Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 52 Testeuses de Février 2014 ---> 12++

Auteur Message

P'titlouloup

Posté le: 11 février 2014 08:41:49 EST  
Sabine à 14 dpo ils ne vont pas m 'aider avec ca je pense. C est dans les normales mais pas poir moi. Ca a commencé a 7 dpo jusqu a hier on va dire, mais là encore c est normal pour moi. C est de la scnout!!! J ai regardé mes stats et j ai eu un precedent en aout. Ma phase avait duré 15 jours, je vais esperer que ce soit encore le cas.... Rolling Eyes  

StellaLD

Posté le: 11 février 2014 08:29:32 EST  
@ptitloulou: appel Dr. Ménard....ils pourraient peut-être les déclencher artificiellement...c'est trop injuste ton affaire là...l'infirmière ma dit ton J1 c'est pas du spotting...c'est quand tu dois mettre une serviette. Ou tu penses vraiment avoir eu des règles ultra légère? ça duré combien de temps?

@zante: moi il m'a dit selon les résultats de vos tests si c'est correct on va commencer avec des hormones 3 mois et ensuite IAC....je la veut direct moi...j'en ai juste ma claque d'attendre. 

P'titlouloup

Posté le: 11 février 2014 08:01:40 EST  

Ah les filles je suis en train de virer folle!!! 14 dpo aujourdhui, chose qui ne m arrive jamais et depuis hier
Mon spotting est parti!!! Bordel je veux mon j1 moi!! Dire que a 9 dpo je pensais que le j1 arriverait sous peu. Est ce que mon spotting a pu compter juste pour mes regles de ce mois-ci????
Si c est le cas je suis foutu pour mon iac!!!

Je fais quoi là? Rien? J attends pour voir so effectivement j si manqué mon j1 a cause de mon spotting de merde? 

Zante

Posté le: 11 février 2014 07:03:20 EST  
Mamounette, je n'ai pas fait d'IAC à mon premier cycle d'essaie. J'ai quand même eu Femara et Ovidrel. Toutefois, avec l'IAC, tu augmentes de pas mal les chances de grossesse. Le doc t'expliquera tout ça! Pour les cycles suivants, j'avais changé d'idée... Wink 

Kelly, bon rdv! 

frefre

Posté le: 11 février 2014 06:12:26 EST  
En standby
@kellytommy
JE suis désolé pour toi j'espère que Mai sera ton mois. Je te souhaite pleins de courage.

Je reste en standby mais je continue aussi à vous lire.
Bonne journée à toutes. 

frefre

Posté le: 11 février 2014 06:12:26 EST  
En standby
@kellytommy
JE suis désolé pour toi j'espère que Mai sera ton mois. Je te souhaite pleins de courage.

Je reste en standby mais je continue aussi à vous lire.
Bonne journée à toutes. 

mamounettex5

Posté le: 10 février 2014 21:09:50 EST  
Moi j'en veux pas de IAC. Je ne suis pas rendue là dans mon parcours. Un petit coup de pouce médicinal mais rien de plus Wink 

Mokacreme

Posté le: 10 février 2014 21:07:07 EST  
Pas trop de perso pour moi...

Kelly je suis sincèrement désolé pour vous, les derniers mois ont été difficiles...

Mybo good luck avec ton cycle! (WTF!?!?)

Missdiamond : Il est préférable d'attendre au moins au 20 du mois avant d'ouvrir le post du mois suivant. Puisque les filles ne savent pas toujours si elles pourront tester avant la fin du mois. Ex. : en février nous avons jusqu'au 14/15 pour ovuler et ainsi tester avant la fin du mois.

Perso : C3 - J22, rien à signaler! Mon chum part à San Francisco pour la semaine, j'espère juste pas ovuler durant son absence! 

Zante

Posté le: 10 février 2014 20:50:59 EST  
mamounettex5 a écrit
Bonsoir les filles !

16 jours avant mon rdv Smile je compte les dodos. Pas mal éc?urée de l'hiver la Madame. Me semble que ça va mieux au printemps Wink Je boutonne comme une ado. Ça doit être les hormones dans ma pilule qui fait ça Smile

Selon vous les filles, il va me prescrire quoi mon super médecin ? Aussi, puisque j'ai une historique de jumeaux côté maternel, pensez vous que mes chances seront augmenter en prenant de la médication ? 

