Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CeebeeInscrit le : |
@ KELLYTOMM : Faut que j'aille justement m'acheter des tests Première Réponse car je n'ai que deux tests du Dollo à la maison. Je vais attendre, je vais "probablement" tester lundi avant d'aller à mon suivi chez mon médecin pour ma blessure, ce serait comme le timing idéal s'il était positif hihihi et j'en serais à DPO 12
|
kellytommyInscrit le : |
bon matin les filles
@Nanannn:tu es de joliette toi moi jai habitée la pendant 12ans @Sabineld: bonjour je mappelle kellytommy et je suis une forumolique et je vous lis plusieurs fois par jour jai pu de doigts pour les compter est ce que je peux etre ds votre groupe aussi merci @Mokacreme:cest une bonne nouvelle ca pour ton cycle court je te souhaite bonne attente et je te souhaite un beau+ tu sais ca prend juste un calin pour que ca fonctionne @Zante: oui mybo a raison tu peux demander un formulaire dexception a ma clinique de fertilitée ont peut lavoir mais on a des frais de 30 dollars mais au moins les médicaments sont payés @Mybo: moi jai été 11mois sans avoir de regles quand jai laché la pilule mais je lai pris pendant 5ans et demi la pilule de 13ans a 18ans et demi 11longs mois pas de regles et des que jai eu mes regles 11mois + tard apres larret de la pilule(alesse28) jai tombée enceinte @Colibri7680: moi jai testé+ a dpo12 et a dpo10 jai testé - avec un dollo et+ a dpo12 avec un premier reponse @Tipoilu: oui demande le nom du protocole la prochaine fois que tu vois ton doc cest quand que tu le revois ton doc bonne journee les filles pour ma part cest tjl le deluge ds mes regles ca parait que jai eu une grossesse biochimique mes regles sont tres intense et normalement ca coule presque pas alors pour ma part jattend le 3mars pour recommencer la medication pour mon autre tec bonne journee les filles le calme avant la tempete de demain |
CeebeeInscrit le : |
Coucou les filles !!!
Je n'écris pas souvent mais je vous lis à tous les jours. Quand je reviens du travail, mettons que j'ai du rattrapage à faire lol Une chance que je suis en retour progressif à 3 jours semaine, non-consécutifs! De mon côté, j'en suis à DPO 8 et je fais du "psychottage" solide!!! Je m'étais dit que j'attendrais un retard de règles ( red bitch est dûe le 18 ) pour tester mais ouf... pas facile! Là il est trop tôt, mais en fds... Je ne suis sûrement pas la seule comme ça! Est-qu'il y en a parmi vous qui avaient testées positif tôt lors d'une grossesse précédente? Sur ce, bonne journée |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin les filles!
Je vous lis, j'ai pas toujours de commentaires pour chacune, je suis trop nouvelle! J'ai fait ma première injection ce matin... hmmm piquer c'est pas un problème... quand c'est sur qqn d'autre! J'y suis arrivé en pensant à autre chose (J'habite sur une ferme et je pique régulièrement des animaux donc j'ai pensé que j'étais un cheval LOL) La seule différence... c'est que ça picotte un peu sur moi! felling que je ressens pas d'habitude lol Mais je suis fière de moi, j'ai réussi haut la main! Les aiguilles sont petites @Kellytommy: oui c'est aussi en ICSI... nous on peut pas faire autrement de toute façon, les zozos de mon homme sont incapables d'y aller seul. Je ne me souviens plus du nom de ce protocole mais si tu veux la prochaine fois que je