Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
kellytommyInscrit le : |
re
@Missdiamond: peux tu enlever mon+ stp a coté de mon speudo ma crevette sest envoller une autre fc pour moi comme jai ecris a missdiamond mon taux a passer a 8 a 4.5 alors pds negatif pour moi alors mon embryon a arreter son developpement alors fc pour moi encore une fois demain je vois mon doc en fertilitée javais déjà un rdv demain alors je vais y aller pour recommencer encore une fois mais je vais etre une testeuse du mois de mai 2014 par contre cest tres loin mais bon merci pour tout les filles cest gentil de votre part je vais continuer a vous lire et vous commenter mais je vais pu etre une testeuse pas avant mai 2014 bye bonne fin de journee les filles |
frefreInscrit le : |
petit coucou et encouragement
cc les filles quelques jours que je vous lis mais je ne savais pas quoi raconter. @kellytommy je croise les doigts tiens nous au courant Pk pense tu k c neg? Felicitation aux nouveaux + et courage pour celle en attente de ce +. Sinon ma pds est positive je suis a 2 ou 3 semaines maintenant fo k ca dure. Bonne soiree |
P'titlouloupInscrit le : |
Emjibay lâche pas.
Boyenne faut que j arrete de lire les stats sur le web car avec mon âge si peur que ca ne marche pas.... Je veux pas qu on s eternise sur la iac si ca marche pas. Tse a. 8% de reussite dans mon cas c est pas le Pérou. |
MissDiamondInscrit le : |
@EMJIBAY: hot, bonne ... dans le sens beaucoup de courage, volonté ...détermination !! je vous admire
|
EmjibayInscrit le : |
Je nous qualifierais pas vraiment de "bonne" d'être en clinique de fertilité... Écoutez, on n'a comme pas vraiment le choix.. Un moment donné, il s'avère que ça a l'air d'être le seul espoir pour avoir des enfants.
Comment dire.. c'est étape par étape... un pas à la fois vers la clinique de fertilité, vers un traitement, oups vers un autre traitement... ça marche pas, on recommence... ça a l'air gros vu d'en dehors, mais comme on arrive pas là du jour au lendemain, la marche n'est pas si haute à monter. Je me souviens comment je craignais la FIV. Pis maintenant après en avoir fait 2, ça a passé comme du "pet"... niveau physique là, psychologique c'est totalement autre chose, vu les échecs. |
StellaLDInscrit le : |
@missdiamond: je compatis!
@ptitloulou: oui sa pds ma pds et les écho(tout le reste finalement haha) mais c'était son spermo qui était trop loin...pour vrai je me demande si j'ovule live là...(j'ai pu de test)...j'ai de la glaire qui s'étire et du blanc crémeux un peu..(pas une infection là) RELAX SAB! @kelly: ayoye....j'espère juste que tu auras une bonne nouvelle....sinon tu dois attendre combien de temps avant le prochain transfère? |
Kelly zut!!! Il te reste des embryons?? Et c est quoi les chances de reussite a chaque transfert?
|
Sabine bon move!!! Apres ca tu as toutes les autres gogosses a faire?
Mamounette je viens de penser à ca; j ai aussi une reserve ovarienne qui est un peu diminuée. Donc ca aussi ca peut justifier les iac je pense. |
MissDiamondInscrit le : |
Qui se tappe un mal de gorge ... et un feux sauvage(1er a vie) ??? BIBI ... grrr... une chance que j'achève mes menstru !!
@Djoo: courage !! @Toutes celles en clinique fertilité... vous etes bonne en modinne !!! c'est tellement d'étapes, de test, médoc, injections ...vous êtes hot |
kellytommyInscrit le : |
allo les filles
jai fais ma pds ce matin a ma clinique de fertilitée jattend lappel de linfirmiere pour avoir mon resultat mais je pense bien que ca va etre negatif a cause ce matin mon tg il avait lair negatif alors je vous redonne des nouvelles des que jai lappel de linfirmiere sinon si cest negatif jai rdv demain a ma clinique de fertilitée pour recommencer encore une fois je vous redonne des nouvelles les filles merci bye bonne journee |
SPERMO!