Mamounette, je miserais sur Femara du J3 à J7, écho des follicules vers J10, Ovidrel et IAC ensuite! C'est le "patern" du docteur Faruqi! Wink C'est ce qu'il m'a prescrit pour mes premiers essais et c'est aussi ce qu'il a prescrit à Billie! Wink 

Et j'ai dû comme toi prendre un mois de pilule contraceptive et j'avais Marvelon... hi hi hi!!!! On s'ouvres-tu une clinique? On sait quoi prescrire!!!!! Very Happy 

mamounettex5

Posté le: 10 février 2014 19:44:44 EST  
Bonsoir les filles !

16 jours avant mon rdv Smile je compte les dodos. Pas mal éc?urée de l'hiver la Madame. Me semble que ça va mieux au printemps Wink Je boutonne comme une ado. Ça doit être les hormones dans ma pilule qui fait ça Smile

Selon vous les filles, il va me prescrire quoi mon super médecin ? Aussi, puisque j'ai une historique de jumeaux côté maternel, pensez vous que mes chances seront augmenter en prenant de la médication ? 

Jessebas

Posté le: 10 février 2014 19:37:55 EST  
@ Kelly, je suis de tout c?ur avec toi...J'espère te trouver dans les testeuses ++ de mai..

Pour notre crevette, on va savoir demain si notre petit trésor s'est envolé...
Je suis allez à l'hôpital et ils m'ont dit que j'étais mieux chez moi et que ça ne changerais rien dans l'histoire que j'attende à demain pour voir si mon col est ouvert... alors, j'ai attendu 4 hrs a l'hôpital pour rien !! Angoisse et méga inconfort était au rdv... 

ode1803

Posté le: 10 février 2014 19:19:04 EST  
@kelly je suis tellement désoler pour toi..Sad je tenvois un gros callin, mais surtout perds pas espoir tu va finir par l'avoir ton bébé... Courage... 

Mybo

Posté le: 10 février 2014 18:34:22 EST  
Retour d'une absente! Wink
Ça papotte!!

Je vais faire mes persos en ordre chronologique mais ça va peut-être donner de drôles de résultats vu que je suis en retard de 3 pages!!! Very Happy

kellytommy: je suis sincèrement désolée que tu n'aies pas reçue les nouvelles que tu espérais Sad Bon courage à vous deux...

Léli: j'me souviens des ballounes en forme de quilles en effet et j'ai vu le maire au tout début! C'était quand même une belle soirée pour la parade mais vers la fin je commençais à avoir les orteils qui gelaient!!

Nanannn: ouais le jour de la marmotte.... c'est tellllllement ça!

Mamounette: contente d'avoir de tes news! Tu dois avoir hâte à ton rendez-vous! Je rêve au moment où je vais recevoir mon appel du CHUL...!!!

EmilieS: sincèrement désolée pour toi Sad C'est toujours une maudite claque dans la face le j1 Sad Gâte-toi et paye toi du bon temps pour repartir en force en mars!

kbcormier: félicitations!

djoo: merci du tuyau, c'est pas mal certain que je vais avoir écoulé tout mon stock fraichement reçu de 25 tests d'ovu d'ici la fin du mois de février.... je vais miser sur ebay tests en vrac sont barrés ici!!!

ode1803: Bienvenue!!

gen256: que le psychottage commence!!!!!

sabineld: ton corps a-t-il décidé de rivaliser le miens??? J'te le souhaite pas du moins... J64 je te laisse imaginer mon état d'âme!! Cycle anovulatoire.... Le j1 il fait comment pour arriver bordel... je veux le secret!! En passant cool pour le spermo de monsieur!! Yessss!! Bon zumba !!! Very Happy

missdiamond: je suis du même avis que les autres filles, il est tôt pour partir mars... ça serait plus agréable d'attendre vers les derniers jours de février sinon ça devient difficile de suivre et puis c'est plate pour les dernières testeuses de se retrouver seules à la fin du mois! Wink

haku44: mes condoléances... j'espère qu'un beau +++ viendra atténuer la douleur de cette perte très prochainement!!

cat162: pour ma part, zhom est pas mal toujours prêt j'dirais... et là les deux derniers jours ont été pénibles quelque chose de rare, il avait les hormones dans le plafond et on devait se tenir tranquilles pour cause de spermo ce matin....! Malgré la fatigue ce soir, j'crois bien qu'une séance de zumba va s'imposer!! Wink

ptitlouloup: j'te comprends... moi je suis rendue à me dire que j'aimerais juste avoir la chance d'accoucher en 2014 mais je commence à perdre espoir...!! Ça fait chier un TG négatif et que la maudite pas fine débarque pas... On veut recommencer OPC quand c'est négatif...!!!