vois le dr. Kadoch je lui demanderai. C'est chez Ovo, paraît que c'est une technique déjà utilisé en Europe mais nouvelle ici. Je ne sais pas pour vous, mais dans mon cas, je me tiens bien bien occupé pour éviter d'y penser, sinon ça draîne trop d'énergie! Je prends des cours de danse, je travaille sur la ferme avec les animaux pis je prépare mes serres, je fais de l'équitation, je coach des élèves, je m'occupe de mes ados, je fais du yoga, je rénove ma maison, faut que mon esprit et mon corps travaille à faire autre chose que je psychoter sinon je vais tourner en rond! Ouf! J'essaie de garder la pensée positive et je me fais du Reiki à tous les matins sur les ovaires et je parle à mon corps en plus de faire de la visualisation et méditation! Bref, j'occupe mon hyperactivité de corps et cérébrale au maximum! Je pense qu'il est important de se garder des intérêts autres... en fait, de ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier... hmmm ça fait drôle de dire ça comme ça, on dirait qu'elle a deux sens ma phrase... c'est la même affaire quand on a des enfants, gardez-vous des intérêts propre à vous. Un jour, les ados se détachent et on se retrouve dans le néant si on a pas garder des intérêts autres qu'eux (C'est quoi ça à matin ??? ma tite capsule sagesse probablement! ) Bon, tempête de neige qui arrive cette nuit... hmm j'espère que les routes seront quand même belles pour mon écho de demain... tannée de l'hiver mais sur ce, bonne journée à toutes et mettez vous en vibration avec les +++ |
Tite-PouleInscrit le : |
Sabine: www.early-pregnancy-tests.com
Je vous tiens au courant quand je recois mon colis et je vous direz si tout est o.k. |
billieInscrit le : |
Salut! Je m'appelle Billie et je suis aussi une forumolique!!!
Je viens vous lire plusieurs fois par jour! Je ne les compte plus!! Pour les filles qui commanderaient du Zestica, oubliez pas de préciser qu'il s'agit du ZESTICA FERTILITY. La boîte est rose. Parce que moi je me suis déjà fait avoir. Ils ont commandé du Zestica moisture. Je l'ai utilisé pendant mon ovu, puis curieuse, j'ai écrit à la compagnie pour leur demander si c'était la même chose... Ben non! Le zestica moisture tue les zozos!!! Je capotais. Alors, assurez vous qu'ils commandent la bonne affaire! Moka, yes!!! Enfin un cycle qui a de l'allure! Mybo, lâche pas ma belle. Y'a ben quelque chose qui va finir par se passer! Pis si ça arrive pas, j'espère que ça sera une priorité dans ton suivi cette affaire de cycle interminable, ça n'a pas de bon sens. Léli, désolée pour les mauvaises nouvelles... C'est difficile quand ça arrive en bloc comme ça. tu es due pour des bonnes nouvelles là! Zante, cool quand même pour ton rendez-vous! Disons que le doc, il veut quasiment autant que nous! Je te souhaite que ça fonctionne avec les IAC. Mais coudonc, si tu as plus de chances en Fiv.... ça vaut la peine d'y penser. Dans quelques mois. Prends ça un mois à la fois! De mon côté, j'en suis à J4. J'ai recommencé mon femara hier soir. J'ai décidé de le prendre le soir plutôt que le matin. Le mois passé, j'avais eu de grosses courbatures et selon Lynne Blouin, les effets s'accumulent d'un mois à l'autre et deviennent de plus en plus importants... Sinon, ben je vois le super Doc jeudi prochain, juste après mon hystéro. Bonne journée! |
StellaLDInscrit le : |
Suis-je nunuche?
