Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Fée-ConditéInscrit le : |
Wow Kelly, dans les circonstances je pense que c'est une bonne nouvelle pour toi... Je te sens encouragée! C'est le plus important! En tout cas, je continue de penser a toi , tu vas l'avoir ton p'tit bébé!
|
kellytommyInscrit le : |
bonjour les filles
je vais fair eun peu de perso en premier et ensuite vous parlez de mon rdv de ce matin @Cat162: merci pour tes mots @Ptitloulou: merci de penser a moi il me reste 5 embryons on a 40 pour cent a chaque transfert moi je te dis appelle les infirmieres @Sabineld: merci de penser a moi normalement tu as ton j1 tu fais rien ensuite tu as ton autre j1 la tu appeles pour commencer le tec mais moi cette fois ci ca va etre different @Frefre: merci pour tes mots @Nanannn:merci detre la pour moi et merci de ton calin virtuel @Claudine19:merci de penser a moi @Zante:merci pour ton calin virtuel oui je vais prendre soin de moi merci @Djoo:merci pour ton calin @Mybo: merci pour tes mots @Ode1803:merci pour ton calin virtuel et de tes mots @Jessebas: merci detre la pour moi @Mokacreme:merci de tes mots et non je ne lai pas eu facile depuis les derniers mois jespere que le prochain va etre le bon et quil va rester accrocher cette fois ci @Tsura: merci de tes mots et je te souhaite la nidation mon doc en fertilitée ma dit que cest entre dpo5 a dpo10 la nidation se fait @Gen256: merci de penser a moi bon jai été a mon rdv de ce matin javais pas le gout dy aller a cause selon mon calcule prochain transfert fin avril pour tester en debut mai mais je me suis trompée jai bien fait dy aller quand ca été a mon tour apres la longue dattente lol le doc premiere fois que je lai en consultation et il est tres gentil et tres comprehensif aussi et tres a lecoute de la patiente et il ma dit que jai fais une grossesse biochimique oui jai été enceinte il a eu un taux hcg bas et lembryon a arreter de se developper tres rapidement tres tot alors ils appellent ca une grossesse biochimique et en onctobre dernier oui jai été enceinte mais il appelle ca une grossesse non evolutive qui sest fini en fc comme je suis assez loin de la clinique de fertilitée le doc ma prescrit 5 tec (transfert dembryon congeler) un transfert par mois normalement on attend nos regles suite au tec ensuite on attend lautre j1 et commence au j21 la medication mais la il ma dit que mon j1 comme il est aujourhdui a mon j21(3mars) je peux commencer la medication pas besoin dattendre un mois youppi et il ma dit aussi quils vont décongeler mon blasto j5 en premier sil survit a la decongelation ils vont me mettre celui la et sil survit pas a la decongelation ils vont décongeler deux embryons j3 et si les deux survit ils vont me mettre les deux embryons de j3 le doc ma dit que deux embryons de j3 ca équivaut a un blasto j5 mais moi je me dis cets deux chances a la place dune en les filles alors selon tout ca je vais avoir mon transfert sils survit a la fin du mois de mars selon mon calcule mais je commence la medication a mon j21(le 3mars) en+ cest la fete de ma fille ca commence bien alors voici les dernieres nouvelles alors je vais pas etre une testeuse de mai je vais etre une testeuse plutôt que ca presque de chaque mois mais le prochain comme je dois attendre a mon j21 et la je suis juste a mon j1 alors mon transfert surement a la fin du mois de mars comme mon j21 est juste le 3mars ensuite attend mon j1 sous medication des mon j1 sous medication jappelle pour une echo au j14 et si lecho mon endometre est a 7mm je vais avoir mon transfert cinq jours a partir de lecho alors je suis rendue a la fin du mois de mars alors je vais etre une testeuse debut davril mais je commence le tout le 3mars la medication enfin ds laction encore et plutôt que prevue et aussi je crois que jai eu votre doc zante et billie cest le doc faez faruqi et je suis chez procrea mtl moi sur Beaumont il est super gentil tres comprehensif a lecoute de la patiente et il sets ou quil sen va aussi et tres encouragenant aussi il ma dit jai eu deux grossesse depuis octobre dernier et je suis a coté du but je vais lavoir sous peu ma belle grossesse ah que jai aimer ces paroles bonne journee les filles |
StellaLDInscrit le : |
MLD+WP: heeeee je viens d'aller faire un tour sur votre forum....awwww c'est tentant de vous rejoindre..on fait ce qu'on peut...envoyez-nous plus de baby dust SVP!
|
MLD+WPInscrit le : |
Salut les filles!