Perso.... mon test d'ovu avait encore l'air positif hier soir... j'me suis retenue de ne pas faire du zumba à cause du test de zhom ce matin, et finalement bien contente car température toujours basse. C'est de plus en plus louche ce qui se passe....! D'ailleurs... parlant du test... délais d'une heure... avec toutes les péripéties du matin disons que la "livraison" s'est faite avec un léger retard de 15-20 min... jamais je croirai que ça va planter les résultats....! Hiiii lala.... Je vais aller expirer un peu!! Wink

Zante

Posté le: 10 février 2014 18:11:58 EST  
P'titlouloup a écrit
Zante c est quoi la difference entre le Gonal et le Clomid? L aiguille pour l 'Ovitrel a l'air de quoi? Lol 

Le Gonal et le Clomid ont la même fonction. Toutefois, le Gonal ressemble plus à la vraie hormone que le corps est supposé produire. Et le Gonal est en injections, pas en comprimé.... :s

L'aiguille pour l'Ovidrel n'est pas si mal. Comme c'est en sous cutané, si tu as un bon angle de 90°, tu ne sens pas l'aiguille rentrer. Ce qui me faisait peur, c'est de devoir peser sur le "poussoir" pour faire l'injection!!! Ha ha ha!!!! Il y a des vidéos sur youtube qui disent comment faire. Tu pourras commencer à visualiser le processus! Mais en même temps, pas de panique!!!!! J'ai fait ma première injection semi-couchée car j'avais peur de m'évanouir!!!! Tu verras, c'est moins pire que ça en a l'air....

http://www.youtube.com/watch?v=UpJNAPKOQ5c

StellaLD

Posté le: 10 février 2014 18:02:40 EST  
Test d'ovulation POSITIFFFFF je l'avais caller la shot !!! Mais a J25 wtf?!

Bon Ben zumba et pré seed again!!! Tse d'ici la st Valentin!!! Alors je testerai pas le 17 mais plus vers le 25-26... Pour Leli et le tableau des tests!

Zante et ptitloulou contente de savoir que quand j'aurai plein de questions sur les hormones et les protocoles vous serez la!!  

P'titlouloup

Posté le: 10 février 2014 17:10:34 EST  
Zante c est quoi la difference entre le Gonal et le Clomid? L aiguille pour l 'Ovitrel a l'air de quoi? Lol 

Zante

Posté le: 10 février 2014 16:43:54 EST  
Djoo, let's go!!!!! F-i, fi, n-i, ni, FINI la cigarette woup woup!!!!!

Vtremblay, bienvenue!

Sabineld, yes pour le spermo devancé!!!!!!

Emjibay, 7 livres de perdus!!!!! Wow!!!!! T'es bonne!!!!! J'avais enfin réussi à passer sous mon maudit plateau, mais avec mon souper de girls de samedi, j'ai peur de me repeser!!!! Ha ha ha!!!!

Ptitlouloup, je te dirais d'arrêter de lire pour ne pas être trop découragée mais je fais la même chose! Wink

Kellytommy, je t'envoie plein de câlins!!!!! Prends soin de toi!!!

Pour ma part, petite routine.... Les injections vont bon train. Je vois mon doc mercredi pour une écho, je serai à J11. J'espère que mes follicules auront la bonne grosseur pour pouvoir provoquer mon ovulation et faire une IAC à la St-Valentin!!!! Le mois dernier, je sentais vraiment mes follicules "grossir". J'avais l'impression qu'un petit ballon se gonflait dans mes ovaires... Weird!!!! Mais ce mois-ci, rien!!!!!! Le doc a diminué un peu ma dose. J'espère qu'il ne l'a pas trop diminué et que tout va bien fonctionner quand même. Ça commence à m'inquiéter un peu.... :s J'ai hâte d'être fixée!!!!! 

Claudine1987

Posté le: 10 février 2014 16:38:26 EST  
ohhhhh non Kellytommy..... je t'envoie pleins d'amour, je suis désolée pour toi, je pense à toi xxxxxxx 

Fée-Condité

Posté le: 10 février 2014 15:28:41 EST  
@kellytommy: je suis tellement désolée pour toi... Sad moi non je n'ai rien a dire... Mais je suis de tout c?ur avec toi. Bon courage!
Gros câlin ! 

StellaLD

Posté le: 10 février 2014 15:19:04 EST  
@Kellytommy: Je suis tellement désolée.... je n'ai pas de mot pour te consoler mais je penserai fort à toi...Sad

Se connecter pour répondre