Bon matin à toutes! @ GEGEOB: Embarque avec nous dans le team pre-seed, averti-moi je t'ajouterai à notre liste de pre-seedeuses. @ZANTE: bravo pour le recrutement! @MOKA: Un cycle court? wooot woot / Du psychotage de peut-être que ? Wooooooooot wooooooot @TITE-POULE: chu crampée!!!! crime de bon prix je veux ton lien de commande en ligne!! moi 30$ @MYBO: Cette fois on l'attends pas avec une brique et un fanal? Je te souhaite la bitch ou un méga tempet de 37!! @Léli: sérieux ne te fie pas à ça ...mes cycle étaient genre de 31-33 jours et les 2 derniers 29 et 28 avec ovu vers J18-19...alors je m'attendais à ovuler tôt et réduire la longueur de mes cycles..et là j'ai ovulé vers J25-26...fak on peut pas se fier à ça quand nos cycles sont irréguliers non? Ok question de suis-je nunuche?? mettons: J23: pas de test d'ovu temps: 36.5 on a zumbaté pre-seed J24: pas de test d'ovu temps: 36.5 on a zumbaté pre-seed J25: je sentais que j'allais ovuler: test positif: 36.4 zumba et pre-seed J26: test ovu + ou - positif...36.4: zumba et pre-seed J27: test ovu negatif: 36.5 / je voulais zumbater pareil mais les 2 on s'est endormis direct....je suis tu vraiment conne et j'ai râté ma luck?? J28 (ce matin) 36.6 je vous met ma courbe pareil qui a l'air de rien dire (avec un test d'ovu quand même positif en J18???) merci de m'aider les filles: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-ba01dce02a217f7f5dc91987ecf7b4ad.png |
Je me souviens plus qui avais des questions sur a quoi ressemble le col au divers jours du cycle!?! Voici un site ou il y a bcp d'info et surtout des photos alors coeur sensible s' abstenir....( c special mettons. ..)
Www.beautifulcervix.com Voilà! |
léliInscrit le : Localisation : |
MOKA: Ohhhhhh le spychotage commence, gâte toi!! Mais yé tu auras un cycle court (enfin j'espère)
|
Fée-ConditéInscrit le : |
pre seed ou zestica
A toutes les filles qui cherchent du Pre-seed ou zestica, dans n'importe quelle pharmacie ils peuvent le commander s'ils n'en ont pas en stocks, que ça soit Walmart, Jean-coutu, proxim, pharmaprix etc. Il s'agit que vous alliez à une pharmacie qui est axée sur le service à la clientèle et qu'ils soient prêts à commander le produit pour vous. Partout, ça prendra 2-3 jours maximum avant que vous receviez le produit. Vous pouvez même leur dire que s'ils font affaire avec McKesson, ils en ont en stocks, que ça soit Pre-Seed ou Zestica (Mc Kesson est un fournisseur pour les pharmacies et la plupart des pharmacies peuvent commander là). Il s'agit juste qu'ils tapent le bon nom dans la description dans leur catalogue en ligne. Vous me suivez? Pour le Pre-seed, c'est un peu moins cher que le Zestica. Pre-seed entre 20 et 25$ et zestica, entre 25 et 30$. Voilà! Pour les filles dans la région de Joliette, venez me voir je vais vous en commander à volonté Pour les autres, allez voir votre meilleur pharmacien de quartier! Et pour celles qui commandent sur internet, c'est aussi parfait! Et ou 21$ shipping inclus est un bon prix. Bonne journée les filles! |
léliInscrit le : Localisation : |
Bon Matin
Toujours en spotting intense, ma tempet à considérablement baissé ce matin alors j'attend la Bitch aujourd'hui à jour24 ( ishh ça me fait un cycle de 23 jours ou si elle se pointe demain 24jours... cé pas long ça!) La bonne nouvelle c'est que la prochaine ovu sera attendu autour du 26 février (fête de mon amoureux) et je testerai début mars... hahahaaaa lol vive les cycles courts! Pre-seed; Tite-Poule c'est un très bon prix moi aussi 28$ mais je n'en rachèterai pas ça fait 2 cycles que je l'utilise à toutes les fois et voilà, la bitch est là!! Vous pouvez être certaine que je recommence la B6 par exemple... Sur ce, je vais passer la journée sur le site du Carnaval avec grand garçon! Bonne journée |
MyboInscrit le : |
