Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 52 Testeuses de Février 2014 ---> 12++

Auteur Message

Fée-Condité

Posté le: 12 février 2014 20:28:20 EST  
Ou forum olique!!!  

Fée-Condité

Posté le: 12 février 2014 20:27:47 EST  
Coucou!
Salut les filles!

@Missdiamond: je sais pas si tu veux changer mes infos , c'est peut-être pas si important en fait mais juste pour l'info, j'en suis à C9, J17, si j'ovule très bientôt, je vais peut-être tester le 28 février ... Mais on verra...

@Djoo: lâche pas! Tu vas avoir le dessus sur elle! (Je parle de la cigarette) lol! Et oui, moi aussi j'espère ovuler à la st-Valentin ! Ça serait cool, st-Valentin et pleine lune... Wow ! Et les étoiles elles, sont-elles de la partie? J'aimerais bien Smile

Félicitations aux nouveaux + Smile

Petite question test d'ovulation : c'est mon deuxième cycle avec tests d'ovulation , je me demande encore comment interpréter ... J'ai fait mon premier test hier a j16, normalement j'ovule autour du jour 20. Il était négatif mais les deux lignes étaient là, j'espère que je vais être claire dans mes explications. Aujourd'hui, j'ai fait un test à J17, il est encore négatif, les deux lignes sont là mais la ligne est plus pâle qu'hier... N'est-ce pas supposé foncer de jour en jour quand on s'approche de l'ovulation? Pensez-vous que ça veut dire que si j'en avait fait un il y a 2 jours qu'il aurait été positif?

Autre question, savez-vous le prix d'un spermogramme qui n'est pas assuré ramq? Genre au privé.... Je vous explique pourquoi rapidement, c'est parce que mon conjoint est européen et qu'il n'a pas encore sa carte d'assurance maladie. Comme je vieillis, j'aimerais peut-être commencer les démarches en fertilité bientôt mais je suis un peu inquiète des coûts , surtout que mon conjoint n'est pas encore couvert par la ramq...

Et, en passant, je suis aussi devenue une forum maniaque!!! Lol!!!

Zante

Posté le: 12 février 2014 19:15:47 EST  
J'arrive de mon rdv et comment dire... je suis mitigée! Plein d'émotions bizarres!!!!

La bonne nouvelle!
D'abord, mon docteur m'a trouvé un p'tit nom!!!! La preuve que je le vois trop souvent!!!! La patiente rebelle! Eh oui, c'est moi ça! Au moins, ce mois-ci aussi les ovaires collaborent. J'ai 2 follicules qui devraient être prêts vendredi. Donc IAC probablement dimanche, mais pas certaine que la clinique soit ouverte, donc j'imagine que ça ira à lundi.

La dose de positivisme!!!!
Ensuite, comme mes tests sanguins seront passés date en juin, mon doc est comme dans l'urgence "de me mettre enceinte"! Il veut réussir avant juin, pour que je n'ai pas à refaire les tests.

Il m'a aussi dit qu'il avait le feeling que j'aurais une fille et qu'elle aurait beaucoup de caractère... comme moi qui dit!!!!! Heille!!!! J'ai pas tant de caractère, j'ai juste des ovaires non-collaborateurs!!!! Ha ha ha!!!! Mais bon, il est drôle, que voulez-vous!!!!

Le bout plate
Pour arriver à être enceinte, si ça ne marche pas à ce cycle-ci, il me laisse encore 2 IAC mais ensuite il veut me faire une FIV. Mais dans ma tête, FIV = échec... ça veut dire que si je suis rendue en FIV c'est que ma situation est de plus en plus compliquée et ça me fait de la peine de penser que le chemin vers la maternité sera très différent.... je ne suis pas rendue là dans ma tête encore.... et je l'avoue, la ponction des ovules me fait vraiment peur!!!!! Si ce n'était que de mon chum, on serait déjà en FIV.... pour lui, ça ne change pas grand chose....

