Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 52 Testeuses de Février 2014 ---> 12++

Auteur Message

kellytommy

Posté le: 12 février 2014 11:16:07 EST  
re
@Ptitloulou:oui cest bon comme pourcentage mais cets le meme quen fiv et en tec

@Leli: oui cets le fun pas besoin dattendre comme avant il me prend en suivit la + serrer et + vite enfin avec tout ce que jai vecue les derniers mois et depuis trois ans en fertilitée cest assez en moi aussi je veux une grossesse evolutive pour 9mois bon bon
jai lu quand on a la nidation la tempt descendu et ensuite elle remonte je te le souhaite as tu bqc de pertes ds ta glaire moi ca été un signe dannociateur de grossesse une fois brun et la cetait jaune aussi cets le fun detre loin de la clinique ca aide aussi et avec le vecu que jai eu aussi ca aide aussi

@Sabineld: oui comme jai dis cest le meme pourcentage en fiv et en tec cest bon quand meme et une insemination cest juste 10-15pour cent que ca fonctionne que mon doc ma dit aussi et de venir sur le forum plusieurs fois par jour je le fais moi aussi tu es pas la seule
Wink bonne journee les filles merci detre la pour moi cest super gentil de votre part merci 

tsura

Posté le: 12 février 2014 11:12:44 EST  
Salut les filles! C'est vrai que c'est tranquille ici pour le moment. J'attends plus de plusssssss!

Ptitlouloup - félicitations pour ton J1! Bizarre de le dire, ha!

Leli - c'est possible que la nidation cause une baisse de température pour une ou deux journées. Alors c'est pas fini ton histoire, selon moi!

Perso - DPO 5 et toujours du spotting brun et léger. Je n'ai aucune idée qu'est ce qui se passe, parce que je suis toujours convaincue que c'est trop tôt pour la nidation. J'espère que la bitch ne va pas se pointer tôt.

Parlant de ça, on part pour un séjour aux États Unis la semaine prochaine. J'attends la bitch vers mercredi. Si elle ne se présente pas, je serai à DPO 16 quand on retourne. Est-ce que j'apporte mes testes avec moi, ou j'essaye de résister? 

StellaLD

Posté le: 12 février 2014 11:01:47 EST  
@ptiloulou que je viens sur le forum hehe non zumba le soir... Je travaille le jour... Mais ça pas d'allure tu vois 3ème fois que je viens voir le forum depuis ce matin et je me disais ok 3 x par jour max... 

P'titlouloup

Posté le: 12 février 2014 10:16:15 EST  
Sabine 2 x fois de quoi depuis que tu es debout?? Zumba?? My god vous etes en feu.

Leli ah boy parle moi pas de spotting! Je te comprends tellement.

En tout cas moi ca me confirme que mon spotting est vraiment weird. Tse couler rouge à 7 dpo !! 

StellaLD

Posté le: 12 février 2014 09:20:24 EST  
@Léli: on a écrit en même temps....tout n'est pas perdu pour l'emploi....tu n'as pas encore eu d'appel...pour la bitch...fuck que c'est tôt...mais c'est juste un peu de sang dans la glaire ou beaucoup ? La tempet trompe rarement c'est vrai mais Russou, sa temp avait descendu de .2 proche DPO7 à cause de la nidation et le lendemain elle était à 37....attend voir si ça saigne "pour vrai".... Confused  

StellaLD

Posté le: 12 février 2014 09:15:43 EST  
@kellytommy: yayyyy plus vite et un beau pourcentage de chance!!! Hourra!

@ptitloulou: woot wooot j1 baby!!! C'est cute ce que dit ton chum!! Il en parle avec ses amis....

Bon ben déjà 2 x depuis que je suis debout j'atteins mon quotat! 

léli

Posté le: 12 février 2014 08:59:21 EST  
POWWWWWFFFFFFFF
voilà, ma bulle est pété! Aucune des deux nouvelles que j'attendais ne s'est avéré positive... aucune nouvelle de la job et je devais en avoir avant la fin de journée hier mais non devinez qui c'est pointé le bout du nez à jour 22. La bitchhhhhhhhh j'avais de la glaire brune en m'essuyant! DPO7-8 jour 22.. GGRGGR et ce matin ma tempet à descendu de .2 ...... moi qui rêvais d'être une maman d'octobre! Sad entk rien n'est officiel encore mais ça s'enligne pour ça!