Mokacreme a écrit Bon matin les filles!!!!!!! J'ai eu une drôle de surprise ce matin.... Mon thermomètre a confirmé que j'ai ovulé, il y a 4 jours !!!! !!!!! !!!!!!!!! Donc LA TRÈS BONNE NOUVELLE, mon cycle aura 34 jours!!!!!!!!!!!!! LA MOINS BONNE NOUVELLE j'ai jamais vu passer mon ovu! Ni par la glaire, ni avec des tests d'ovulation (j'en ai pas fait ce weekend), ni par ma thempet (je l,ai pas prise dimanche pour voir ou confirmer "Saint Nadir"). ET mes derniers rapports sexuels dates de 48 à 72 heures avant mon ovu (+ 72 h je crois)..... Donc j'attends la "Sainte Bitch" (moi je la respecte, avec mes cycles interminables habituels!) pour le 21 février! P.S. normalement j'ai les nipples en feu à ce moment ci de mon cycle et là RIEN à SIGNALER!! Psycottage.... Hihihihi Yesssirrr!!! Tu le mérites tellement et tu vois j'me suis fait jouer le même tour en c4 en novembre dernier!!!! Accueille la bitch les bras ouverts pour un cycle "long" mais normal cette fois ci s'il le faut mais je te souhaite encore plus de ne plus la revoir pour les 9 prochains mois! Je spécifie le nombre de mois ici car puisque nos corps en grève sont capables de nous priver de la bitch pendant plusieurs mois sans nous donner un + pour autant mieux vaut être très précises dans nos souhaits!!! Psychotte à fond ma chère !!! Tite poule: trop drôle !!! Oui tu es même dans le pas cher moi ça ma coûte environ 28$ tx incluses et je me suis déplacée pour le commander et le recevoir!!! Ici, j'implore la sainte bitch de débarquer au plus sacrant car une garantie de cycle de plus de 80 jours me fait perdre tous mes moyens et le peu de zénitude que j'avais!!!! Envoyewe arrive qu'on reparte ça en c6!!!!! J'aimerais ça avoir au moins six cycles de complètés quand le CHUL va m'appeler... J'ai jamais eu aussi hâte d'être menstruee de ma vie!!!!! C'est peu dire! Zante, je me souviens que tu maies dit que tu avais été plusieurs mois sans règles.... Tu pourrais m'en dire un peu plus long si ça ne t'embête pas, je pense que j'ai besoin d'un peu de réconfort!!! je peux pas croire que je vais filer comme ça encore des semaines ...!!!!! Bonne journée les chicas!! |
Bon matin les filles! Oh la la g pas eu le temps de venir vous lire, j'essaie de me rattraper aujourd'hui. . Je suis de retour en bas alors c sur que je profites de mon homme ! Hihihi
Alors j'en ai parler a mon chum pour le pre-seed et il est d'accord pour qu'on essaie mais je lui ai dit que j'adoptais l'attitude zen alors si ca adonnais que j'en met c o.k. mais si j'y pense pas c pas grave non plus, je veux pas stresser avec ca et enlever le ''spontané'' du zumba! Je l'ai commander par internet car au walmart de magog il ne savait paa du tout de quoi je parlais... le plus drôle c quand g demander au comptoir de la pharmacie" est-ce possible d'avoir du preseed ici ?( g encore ma belle voix de pharyngite) il me demande: c tu un sirop avec de la codeine ca? Heuuu! Nenon c un lubrifiant qui aide a la conception...! Misère! ahahahaha g trouvé ca ben drole.. donc ma commande internet devrais arriver demain ou en début de semaine prochaine... g payer 21.50 $ shipping inclus, est-ce que c dans les prix? |
MokacremeInscrit le : |
Aïe aïe aïe!!!!
Bon matin les filles!!!!!!! J'ai eu une drôle de surprise ce matin.... Mon thermomètre a confirmé que j'ai ovulé, il y a 4 jours !!!! !!!!! !!!!!!!!! Donc LA TRÈS BONNE NOUVELLE, mon cycle aura 34 jours!!!!!!!!!!!!! LA MOINS BONNE NOUVELLE j'ai jamais vu passer mon ovu! Ni par la glaire, ni avec des tests d'ovulation (j'en ai pas fait ce weekend), ni par ma thempet (je l,ai pas prise dimanche pour voir ou confirmer "Saint Nadir"). ET mes derniers rapports sexuels dates de 48 à 72 heures avant mon ovu (+ 72 h je crois)..... Donc j'attends la "Sainte Bitch" (moi je la respecte, avec mes cycles interminables habituels!) pour le 21 février! P.S. normalement j'ai les nipples en feu à ce moment ci de mon cycle et là RIEN à SIGNALER!! Psycottage.... Hihihihi |
ZanteInscrit le : |
Gegeob, embarque dans le team Pre-Seed!!!!! C'est un lubrifiant qui aide les zozos à se déplacer dans le cas ou la glaire ne fait pas assez la job! Il est en vente à la pharmacie Lyne Blouin (coin St-Laurent et Métropolitain) ou tu peux le commander chez Wal-Mart et le recevoir dans un délais de 2-3 jours. On est quelques unes à utiliser! Les commentaires sont bons! Go team Pre-Seed!!!!