L'avantage d'avoir ce doc là, c'est que contrairement aux autres cliniques de fertilité, comme c'est lui qui me fait le suivi de a à z, je n'aurai pas d'autres rdv à prendre et avoir plein de délais entre mes rdv. Je ne perdrai pas de temps avec des délais administratifs! Il semblait me dire que certaines patientes peuvent attendre 2 mois entre les essais en IAC et ceux en FIV... c'est 2 mois de gagné!

Le bout encore plus plate
Je viens de me rendre compte que mes assurances ne me remboursent que 70% de mes médicaments contrairement à 80% en 2013. Ils sont supposés rembourser 70% dans le cas où je prendrais un médicament d'origine malgré le fait qu'un générique est disponible. Toutefois, dans mon cas, aucun générique n'est disponible!!!! J'ai essayé de téléphoner mais je dois les rejoindre avant 17h. Je vais tenter d'éclaircir la situation demain... Sad

Alors, vous comprendrez que je vis vraiment un mix d'émotions!!!!! J'espère tellement que les IAC vont fonctionner!!!!!! Aaaaahhhooouuummmmmm!!!!!!! Aaaaaaahhhhooouuuummmmm!!!!!! Un jour à la fois qui disent!!!!!! Aaaaaahhhhhooouuuuummmmm!!!!!!! Aaaaaaahhhhooouuuummmmm!!!!!!  

Anonyme

Posté le: 12 février 2014 19:07:36 EST  
Kellytommy: ils m'ont prescrit du ativan pis du naproxen pour le jour de ma ponction et je peux demander une anesthésie par intraveineuse si je veux, ils savent que je suis hyper stressée... je déteste les aiguilles là! lol

Nous allons tenté deux cycles de cette façon ensuite si nous faisons face à des échecs, nous irons avec un protocole qui est présentement expérimental chez ovo et qui consiste à aller chercher un morceau de la matrice pour la mettre en pétri et installer l'ovule dessus directement (les ovules en fait car ça serait en stimulé). Le dr. nous a dit que nos chances de réussite sont de 40%/cycle, même en naturel.

Si je me rends en stimulé... je vais faire don de mes ovules supplémentaires... Wink

Félicitations aux beaux +++ et go les filles en cours de route, il est temps de folliculer!  

Isa1987

Posté le: 12 février 2014 18:38:34 EST  
Salut les girls!

Ça placotte moins de ce temps-ci, mais je prends toujours plaisir à lire chacun de vos commentaires plusieurs fois par jour...Et oui... Embarassed

Félicitation à la nouvelle grossesse! Avec tous ces projets, il y avait plein de chance que ça fonctionne, car il y a un méchant gros lâché prise! Ça me fait penser...On a juste à toute déménager pour enfin obtenir nos + Laughing

La température est plate, j'ai hâte qu'il fasse plus chaud, aller dehors, prendre des marches, sentir le soleil et pas juste le froid sur le bout du nez!

Pleusieurs d'entres vous ont obtenu de bonnes réponses en fertilité alors je suis bien contente pour vous et j'espère que ça donnera un beau bébé rapidement et sans trop de souffrance, car parfois vos tests semblent douloureux.

Perso: J10 ya tu rien à compter à ce temps là du mois!
J'ovule habituellement autour de J16-18 alors encore pas mal d'attente et après je saute sur Zhom!