Kelly: je suis contente pour toi, crime tu n'auras pas à attendre aussi longtemps que tu pensais.  

P'titlouloup

Posté le: 12 février 2014 08:57:39 EST  
J1!!!!!!! Very Happy Very Happy la madame est bien contente!! Ah finalement. J ai laissé un message à la coordination chez ovo.

Kellytommy 40% de chances c est vraiment bon!!

Hummm hier soir je dis à mon homme: bon ben mon j1 me niaise là. Et là il me sort: les filles relaxez! Vous nous stresser tellement avec vos affaires.
Je lui dit: qui ca "nous"?
Ben il dit: tous les gars à qui je parle de ca. On stresse de vous mettre enceintes, vous n'etes pas reposantes avec ca.

Bon ben ca a l'air qu on est toutes pareilles alors lol. J ai pensé à vous autres les filles lol 

kellytommy

Posté le: 12 février 2014 08:37:45 EST  
bon matin les filles
@Nanannn: merci de penser a moi

@Billie: oui pour le dr faez faruqi je le voyais a la clinique chez procrea mtl mais je lavais jamais rencontrer ds la consultation il est super ce doc la il fait plusieurs cliniques de fertilitée ca lair en Wink

@Claudine19:oui je suis due pour une grossesse de 9mois merci de tes bons

@Ptitloulou: le pourcentage de deux embryons a la place dun je ne le sais pas du tout il ma juste dit que deux embryons ca équivaut a un j5 alors cest surement le meme pourcentage 40 pour cent a cause les j3 ils sont+ petits et moins bons que le doc ma dit mais moi je me dis jai deux chances a la place dune et moi tellement que jai de la malchance depuis 3ans en fertilitée si jamais que jai deux embryons et que ca fonctionne regarde bien ca je vais avoir des jumeaux ca va etre de la chance ca en lol oui appelle ovo aujourdhui tu vas etre fixée la

@Mybo: merci de tes mots aussi

@Zante: merci de tes mots aussi bon rdv aujourdhui je te souhaite davoir des bons gros follicules au moins a 18mm en oui regarde bien ca quand je vais avoir mes deux j3 je vais avoir des jumeaux ca serait drole et le fun quand meme mais bqc+ de jobe par contre lol

oui cest tranquille moi qui pensait davoir bqc de lecture a faire mais non alors je vous souhaite a toutes une bonne journee les filles 

MissDiamond

Posté le: 12 février 2014 08:29:04 EST  
@Mybo: moi je test en mars c'est sure sure !!! donc je vais suivre mais rester ici tout de meme jusqu'a la fin pour faire évolué le forum au fils des ++ 

mes foutu tests d'ovu sont tjrs pas arrivé !!! j'ai quasiment le gout de passer une mini commande sur ebay au cas ou ...

StellaLD

Posté le: 12 février 2014 08:15:17 EST  
Bon matin les beautés,

@Mybo je te souhaite pas nécessairement la bitch tu as quand même eu un test d'ovu +
@ptitloulou: ton spotting est surement bon signe on garde espoir!
@Billie:Merci x 1000 d'avoir demandé on se posait toutes la question je pense!
@Zante: GOD c'est quoi cette merde d'injustice?
@Mybo encore: oui post de mars pas avant le 21 SVP cool si tu t'en occupes Wink

Oui le post est très tranquille Sad je suis accro je vais venir 3 x pas plus là...faut bien que je travaille un peu! De mon côté, test ovu positif il y a 2 jour hier il l'était + ou - ma temp est passée de 36.4 à 36.5...est-ce que demain j'aurai une descente annonciatrice ou bien c'est déjà la montée? DPO1 ou pas encore....Je sais pas quoi penser ce mois-ci....hier mon mari monte dans la chambre pendant que le mettais l'applicateur de pre-seed....je le trouve tellement gentil de faire "la job" même si je mets pas le paquet...qu'on est crevé...et full technique...je me rend compte que même s'il fait jamais de ménage et qu'il se laisse traîner je l'aime et j'aurai le plus beau bébé du monde (vous aussi votre bébé sera le plus beau du monde) avec lui...je suis chanceuse d'avoir l'homme de ma vie...

C9-DPO??? possible bitch ou test vers 22-23-24? 

Mybo

Posté le: 12 février 2014 08:00:37 EST  
Bon matin!
Toujours rien à signaler ici, j'essaie de garder le moral!

