exactement et c'est aussi pas chaque mois. Je pense que c'est autour de l'ovulation mais vraiment pas certaine. Il faudrait que je note, ainsi je pourrais voir à quel moment ça correspond. Je vais entrer dans les détails mais je voudrais savoir si ça vous arrive et si oui, ça correspond à quel période de votre cycle. Voici les détails, lors de la pénétration, quand zhom est au fond ça donne un point dans l'ovaire gauche ou droit selon le cas. Ça fait comme un peu l'impression que zhom est plus long ou que mon col est moins profond. C'est un peu gênant comme question mais en tk... Pouvez-vous m'informer? C'est drôle et vraiment le fun comment on apprend des choses ici! Merci! |