Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 52 Testeuses de Février 2014 ---> 12++

Auteur Message

mamounettex5

Posté le: 9 février 2014 10:54:43 EST  
Soleil de février ..... Février Wink 

mamounettex5

Posté le: 9 février 2014 10:53:23 EST  
Bonjour les filles !

J'espère que vous allez bien. Février est un autre beau mois. C'est super !
Pour ma part, j'attends mon rdv à la fin du mois avec Dr. Faruqi. Il aura alors mes résultats de mes prises de sang en mains. Il pourra alors décider sur quel pied nous allons danser. Je crois que s'il avait trouvé quelque chose de tres mauvais il aurait communiqué avec moi non ?!?

P'titloulou je suis curieuse de savoir pourquoi les IAC ? Est-ce à cause des fausses couches ou de ton âge ?

Je vous souhaite un beau dimanche sous le soleil de janvier Smile  

Fée-Condité

Posté le: 9 février 2014 10:12:17 EST  
Bon dimanche!
Déjà dimanche! Mausus que la fin de semaine passe vite!

DJOO: de rien ça m'a fait plaisir! Contente que tu aimes aussi l'application Glow! C'est vrai que ça prend quelques minutes pour savoir comment elle fonctionne mais enfin, elle est vraiment le fun!

Kelly: . Je t'envoies plein d'ondes positives! Tiens nous au courant.

Moi, j'ai l'impression d'être comme dans le
Jour de la marmotte!!! Toujours pas de red bitch Rolling Eyes  

léli

Posté le: 9 février 2014 10:01:47 EST  
MYBO: crime c'est ben poche pas de remonter de tempet Sad Au moins tu as fait du zumba quand le test était positif! Et j'aurais fait comme toi, go le zom au spermo! Pour la parade Very Happy Tu m'as surement vu! Je tenais la bannière Loto Québec au début début, mes jeunes portaient des ballounes en forme de quilles devant moi! Mais je pense que à ta hauteur j'étais de du côté droit de la rue! Hey j'ai vu le maire Labaume Razz Mais on débutait la parade exceptionnellement car "notre séquence" c'est celle des lapins avec des balounes carottes vers la fin, c'est eux qui avait notre drapeau!! Avez-vous eu froid dans la foule? Moi non sauf à la fin aux doigts et aux orteils.

Bon dimanche ensoleillé les filles! Ici on va faire du patin Very Happy 

kellytommy

Posté le: 9 février 2014 10:00:25 EST  
bonjour les filles
bon matin
bon bien je crois que ca va etre une partie remise pour moi mon tg(test de grossesse) est+ pale ce matin que mes autres tests de grossesse jai ma pds demain a ma clinique de fertilitée alors si jamais que ma pds est negatif demain je vais leur dire que jai fais une pds et mon taux était a 8 vendredi je vous redonne des nouvelles demain je peux vous dire que cest dur a vivre encore une fois surement une autre fc mais cette fois ci precoce a 4semaines alors jespere quelle va etre encore positif demain et que mon taux va avoir monté depuis vendredi et que mes lignes qui sont+ pale que je me fies pas a ca bye bonne journee les filles  

StellaLD

Posté le: 9 février 2014 09:13:53 EST  
@tite-poule: je me réveille avec un mal de gorge atroce et le nez bouché solide... Mal de tête carabiné (j'ai pas vu hier j'étais chauffeur désignée)
Sad(( va falloir je me fasse une ponce?! J'en ai marre je viens de finir mes Antibio..

@mybo: ton positif qui était très positif selon plusieurs commentaire tu as fait la bonne chose au bon moment! Tu fais aussi bien de laisser zhom faire son spermo je regrette d'avoir remis cela a mars...
Je trouve que sur le site de enceinte.com on trouve vraiment beaucoup d'information pertinente!!!

Vous devriez voir mon mari écouter les jeux avec ses lunettes fumées lui a trop bu hhe 

Mybo

Posté le: 9 février 2014 08:57:47 EST  
MissDiamond a écrit
@mybo, chercher glow - period, fertility et tu devrais tomber dessus Smile  

Merci miss! Je l'ai trouvé du premier coup!! Wink 

MissDiamond

Posté le: 9 février 2014 08:54:05 EST  
@mybo, chercher glow - period, fertility et tu devrais tomber dessus Smile  

Mybo

Posté le: 9 février 2014 08:30:29 EST  
Bon dimanche!
Holà senoritas!!!

@isabelle1987: c'est moi qui avait posté des photos mais c'était des tests d'ovulation! Wink Contente que mon commentaire t'aies fait du bien!! J'espère que le vino était bon!

@nanann: j'ai pas réussi à trouver l'application Glow... est-ce qu'elle est seulement pour Android?! J'ai un iphone ici... Sad

@léli: Crime je suis allée hier!!! J'étais au début de la parade face au Tim!!! Tu étais où!!!!? Razz

@Zante: merci ça me rassure un peu car effectivement, à moins d'un peu d'aide médicamenteuse je pense bien que ça va demeurer compliqué de dire quand est mon jour 1....!!

@citronele: j'ai eu une pensée pour toi hier! Wink

@tite-poule: yesss! Contente de t'avoir aidé!! Ponce de gin et sirop tu pouvais bien être assommée!!!! Wink Repose-toi bien!!