Cute : Mon homme me dit pour la St-Valentin veux-tu faire de quoi? Moi qui réponds bah pas vraiment on n'a jamais vraiment fêté cette fête là...Lui de me répondre, oui je comprends mais on devrait en profiter parce que c'est notre dernière St-Valentin à 2 seulement! Yé tu cute?!?! Quand même, il a fait des points Cool  

MissDiamond

Posté le: 12 février 2014 16:53:55 EST  
@claudine1987: Non pas de email !!! je suis a j6 donc j'ai encore un peu de temps !!! j'vais planifier les calins au 2 jours... sans que mon H s'en rende trop compte pcqu'il buck quand c le temps des bébés ... et oui il en veut mais aime juste les essais  

kellytommy

Posté le: 12 février 2014 16:25:38 EST  
re les filles
@Leli: ok de rien ca fait plaisir et je te le souhaite que cest la nidation on sait jamais

@Tipoilu: bienvenue la fivn avant tu peux prendre deux tylenols avant pour la douleur a cause il ten donne pas labas je crois si je me trompe pas souvent la fivn lovule ne feconde pas et quand ca feconde il se rend pas au transfert ca arrive souvent cest pour ca que les docs aiment mieux la fivs

@Gend: felicitation a vous deux bonne grossesse a toi

bonne soirée les filles 

Claudine1987

Posté le: 12 février 2014 16:18:17 EST  
Félicitation Gen!!!! pour ta grossesse et pour tes beaux projets de maison!!

Miss diamond: bon je me sens moins seule! est-ce que toi ils tont envoyé un e mail comme quoi la commande était envoyée??? je te souhaite que tes tests de ebay arrivent vite!!! sinon, ya la pharmacie, ca ma couté 20$ pour 5 tests, cest pas donné! une chance que je suis tombé pile poil sur mon ovulation! 

Zante

Posté le: 12 février 2014 15:14:26 EST  
Tipoilu, bienvenue! On est effectivement quelques unes à être suivi en fertilité. Comme je suis une "forumolique anonyme" moi aussi, je sais qu'il y a un post qui s'intitule Les vieilles d'Ovo. Ce sont des filles qui sont aussi en FIV chez Ovo. Elles pourront aussi te conseiller! Je suis allée leur lancer 2-3- questions lors de mon dernier essaie en IAC et elles ont su bien me répondre! Wink Bonne chance dans tes essais.

Bravo au nouveau +!!!!! On commençait à perdre le rythme! Y'avait pas plein de filles qui devaient tester près du 14???? Que se passe-t-il???? On veut des ++++++!!!!!!!!!!!!!! 

MissDiamond

Posté le: 12 février 2014 15:08:05 EST  
Félicitation Gen.D

Bienvenue tipoilu !!!

@claudine1987: moi non plus tjrs pas recu ma (dsl) criss de commande fait le 31 ... je suis vraiment déçu d'eux !!! J'ai commander 4-5x sur ce site et j'ai jamais autant attendu ... j'ai commander une batch sur ebay !!! je crois les doigts pour qu'ils arrivent avent mon ovu !!! et LET'S GO LES JAMBES EN L'AIRE !!! fait la chandelle au pire Wink  

tsura

Posté le: 12 février 2014 14:56:26 EST  
Félicitations Gen!!! 

Anonyme

Posté le: 12 février 2014 14:41:34 EST  
Une FIVn c'est en cycle naturel, donc ils ponctionnent juste l'ovule du cycle en cours. Il n'y a pas de stimulation, c'est donc moins lourds comme protocole et aucun risque de syndrome d'hyperstimulation. Dans de rare cas, ils vont en avoir deux à ponctionner. Il paraît que l'ovule est de meilleure qualité dans ce type de protocole car c'est celle que tu produis naturellement. Je n'ai que 2 jours d'injection à me faire pour contrôler une ovulation spontanée.

Tandis que FIV... c'est avec stimulation et donc, plusieurs ovules à ponctionner et surtout beaucoup plus de médicaments à prendre. Je ne suis pas prête à prendre tout ça...