Je me propose pour m'occuper du post de mars puisqu'il est évident que je ne testerai pas en février .... ! Est-ce qu'il y avait quelqu'un d'autre d'intéressee? Par contre, on va attendre au moins jusqu'au 21 février avant de le débuter qu'en pensez vous mesdames ??

Bonne journée !! 

billie

Posté le: 12 février 2014 07:21:35 EST  
C'est vrai que le post est tranquille...

Pour les filles qui se posaient la question, j'ai demandé à Lynne Blouin elle-même quelle était la différence entre le preseed et le zestica.
En fait, c'est pas mal la même chose et ça a le même but. C'est juste que le preseed existe depuis plus longtemps et généralement c'est ce qui se vend le plus. Le zestica est plus récent (environ 2 ans), il y a donc moins d'études qui montrent son efficacité.

Voilà! Me suis donc pris du preseed pour ce mois-ci même si finalement avec zhom parti du jour 12 au au jour 14, je risque de ne pas trop l'utiliser! :S 

Mybo

Posté le: 11 février 2014 21:37:17 EST  
Zante: je comprends tellement ta montée de lait !!! La vie est mal faite pareil... Autant de gens qui ont des enfants et qui ne devraient pas et l'inverse ... Crions l'injustice un peu ça fait toujours du bien !! Let´s go les follicules ! Soyez dignes d'une médaille d'or !!!!!

Ptitlouloup: je commence à songer récompenser l'arrivée de la bitch avec du champagne rien de moins! Si je lui promets ça elle va peut-être finir par débarquer et être digne de porter son nom!!! On doit bien être les deux seules à l'implorer actuellement !! J'espère que ton spotting est bon annonciateur cette fois ci!

C'est tranquille ici ce soir ! Je pensais avoir plus de lecture à faire !!

P'titlouloup

Posté le: 11 février 2014 19:57:00 EST  
Mybo ouin ok je ne suis pas la seule A avoir des regles de marde.... Desole pour toi . C est vraiment chiant.

Zante! Je te comprends. La vie est pas juste avec tout le monde malheureusement. Tse y a du monde qui bat leurs enfants pis qui les elevent pas et y a des gens qui meriteraient tellement d en avoir et ne sont pas capable. C est vraiment nul.

Le spotting vient de reprendre ici. Ye! Esperons que c est red bitch. J en envie de lui voir la face à celle là Wink 

Zante

Posté le: 11 février 2014 19:07:05 EST  
Ok, montée de lait ici!!!!!!! Je l'avoue, je suis jalouse!!!!! Un ami de mon chum vient de nous apprendre que sa soeur va bientôt accoucher!!!!! Pis sa soeur là là, ben elle voulait un bébé, elle a couché avec son ex pis elle est tombée enceinte!!!!! Elle a dans la trentaine, est célibataire pis elle vit chez ses parents et n'a pas vraiment de job stable!!!!!! Chu frue!!!! Je me retiens pour ne pas trop commenter!!!!! Mon chum la prenait en pitié en pensant à la lourdeur de la tâche d'élever un enfant seule. Je lui ai dit "Wowe minute!!!! Elle a eu se qu'elle voulait, c'était à elle d'y penser avant!!!!!" Tsé, nous on est en couple, on a un bel endroit où vivre et un emploi sérieux.... pas qu'on le mérite plus mais coudon, c'est frustrant!!!!! (Oui oui, je juge mais juste l'instant d'une montée de lait!!!!! Ma mère était une maman monoparentale et elle a fait une sacrée bonne job, j'ai rien contre ça mais disons qu'en ce moment, cette situation m'irrite!!!) Merci, ça fait du bien e ventiler!!!! Wink

Kellytommy, tellement contente que tu aies rencontré notre super doc! Je suis certaine qu'il a su trouver les bons mots et qu'il a su t'écouter et t'encourager. Il veut tellement le meilleur pour nous! Et repartir la machine tout de suite, wow quelle bonne nouvelle!!!!! Tchèke ben ça, tu vas finir avec des jumeaux quand ils vont te transférer tes 2 embryons!!!!!

Rdv pour moi demain. Je commence enfin à sentir que ça travaille dans les ovaires!!!! Y'était temps!!!!! Allez les follicules, on grossit!!!!! 

Mybo

Posté le: 11 février 2014 17:35:02 EST  
Des persos!
Hello!