|
gegeobInscrit le : |
...
Bon matin !! Désolé je ne parle pas beaucoup , je suis gêner de repondre et de laisser des commentaire mais je vous à tout les jours et j'apprend beaucoup ! Et du meme coup de me sens moins seule Sabineld: le spermogramme est ou à lhopital au centre de prélèvement ou à la clinique de fertilité à la place dupuis ? Car nous nous sommes suivie la bas et mon mari à bien aimer la bas car il a un endroit "salle" , c'est plus agreable ! Je ne me rapelle pas qui disait que son chum allait faire son spermogramme à la cité de la santé ... Mon mari la fait la la premiere fois et c'était un peu broche à foin ... Ne savais mm pas que devais en moins d'heure donner l'échantillon ... J'espère que ça c arranger Perso : jai été à mon 2e rdv en fertilité ... Jai vrmt moins aimer mon experience , j'avais l'impression quil me prennais pour une tite fille qui connaît rien à la vie ... C pas Pcq jai 24ans je ne connais rien !! Et en venant ici ... On apprend beaucoup !! Anyway ... Le 2e spermogramme est bcp mieux ... Devrait pouvoir donner grossesse ... Hummm jai pas aimer devrait mais bon ! Moi je suis top shape rien pentoute d'anormal !! Donc JE doit prendre clomid pour les 3prochains cycles ... Si il à pas grossesse IAC ! Alors on le revoit seulement dans 3cycles ... Genre juin on trouve ça vraiment loin !! Et moi jai un peu peur avec le clomid mais jai pas trop le choix je crois !! D'ici la ... Je vais ovuler bientôt , jai mal au ventre "ovaire" mais jai pas vraiment de glaire mais Jen ai pas vraiment non plus ... Alors test d'ovu les peochain jour mais d'après moi c à la st valentin que j'ovule ou le 15 ! Alors pas mal de zumba de prévu ... Mais vous vous le faite au deux jours près de l'ovu ou à tout les jours surtout quand il est près du positif ? Bonne journée ! Et je me donne le defi d'être plus active la semaine , la fin de semaine je profite du temps pour etew avec mon homme ! Bon zumba |
Fée-ConditéInscrit le : |
Wow! Tu parles d'une efficacité ... C'est définitivement un forum pour devenir forumolique!!! Merci les filles pour vos réponses!
Bonne nuit! Bon zumba pour les zumbateuses! |
StellaLDInscrit le : |
@djoo: tu es la bienvenue dans le groupe des forumolique toi aussi... Nanann et mybo!!!! Fuck les quotas!!!
Djoo tu vas y arriver pour la clope! Occupe tes mains et ta bouche. @nanann: j'ai entendu 200$ chez ovo! Mybo les maux de ventre et les maux de tête peuvent être règles ou autres ??!! Lâche pas la pensée positive!! Bravo a notre nouveau + Pour les test d'ovulation si c'est ceux du dollorama il doivent être pareil que la ligne de contrôle ou plus foncé des que c'est plus pâle peu importe la nuance c'est négatif ... Pour les autres sorte que dollorama j'ai aucune idée j'ai juste essayé un digital sinon mais je suis pas assez riche pour continuer comme cela... A demain les chicks! |
MyboInscrit le : |
Bonsoir!