Au départ, il voulait que je fasse un protocole avec stimulation, ce fut sa proposition de départ, mais j'avais lu sur le naturel et on en a discuté et il a dit que oui, on était de bon candidats à ça alors on y est allé comme ça! Il m'a dit que si ça fonctionnait pas, on en ferait un deuxième... pour ensuite se tourner vers le stimulé. J'espère ne pas devoir me rendre là Confused

gen.d

Posté le: 12 février 2014 14:27:11 EST  
Bonjour les filles

Desolé de ne pas avoir pus vous suivre je suis dans les boites par dessus la tete avec la construction et le demenagement .
Je passe en vitesse pour vous dire que j'ai eu mon + ce matin .
J'espere toute vous croiser dans les maman d'octobre xxx 

P'titlouloup

Posté le: 12 février 2014 14:18:13 EST  
Tipoilu bienvenue à toi. On est plusieurs en suivi de fertilité ici. C est bien on va pouvoir se suivre.

C est quoi la difference une fivn et une fiv?  

Anonyme

Posté le: 12 février 2014 14:00:28 EST  
Coucou
Bonjour les filles!

J'ai l'impression d'arriver comme un cheveux sur la soupe, vous êtes rendu à 48 pages Surprised Je suis en essai de bb février moi aussi et je suis tellement hors de ma zone de confort que j'ai besoin de trouver des gens qui vivent la même chose. Hors de ma zone principalement parce que j'ai déjà eu des grossesses naturelles (mes enfants ont 10-12-14-16 ans, je suis garantie d'avoir gardiennes et chauffeurs, ma plus vielle tourne sur 17 dans quelques semaines), à 26 ans je pensais que ma famille était finie! LOL On a donc passer à la vasectomie, chose qui nous paraissait LA chose à faire, je ne tolère pas les condoms, suis malade avec la pilule et le stérilet me donnait mal au ventre! Mais c'était une erreur, une erreur de jeunesse on pourrait dire hahaha... nous avons fait renversé 5 ans plus tard au privé, mais les dégâts étaient irréversibles, nous avons maintenant besoin de la science pour arriver à une grossesse puisque mon homme est attaqué d'anticorps: queue et tête!

Malgré le fait que le dr. nous disais que nos chances étaient minces, nous avions fait une tentative de IAC en 2010 qui s'était avéré négative, on avait arrêté là, et le dr. nous suggérait d'aller tout de suite en FIV. Nous n'étions pas prêt, nous avons laisser le temps aller...en espérant que je guérisse de cette loi d'attraction vers la maternité. Par contre, on avance en âge, on est rendu fin trentaine... et le sujet est revenu sur le tapis, j'aime être enceinte, j'aime avoir des enfants et je me trouve encore jeune pour y renoncer. J'ai le goût d'avoir une grossesse dans un corps de femme et non pas dans celui d'une jeune qui se découvre encore et qui est elle-même en apprentissage de la vie. L'appel de la nature est terriblement fort chez moi. Avoir des enfants très jeune c'est super sur plein de niveaux, mais celui d'en avoir plus vieille, je crois, peut apporter également plein d'avantages et j'ai le goût de vivre ça. Donc en 2013, nous avons recommencé les procédures pour réactiver notre dossier et finalement nous avons opté pour une FIVn et comme notre principal problème est situé dans la mobilité des spermatos, nous y allons directement avec une ICSI. C'est ce que le dr. nous suggère vu les résultats du spermatogramme qui sont, disons le... assez dur à battre. Le nombre est restreint et la mobilité quasi nulle.

Je suis donc à mon tout premier essai via FIV. On m'a d'abord prescrit du Syntroïd et du Metformin (que je ne prends pas... ça me rend trop malade, je ne m'habitue pas, même en diminuant les doses) Oh oui, il y a 3 ans, mes tests étaient tous normaux mais ceux qu'on vient de faire disent que j'aurais les ovaires polykystiques... Rolling Eyes Bref, lundi, j'étais à J7, j'ai eu une première écho (mes cycles varient de 24 à 30 jours), j'avais un follicule à 9mm et un à 11mm. Aujourd'hui, J9, mon dominant a 14.1mm. Je débute donc la médication demain, à savoir: Teva-Indomethacin, Orgalutran ainsi que Repronex pour retourner vendredi faire un suivi échographique.