Bonne nouvelle...non non pas un + là! mon mari devait avoir son spermo le 20 mars à maisonneuve-rosemont..mais je suis la reine de l'impatience j'ai appelé à St-Luc il a son rdv lundi!!!!! on attend juste mes bitch (ou un test positif héhé) pis on start pour vrai de vrai chez ovo après ça!! Fak les filles appeler à St-Luc c'est plus vite...c'est fou! @Djoo: je suis une ancienne fumeuse...environ 1/2 par jour...j'ai arrêté ça va faire 4 ans le 27 mars yééé...j'ai rien utilisé pas de patch ni de gomme ni autre....mais le truc c'est de savoir que l'envie dure 1-2 minutes occupe toi à autre chose occupe tes mains et ta bouche....héhé (ça sonne drôle à dire en essaie bébé ça) mange des carottes quand ça rush...moi ça été mon truc naturel...c'est la meilleur décision de ma vie pour vrai ça. @ptilouplou...scuse si je te fais répété....surement que tu l'as déjà dit en plus...la bitch pour une fois que tu es requise dans un processus grouille toi stp. @vtremblay: bienvenue à toi! |
JessebasInscrit le : |
@ DJOO : J'ai arrêté la cigarette le 2 janvier en me vangeant sur les bâtonnets de canelle... je respirais dedans, les grignotait, les cassait.. Ca m'a beaucoup aidé... j'en suis à plus de 1 mois et ça va toujours bien..
Courage |
vtremblayInscrit le : |
Petite nouvelle en test !
Bonjour, Je suis de nouveau en essai libre, pour un troisième bébé J'ai 38 ans et mon conjoint 36 ans. Nous sommes de Ste-Julie et avons 2 filles (5 et 7 ans). Ma dernière ovulation était le 22 janvier. Comme je n'ai pas encore mes règles qui étaient dû le 6 février, j'ai fait un test dimanche qui s'est avéré négatif. Je pense faire une prise de sang dimanche, car je n'ai jamais eu des retards dans mes règles et j'ai quelques symptômes. Quoique c'est également le premier mois suite à l'arrêt de la pillule. A plus les filles et bonne chance à toutes |
Sabine non je ne prends pas de B6, et les hormones j ai pas encore cpmmencé j attends mon foutu j1 lol. On s en sort pas lol
|
Ptitloulou: prends tu la B6? J'ai ben peur que moi ça m'ais niaiser un peu....ça rallonge la phase...mais tes hormones peuvent faire ça hein? Tu prends ta temp?
C9 - J25 température à 36.4..n'importe quoi moi jle dis! |
Moi aussi je serai juste une testeuse de mars.
J attends encore mon foutu j1 qui se fout de ma gueule!!! 13 dpo cest quoi ca? Ca ne m'arrive jamais sauf quand je veux que resbitch se pointe Je comprends pas a 9 dpo je pensais serieusement que bitch arrivait mais là ca se calme! Je veux pas manquer un mois! Et non c est negatif deja testé 2 fois. Sabine ok je suis allé au clsc a côté de chez ovo. |
ZanteInscrit le : |
Post de mars
Moi aussi je ne testerai qu'en mars mais est-ce qu'on accompagne encore un peu les testeuse de février avant de partir le post de mars? On va sûrement avoir une ovulation en février. On psychottera ici avec les filles! J'étais une des dernières à tester en janvier (j'ai testé le 31) et j'ai bien apprécié que les filles restent avec moi jusqu'à la fin! |
cat162Inscrit le : |
Hello girls!!
Svp partez pas tout de suite le fil de mars, c'est trop plate pour celles qui doivent tester à la fin du mois, et c'est plus dur à suivre aussi... kellytommy: tout va bien aller, je te souhaite que ta petite crevette reste bien au chaud. Félicitations aux ++!! De mon côté, je crois que l'ovu approche...mais zhom a pas pu faire de zumba hier...il a eu comme une petite panne...j'espère que c'est juste passager, pourtant, je ne lui met pas de pression pantoute (c'est lui qui a dit ok on essaie bb4), il est sur le chômage temporairement donc pas trop stressé par la job, on a fait des beaux dodos en fin de semaine, donc pas trop fatigué...je sais pas ce qui s'est passé...En tk, vous autre les filles Est-ce que c'est déjà arrivé? |
Haku44Inscrit le : |
Bon matin les filles!
Wow je m'absente quelques jours et poufff pleins de +++! C'est super ça! Félicitations aux nouvelles mamans! De mon côté, comme je l'ai mentionné, je me suis absentée du forum car mon cher beau-papa est décédé lundi soir d'un arrêt cardiaque à 66 ans...Il est parti beaucoup trop vite et trop jeune...sans pouvoir lui dire adieu...et sans connaître mes futurs bébés...je trouve ça tellement dur mais un jour à la fois comme on dit! J'ai eu un test d'ovu qui indiquait fertilité maximale dimanche dernier donc ce fut le dernier calin depuis la semaine dernière. Après disons que ni homme et moi n'avions le goût le décès! Mais j'espère tout de même qu'une tite bibitte se soit accrochée malgré tout le stress et les émotions vécue! Il me semble que ça ferait du bien à tout la famille une nouvelle grossesse!! On lâche pas, le mois de février est très bien parti!! Et désolé pour les J1, je sais que c'est difficile mais on peut passer au travers! Haku, C9-DPO8 |
ptitloulou, celui de candiac.....le clsc kateri! tu es de quel bout?
|