Je vennais aux nouvelles! J'ai bien hâte de voir la face dans notre groupe d'octobre!!!! Je vous lance plein de poussière de bb!!! À plus! |
P'titlouloupInscrit le : |
Je sais juste pas ce que leur dirait si j'appele lol. La derniere fois ellles m'ont dit: ben faut attendre aux prochaines regles madame!
Je suis a la veille de faire de la trampoline bazwell! Lol |
Léli: sérieusement dans mon cas mon col a été haut une fois j'ai remarqué...je sautais j'étais certaine que ça y était...et le lendemain dur long (vraiment comme un bout de nez....et les bitch sont arrivées genre le lendemain...) plusieurs filles disent que le col était long et dure et elles ont eu leur + pareil....mais supposé être haut et mou si enceinte je pense bien...
|
Djoo: Je sais vraiment pas...elle m'a dit d'apporter l'échantillon en moins de 2h (étrange ailleurs on m'a dit 1h) mais comme c'Est un hopital et non une clinique de fertilité je ne pense pas qu'il y ait de salle pour cela...donc chez toi ou si tu es trop loin de l'hopital...c'est l'auto/les toilettes....Je vais lui demander lundi quand il ira porter le sien s'il voit kkch...
Léli: Avant l'ovulation : le col est plus ou moins bas, c'est à dire pas trop loin de l'entrée du vagin, il commence à s'entrouvrir et si vous faites votre courbe de température, votre tempiote descend Pendant l'ovulation c'est une étape que l'on ne peut louper, car le col est largement ouvert, on peut y entrer l'extrémité du doigt, et on peut aussi apercevoir, beacoup de grlites transparentes et filantes. Après l'ovulation : le col se referme tout doucement; et il fait yoyo, un coup il est haut, à me chemin, bas, c'est rien c'est normal, et ça peut changer dans la journée 1 er cas : vous êtes enceinte quand: quelques avant la date présumée des reds, le col reste haut, il plus ou moins mou, les parois de votre vagin peuvent aussi être flasques. Si vous prenez votre température vous êtes en plateau haut. A la date des régles des reds, si le col est toujours haut c'est bon signe, à chaque jours de retard, si votre température reste haute et le col, que vous passez le cap des 18 jours de tempiote haute, il y a une grande probabilité de grossesse. 2ème cas: vous n'êtes pas enceinte : si un jour ou deux avant les régles le col, descend, s'entrouve, ressmble à un bout de nez (rond et dur) vous n'êtes pas enceinte. Si vous prenez votre température, elle devarit redescendre. J'avais trouvé ça pas pire ptitloulou demande le poste des infirmière pareil GO |
P'titlouloupInscrit le : |
Sabine lol tu m as fait rire. Effectivement chez ovo y a rien de normal. Je sais pas trop quoi faire. J ai deja appele pour quand j ai eu ma fc et le plus loin que je me suis rendu c est au poste des infirmieres.... Batard. Je vais attendre a demain.
|
léliInscrit le : Localisation : |
Les filles, je cherche sur le net et je trouve pas comment est supposé être le col de l'utérus en début de grossesse??ou en début de menstru?
|
Merci DJOO!