D'après l'infirmière, nous avons des chances d'avoir la ponction ce week-end... le week-end de la St-Valentin! Wink

J'avoue être terrorisée! Sad Je viens donc ici pour trouver du support et lire des échanges de gens qui vivent la même chose. C'est lourd comme programme, suivis, médication, manipulation, etc... J'en suis toute étourdie! Je lève mon chapeau à celles qui le font sans relâche depuis des cycles et des cycles...

Ha oui, nous sommes suivi chez Ovo.

Au plaisir de vous lire Wink

Oups, dsl si ça poste deux fois, j'ai eu un soucis lors de l'envoi Wink 

Claudine1987

Posté le: 12 février 2014 13:55:42 EST  
PS: je suis une accro moi aussi!!! mais je sens que j'aurais beaucoup de lecture de rattrapage à faire quand je vais recommencer le boulot dans deux semaines! Mais d'ici la, je viens faire mon tour sur le forum plusieurs fois par jour moi aussi!!!! #plaisircoupable Smile 

Claudine1987

Posté le: 12 février 2014 13:54:01 EST  
Bonjour les girls!

Je veux savoir si c'est dejà arrivé à l'une d'entre vous de ne pas recevoir sa commande de test en vrac???? j'ai commandé le 25 janvier, j'ai reçu un émail le 31 janvier me disant que ma commande était envoyée et je ne l'ai toujours pas... J'ai écris a la compagnie le 10 février, et ils ne me répondent pas!!! Vous feriez quoi!?!?

Bon comme je me suis levée avec des douleurs aux ovaires, je suis aller a la pharmacie m'acheter 5 tests d'ovu, et en arrivant a la maison, j'en ai fait un. Surprise, il est très très positif! alors zumba! est-ce que vous penser que mon premier jour dpo est demain le 13 ou plutôt le 14?? je ne sais pas trop comment calculer le tout...

merci de vos réponses Smile 

P'titlouloup

Posté le: 12 février 2014 13:44:18 EST  
Salut les poules,

Ca jase par ici!! Moi aussi je suis accro lol

Moi pour les iac mon doc m'a donné 8% de chances. Pas fort fort dans mon cas...

Donc rdv pour echo le samedi 21. Sinon je debute les medocs dans 2 jours.  

StellaLD

Posté le: 12 février 2014 13:14:34 EST  
On va starter un forum pour fa = forumolique anonyme !! Bone jour je m'appelle Sabine et je suis forumolique...

Leli: double boooooo c'est ben poche dans les 2 cas! Je te souhaite que tu trouves un emploi que tu aimeras plus que tout sous peu et un + Ben foncé sur le bâton !!

Parlant de job je me cherche un nouvel emploi en marketing rive sud ou montreal juste au cas ou?! Hehe

léli

Posté le: 12 février 2014 12:04:43 EST  
SABINE: mm j'ai pu vraiment de perte mais quand je vérifie mon col, mon doigt sort avec des résidus bruns et ça me fait ça pas mal tous les mois, habituellement c'est comme ça 1-2 jours ensuite 1-2 jours de spotting et la bitch donc je l'attend pour vendredi!! Oh et je viens de recevoir l'appel et je ne l'ai pas eu.. malgré ma bonne entrevue, ils ont trouvé quelqu'un que son profil correspondait plus!!GGRGRGRR
Pour la visite en fds ben de toute façon je serai dans les reds!loll et j'ai un couple d'ami de sherbrooke qui viennent passer le WE et fond dodo à la maison mais seront pas là dans la journée.. sortie en amoureux Razz

KELLY et TSURA: Merci de m'encourager mais je ne crois pas que ça soit la nidation c'est comme ça pas mal tous les mois à 1 ou 2 jours prêt!!

C5-J23... qui va entamer son C6post FC, 15Cycles négatifs depuis le désir de BB2!

OH et je suis aussi accro, je refresh souvent la page Razz 

Se connecter pour répondre