Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MissDiamondInscrit le : |
Est ce qui a une fille de Février qui part les testeuses de Mars ???
|
P'titlouloupInscrit le : |
Tu es allé à quel clsc coudonc? Moi je suis alle a celui sur Taschereau et ils m'ont dit que le public n'acceptaitbplus de faire les tests de Chlam. Donc je suis allé chez Biron.
|
StellaLDInscrit le : |
@ptitloulou: clamydia pour faire l'hystero.....pis quand j'aurai mon J1 je pourrai prévoir les 200000 pds et l'écho de réserve...et l'hystero...je vais appeler Anna Laberge voir s'ils font ça....
d'habitude je sais que je vais avoir mon J1 à peu près à cause de ma tempet..mais là ça bouge pas de 36.4...je pense bien avoir un cycle anovulatoire ce mois-ci...je sais pas si ça m'est déjà arrivé... |
Mamounette tiens nous au courant.
Kellytommy bonne chancevpour aujourd hui! Missdiamond le nom du vendeur c est : 1314521520. J arrive pas a trouver le numero du listing. Mais sur. Ebay vous tapez : pregnancy tests et y en a beaucoup, tres abordable. Sabine quel test de pipi tu as peu amener au clsc?? |
Bon matin,
un premier pas dans la direction des tests d'ovo de fait...j'ai apporté mon test d'urine au CLSC! Hourra....maintenant ma temps bouge pas de 36.4... j'ai eu des crampes d'ovaire toute la fds....avec un peu de glaire liquide...mon utérus est dur comme de la roche...pis j'ai pu de test d'ovu... @Kelly : Je pense à toi aussi! |
mamounettex5Inscrit le : |
P'titloulou... Merci pour l'info. J'ai vraiment hâte à mon rdv afin de savoir ce que le doc pense de mes résultats. La semaine s'annonce longue et pénible
Bonne semaine les mamans ! |
Claudine1987Inscrit le : |
Bonsoir les filles!
@missdiamond: je ne sais pas trop si je vai tester en février.... Si je ne fis a mon seul et unique cycle, de 37 jours, mes règles devraient arriver le 3 mars... Alors je vais pt attendre mars pour tester, si je suis capable!!! Je ne sais pas du tout quand à lieu mon ovulation... Alors à suivre, tu peux me mettre au 28 février! À la fin du mois!! Bonne semaine a toutes! Xxxx |
mafleur_Inscrit le : |
Missdiamond - Je suis de val d'or!
|
kellytommyInscrit le : |
re
@Ode1983: merci de penser a moi cest gentil de ta part moi aussi je souhaite tellemtn davoir des bonnes nouvelles apres trois ans en fertilitée jai le droit davoir une belle grossesse en bonne soirée les filles |
ode1803Inscrit le : |
nouvelle et pre seed
Bon ben je vais minscrire meme si je test seulement en mars Pseudo:ode 1803 Âge et celui de votre conjoint : 28-29 Ville ou region : chicoutimi Profession :caissiere Date d'ovulation: jattend mes red bitchs pour calculer Date prevue du test : en mars Essai pour bebe # : 1 Âge des enfants actuels : - Nombre de cycle d'essai : 3 DPA potentielle : en novembre Particularites : c1 +++ suivi dune fc a 6 sem, c2 sans retour de couche +++ fausse couche a 4 sem @Isa1987 pourquoi ton medecin ta prescrit de la projesterone apres 2 fc? ? Moi le miens ma rien prescrit, meme pas un suivi en gynéco elle dit quavant 3 sa donne rien de chercher, est ce que tu as dautres probleme ou cest mon doc qui est pas gentil lol? Sy il y en a dautre qui peuvent me repondre sa serais gentils je minquiette un peu... Et jai mon pre seed pour la fin du mois!! Jattend mes red bitch pour debut de la semaine prochaine, dumoins jesper je suis plus trop certaine de mon body en ce moments. @kelly je pense a toi!! Je te souhaite que sa va bien allé |
MissDiamondInscrit le : |
@mafleur_ Abitibi ??? Quel coin Abitibi ??
P'titloulou, peut tu mettre ton lien de ton vendeur eBay ?? |
kellytommyInscrit le : |
re
@Nanannn: merci pour tes ondes positives jespere que ca va porter fruit merci et oui je te redonne des nouvelles,je vous redonne des nouvelles demain de ma pds de demain de ma clinique de fertilitée @Sabineld: merci de penser z moi cest gentil de ta part bonne journee les filles |
Moi aussi j ai toujours commandé tout mon stick sur ebay. 20 tests de grossesse pour 4$ shipping inclus c est dur a battre.
|
@emilies excuse moi tu l'avais déjà dit en plus tu es déjà suivi pas mal! Ça va pogner on se croise touteeee!
@kbcormier: un gros félicitation!! Tu me donne espoir avec ma phase courte @djoo: j'ai commandé de test en vrac le 4 je vais voir cette semaine si ça rentre mais merci pour le lien si ça marche pas le mois prochain de saurai ou commander!! Tu a reçu en combien de temps ta commande? |
Salut les poules,
Mamounnette contente d avoir de tes nouvelles. Pourquoi iac dans mon cas? Mon homme a 3% de spermo normaux, ce qui est un peu en bas de la moyenne. En plus je pense que mon age, 38, et le fait que ca fasse presque 2 ans ca aide pas. Je sais pas mais d apres moi îs ne vont pas me garder 1 an sur les iac si ca marche pas. Là ils m'en ont prescrit 3 et on reavise apres . Mais je pense que le spermo a jouer en faveur des iac |
3xMommyInscrit le : |
Bon dimanche 9 février !
Et bien il fallait définitivement que je m'inscrive sur ce forum pour enfin obtenir un +++ ce matin !!! Je suis si heureuse. Je suis tellement étonnée en même temps, comme j'expliquais dans mon dernier message, ma phase lutéale étant très courte, je venais tout juste de commencer à prendre la vitamine B6 jeudi dernier (3 jours avant l'arrivée prévue de red bitch!). Je ne crois pas que ça l'aie eu un impact... mais par contre je ne sais pas trop si je dois continuer à la prendre... Je vais faire quelques recherches sur internet... Je souhaite de tout coeur un +++ pour celles en attente au mois de février. Et pour les autres qui commenceront le mois de mars, je vous dis COURAGE ! |
EmilieSInscrit le : |
Merci les filles! Vous etes si fines! En decrmbre jai ete pris par mon doc en fertilité... Jaj fait tous les prises de sang jao fait la radio si mes trompes etaient bloquers et le 17 fev cest le spermo de mon mari rt depuis decembre je prebds clomid.... Je me laisse juquen juin sinon je vais aller revoir mon doc... Je sais que jovule chu reguliere mais ca pogne juste pas.... Merci pour les encouragmeents! Xxxx
|
@kellytommy: je vais penser a toi fort fort demain pour la pds!
@emilies: je pense effectivement que tu dois envisager un accompagnement a la fertilité ça fait un bout que tu essaies aussi! Je te souhaite que mars soit le bon alors ! |
léliInscrit le : Localisation : |
Désolée EmilieS pour ton jour1 en as-tu parlé avec ton doc puisque ça fait un bon bout que tu essaye. J'ai voulu aller voir ta courbe mais il n'y a pas grand info Lâche pas, tu vas bien finir par l'avoir ton bébé
|
EmilieSInscrit le : |
Je men vais en mars... Rien dautre a dire... Felicitation aux +++
|