Ptitlouloup: c'est vraiment poche ta situation mais moi a ta place je serais ultra dans le neant aussi car mon vrai jour 1 je le détermine environ Grace à mon ovulation et mes températures ... J'ai jamais eu de vraies règles abondantes depuis juillet... Non mais c'est tu pas de la marde ça .... Moi aussi je pense que tu devrais les appeler pour qu'ils te conseillent !

Tsura: ça l'air positif mais ça doit pas être assez foncé pour que je le considère positif finalement.... Température à 36.2 ce matin et je croyais qu'il était positif hier aussi... Pas avoir des cycles de marde de même j'essayerais ceux avec le bonhomme sourire mais vous comprenez que j'ai drôlement pas les finances pour ça ...!!! Je teste depuis j12 environ et j'en suis à j65!!!! Bon psychottage !!

Leli: ça serait cool deux belles nouvelles comme ça !!!! Tous les espoirs sont permis!!!

Kellytommy: super ça bien été et c'est quand même des bonnes nouvelles! Courage ça va fonctionner bientôt !! Smile

Ici rien à signaler !

Examen du col: je pense que je suis vraiment pourrie je ne perçois rien de rien ... Bouhhhhhh!!!!!

P'titlouloup

Posté le: 11 février 2014 16:42:45 EST  
Kellytommy je trouve ca une bonn nouvelle!!! Et dia un embryon ca te donne 40% de chance, à 2 embryons??

Aj bordel je sais plusnquoi faire. Là si mon spotting etait mes fichues redbitch ca veut dire que je serais a jour 4-5. Donc trop tard pour commencer mon Serophene Rolling Eyes je vais voir. Au pire j appelerai demain chez ovo.  

Claudine1987

Posté le: 11 février 2014 16:39:24 EST  
Wow Kellytommy, cest le fun que ca debut plus tôt qu'en mai!!!! Je suis vraiment heureuse pour toi, ce sont de bonnes nouvelles! Et comme le médecin ta dit, tu es tout près du but, tu as eu deux courtes grossesses recemment, tu es dûe pour un 9 mois la!!!! je te le souhaite tellement ma belle!

billie

Posté le: 11 février 2014 16:36:14 EST  
Kelly, ah!!! le Dr Faruki, il trouve toujours les mots pour nous remonter, c'est fou. C'est un excellent médecin. Il est très à l'écoute et je trouve qu'il explique vraiment bien.

Mamounette, t'en fais pas, comme je viens de dire, le dr Faruki est très à l'écoute. Il ira à ton rythme et te conseillera.
Pour ma part, après m'avoir donné mes résultats, on a discuté de ce que JE voulais. Je pouvais continuer à essayer sans aide. Je pouvais juste prendre les pilules (femara) et essayer naturellement. Ou je pouvais prendre femara, ovidrel et faire des IAC. C'était mon choix.
Alors, je te souhaite que tout aille bien, que tu aies des résultats encourageants et que le doc trouve (encore une fois) les mots qui font du bien!! Wink

Emijay, je suis assez d'accord avec toi quand tu parles de fertilité.
Quand on met le pied là-dedans, on ne sait pas trop dans quoi on s'embarque. Et ça a toujours l'air pire de l'extérieur.
Quand je suis allée à mon premier rdv et que l'infirmière m'a expliqué que généralement on prescrivait des pilules et on faisait des inséminations... je capotais. C'était hors de question dans ma tête qu'on m'introduise un catheter pour aller insérer le sperme de mon chum dans mon utérus! Et finalement, au fil des rencontres, après les tests, après encore quelques mois de déceptions... je me suis laissée convaincre. Et finalement, j'en suis là! Smile

De mon côté, le J1 est arrivée comme prévu hier.
J'ai rendez-vous pour mon hystérosalpingographie (wow, j'ai appris le nom!!!) ce mois-ci.
Bon... mon chum part pour une fin de semaine de gars la fin de semaine où je dois ovuler... mais coudonc. c'est la vie. J'espère que mes follicules ne se développeront pas trop vite et que j'aurai mon IAC au J16 et non 14. Le mois passé, c'est ce qui est arrivé, alors pourquoi pas ce mois-ci?

On verra bien, de toutes façons, je n'y peux rien. Pis c'est pas un bébé de novembre que j'aurai, ben c'est un décembre... ou de janvier... ou... mais il va finir par arriver!!! Smile 

Se connecter pour répondre