|
peut-être une testeuse 2 fois en février
Salut les filles! Je vais faire un général car je néglige les perso... avec ma pratique du lâcher-prise... 1- bonne chance à toutes les filles qui sont en fertilité. J'y pense sérieusement, je vais peut-être vous accompagner. J'attends juste mes résultats de prise de sang avant. 2-Djoo: un spécial pour toi, je ne peux pas t'aider vraiment car je ne fume pas mais lâche pas... tu vas avoir le dessus sur elle!!! 3-c'est à mon tour: Je pense de plus en plus que red bitch est venue me visiter quand je pensais que c'était du spotting. Peut-être une toute petite red bitch car ça duré 6 jours et c'était très très léger mais c'était à J26... normalement j'ai des cycles très longs. J'aime mieux penser que c'est ça car je ne veux pas passer à côté de l'ovu ce mois-ci. Alors cet pm je teste l'ovulation, juste pour voir. si c'était vraiment red bitch, je serais à J17... Si ça se trouve, j'ai peut-être déjà passé tout droit. J'espère que non... Et aussi, je serai dans la gang d'essayeuse de lubrifiant... J'essaie le zestica.... Et j'essaie de rester ZEN!!!!! Bonne journée à toutes!!! |
C'est pas la St-Valentin vendredi? Comment ça un couple d'amis...c'est pas le zumba du vendredi?! En passant vu que le spermo de mon chum est lundi le 17 j'étais contente que la St-Valentin tombe un vendredi c'est le last call de zumba héhéhé
Oh shit ouin pas de pause maintenant Léli...tu en a fait assez tu peux pas risquer encore....as-tu moyen de travailler en freelance? Je sais pas exactement ce que tu fais en tant que récréologue?! mais justement à contrat tu auras un entrée d'$ mais j'avoue que pour le congé de maternité...ça suce... |
SABINE: Je connais pas le Mika, un jour peut-être, moi je suis de Québec alors! Mais ici on les fait nous-mêmes depuis au moins 5 ans, parfois on commande juste pour le plaisir de pas avoir à les faire. Mais c'est vraiment facile et le fun, j'ai un couple d'amis qui seront en visite aussi et on fait un rouleau chacun notre tour!
Oui je pourrais arrêter les essais bébé le temps d'avoir un travail mais j'ai dû faire ça en 2012 car je venais soudainement de perdre ma job (pendant mon congé de maternité) et je n'avais aucun chômage rien donc on a mis pause les essais. J'ai trouvé un contrat un remplacement et je ne pouvais pas me permettre de partir en maternité avant la fin donc on a mis pause de mars 2012 à décembre 2012. Ensuite on savait qu'il me restait environ 8 mois à mon contrat donc on a repris les essais. À 3 semaines de la fin j'ai eu mon +++ mais à 12sem. de grossesse j'ai dû me faire provoquer car j'avais un oeuf clair, et voilà où j'en suis, toujours pas de bébé 2 donc ni mon chum ni moi on veut mettre un pause, on veut pas manquer le "bon" moment! On évaluera la situation rendu là! Si bébé vient avant la job ben coudons, on coupera dans les dépenses quand j'aurai plus de chômage, on sortira mon grand de la garderie pour qu'il reste à la maison et j'ai aussi un fond de secours placé quelque part qui peut servir. Si la job vient avant tan mieux et si les deux en même temps, je vais vivre avec pas le choix! Et pas question d'en parler avant d'être certain que BB il y a. |
Oh shit Léli tu te lances dans kkch de gros...moi les seuls sushis que j'ai fait étaient au goberge...je voulais pas me risquer...héhé
Je suis de la rive-sud de Montréal et j'aime beaucoup ceux du Mika à Candiac.....je les fait préparer et je passe à la SAQ...le vin de Noel chaud = BEURRRKKKKK mais le saké...c'est un pur bonheur....avec PLEIN de gingembre...ça y est je salive ma vie! Ouin les 2 en même temps c'est stressant...mais tu peux pas arrêter un des 2 pour l'autre...ben pas avant quelques mois en tout cas.... |
On dirait que de peut-être avoir les deux en même temps me stress.. sté un à la fois ça m'irait aussi!... Mais je ne me fais pas d'idée là autant un que pour l'autre.. lol "qui vivra verra"
SABINE: du Saké, je suis pas capable.. c'est une des rares choses que je n'aime vraiment pas ça et le vin chaud Allemand de Noël.. beurrrrrrrkkkkkkk..loll est-ce que vous compter commander vos sushis ou vous les faites? Nous on les fait et je crois qu'on va en essayer un frit! |
LÉLI: yayyyyyyyyyyyyyyyyyyyy une nouvelle job un + qui s'en vient!!! wowwww
bon ben non seulement on aura brosser ensemble vendredi passé...mais on va manger des sushis aussi pour la St-Valentin...sauf que je troc mon blanc pour du saké chaud! TRURA: ohhhhhh lalalalalalalalalalalalalala reste concentré dans ton travail tu psychotte moins c'est bon ça |
tsuraInscrit le : |
Merci pour l'encouragement, Léli! Evidemment j'espère que c'est la nidation, mais a DPO 4? Je ne pensais pas que c'était possible si tôt?