Ptitlouloup: Yessss!!! Acclamons l'arrivée de la redbitch!! Pour une fois qu'on la veut dans notre cour celle-là!!! C'est vrai qu'il est cute ton homme!! Léli: Désolée pour le foutu J1 qui est débarqué et également pour l'emploi Faut pas lâcher, tu vas avoir ce que tu désires en bout de ligne c'est combien de temps ça prend pour y arriver qu'on ne sait jamais d'avance! sabineld: laisse tomber tes résolutions!! La gang est trop l'fun à lire pour te mettre un quotas à 3x/jr!!! Je peux me joindre au groupe des FA? Moi aussi je suis une forumolique!!! tsura: si tu as de quoi t'occuper en masse là-bas moi je m'arrangerais pour résister!!! TESTS EN VRAC: moi ils sont officiellement rayés de la carte, ça pris plus d'un mois ma dernière commande et j'avais reçu le email comme quoi c'était shippé toute et ça dû prendre un gros deux semaines avant d'être dans la boîte à malle...!!! Je leur avais également envoyé un email leur signifiant très clairement mon mécontentement!!! Sans jamais avoir de réponse bien sûr... Tipoilu: bienvenue!! Gen.D: Félicitations!! 9 + le 12 fév. c'est bon quand même!!! Isa1987: troooooppppp cuuuuute!!! Zante: suuupperrrr!!! ça s'en vient pour toi j'le sens!!! Pour les médicaments originaux seulement, essaie de t'informer à savoir si tu pourrais pas faire des demandes d'exception pour les remboursements.... Je te lance une perche comme ça.... ça peut valoir le coup d'investiguer un peu! Sinon ben ahoummmmm!!! Djoo: Bravo chaque heure est un pas de plus vers l'arrêt définitif!! Nanann: des fois les tests d'ovu foncissent de jour en jour des fois non... moi c'est bien variable. La concentration de l'urine joue là-dessus aussi j'ai l'impression mais normalement, je dis bien NORMALEMENT, quand c'est positif t'as aucun doute que ton test est positif. Pour les coûts du spermo tu as des prix ici: http://www.cliniqueovo.com/ovo-fertilite/index.asp?page=prix_couts_fertilite et ici: http://www.procreacliniques.com/fr/liste-de-prix/services-de-fertilite/ J'espère que ça te donnera une idée!! Perso: rien à signaler j'ai un peu mal au ventre auj et à la tête depuis deux jours... peut-être la bitch qui s'en vient... je serais contente! Sinon, vous faites quoi pour la St-Valentin les testeuses? Nous on fête samedi et on a commandé un menu pour deux à partager au Galopin! Tite soirée relaxe dans le confort de mon foyer, en plus de pouvoir être fière disciple de la bouteille!!! Yessss!!! |
kellytommyInscrit le : |
bonsoir les filles
@Tipoilu: le protocole experimenté sais tu avec la micro injection aussi @Zante: oui le doc faruqi est super positif cest tres encourageant en oui cest vrai on a souvent deux mois dattente moi aussi il ma dit ca hier il ma prescrit pour faire cinq tec avec mes 5embryons un tec par mois a peu pres quil me reste pour pas me faire deplacer pour chaque rdv comme je suis loin de la clinique de fertilitée genre 1h30 de route juste aller si pas de trafic avec le trafic cest encore+ long alors je me sauve le delai de deux mois moi aussi bien contente et fiv=echec non ca veut pas dire ca au contraire ca peut fonctionner du premier coup comme ca peut etre au deuxieme coup aussi moi jen ai fais 4e fivs et ca a fonctionner a la 4e fivs mais fc et ensuite je fais des tec comme il me reste des embryons au congelo oui la fivs cest tres demandant physique et moralement mais ca veut la peine tu sais quand tu fais avec la micro injection tu risques davoir+ dembryon mais des fois tu peux en avoir moins mais moi je trouve quon a + de chance en fiv quen insemination a cause une insemination quand nous sommes jeunes cest entre 10-15 pour cent et une fivs cets 40 pour cent mais je te souhaite que ca fonctionne avant juin aussi bonne soirée les filles |