ICI.... ma foi, je vais laisser zhom faire son test demain car mon test d'ovulation hier soir était négatif, très négatif, par deux fois Sad De plus, ma température baisse depuis deux jours, je n'ai jamais eu la belle remontée significative alors j'avais pas envie de "gaspiller" le rendez-vous de zhom! Je me dis que j'ai fait ce que j'avais à faire la journée de mon test d'ovulation "positif" armée de mon pré-seed pour le reste... je reprendrai les olympiques lundi soir! Sinon je vous partage un lien avec les taux HCG pour celles que ça intéresse! Bonne fin d'avant-midi!!

http://www.enceinte.com/dosage-beta-hcg.html

Tite-Poule

Posté le: 9 février 2014 07:47:27 EST  
Bon matin!

Merci MYBO pour l'idée du sirop à la codéine...je suis aller voir la pharmacienne hier car je me pouvais pu et elle m'a proposé ça..et enfin j'ai pu dormir cette nuit... ça rend légume oh la la mais ça fait du bien!
Je pense bien que je fais une pharyngite, j'ai déjà eu ça et ça ressemble beaucoup donc je vais soigner mes symptômes et laisser mon corps se débarrasser du virus! Smile et sabine je me suis fait une belle grosse ponce de gin avec fuuuuull miel hier, ça fait du bien à ma gorge! Smile

Fée-Condité

Posté le: 8 février 2014 21:44:02 EST  
Merci beaucoup missdiamond !

J'avais déjà vu ce site... Mais on dirait que ça ne dit pas si c'est possible plus que 18 jours... Ils disent de 10 a 18 jours... Et pas si c'est un gros problème de dépasser. A moins que j'aie mal lu ou compris... C'est pour ça que j'ai posé la question ici... Si d'autres filles ont eu l'expérience de phase luteale longue. 

MissDiamond

Posté le: 8 février 2014 20:58:48 EST  
@NANANNN regarde ce site http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/22264-phase-luteale-definition 

Fée-Condité

Posté le: 8 février 2014 20:46:13 EST  
Phase luteale
Salut les filles!
J'ai lu qu'une phase lutéale ne peut pas dépasser 18 jours... Y en a-t-il parmi vous qui avez déjà eu une phase luteale aussi longue ou plus longue que 18 jours?
Si oui, avez-vous une idée a quoi ça peut être dû?
Il paraît qu'on peut avoir de la difficulté à tomber enceinte si elle est trop courte, mais qu'en est-il si elle est trop longue?  

Isa1987

Posté le: 8 février 2014 19:31:49 EST  
Ahhhhh Mybo, je te remercie pour ce beau commentaire. Disons que je ne regretterais pas ne plus voir red bitch débarquer pour 9 mois!
Ton commentaire m'a fait faire un beau soupir d'espoir!

Sur ça, ma BFF vient de me téléphoner pour me dire qu'elle ne viendrait pas au resto ce soir, car son homme est malade et qu'elle devra chauffer et que ses yeux ferment déjà tout seul et qu'elle est enceinte...Je comprends tellement, je feelais pareil enceinte, mais mausus que je le prends de travers avec la fausse couche, tsé je me dis que j'aurais pris ça relax aussi si j'étais toujours enceinte...Bah, comme tu dis Mybo la semaine passée aura été la dernière!

Bon, sur ce, m'en va me prendre une bonne bouteille histoire de m'en "foutre" un peu!

Bonne soirée les girls!  

Citronele

Posté le: 8 février 2014 18:36:16 EST  
ah ben ah ben .... j'en apprend des belles chères disciples de la bouteille Surprised

J'espère que vous avez un peu penser à moi là.... moi qui aimait tant mon vino de fin de cycle !! Je dois avouer que c'est ca qui me manque le plus une fois enceinte !

bien contente de voir que quelques unes en ont bien profiter, c'était votre dernière fois avant 9 mois Mesdames !

super les trucs sur la zénitude, continuer de pratiquer le je m'en foutisme les filles

Bonne soirée ! 

mafleur_

Posté le: 8 février 2014 18:14:45 EST  
Tite-poule - toi tu l'as l'affaire!! Merci pour ton poste sur la zen-attitude! J'ai commencé à faire des respirations dans ma vie en générale il y a pas si longtemps et c'est fou comme ça marche! Et quels bons trucs pour le jour où nous aurons à accoucher...gestion de la douleur des contractions! À retenir les filles Smile !  

marie_ou

Posté le: 8 février 2014 17:23:56 EST  
Test négatif à DPO 10...Je voulais attendre quelques jours et me voilà maintenant à DPO 12 et léger saignement vers l'heure du dîner et sur le papier... Je croyais que cette fois ci serait la bonne, mon feeling m'a trompé 

kellytommy

Posté le: 8 février 2014 15:33:38 EST  
re les filles
@Zante: mon rdv est lundi pas demain Wink toi tu avais pas des mettons du crinone bruns je veux dire Shocked merci pour tes ondes positives cest gentil de ta part

Ballerine4

Posté le: 8 février 2014 15:14:29 EST  
Missdiamond je vais tester au alentour du 14 si j'ai un retard 

Zante

Posté le: 8 février 2014 14:06:40 EST  
Kellytommy, mes pertes étaient blanches et rosées à l'arrivée des règles. Mais chaque corps réagit différemment.... Je t'envoie plein d'ondes positives pour ton rdv de demain.

Mybo, si jamais tu as des cycles interminables, ne t'en fait pas trop pour les écho de réserves ovariennes. Quand j'ai été consulter, ça faisait 6 mois que je n'avais pas de règles. Ils ont fait mon écho quand même! Ils n'ont pas attendu mon J1.

Bon ben c'est à mon tour d'être une disciple de la bouteille. Pas trop vu les antibio, mais une belle soirée de filles au programme ce soir. J'ai mis mon homme dehors pour la soirée et on va profiter du spa!!!!! Smile Yé!!!!!

Et on est le 8 aujourd'hui, qui est le 8e +?????? Smile 

Se connecter pour répondre