Et je croise les doigts pour toi - pour le poste et pour le plus!!! |
TSURA: nidationnnnnnnnn C'est bon signe
P'TITLOULOUP; bouhhh le J1 arrive qu'elle commence ses traitements!! Oh my godd les filles c'est la semaine la plus stressante EVER! hier j'ai passé une entrevue importante pour un poste que j'aimerais je vais avoir des nouvelles aujourd'hui, mais je suis à DPO8 et malgré mes deux levés ce matin (j'ai voulu prendre ma tempet pareil qui aurait été logiquement plus basse) ben crime ma tempet est aussi haute que d'hab et je sais que si je ne m'étais pas levé elle aurait été encore plus haute.. 0_0 ... je veux pas faire de test avec samedi car je mange des sushis vendredi soir avec mon verre de blanc! loll mais là, je capote, si j'ai le poste je commence lundi prochain avec peut-être un ++ en tête! que je devrai cacher quelque temps.. Bon mardi les filles! |
ptiloulou: c'est la normal pour qui esti...ceux qui sont chez ovo ya pas de normal....si tu ressens le besoin tu les appelles...mais comme tu dis si TU as un précédent....mais 7 jours de spotting tu as déjà eu ça sans avoir de vraie bitch après?
|
tsuraInscrit le : |
Bon matin les filles! Encore une fois j'ai raté quelque journées de lecture, mais je vais essayer de me rattraper un petit peu. Félicitations aux nouvelles ++!
Kellytommy - je suis tellement désolée. Prends soin de toi pendant des moment difficiles comme ça. Xo. Haku44 - je suis tellement désolée pour toi et ta famille. Xoxo. J'espère qu'une belle grossesse va vous aider avec votre deuil. Cat162 - Oui, cela nous ai passé. Souvent avec mon homme c'est une question de déshydratation, mais je pense que la pression d'être "productif" a un effet aussi. On essaye de ne pas trop stresser! DJOO = J'ai pas de conseils, mais bon courage! Je sais qu'arrêter de fumer ça prend de la force! (C'est de la bonne pratique pour les défis de la grossesse, etc.) VTremblay - Bienvenue et j'espère que c'est ton mois! Sabineld - yééé pour le spermo! Contente que les choses bougent un peu plus vites! Mybo - ouf - contente que tu n'as pas eu du mauvais timing après ta longue attente. Est-ce que tes testes sont toujours positifs? Jessebas - j'espère que tu vas avoir des bonnes nouvelles, et je croise les doigts pour toi. Mokacreme - il est parti pour combien de temps? Attend, petit oeuf, attend! P'titlouploup ? Eurgh - désolée pour ta longue attente. Est-ce que tu es certaine certaine que tu n'es pas enceinte? Pour les filles en DPO et avec des RVs en fertilié, etc. - bon courage! Je croise les doigts pour nous toutes. Perso - Je suis à DPO 4 et d'habitude mon psychotage commence seulement pendant la deuxième semaine d'attente, comme pendant la première il n'y a pas grande chose à observer. Mais ce matin j'ai trouvé un petit peu de sang sur mon papier hygiénique? Le spotting ne me dit pas grande chose comme symptôme en général, parce que je l'ai toujours pour quelque journées avant la bitch, et je l'ai eu également avant mon ++ (pour 7 jours!). Mais je ne l'ai jamais eu avant DPO 6. Alors le psychotage commence - qu'est-ce que du spotting si tôt peut indiquer? Aie. Bonne journée a toutes! Je suis trop occupée à mon travail présentement, mais j'attends juste à la semaine prochaine, quand j'ai une semaine de relâche! On va y arriver. |